La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation naine

Forum des Clans NAINS et BARBUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Grosse fatigue

Aller en bas 
+5
Danthorïn
Malvoort
SuperMeul
kesh la grande
trosken
9 participants
AuteurMessage
trosken
Nain Dispensable
Nain Dispensable
trosken


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 50
Devise : euh ... Vive les NAINS !!!
Classe : magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 18/05/2005

Feuille de personnage
Level:
Grosse fatigue Left_bar_bleue36/50Grosse fatigue Empty_bar_bleue  (36/50)
Nombre d'ennemis tués: pas assez
Nombre de morts: beaucoup trop

Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Grosse fatigue   Grosse fatigue Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:30

Comme tout les jours , Trosken était assis à son bureau .
Un emissaire elfe venait de sortir et il reste encore beaucoup de papiers à remplir .

- Pfouh , j'imaginais pas comme ça la vie de chef . Des banquets , des bieres gratuites à gogo , c'est à ça que je m'attendait ! Au lieu de ça , je n'ai meme plus le temps de passer à la taverne .

Un assistant sorti d'une porte derobée et amena une biere à son chef .

- Aaaaah , tout de meme .

Il but une grande gorgée puis leva la tete en voyant la porte s'ouvrir . Kesh la grande s'avançait à grand pas d'un air décidé .

- Oh , non .
- Et si ! J'ai besoin de plus de fonds . Nos jeunes nains ont besoin d'equipements , il en va de l'avenir de notre clan .
- Je vais voir ce que je peux faire .
- Y'a interet !
- Oui , oui , promis .

Kesh sortit et déja 3 assistants arrivait avec des parchemins à lire et signer .

- C'est tout ?
- Non, y'a aussi une délégation des balgrims qui veux une entrevue avec le grand conseil . Enfin , je dirait plutot qu'ils exigent une entrevue . Et aussi , ils campent dans le couloir et refusent de bouger .
- Dites-leur que je suis pas là .
- Impossible ,ils viennent de croiser kesh qui sortait .
- Houla , je vais avoir besoin d'une autre biere , je crois .
- Euh , vous avez bu la derniere .
- Quoi ? Et pourquoi l'intendant n'a pas réapprovisionné le stock ?
- Ben, il a besoin de l'accord signé d'un membre du grand conseil pour ça , chef . Et cet accord , c'est le papier au dessus de votre pile .

Trosken prit le papier en question , blanchit et tomba en arriere . On entendit "pouf" alors qu'il s'ecrasait sur le tapis en poil de griffon .
Revenir en haut Aller en bas
kesh la grande
Officier des NAINS
Officier des NAINS
kesh la grande


Féminin Nombre de messages : 933
Classe : Moine Blanc de l'Ordre de Balgrim
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 15/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Grosse fatigue Left_bar_bleue44/50Grosse fatigue Empty_bar_bleue  (44/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue   Grosse fatigue Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:28

Kesh entendit un bruit sourd. Et retourna derechef dans le bureau de Trosken.

- Part Balgrim papy a un malaise ; une insuffisance houblonnière sans doute.

- Toi mon ami, va chercher dans la nainfirmerie au premier un tonneau avec une tête de mort (la seule façon que kesh avait trouvé pour cacher ses réserves de bière)
- Toi camarade, retrouve Malvoort et Dwork et dit leur de ramener leurs barbes de nain illico presto les 245 parchemins doivent être signés et les affaires du royaume doivent être traitées
- Mais Kesh se sont des... les chefs
- Mettez-y les formes si besoin mais là il y a urgence....

le 3ème assistant blemit quand Kesh le regarda.
- S'il te plait, viens m'aider nous ne serons pas trop de 2 pour transporter Trosken dans ses appartements....
Revenir en haut Aller en bas
SuperMeul
Officier des NAINS
Officier des NAINS
SuperMeul


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 38
Devise : les [NAINS]
Classe : Equilibré guerrier
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
Level:
Grosse fatigue Left_bar_bleue39/50Grosse fatigue Empty_bar_bleue  (39/50)
Nombre d'ennemis tués: 339
Nombre de morts: 119

Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue   Grosse fatigue Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:11

SuperMeul se passait dans le coin pour se rendre à la taverne, quand il vit Kesh entrain de "soigner" Trosken.
Il s'adressa alors à elle.
"- Qu'est-ce qu'il a encore le vieux, rien à changer ici il se plaind toujours autant.
- Oh, détrompe toi mon ami j'ai l'impression que ça ne fait qu'empirer.
- tu te fais des idées il à toujours été comme le vieux, bougon, plaintif et tout et tout. Tu le connais aussi bien que moi.
- Puisse tu avoir raison mon ami."
Revenir en haut Aller en bas
Malvoort
Chef des NAINS
Chef des NAINS
Malvoort


Féminin Nombre de messages : 2068
Devise : Mieux vaut ruse que force !
Classe : Mage
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Level:
Grosse fatigue Left_bar_bleue49/50Grosse fatigue Empty_bar_bleue  (49/50)
Nombre d'ennemis tués: 450
Nombre de morts: 59

Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue   Grosse fatigue Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:51

Trosken entre les bonnes mains de Kesh, Malvoort s'en retournait tant bien que mal vers son bureau en gromellant, les bras chargés d'un morceau de parchemins qui lui arrivait sous le nez... appendice que les nains ont fort heureusement volumineux, ce qui lui permettait aussi de maintenir dans un équilibre certes précaire, cette masse de paperasse... si bien qu'il ne voyait guère où il mettait les pieds...

Soudain une voix familière lui fait fait dresser l'oreille ! Ce ne serait pas... ? Avisant Nathor qui avait le malheur de passer par là, il refourgue sans vergogne la paperasse entre les mains du jeune apprenti et s'en retourne sur ses pas.

- Supermeul, quelle surprise ?
- Salut Malvoort, cela faisait longtemps que je n'étais pas passé vous revoir, il semble que je n'arrive pas au meilleur moment...
- Oui en effet, Trosken nous inquiète ces temps-ci, il n'a plus son énergie de quand il avait 100 ans ! Il se plaint encore plus que d'habitude, t'imagine ?
- Euh... difficilement !
- Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Danthorïn


Féminin Nombre de messages : 2626
Age : 37
Devise : Le feu purgera ce monde
Classe : mage dégénéré
Groupe : Allianceux chaotique
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Level:
Grosse fatigue Left_bar_bleue33/100Grosse fatigue Empty_bar_bleue  (33/100)
Nombre d'ennemis tués: Pas tant que ça...
Nombre de morts: Oulàlà... Suicidaire sur les bords.

Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue   Grosse fatigue Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:12

A son tour Danthorïn entra dans le couloir… Décidément ça commençais à ressembler à une réunion des anciens NAINS.
Avisant Nathor effondré sur le sol sous une masse de paperasse (enfin ce devait être lui vus la couleur de ses bottes différentes du reste des NAINS, mais on ne voyait guère plus de lui) et Malvoort qui devisait joyeusement avec Supermeul des temps ancien il décida d’aller plutôt dans cette direction plutôt que de se rendre à l’ambassade des ROI, où de nouvelles et interminables discutions l’attendais pour obtenir une nouvelle livraison de bière à la forteresse des inquisiteurs…

- Et bien ! Voilà une scène que l’on ne voit plus souvent et qui rappel bien des souvenirs ! Qu’est ce que tu fais dans ce coin Supermeul ? L’ambassade Klone est à l’autre bout du quartier résidentiel !? Et le bureau de Malvoort aussi d’ailleurs… Tiens la porte du bureau de Maître Trosken est ouverte ? Ca ce n’est pas normal... (elle est toujours fermée pour qu’il puisse dormir tranquille) Qu’est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
kesh la grande
Officier des NAINS
Officier des NAINS
kesh la grande


Féminin Nombre de messages : 933
Classe : Moine Blanc de l'Ordre de Balgrim
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 15/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Grosse fatigue Left_bar_bleue44/50Grosse fatigue Empty_bar_bleue  (44/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue   Grosse fatigue Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:47

- Super... merci de ta visite...Je suis très heureuse de te revoir.
Je serai enchanter de discuter avec toi à l'auberge, comme au temps passé, mais les circonstances ne sont pas favorable comme tu sais, l'état de santé de Papy Trosh me préoccupe beaucoup.

- Ah Malvoort tu es là, que Balgrim soit loué...
Tu as vu la quantité de paperasse qui s'est accumulé ?! Vu ta tête tu as vu et...... Tu n'as quand même pas demandé au petit Nathor de remplir ta charge ? Malvoort....
Revenir en haut Aller en bas
SuperMeul
Officier des NAINS
Officier des NAINS
SuperMeul


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 38
Devise : les [NAINS]
Classe : Equilibré guerrier
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
Level:
Grosse fatigue Left_bar_bleue39/50Grosse fatigue Empty_bar_bleue  (39/50)
Nombre d'ennemis tués: 339
Nombre de morts: 119

Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue   Grosse fatigue Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 2:37

Dame Kesh que le son de votre voix me manquait. Je passe assez souvent à l'auberge malheureusement vous n'y êtes jamais. Vos talents de guérisseuse me manque aussi, nous disposons nous aussi de soigneur chez les Klone, mais nul n'a autant de panache que vous ou même que vos célèbre Nainfirmiers.
Mais pourquoi je vous parle autant vous devriez être entrain de soigne le vieux la SuperMeul montre alors Trosken du doigts. Ecoutez il fait des bruits bizarres.

SuperMeul approche son oreille de son ancien chef

- bière je veux bière

- Kesh, vous savez ce que vous devez faire lance le nain dans un grand éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
trosken
Nain Dispensable
Nain Dispensable
trosken


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 50
Devise : euh ... Vive les NAINS !!!
Classe : magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 18/05/2005

Feuille de personnage
Level:
Grosse fatigue Left_bar_bleue36/50Grosse fatigue Empty_bar_bleue  (36/50)
Nombre d'ennemis tués: pas assez
Nombre de morts: beaucoup trop

Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue   Grosse fatigue Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 2:49

Trosken revint à lui dans son lit . Pas le moindre nain à proximité . Il se dirigea vers son bureau voisin . Quelques nains étaient dans le couloir et discutaient joyeusement .

- Eh , y'a personne qui s'occupe de moi ?
Kesh s'approcha avec une chope .
- Justement , j'ai quelque chose pour toi . J'ai été la chercher spécialement .
- Aie , j'aurais pas du dire ça . Tu me fera jamais croire que c'est de la biere ! y'en a plus je le sait puisque j'ai pas signé le papier de réappro . C'est encore un médicament au gout abominable , c'est ça ?
- meme un chef ne sait pas tout , papy . On a toujours une petite reserve d'urgence pour ce genre de cas . C'est de l'extra forte !
Trosken se jeta sur le chope et la but Goulûment .
- Aaaah , ça va mieux .

Il aperçu d'abord danthorin .

- Tiens , mon ex-apprenti . J'aurais bien voulu t'accueillir autrement , tu m'excuseras .

Il aperçu ensuite supermeul .

- Ah , tiens , tu tombes bien . Va falloir qu'on ait une petite réunion en privé , mon ami . Enfin , dés que je serait un peu reposé . On a une petite proposition à te faire . D'autant plus que je vois que malvoort est là , on a plus qu'a trouver dwork .
Revenir en haut Aller en bas
trosken
Nain Dispensable
Nain Dispensable
trosken


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 50
Devise : euh ... Vive les NAINS !!!
Classe : magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 18/05/2005

Feuille de personnage
Level:
Grosse fatigue Left_bar_bleue36/50Grosse fatigue Empty_bar_bleue  (36/50)
Nombre d'ennemis tués: pas assez
Nombre de morts: beaucoup trop

Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue   Grosse fatigue Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:41

Le lendemain , le grand conseil était réuni au secret avec supermeul .
Derriere la porte , on entendait de vives discussions .

Nathor sortit de la salle avec des chopes vides et fut pressé de questions par les curieux entassés dans le couloir .

- Ben , c'est bizarre , y'a supermeul qui est assis sur une chaise . Dwork et malvoort tourne autour en lui posant une foule de questions . On dirait qu'ils le testent pour je-sais-pas-quoi .
- Et trosken ?
- Il est assis prés du feu tranquillement et il dit rien .
- Quoi ? il est pas en train de gesticuler et de raler ?
- Non , je crois meme qu'il est en train de faire les mots croisés de la gazette .
Tous se regarderent
- Il est vraiment malade ce coup-ci .

[HRP] trés pratique d'utiliser nathor pour la narration , j'espere qu'il m'en voudra pas[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
trosken
Nain Dispensable
Nain Dispensable
trosken


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 50
Devise : euh ... Vive les NAINS !!!
Classe : magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 18/05/2005

Feuille de personnage
Level:
Grosse fatigue Left_bar_bleue36/50Grosse fatigue Empty_bar_bleue  (36/50)
Nombre d'ennemis tués: pas assez
Nombre de morts: beaucoup trop

Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue   Grosse fatigue Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:49

Quelques jours plus tard , il fut demandé aux NAINS et quelques autres invités triés sur le volet de se réunir dans la salle du grand conseil .
Sentant que quelque chose d'importance se tramait , tous était venu .
Sur l'estrade centrale , trosken président du grand conseil ce mois-ci se leva et demanda le silence .
C'est d'une voix forte et émue qu'il s'adressa aux siens .

Amis NAINS ,

C'est avec émotion que je vous annonce que je quitte le grand conseil des NAINS . Dans 7 jours exactement à compter de ce jour , je quitterais mes fonctions .

J'ai proposé un glorieux ancien pour me remplacer : Supermeul . Dwork et malvoort ont validé mon choix (ils hocherent la tete) . Pour ceux qui ne le connaissent pas , supermeul est arrivé trés jeune chez les NAINS , il a occupé plusieurs postes d'officier dont un passage trés remarqué en tant que stratége avant de partir chez les KLONE .

Je reste chez les NAINS et serait à la disposition du nouveau grand conseil en bon soldat que je serait devenu !

C'était un honneur d'etre à la tete de ce clan et je vous remercie tous pour la confiance qui m'a été accordé .


Puis trosken se rassit . Un brouhaha envahit la salle , certains étaient indigné , d'autres tristes . Beaucoup demandait des explications .
Revenir en haut Aller en bas
Guirom
Nain present
Nain present
Guirom


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Level:
Grosse fatigue Left_bar_bleue12/30Grosse fatigue Empty_bar_bleue  (12/30)
Nombre d'ennemis tués: 1
Nombre de morts: 0

Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue   Grosse fatigue Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:11

Guirom était présent aux côtés de son maître Kiloubye, comme tous les NAINS. Une fois le discours de Trosken terminé, il se tourna vers Kiloubye et dit gravement:

- C'est bien triste tout ça, mais ils n'ont pas répondu à la question la plus importante: le papier de réapprovisionnement a-t-il été signé?


[HRP]
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher ^^. Et qui sait, peut être que ça relancera le RP?
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
trosken
Nain Dispensable
Nain Dispensable
trosken


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 50
Devise : euh ... Vive les NAINS !!!
Classe : magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 18/05/2005

Feuille de personnage
Level:
Grosse fatigue Left_bar_bleue36/50Grosse fatigue Empty_bar_bleue  (36/50)
Nombre d'ennemis tués: pas assez
Nombre de morts: beaucoup trop

Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue   Grosse fatigue Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:40

Trosken entendit le commentaire de guirom et sourit :

- Meme les jeunes nains peuvent nous donner des leçons .

Il leva les bras bien haut :

- Mes amis , oui , il y a bien un arrivage de biere à la taverne . Je n'allait tout de meme pas partir en laissant le bordel quand meme .

Tous rirent de bon coeur

- Allons donc gouter ce nectar ! Par contre , je suis pas sur qu'il y en ait pour tout le monde !!

Sur ce , Trosken partit en courant à une vitesse dont on aurait jamais cru qu'il puisse etre capable .
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Chef des NAINS
Chef des NAINS
kiloubye


Masculin Nombre de messages : 6787
Age : 32
Classe : guerrier reconverti
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Level:
Grosse fatigue Left_bar_bleue45/60Grosse fatigue Empty_bar_bleue  (45/60)
Nombre d'ennemis tués: un nombre certain
Nombre de morts: un certain nombre...

Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue   Grosse fatigue Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:29

Et voyant Trosken partir à vive allure et redoutant qu'il ne se serve, presque tous les nains présents le suivèrent en courant, tous sauf 2...

- Tu vois Guirom, CA c'est un vrai nain ! Même dans la fatigue et la douleur, il court toujours aussi vite lorsqu'il y a de l'alcool à la clé ! C'est un nain enthousiaste...

Et kiloubye suivit de Guirom allèrent en marchant en direction de la taverne, bien que Guirom voulut courir afin de ne pas ratter la première tournée, il continua à marcher lentement aux côtés de Kiloubye. Mais il demanda tout de même pourquoi ils ne couraient pas les rejoindre au plus vite...

Une fois arrivé à la taverne à leur rythme, Guirom fut surprisde voir l'attroupement devant la porte de la taverne.


- Trosken est un nain enthousiaste, certe, mais je suis un nain rusé... Admire le boulot et prends-en de la graine...

Et kiloubye sortit une clé de sa poche afin d'ouvrir la porte...

- Tu sais Guirom, au bout de 2 ans passés en ces lieux, je commence à connaître les combines pour avoir accès au trousseau de clés et qui sait, peut-être un jour te les apprendrais-je... Mais en attendant, une porte ne demande qu'à être ouverte...

Kiloubye ouvrit tout fier la porte permettant ainsi l'accès à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMeul
Officier des NAINS
Officier des NAINS
SuperMeul


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 38
Devise : les [NAINS]
Classe : Equilibré guerrier
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
Level:
Grosse fatigue Left_bar_bleue39/50Grosse fatigue Empty_bar_bleue  (39/50)
Nombre d'ennemis tués: 339
Nombre de morts: 119

Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue   Grosse fatigue Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:49

Lorque Kilou et Guirom rentrèrent dans la pièce SuperMeul était déjà attablé.
- Je vois que toi aussi tu connais tous les trucs pour rentrer dans la taverne alors même que Trosken s'y est enfermé. Je vous attendais, je préfère faire mon disours à la taverne avec une bonne bière plutot que dans la grande salle là bas. Je vais attendre un peu que ceux qui te suive soient rentrés et servis.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmocoq
Nain Posant
Nain Posant
Cosmocoq


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 34
Devise : bourine un jour bourine toujours !
Classe : Guerriere et fière de l\'être
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Level:
Grosse fatigue Left_bar_bleue32/50Grosse fatigue Empty_bar_bleue  (32/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 131

Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue   Grosse fatigue Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:31

Une naine un peu barjo sort en sautant de sous le comptoir comme un diable de sa boite.

Salut les copains !!! Crie-t-elle avant de roter bruyament.
Oups scusez, elle est fichhtrement bonne cette binouze faut dire... j'ai eu du mal à ne pas toute la boire avant que vous n'arriviez m'enfin bon par respect pour Papy je vous en ai laissé un peu.

Puis, comme si elle venait seulement d'entendre la réplique de SuperMeul, elle ajoute vivement.
Bon et bien laissons maintenant la parole à des gens censés.
UN DISCOURS, UN DISCOURS !
Revenir en haut Aller en bas
Booskar
Chef des BARBUS
Booskar


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Devise : mort aux elfes ! -> et aux gnomes !
Classe : guerrier
Groupe : BARBUS, ex-NAINS
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Level:
Grosse fatigue Left_bar_bleue42/50Grosse fatigue Empty_bar_bleue  (42/50)
Nombre d'ennemis tués: 491
Nombre de morts: 188

Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue   Grosse fatigue Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:56

C'est alors que Bouletdu78 entra, brandissant fièrement sa nouvelle chope en crâne d'elfe.
Ouf ! Apparement il reste de la bière...
Mais c'est quoi ce regroupement ? Que c'est-il passé pendant ma retraite ?
En quelques mots, on le mit au courant de la situation.
Et ben, dit-il, le temps de mon arrivée au clan est bien loin, et il ne reste plus que Dwork pour me le rappeler.
Et il se servit une chope pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue   Grosse fatigue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse fatigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation naine :: Libre acces :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser