La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation naine

Forum des Clans NAINS et BARBUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les défis de Martoc et Kesh....

Aller en bas 
+3
homer
EvadaKedavra
kesh la grande
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kesh la grande
Officier des NAINS
Officier des NAINS
kesh la grande


Féminin Nombre de messages : 933
Classe : Moine Blanc de l'Ordre de Balgrim
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 15/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les défis de Martoc et Kesh.... Left_bar_bleue44/50Les défis de Martoc et Kesh.... Empty_bar_bleue  (44/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Les défis de Martoc et Kesh.... Empty
MessageSujet: Les défis de Martoc et Kesh....   Les défis de Martoc et Kesh.... Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:12

Kesh tournait en rond sur le lieu de rendez-vous.

Martoc devrait être là depuis longtemps déjà, la proximité du territoire UD ne lui disait rien qui vaille….

Un bruit de branches et une respiration haletante l’a fit soudain sortir de ses pensées. A l’abri derrière un buisson, elle est prête a toute éventualité « Pourvu que ce ne soit pas quelque chose de pas naturel » songea-t-elle.

Au bout d’un instant, un petit nain, couvert de bandage emergea du fossé.

- Martoc Qu’est ce qui t’arrive ? Tu vas bien ?
- Kesh ! ....J’ai bien cru ne jamais te revoir, les routes sont envahies d’hordeux et je parle même pas des LG….Mais toi aussi a l’état de ton armure, ca n’a pas du être facile….
- Oh ! Quelques démêlées avec un troll
très hargneux, et un tauren bigleux mais rien de très méchant. Ca y est enfin nous touchons au but. Martoc tu es prêt ?

- Kesh euh je crois que oui….
- Martoc si on réussit ce coup là, on mérite une médaille. Je dois t’avouer que je ne suis pas rassurée non plus mais maintenant on ne peut plus reculer…. Bon notre déguisement de momie pourra faire illusion mais pas longtemps…

Ils échangèrent un regard complice.
- Allez Maintenant !

Kesh et Martoc s’engouffrerent dans le château des UD.

Arrivés devant l’entrée de l’auberge les 2 comparses avaient le sang glacé, il faisait froid, une odeur oppressante de chair putride régnait dans tout le château, plus de 80 morts vivants se tenaient entre eux et le sceaux tant convoité.

Ne pas parler… réguler son rythme cardiaque…
Ils avaient longtemps préparé cette mission et tous deux se concentraient sur ces 2 uniques choses.

Ils avancèrent lentement devant l’aubergiste. Martoc sortit le premier son parchemin, et les quelques PO demandés. L’aubergiste disparut dans la remise et leur ramena 2 chopes contenant un liquide visqueux.

En prenant la chope Kesh lui remit à son tour sa carte.

Kesh et Martoc regardèrent hypnotisés les doigts décharnés de l’aubergiste apposer la cire sur le parchemin et sortir le sceau du château.
Ils étaient si près du but, un battement de cœur pouvait les trahir…

Enfin l’aubergiste leur rendit leur parchemin. Soulagée Kesh, but une gorgée de sa chope.
Martoc en regardant la scène, devint livide ses entrailles se nouèrent. Mouchivendetroll, Non pas ça !

Kesh déglutit difficilement… Le liquide était….

Reprenant ses esprits Martoc ramona l’incantation du téléportage…. Mais même murmurés, il savait que ces mots allaient les trahir, le nannos des magiciens était gravé dans chaque mort vivant aussi profondément des cicatrices des coups de haches des guerriers…

D’un seul coup, les 80 paires yeux se tournèrent vers nos 2 nains, et telle une armée fantomatique, les UD présents, convergèrent tous vers le comptoir.

Martoc au prix d’un dernier effort pris le bras de Kesh et tous deux se retrouvèrent au château des nains.

Kesh était verte, Martoc riait aux éclats, ils avaient réussi !

Martoc et Kesh ont la Carte de fidélité de
l’auberge du Château des Morts-Vivants
Razz


Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 8:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EvadaKedavra
Officier des NAINS
Officier des NAINS
EvadaKedavra


Masculin Nombre de messages : 1817
Age : 32
Devise : La mort vient du ciel
Classe : Magicien
Groupe : Officier-Diplomate
Date d'inscription : 22/02/2006

Feuille de personnage
Level:
Les défis de Martoc et Kesh.... Left_bar_bleue41/50Les défis de Martoc et Kesh.... Empty_bar_bleue  (41/50)
Nombre d'ennemis tués: 352
Nombre de morts: 126

Les défis de Martoc et Kesh.... Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Martoc et Kesh....   Les défis de Martoc et Kesh.... Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:12

Total respect salut
Revenir en haut Aller en bas
kesh la grande
Officier des NAINS
Officier des NAINS
kesh la grande


Féminin Nombre de messages : 933
Classe : Moine Blanc de l'Ordre de Balgrim
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 15/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les défis de Martoc et Kesh.... Left_bar_bleue44/50Les défis de Martoc et Kesh.... Empty_bar_bleue  (44/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Les défis de Martoc et Kesh.... Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Martoc et Kesh....   Les défis de Martoc et Kesh.... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 6:49

On a le droit à notre medaille ?
Revenir en haut Aller en bas
homer
Nain present
Nain present
homer


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 46
Devise : Si j'avance, suivez-moi, si je recule, tuez-moi, si je meurs, vengez-moi!
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Level:
Les défis de Martoc et Kesh.... Left_bar_bleue23/40Les défis de Martoc et Kesh.... Empty_bar_bleue  (23/40)
Nombre d'ennemis tués: 56
Nombre de morts: 44

Les défis de Martoc et Kesh.... Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Martoc et Kesh....   Les défis de Martoc et Kesh.... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 11:10

ouah, ça, ça en jette !!cheers
Revenir en haut Aller en bas
kesh la grande
Officier des NAINS
Officier des NAINS
kesh la grande


Féminin Nombre de messages : 933
Classe : Moine Blanc de l'Ordre de Balgrim
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 15/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les défis de Martoc et Kesh.... Left_bar_bleue44/50Les défis de Martoc et Kesh.... Empty_bar_bleue  (44/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Les défis de Martoc et Kesh.... Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Martoc et Kesh....   Les défis de Martoc et Kesh.... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 8:12

Merci :oops:
je vais mettre quelque jours à reprendre mes couleurs d'origine, mais rassurez-vous je ne suis pas contagieuse;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis de Martoc et Kesh.... Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Martoc et Kesh....   Les défis de Martoc et Kesh.... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:05

Alors là je dis chapeau, c'est de la belle ouvrage ca messieurs/dames !
Revenir en haut Aller en bas
Martoc
Nain Posant
Nain Posant
Martoc


Masculin Nombre de messages : 537
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux de bières
Classe : Mage
Groupe : Clerc Blanc du Nainpital
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Level:
Les défis de Martoc et Kesh.... Left_bar_bleue40/50Les défis de Martoc et Kesh.... Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: Ca monte^^
Nombre de morts: Ca monte moins vite

Les défis de Martoc et Kesh.... Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Martoc et Kesh....   Les défis de Martoc et Kesh.... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:17

Merci a tous!!
Vous inquietez pas pour Kesh, il parait que ca commence deja a s'estomper et je confirme, aucun effet secondaire MdR
Revenir en haut Aller en bas
EvadaKedavra
Officier des NAINS
Officier des NAINS
EvadaKedavra


Masculin Nombre de messages : 1817
Age : 32
Devise : La mort vient du ciel
Classe : Magicien
Groupe : Officier-Diplomate
Date d'inscription : 22/02/2006

Feuille de personnage
Level:
Les défis de Martoc et Kesh.... Left_bar_bleue41/50Les défis de Martoc et Kesh.... Empty_bar_bleue  (41/50)
Nombre d'ennemis tués: 352
Nombre de morts: 126

Les défis de Martoc et Kesh.... Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Martoc et Kesh....   Les défis de Martoc et Kesh.... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:56

Je vais t'offrir une fleur pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Danthorïn


Féminin Nombre de messages : 2626
Age : 37
Devise : Le feu purgera ce monde
Classe : mage dégénéré
Groupe : Allianceux chaotique
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Level:
Les défis de Martoc et Kesh.... Left_bar_bleue33/100Les défis de Martoc et Kesh.... Empty_bar_bleue  (33/100)
Nombre d'ennemis tués: Pas tant que ça...
Nombre de morts: Oulàlà... Suicidaire sur les bords.

Les défis de Martoc et Kesh.... Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Martoc et Kesh....   Les défis de Martoc et Kesh.... Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 11:03

Bon d'accord, je vais au chateau Troll la semaine prochaine alors ! :lol!:

Bien joué à vous deux ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kesh la grande
Officier des NAINS
Officier des NAINS
kesh la grande


Féminin Nombre de messages : 933
Classe : Moine Blanc de l'Ordre de Balgrim
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 15/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les défis de Martoc et Kesh.... Left_bar_bleue44/50Les défis de Martoc et Kesh.... Empty_bar_bleue  (44/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Les défis de Martoc et Kesh.... Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Martoc et Kesh....   Les défis de Martoc et Kesh.... Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 6:20

- Kesh cette couleur verte va disparaître dans 1 ou 2 jours, à l’avenir evite d’ingurgiter des subtances dont tu ne connais pas les ingredients !
- Merci Sushi.

Martoc attendait devant la salle d’examen, un peu inquiet quand même. Quand Kesh sortit elle lui sourit.

- Rien de grave tout va disparaître dans 1 ou 2 jours.
- Tu sais Kesh, cette couleur te donne un côté grande ténébreuse !

Le regard de kesh se mis à briller, Martoc connaissait bien cette expression…

- Martoc nous n’avons pas eu de médaille pour l’auberge des mort-vivants mais peut être que…..

Elle lui exposa le plan de leur prochain défit.

- On est d’accord sur le lieu et l’heure du rendez-vous ? Je file faire les achats nécessaires. A ce soir !

La nuit était presque tombée, Martoc faisait les 100 pas. Kesh arriva un peu essouflée.

- Mais que faisais-tu ? Mais tu es noire !

- Non bleue-nuit ! Désolée, j’ai eu un peu de mal à trouver les derniers ingredients pour le parfum.et la potion. Nous n’avons plus une seconde à perdre. Tiens bois ça ! C’est un peu ragoutant mais une gorgée suffit.

Martoc hesitant but une gorgé de la mixture. Kesh en profita pour vaporiser sur leurs deguisements une forte dose de parfum.

- Pouah c’est quoi ce truc, je ne sais pas quel est le plus difficile à supporter, la potion ou cette odeur pertilenciel !
- S’il te plait, quand tu en croises un sur les champs de bataille il ne sent pas la rose non plus et pourtant tu ne fais pas ton Nain de cérémonie. Pis cela fait penser un peu à l’odeur des chaussettes de Kilou en un peu plus fermenté, tu ne trouves pas ?
- Voui effectivement il y a de ça ! Bon l’avantage c’est que l’on sera tranquille avec les moustiques ce soir !
- Certes mais pas avec les mouches !

Il sortirent du bosquet et s’engouffrèrent dans le Château des Trolls. Ils progressèrent rapidement dans le dedales de couloirs accompagnés par un nombre de mouches de plus en plus nombreuses.

La salle des festivités etait quasiment deserte, une chance. Nos 2 nains avancèrent vers le comptoire en donnant à l’aubergiste leur parchemin.

Un individu accoudé au bar s’approcha de Martoc, en lui lançant un regard penetrant, Il sortit son couteau et commença à curer ses dents accérés.
Avec une rapidité surprenante, il fit tournoyer son
arme qui alla directement se planter entre les doigts du Nain.
Il approcha son visage de celui de Mactoc et émis un grognement, l’haleine de la créature frappa notre nain comme un véritable upercut, il était presque assommé.

Kesh dès le début de la scène pressa l’aubergiste, mais comme tout le monde le sait les trolls ne sont pas des êtres qui aiment être bousculés ! Il prit tout son temp pour apposer les precieux sceaux, et un temps infiniment plus long pour lui rendre les 2 parchemins.

Avec le troll si près de Martoc, parler les condamnaient tous les 2 à mort.

Elle donna un coup de coude dans les côtes de son comparse, lui pris le bras sans menagement et le traina à l’extérieur en poussant un grogrement terrible.

Une fois sortit de l’auberge, elle murmura le sort qui allait des mener en lieu sur ; mais avant de se volatiliser, un hurlement puissant et féroce retentit dans l’auberge...

- Kesh, j’ai bien cru qu’il allait me dévorer !
- En quelque sorte oui ! Elle te trouvait très à son goût la Trollesse, faut dire tu lui avait sacrement tappé dans l’œil ! J’ai du un peu trop forcer sur les ferromones pour la constitution du parfum .......

Mais Kesh et Martoc ont obtenu la carte de fidélité de: Château des Trolls
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Elfette amoureuse
Elfette amoureuse
Sushi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Classe : équilibré feu
Groupe : Elfirmière
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Level:
Les défis de Martoc et Kesh.... Left_bar_bleue30/50Les défis de Martoc et Kesh.... Empty_bar_bleue  (30/50)
Nombre d'ennemis tués: 40
Nombre de morts: 102

Les défis de Martoc et Kesh.... Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Martoc et Kesh....   Les défis de Martoc et Kesh.... Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 9:32

Je tire mon chapeau.salut

P.S. : Kesh, si tu me faits parler ma couleur est #FF3333.
Revenir en haut Aller en bas
EvadaKedavra
Officier des NAINS
Officier des NAINS
EvadaKedavra


Masculin Nombre de messages : 1817
Age : 32
Devise : La mort vient du ciel
Classe : Magicien
Groupe : Officier-Diplomate
Date d'inscription : 22/02/2006

Feuille de personnage
Level:
Les défis de Martoc et Kesh.... Left_bar_bleue41/50Les défis de Martoc et Kesh.... Empty_bar_bleue  (41/50)
Nombre d'ennemis tués: 352
Nombre de morts: 126

Les défis de Martoc et Kesh.... Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Martoc et Kesh....   Les défis de Martoc et Kesh.... Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 9:32

Bon, et bien je te dois deux fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Danthorïn


Féminin Nombre de messages : 2626
Age : 37
Devise : Le feu purgera ce monde
Classe : mage dégénéré
Groupe : Allianceux chaotique
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Level:
Les défis de Martoc et Kesh.... Left_bar_bleue33/100Les défis de Martoc et Kesh.... Empty_bar_bleue  (33/100)
Nombre d'ennemis tués: Pas tant que ça...
Nombre de morts: Oulàlà... Suicidaire sur les bords.

Les défis de Martoc et Kesh.... Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Martoc et Kesh....   Les défis de Martoc et Kesh.... Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:14

D'accord pour la couleur et l'odeur... Mais comment avez vous fait pour la taille ??? Ils sont trois fois plus grands que nous vous avez mis des échasses ?

Mais bon... Là j'avous vous êtes trop forts pour moi ! :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
kesh la grande
Officier des NAINS
Officier des NAINS
kesh la grande


Féminin Nombre de messages : 933
Classe : Moine Blanc de l'Ordre de Balgrim
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 15/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les défis de Martoc et Kesh.... Left_bar_bleue44/50Les défis de Martoc et Kesh.... Empty_bar_bleue  (44/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Les défis de Martoc et Kesh.... Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Martoc et Kesh....   Les défis de Martoc et Kesh.... Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:00

Comme pour les Ud on se fait passer pour les jeunes de leurs races hehehe
les trolls ne naissent pas grands !
Revenir en haut Aller en bas
Martoc
Nain Posant
Nain Posant
Martoc


Masculin Nombre de messages : 537
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux de bières
Classe : Mage
Groupe : Clerc Blanc du Nainpital
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Level:
Les défis de Martoc et Kesh.... Left_bar_bleue40/50Les défis de Martoc et Kesh.... Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: Ca monte^^
Nombre de morts: Ca monte moins vite

Les défis de Martoc et Kesh.... Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Martoc et Kesh....   Les défis de Martoc et Kesh.... Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:15

Et puis faut dire que ces endroits sont tellement glauques qu'on y voit pas a deux pas et le patron est beaucoup plus attirés par l'eclat de nos pièces d'or que par notre apparence
Revenir en haut Aller en bas
kesh la grande
Officier des NAINS
Officier des NAINS
kesh la grande


Féminin Nombre de messages : 933
Classe : Moine Blanc de l'Ordre de Balgrim
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 15/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les défis de Martoc et Kesh.... Left_bar_bleue44/50Les défis de Martoc et Kesh.... Empty_bar_bleue  (44/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Les défis de Martoc et Kesh.... Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Martoc et Kesh....   Les défis de Martoc et Kesh.... Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 9:19

LE GRAND PARI -1ère partie

1ER JOUR

- Martoc, Je crois que nous venons d’atteindre un record nous avons toutes les cartes de toutes les auberges de la zone neutre il ne nous reste que les châteaux des elfes des humains des Orcs et des Taurens ! les 2 premiers comptent pour du beurre alors je te propose mon cher ami un pari digne de nous
- Kesh je n’aime pas ce regard …. La dernière fois c’était avec tes feromachinchoses… et une trollesse ne me lachait plus !
- Rolala ! Ne fais pas ton naindigné, c’était très drôle
- Bon alors c’est quoi ton pari ?
- Ben … décrocher les 4 tampons de taverne en moins de temps possible …
- Ca marche
- Le dernier au téléporteur préparera le repas de ce soir !
- Kesh attend moi tu triches !

Nos 2 protagonistes se retrouvèrent le soir près du Château des Elfes… Ils préparèrent leur campement pour la nuit. A l’aube tous les deux se préparèrent pour leur défi insensé.


2EME JOUR

- Tu es prêt Martoc ?
- L’hydromel cela va nous changer !

Ils enfourchèrent les griffons est s’envolèrent dans la direction du Château des Elfes. … Arrivé devant le royaume elfes, nos deux nains se frottèrent les yeux, le paysage était magnifique.
Devant eux s‘élevait un arbre immense fait de cristal or et d’argent, la beauté du site était presque irréelle.
Plantes, Fleurs, arbres semblaient vivants………….Des chants elfiques, leurs parvenaient de l’intérieur de la taverne.


- Kesh on y va ?
- Attend Martoc, je suis présentable ? Ma robe blanche n’est pas froissée ?
- Kesh, arrêtes de faire ta Naine, c’est pas le moment ! Bon moi j’y vais…

Tout se passa merveilleusement bien, c’était comme dans un rêve, tout était fait pour le bien-être et la quiétude des voyageurs, le monde des elfes était parfait……….Le seul point noir au tableau l’hydromel !

Une fois sortie, du royaume elfique, Kesh se demandait toujours comment des êtres aussi beaux, pouvaient boire une telle mixture.
Pas étonnant qu’il y ait tant d’elfes dans nos
tavernes !


4EME JOUR

Le surlendemain soir ils se retrouvèrent devant le château des humains. Eh oui 2 jours plus tard, car entre temps ils
avaient écumé les 3 tavernes du sud du royaume !


- Y boivent quoi les humains ?
- Du vin, c’est un alcool à base de raisin. Ils appellent cela le nectar de Dieu.
- Si c’est comme la source de vie des elfes on ne va pas y rester longtemps !

L’ambiance de la taverne humaine était bien plus festive ; certains dansaient au rythme d’une gigue entrainante, d’autre jouaient aux cartes ou aux dès, il y avait des jongleurs et des cracheurs de feu…. Les humains ont un sens inné de la fête.

- Aubergiste 2 tonneaux de votre meilleur vin
L’aubergiste regarda Kesh surpris …
- Gente Dame le vin se sert en bouteille ici !
- Alors qu’il en soit ainsi cher Aubergiste, 2 tonneaux et 2 bouteilles …

Ennuyé l’aubergiste s’approcha de Kesh et lui dit :
- Gente Dame, je vais vous servir notre vin comme il est coutume en ces lieux
- Faite mon ami je suis peu familière de vos usages

Il sortirent du Château des Humains très très très tard dans la nuit…
- Je n’en reviens pas Kesh, les humains doivent être constamment deshydratés, ils sont 2 fois plus grands que nous et boivent 20 fois moins que nous ! Un mystère
- J’aime assez leur Vin, mais diable, pourquoi le serve-t-il dans des timbales aussi minuscules !
- Wouai pas mal, mais je ne crois pas que se soit le nectar de Balgrim !
- En parlant de Balgrim, retournons chez nous


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Chef des NAINS
Chef des NAINS
kiloubye


Masculin Nombre de messages : 6787
Age : 32
Classe : guerrier reconverti
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Level:
Les défis de Martoc et Kesh.... Left_bar_bleue45/60Les défis de Martoc et Kesh.... Empty_bar_bleue  (45/60)
Nombre d'ennemis tués: un nombre certain
Nombre de morts: un certain nombre...

Les défis de Martoc et Kesh.... Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Martoc et Kesh....   Les défis de Martoc et Kesh.... Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:38

je reste sans voix... bel exploit... :shock: vous êtes un exemple pour tous les nains :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Danthorïn


Féminin Nombre de messages : 2626
Age : 37
Devise : Le feu purgera ce monde
Classe : mage dégénéré
Groupe : Allianceux chaotique
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Level:
Les défis de Martoc et Kesh.... Left_bar_bleue33/100Les défis de Martoc et Kesh.... Empty_bar_bleue  (33/100)
Nombre d'ennemis tués: Pas tant que ça...
Nombre de morts: Oulàlà... Suicidaire sur les bords.

Les défis de Martoc et Kesh.... Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Martoc et Kesh....   Les défis de Martoc et Kesh.... Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:19

:shock: C'est décidé : je me relance sur vos pas ! (j'ai la moitié des cartes environ... Y'as du boulot mais j'y arriverais ! Sourire )

Félicitation à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
kesh la grande
Officier des NAINS
Officier des NAINS
kesh la grande


Féminin Nombre de messages : 933
Classe : Moine Blanc de l'Ordre de Balgrim
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 15/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les défis de Martoc et Kesh.... Left_bar_bleue44/50Les défis de Martoc et Kesh.... Empty_bar_bleue  (44/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Les défis de Martoc et Kesh.... Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Martoc et Kesh....   Les défis de Martoc et Kesh.... Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:09

l'expérience est à faire Danthorin et decouvrir les chateaux des differences races c'est tout bonheur, enfin pas pour tous !
La suite des aventures demain, car comme par hazard Martoc a oublié son écritoire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Martoc
Nain Posant
Nain Posant
Martoc


Masculin Nombre de messages : 537
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux de bières
Classe : Mage
Groupe : Clerc Blanc du Nainpital
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Level:
Les défis de Martoc et Kesh.... Left_bar_bleue40/50Les défis de Martoc et Kesh.... Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: Ca monte^^
Nombre de morts: Ca monte moins vite

Les défis de Martoc et Kesh.... Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Martoc et Kesh....   Les défis de Martoc et Kesh.... Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:42

Oui Dantho mais fais attention avec la biere a pas rejoindre le club des "Gros BIDE" (Buveur Invetéré en DEsintox')

Pour t'agrémenter le voyage, je te suggere d'emporter ta CAVE avec toi (Carte des Auberges a Visiter et a Eviter), disponible aupres de toutes les bonnes CUITE (Centre Universitaire Independant du Tourisme Exterieur)

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
kesh la grande
Officier des NAINS
Officier des NAINS
kesh la grande


Féminin Nombre de messages : 933
Classe : Moine Blanc de l'Ordre de Balgrim
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 15/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les défis de Martoc et Kesh.... Left_bar_bleue44/50Les défis de Martoc et Kesh.... Empty_bar_bleue  (44/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Les défis de Martoc et Kesh.... Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Martoc et Kesh....   Les défis de Martoc et Kesh.... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 9:46

2EME PARTIE


6ème jour
Après deux bonnes nuits de sommeil nos 2 nains étaient tout à fait prêts à reprendre leur quête.

- On tire à pile ou face Taurens ou Orc ? Eh voilà face. Les Orcs en premier !
- Kesh s’il te plait pas de deguisement, pas de potion où l’on change de couleur ! Car même deguisés et meme si tu montes sur mes épaules, on ne leur arriva pas à la taille, ils sont trop grands !
- Vraiment tu en as de droles d’idées… Allez au téléporteur !

L’endroit n’etait pas sur, bon nombre de leurs ennemis avaient construit leur château dans cette zone. La nuit tombée, ils se dirigèrent vers le royaume des Orcs. La chance leur était avec eux, les Orcs n’etaient pas nombreux.

Après de longues heures de marche, il appercurent un affreux monticule de terre et de caillou.


- C’est ça le château des Orcs ? Pas etonnant qu’ils aient ce teint argileux !
- Tu as raison Martoc, nos nabots pourraient meme leur donner des cours d’architecture ! Je crains que les dieux en leur donnant leurs grandes tailles, n’aient oublié de leur insouffler le moindre sens de l’esthétique !

Ils entrèrent dans la taverne, tout à l’intérieur etait surdimentionné pour nos 2 nains (une échelle n’aurait pas suffit pour acceder au comptoir !), mais dans un coin de la salle il y avait une petite table et 3 petites chaises (ces meubles servaient pour leur progénitures en temps normal).

Ils s’installèrent et commandèrent la spécialité locale.

- Kesh on ne va pas boire çà, on dirait du goudron !
- Allez un peu de courage, ne vexons pas notre hote…

Un bruit bruit sourd retentit…
- Aubergiste, qu’est-ce ce bruit ?
- ReeeJ KiL IOM MoooooJhi dit l’aubergiste en ricanant
- Martoc fuyons !

Ils se precipitèrent à l’extèrieur…Une horde d’Orc se dirigaient vers eux…

- Kesh qu’est qui se passe ?
- Téléporte toi vite….Haaaaaaaa!

Martoc avant de disparaître vit Kesh touchait par une dague maléfique.. palsomdier l’incantation de téléportation.

Martoc attendait Kesh devant le portail du royaume Nains, chaques secondes lui appaissait des heures. Soudain Kesh réapparut…

- RRRRRR, ils ont osé faire un trou dans ma robe !
- Kesh tu vas bien ? qu’est ce qui c’est passé ? Que t’as dit l’aubergiste c’est lui qui a donné l’alerte ?

- Ne t’inquietes pas tout va bien, mon armure m’est fidèle… Martoc les aubergistes sont sous le coup de la Loi Chat, ils ne peuvent en aucun cas se montrer hostiles envers quiconque, non il m’a juste dit que c’était leur reveil matin !!!!!!


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kesh la grande
Officier des NAINS
Officier des NAINS
kesh la grande


Féminin Nombre de messages : 933
Classe : Moine Blanc de l'Ordre de Balgrim
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 15/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les défis de Martoc et Kesh.... Left_bar_bleue44/50Les défis de Martoc et Kesh.... Empty_bar_bleue  (44/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Les défis de Martoc et Kesh.... Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Martoc et Kesh....   Les défis de Martoc et Kesh.... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:27

Et l'épilogue demain si vous êtes sage Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Chef des NAINS
Chef des NAINS
kiloubye


Masculin Nombre de messages : 6787
Age : 32
Classe : guerrier reconverti
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Level:
Les défis de Martoc et Kesh.... Left_bar_bleue45/60Les défis de Martoc et Kesh.... Empty_bar_bleue  (45/60)
Nombre d'ennemis tués: un nombre certain
Nombre de morts: un certain nombre...

Les défis de Martoc et Kesh.... Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Martoc et Kesh....   Les défis de Martoc et Kesh.... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:00

on sera très sage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kesh la grande
Officier des NAINS
Officier des NAINS
kesh la grande


Féminin Nombre de messages : 933
Classe : Moine Blanc de l'Ordre de Balgrim
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 15/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les défis de Martoc et Kesh.... Left_bar_bleue44/50Les défis de Martoc et Kesh.... Empty_bar_bleue  (44/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Les défis de Martoc et Kesh.... Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Martoc et Kesh....   Les défis de Martoc et Kesh.... Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 9:37

EPILOGUE

9ème jour


Martoc vient rejoindre Kesh dans ces appartements ce matin là

- Bon tu es prête pour notre pari…. Il nous reste encore le Château des Taurens de l’oubli pas !
- Ok on est parti, le couturier a fait des merveilles sur ma robe regarde ?
- Non… je ne va pas me dire que j’ai attendu tout ce temps pour ça ? Je pensais que tu te remettais de tes
blessures pas que tu refaisais une garde robe !

- Tu verras quand tu seras Clerc Blanc
- Kesh l’habit ne fait pas le Moine ! Allez assez perdu de temps

Ils allèrent chercher les griffons et empreintèrent le téléporteur. Le château des Taurens se situait très loin au sud, il leur fallut presque 1 journée pour l’atteindre.

- Au fait Martoc, j’espère que tu n’as pas pris ta sacoche en vachette ?
- Ben si pourquoi ?
- Laissons nos griffons ici et tous les objets qui pourraient declencher un incident diplomatique.
- Un incident diplomatique ?
- Nous allons chez les Taurens, Martoc, de la vachette pour eux ça peut être de la famille….

Prudemment ils entrèrent dans le Royaume des Taurens…. Cela ressemblait à une vaste prairie, rempli d’herbe grasse et de fleur des champs.

Leur Château etait une construction simple mais plaisante… Une chance aucun ennemi etait dans les parages.

Ils entrèrent dans la taverne, le tavernier les installa sur de la paille fraiche et leur amena 2 grandes jarres de liquide opaque et blanchâtre.

- Kesh, ils boivent quoi les Taurens ?
- Je n’en sais strictement rien, meme dans notre bibliothèque il n’y a rien sur le sujet.
- Allons courage
- Mais mais Kesh c’est bien ce que je crois ?
- Oui, finis et sortons d’ici rapidement il vient de mettre son sceau sur nos cartes

Aussi discretement que possible, ils quittèrent le royaume et rejoingnirent leurs griffons.

- Nous sommes en sécurité maintenant, etablissons un camp pour la nuit.
- HAHAHA les Grands Guerriers Taurens boivent du lait ! Pas etonnant qu’ils ne viennent jamais dans nos tavernes
HAHAHA du lait !

- Bon ça va, il n’y a pas de quoi en faire un fromage
- HAHAHA si justement
- Martoc tu es incorrigible ! Recomptons nos cartes maintenant …1 2 3 …. Et 37 Martoc 37 le compte est bon.
- …. Tu crois que l’on va être recompensé pour ce défi ?
- Très certainement, je pense que quand Sushi va l’apprendre, elle va nous mettre à la diete pendant au moins un mois !
- NOOOOOON
- Je n’ai quand meme pas oublié de te prevenir du risque que l’on prenait ! A priori si, OUPS ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Danthorïn


Féminin Nombre de messages : 2626
Age : 37
Devise : Le feu purgera ce monde
Classe : mage dégénéré
Groupe : Allianceux chaotique
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Level:
Les défis de Martoc et Kesh.... Left_bar_bleue33/100Les défis de Martoc et Kesh.... Empty_bar_bleue  (33/100)
Nombre d'ennemis tués: Pas tant que ça...
Nombre de morts: Oulàlà... Suicidaire sur les bords.

Les défis de Martoc et Kesh.... Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Martoc et Kesh....   Les défis de Martoc et Kesh.... Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:57

Bon, ben voilà Olriik n'est plus le seul nain à boire du lait, on va déplacer vos apartements dans les écurie à côté des griffons. Vous y serez trés bien je vous assure ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Chef des NAINS
Chef des NAINS
kiloubye


Masculin Nombre de messages : 6787
Age : 32
Classe : guerrier reconverti
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Level:
Les défis de Martoc et Kesh.... Left_bar_bleue45/60Les défis de Martoc et Kesh.... Empty_bar_bleue  (45/60)
Nombre d'ennemis tués: un nombre certain
Nombre de morts: un certain nombre...

Les défis de Martoc et Kesh.... Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Martoc et Kesh....   Les défis de Martoc et Kesh.... Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:29

respect, vous devriez réclamer aux admins une récompense à totues les personnes ayant recueillit toutes les cartes de toutes les auberges^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Elfette amoureuse
Elfette amoureuse
Sushi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Classe : équilibré feu
Groupe : Elfirmière
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Level:
Les défis de Martoc et Kesh.... Left_bar_bleue30/50Les défis de Martoc et Kesh.... Empty_bar_bleue  (30/50)
Nombre d'ennemis tués: 40
Nombre de morts: 102

Les défis de Martoc et Kesh.... Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Martoc et Kesh....   Les défis de Martoc et Kesh.... Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:50

Effectivement à la diete !! Vont me salopper leur santé ces deux là... A boire n'importe quoi..; De l'hydromel... Y a que les elfes qui boivent ça sur leur salade... Et je retiens encore le coup de la boisson UD... Aller à la bière jusqu'à la fin de vos jours tout les deux ! et que je ne vous vois plus vous balader dans d'autres taverness que celles des nains et des gnomes !

P.S. : Félicitation tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
kesh la grande
Officier des NAINS
Officier des NAINS
kesh la grande


Féminin Nombre de messages : 933
Classe : Moine Blanc de l'Ordre de Balgrim
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 15/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les défis de Martoc et Kesh.... Left_bar_bleue44/50Les défis de Martoc et Kesh.... Empty_bar_bleue  (44/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Les défis de Martoc et Kesh.... Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Martoc et Kesh....   Les défis de Martoc et Kesh.... Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:58

oui une super rune -10 de dextérité etat d'ébriété oblige !!
Revenir en haut Aller en bas
Martoc
Nain Posant
Nain Posant
Martoc


Masculin Nombre de messages : 537
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux de bières
Classe : Mage
Groupe : Clerc Blanc du Nainpital
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Level:
Les défis de Martoc et Kesh.... Left_bar_bleue40/50Les défis de Martoc et Kesh.... Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: Ca monte^^
Nombre de morts: Ca monte moins vite

Les défis de Martoc et Kesh.... Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Martoc et Kesh....   Les défis de Martoc et Kesh.... Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 8:59

drunken c'est quoi une rune? drunken

Eh oui je suis passé au regime Sushi, j'adore ses dietes MdR
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Chef des NAINS
Chef des NAINS
kiloubye


Masculin Nombre de messages : 6787
Age : 32
Classe : guerrier reconverti
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Level:
Les défis de Martoc et Kesh.... Left_bar_bleue45/60Les défis de Martoc et Kesh.... Empty_bar_bleue  (45/60)
Nombre d'ennemis tués: un nombre certain
Nombre de morts: un certain nombre...

Les défis de Martoc et Kesh.... Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Martoc et Kesh....   Les défis de Martoc et Kesh.... Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:41

tu dois vraiment avoirbu comme un trou pour dire ça martoc^^'chaque jour je suis obligé de te soigner ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les défis de Martoc et Kesh.... Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Martoc et Kesh....   Les défis de Martoc et Kesh.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les défis de Martoc et Kesh....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Martoc, EvadaKedavra et Gurin-thor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation naine :: Libre acces :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser