La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation naine

Forum des Clans NAINS et BARBUS

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Guerre contre ORDRES

AuteurMessage
SuperMeul
Officier des NAINS
Officier des NAINS
SuperMeul

Masculin Nombre de messages : 1110
Devise : les [NAINS]
Classe : Equilibré guerrier

Feuille de personnage
Level:
Guerre contre ORDRES Left_bar_bleue39/50Guerre contre ORDRES Empty_bar_bleue  (39/50)
Nombre d'ennemis tués: 339
Nombre de morts: 119

Guerre contre ORDRES Empty
MessageSujet: Guerre contre ORDRES   Guerre contre ORDRES Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 14:31

Tranquillement assis à la taverne entrain de siroter mon cinquième pichet de bière qotidien, Trosken entra violemment et s'adressa aux nains présents en nous hurlant :
- A tous les propriétaires des griffons vous avez ordre de vous préparer pour lancer un assaut d'envergure sur le palais ORDRES.

Il continua une fois un peu calmé en nous expliquant la stratégie utilisée l'assaut serait donné conjointement avec quatre clans du Royaume Nain et notre chef serait ce coup ci le commandant des Brise-fer DHM j'ai nommé Will.

Dessoulant un petit peu (mais pas trop) je chevaucha Vharnir mon fidèle griffon et lança l'assaut sur l'orgueuilleuse forteresse ennemie. Les sorts fusaient de mes petit doigts tout boudinnés mais ce ne fu pas suffisant alors écoutant mon courage je saisi ma hache et je lança l'assaut tout seul.Etant à bout de force je pu me mettre à l'abri entouré de mes compagnons du raid.
Légerement amoché Zora utilisa ses talent de soigneur sur moi et après une bonne nuit de sommeil je repris l'assaut au petit matin. malheureusement je n'avais pas suffisemment récuperé et je ne lui infligeais que peu de dégats contrairement aux mercenaires qui avaient mieux dormi (les chanceux ils ont un lit)qui me laissairent mourant. Utilisant mes dernieres forces je déboucha une Bactic et me soigna.

Je me repose en ce moment pour lancer une autre attaque sur leur palais mais je suis gravement touché et aucun sort de soin ne peut me soulager et je met du temps à récuperer..........
En ce moment les rares survivants du raid attendent les renforts promis par les généraux........

HRP
Petite chronique de guerre sur un assaut osé.....
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre ORDRES   Guerre contre ORDRES Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 15:45

Ficelle apres l'appel de trosken aux 11 nains si je me rapelle bien du nombre, mis un peu plus de temps que lesq autres a desaouler comme d'habitude et attaqua avec beaucoup de reatrd il fila aux ecuries et chevaucha "binouze" son griffon en direction du chateau ennemis, contrairement a ce qui avait été annoncé le chateau était encore debout et d'un coté ficelle était content car il participerait a cet assaut mais d'un autre coté il esperais que ses compagnons avaient réussit l'assaut.
Il rencontra au passage ses compagnons de toujours dont BeuHbul dont les traces de luttes lziassait entrevoir que l'assaut avait été violent. Ficelle attaqua l'impossante batisse a coup de ses sorts les plus puissants et ébranla par deux fois la batisse mais un pan de mur se detacha et lui tomba dessus.
Ficelle une fois de plus fut conduit a l'infirmerie et a son reveil ne comprenant pas cmment il avait finit la rejoingna binouze et refonca sur le champ de bataille en emportant ce coup-ci des potions!
Le nombre de ses compagnons avait fortement diminuer et ficelle devant son precedent echec n'attaqua pas la batisse mais soigna ses compagnons ayant plus de succes dans laurs attaques que lui. :rambo:
SuperMeul
Officier des NAINS
Officier des NAINS
SuperMeul

Masculin Nombre de messages : 1110
Devise : les [NAINS]
Classe : Equilibré guerrier

Feuille de personnage
Level:
Guerre contre ORDRES Left_bar_bleue39/50Guerre contre ORDRES Empty_bar_bleue  (39/50)
Nombre d'ennemis tués: 339
Nombre de morts: 119

MessageSujet: Re: Guerre contre ORDRES   Guerre contre ORDRES Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 10:13

Après s'être reposé une partie de l'après midi et toute la nuit, SuperMeul est enfin tout frais pour continuer son assaut sur le palais des ORDRES comme la veille.
A peine lance-t-il les premiers sorts qu'il se rend compte que ce ne sont plus les même mercenaires et que ceux ci sont désormais beaucoup plus fort.Comment ont-il pu recevoir des renforts dans cet état de siège nul ne le sait surement un souterrain aboutissant dans l'imprenable forteresse.

Fesant fi de cette nouvelle peu encourageante, SuperMeul continue son assaut avec ses sorts les plus destructeurs.Après l'epuisement spirituel du à l'utilisation prolongée des ses sorts, SuperMeul talonne Vharnir et s'envole sur les remparts pour combattre comme un vrai nain, au corps à corps avec une hache.
Faisant trembler l'imposante batisse à plusieurs reprises sous ses coups de hache. A court de force il titube et en se repliyant sur son campement il rate rate la dernière marce le conduisant à son griffonet se rompt le cou en bas des escaliers. C'est alors que Vharnir par habitude, plus que par instinct, transporte son maître à l'infirmerie.

Pour le moment sur ordre d'une jeune (130 ans) et jolie infirmière SuperMeul reste en convalescence mais il reviendra sur le champs de bataille........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre contre ORDRES   Guerre contre ORDRES Icon_minitime

Guerre contre ORDRES
Page 1 sur 1