La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation naine

Forum des Clans NAINS et BARBUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl)

Aller en bas 
+17
Credo
Yuri
Cosmocoq
belzebuth
trosken
Martoc
Raybak
SuperMeul
Danthorïn
[KO]rrr14
kiloubye
Hettar
BurloK
boulette
EvadaKedavra
Borador
Turgle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Martoc
Nain Posant
Nain Posant
Martoc


Masculin Nombre de messages : 537
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux de bières
Classe : Mage
Groupe : Clerc Blanc du Nainpital
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Level:
36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Left_bar_bleue40/5036 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: Ca monte^^
Nombre de morts: Ca monte moins vite

36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl)   36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 3:18

Logibics a écrit:
Le meilleur jeu de tous les temps est : pong ! ou Ikari warriors ou Rampage !

Ikari Warrior....Ouhla je m'en souvenais plus de çui la. Tu fais dans la fouille archéologique chef?Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl)   36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:08

Non je suis un petit vieux c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Hettar
Nain Telligent
Nain Telligent
Hettar


Masculin Nombre de messages : 217
Devise : Baston ! ²
Classe : Combattant
Date d'inscription : 15/10/2005

Feuille de personnage
Level:
36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Left_bar_bleue43/6036 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/60)
Nombre d'ennemis tués: 370
Nombre de morts: 131

36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl)   36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:55

C'est sur que dans la serie des CS, la meilleur version reste la 1.5 !

Et le meilleur jeu de tout les temps pour moi c'est "La 4eme Prophetie". Un MMORPG ridicule graphiquement mais avec un Gameplay incroyable. J'y joue depuis 1998 !
Revenir en haut Aller en bas
[KO]rrr14
Nain present
Nain present
[KO]rrr14


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Devise : If you want to touch the sky , fuck a duck and try to fly.
Classe : PsyKOpathe
Groupe : KO
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Level:
36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Left_bar_bleue28/2836 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/28)
Nombre d'ennemis tués: 500
Nombre de morts: 80

36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl)   36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 13:55

Ikari Warrior , ca me rapelle mon amstrad ca :geek: :geek: Avec bubble bobble aussi :p

Sinon Morrowid est assez genial !p
Revenir en haut Aller en bas
Turgle
Gazettier
Turgle


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 32
Devise : Bière, Bière & Bière
Classe : Magicien
Groupe : Chef Balgrim
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
Level:
36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Left_bar_bleue23/5036 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/50)
Nombre d'ennemis tués: 128
Nombre de morts: 43

36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl)   36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 14:29

Rien ne vaut un bon Warcraft III du début du milénaire ! Razz

CS je n'y est joué qu'une fois, dans un cyber café entre deux cours (ouais c'est ça le lycée) ^^
C'est bien fun, prise en main facile, du fun, etc

Pour une fois qu'un jeu avec de beau graphisme me plait ^^
Je n'achète jamais de jeu qui vienne de sortir, c'est minimun 1 an pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Officier des NAINS
Officier des NAINS
Yuri


Masculin Nombre de messages : 3273
Age : 36
Devise : Mon coeur appartient a une elfe desormais !
Classe : Magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Level:
36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Left_bar_bleue26/5036 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: 83
Nombre de morts: 52

36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl)   36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 15:27

La meul tout a fait d'accord avec toi, et en particulier, civilization 4 Warlord !!!

Le plus poussé.

Et morrowind, genialissime, dommage que oblivion soit si mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Credo
Nouveau Nain
Nouveau Nain
Credo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2007

36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl)   36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:20

Bon, j'espère que vous taperez pas sur un vieil humain (48 ans) ami des Nains... Wink

Le vrai meilleur des jeux pour l'aventure et l'adrénaline ? Bosser en ONG...
Suis responsable logistique et "interventionniste" (quand ça chauffe pour les équipes terrain)... La règle du jeu est simple : tu es chargé de faire parvenir des produits ou des gens à un endroit précis dans un temps limité (appro alimentaires et/ou médocs pour les réfugiés et pas de route pour ça, évacuation d'équipes ou de populations, etc...). Et pour ça, tu as ta bouche, ton intuition, tes connaissances et... ta chance (les AK47, Uzi et autres LRAC sont toujours en face MdR , du côté rebelles, militaires ou simples "coupeurs de routes". Toi il vaut mieux que t'en aies pas !!).

Mon perso dans HC me ressemble assez : soigneur-guerrier...

Je suis à Paris depuis 4 mois et je devrais repartir prochainement pour une mission d'évaluation... (enfin une paix possible au Congo ?!? cheers cheers cheers )
PS : Suis un petit blanc qui a grandi en Afrique Centrale, je connais les langues, les coutumes et la mentalité. Donc aucun mérite à faire ce genre de métier...
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Nain Posant
Nain Posant
Borador


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 38
Devise : Tomber 7 fois, se relever 8...
Classe : Guerrier, padawan de Kiloubye.
Groupe : ...
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de personnage
Level:
36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Left_bar_bleue117/15036 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty_bar_bleue  (117/150)
Nombre d'ennemis tués: 5
Nombre de morts: 1

36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl)   36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:28

Reservez un accueil plein de tendresse a Credo... C'est un de mes amis que j'aime vraiment bcp...
On s'est rencontré il y a quelques temps et c'est un humain tres sympa (si si ça arrive)

J'espere que tout va bien pour toi l'ami, et vivement que le hasard nous donne de nouveau le plaisir de nous croiser...

BORA
Revenir en haut Aller en bas
http://lamesheroes.free.fr/alchimie/index.php
Credo
Nouveau Nain
Nouveau Nain
Credo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2007

36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl)   36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 0:12

Merci de ton accueil, Borador, il est digne du Peuple Nain ! A part ça, je soigne, je soigne, je soigne beaucoup de Nains MdR
Tout content, je viens de passer "Neutre" pour votre race. Courage, plus que quelques centaines de soins pour devenir "respecté" ! Rolling Eyes
J'ajoute que ton nom m'est très utile : chaque fois que je suis attaqué par un NAIN, je te cite en référence (sans contre-attaquer, bien sûr)et ça marche : l'attaquant cesse aussitôt ! :eye:
Bon, parlons sérieusement : elle est où la taverne ??? :geek:
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Officier des NAINS
Officier des NAINS
boulette


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 37
Devise : Ici Boulette
Classe : Mage de l'eau
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Level:
36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Left_bar_bleue32/5036 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl)   36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:54

Blablabla tous ces jeux d'ordi console tout ça... Rien ne vaut un bon Munchkin : c'est un jeu de cartes fait pour les NAINS ! le but c'est de trahir tout le monde amasser un max d'objet et tuer un max de monstres... Sinon toujours dans les bons jeux de cartes y'a Elixir, Les coloc', Citadelle, Jungle speed (jouez avec un daltonien c'est encore plus drôle)...
Mais désolée PES et CS stou pourri stoo... Par contre dans les vieux jeux ikari c'est vrai que c'était rigolo (de l'avantage d'avoir des cousins plus agés que Logibics)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl)   36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 11:31

boulette a écrit:
Jungle speed (jouez avec un daltonien c'est encore plus drôle)...
Mais désolée PES et CS stou pourri stoo... Par contre dans les vieux jeux ikari c'est vrai que c'était rigolo (de l'avantage d'avoir des cousins plus agés que Logibics)...

Jungle Speed c'est vraiment génial !!! J'ai découvert ce jeu récemment et vraiment je le trouve excellent, jouez-y avec des amis étangers c'est assez poliant (et s'ils sont daltoniens c'est pire !)

Heureux d'apprendre qu'il y a des vieux (d'autres) qui se souviennent d'Ikari Warriors

36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Ikari1
Revenir en haut Aller en bas
Kartanain
Nain Posant
Nain Posant
Kartanain


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 35
Devise : Vous ne me croiriez pas..
Classe : Mage de l'Air
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 16/02/2006

Feuille de personnage
Level:
36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Left_bar_bleue45/5036 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/50)
Nombre d'ennemis tués: 344
Nombre de morts: 207

36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl)   36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 13:35

Borador a écrit:
Responsable services technique de l'université Henri Poincaré de Nancy (depuis peu)

BORADOR

Wahaaa!! Moi je suis de nancy aussi !
Ca c'est fort.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martoc
Nain Posant
Nain Posant
Martoc


Masculin Nombre de messages : 537
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux de bières
Classe : Mage
Groupe : Clerc Blanc du Nainpital
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Level:
36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Left_bar_bleue40/5036 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: Ca monte^^
Nombre de morts: Ca monte moins vite

36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl)   36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 0:34

Logibics a écrit:


Heureux d'apprendre qu'il y a des vieux (d'autres) qui se souviennent d'Ikari Warriors

Eh oui, les NAINS rassemblent aussi les anciens IRL....
C'est vrai qu'on a passé de bons moments sur ces bons vieux jeux
Revenir en haut Aller en bas
trosken
Nain Dispensable
Nain Dispensable
trosken


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 49
Devise : euh ... Vive les NAINS !!!
Classe : magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 18/05/2005

Feuille de personnage
Level:
36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Left_bar_bleue36/5036 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/50)
Nombre d'ennemis tués: pas assez
Nombre de morts: beaucoup trop

36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl)   36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 1:51

Ah , moi , je suis d'accord avec rrr14 .

Morrowind est le meilleur jeu du monde !

Mais je connait aussi ikari warrior et j'ai pas mal joué avec aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl)   36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:33

trosken a écrit:
Mais je connait aussi ikari warrior et j'ai pas mal joué avec aussi

J'ai révisé mon Brevet des Collèges devant avec 2 potes et surtout le jeu Rampage sur Amstrad 6128

36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Rampage
Revenir en haut Aller en bas
Kartanain
Nain Posant
Nain Posant
Kartanain


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 35
Devise : Vous ne me croiriez pas..
Classe : Mage de l'Air
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 16/02/2006

Feuille de personnage
Level:
36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Left_bar_bleue45/5036 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/50)
Nombre d'ennemis tués: 344
Nombre de morts: 207

36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl)   36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:52

boulette a écrit:
Rien ne vaut un bon
Munchkin : c'est un jeu de cartes fait pour les NAINS ! le but c'est de
trahir tout le monde amasser un max d'objet et tuer un max de
monstres... Sinon toujours dans les bons jeux de cartes y'a Elixir, Les
coloc', Citadelle, Jungle speed (jouez avec un daltonien c'est encore
plus drôle)...



Je joue exactemen au même jeux quand on fait des soirée entre potes!

Moi, mon preréré je crois que ca reste Munchkin, surtout avec les Expensions!

Trop trop délire!
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Nain Posant
Nain Posant
Borador


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 38
Devise : Tomber 7 fois, se relever 8...
Classe : Guerrier, padawan de Kiloubye.
Groupe : ...
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de personnage
Level:
36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Left_bar_bleue117/15036 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty_bar_bleue  (117/150)
Nombre d'ennemis tués: 5
Nombre de morts: 1

36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl)   36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:10

Tu es de Nancy? et bah passe a la fac de science, ou alors on pourrais se voir quelque part... ce serait cool...?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamesheroes.free.fr/alchimie/index.php
Kartanain
Nain Posant
Nain Posant
Kartanain


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 35
Devise : Vous ne me croiriez pas..
Classe : Mage de l'Air
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 16/02/2006

Feuille de personnage
Level:
36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Left_bar_bleue45/5036 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/50)
Nombre d'ennemis tués: 344
Nombre de morts: 207

36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl)   36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:51

Héhé !^^
Tu vas souvent sur Nancy ?
Moi j'habite pas a Nancy même, mais tout pret !
Revenir en haut Aller en bas
homer
Nain present
Nain present
homer


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 46
Devise : Si j'avance, suivez-moi, si je recule, tuez-moi, si je meurs, vengez-moi!
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Level:
36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Left_bar_bleue23/4036 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/40)
Nombre d'ennemis tués: 56
Nombre de morts: 44

36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl)   36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:12

c'est bon, je suis rassuré : je ne suis pas le seul "vieillard" .... :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Tholzadum
Nain present
Nain present
Tholzadum


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Devise : Si la violence n'est pas un bon argument, c'est que tu ne tapes pas assez fort ...
Date d'inscription : 17/05/2007

36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl)   36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:26

Bon, allez, je casse le rythme du truc [ quoi, ? déjà cassé par le temps ? ]


Donc, je suis élève de première S à Bordeaux. c'est la fin de l'année, et c'est le bac français ... inutile de dire que je suis une tanche en français ...L'anné prochaine je prends spé maths.

Ensuite, je suis bassiste, d'ailleur demain, concert ... Et mon plus grand passe-temps, c'ets la musique ! Cd's, Concerts ... etc ...
Je suis de même une tanche en informatique, je me cotente de faire mumuse sur HC !

++
Revenir en haut Aller en bas
red-punch
Nain Patient
Nain Patient
red-punch


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Devise : Nah! che! dans ta gueule!
Classe : magofeu, disciple de vivi et ami d'homer. soigneur de préférence
Groupe : disciple de balgrimm
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Level:
36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Left_bar_bleue12/10036 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/100)
Nombre d'ennemis tués: 21
Nombre de morts: 6

36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl)   36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:47

je suis a peu de chose pres toi tolsadum (dsl)
un an de moin, donc en seconde et tout à fait la meme orientation scientifique
saxophoniste au lieu de bassiste et j'adore la musique. un "concert" le 1er juin. (personne n'est invité)
Revenir en haut Aller en bas
EvadaKedavra
Officier des NAINS
Officier des NAINS
EvadaKedavra


Masculin Nombre de messages : 1817
Age : 32
Devise : La mort vient du ciel
Classe : Magicien
Groupe : Officier-Diplomate
Date d'inscription : 22/02/2006

Feuille de personnage
Level:
36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Left_bar_bleue41/5036 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/50)
Nombre d'ennemis tués: 352
Nombre de morts: 126

36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl)   36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 9:27

Citation :
(personne n'est invité)
Si, moi je suis invité Mr. Green

Sinon, moi, pour mettre à jour depuis l'année dernière.
Seconde, l'année prochaine Première S, pianiste pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Chef des NAINS
Chef des NAINS
kiloubye


Masculin Nombre de messages : 6787
Age : 32
Classe : guerrier reconverti
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Level:
36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Left_bar_bleue45/6036 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/60)
Nombre d'ennemis tués: un nombre certain
Nombre de morts: un certain nombre...

36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl)   36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:42

c'est le rendez-vous des musiciens ici ou quoi^^' pour ma part je suis violoniste depuis... déjà quelques années^^' 3ème secondaire, année prochaine, 4ème avec option sciences5 et math+ Sourire
Revenir en haut Aller en bas
red-punch
Nain Patient
Nain Patient
red-punch


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Devise : Nah! che! dans ta gueule!
Classe : magofeu, disciple de vivi et ami d'homer. soigneur de préférence
Groupe : disciple de balgrimm
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Level:
36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Left_bar_bleue12/10036 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/100)
Nombre d'ennemis tués: 21
Nombre de morts: 6

36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl)   36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 8:49

EvadaKedavra a écrit:
Citation :
(personne n'est invité)
Si, moi je suis invité

c vrai, je t'avais oublier toi.
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Officier des NAINS
Officier des NAINS
boulette


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 37
Devise : Ici Boulette
Classe : Mage de l'eau
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Level:
36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Left_bar_bleue32/5036 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl)   36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:36

kiloubye a écrit:
3ème secondaire, année prochaine, 4ème avec option sciences5 et math+ Sourire
Ce qui n'évoque rien pour un bon pett français moyen... Mais comme il me semble que vous comptez à l'envers de nous je suppose que tu dois être en l'équivalent de notre troisième et te préparer à entrer en seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl)   36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
36 15 : My life || Mais que faites vous ? (irl)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» votr style de musique
» Enemie sur HC mais ailleur qui sait ?
» Quel age avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation naine :: HRP :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser