La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation naine

Forum des Clans NAINS et BARBUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Fête de la bière

Aller en bas 
AuteurMessage
Malvoort
Chef des NAINS
Chef des NAINS
Malvoort


Féminin Nombre de messages : 2068
Devise : Mieux vaut ruse que force !
Classe : Mage
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Level:
Fête de la bière Left_bar_bleue49/50Fête de la bière Empty_bar_bleue  (49/50)
Nombre d'ennemis tués: 450
Nombre de morts: 59

Fête de la bière Empty
MessageSujet: Fête de la bière   Fête de la bière Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:17

Amonli a écrit:
Tout était calme dans l'auberge. La nuit était tombée depuis longtemps. Seul vous, le tavernier, et deux individus en train de lui parler êtes encore debout. Vos amis sont déjà parti se coucher, mais pas vous. Une chose vous tracasse, et vous êtes perdu dans vos pensées. Le tavernier, quant à lui, est occupé a nettoyer son bar a l'aide d'une éponge humide verdâtre, tout en discutant calmement avec les deux personnes. Vous décidez de vous intéresser un peu plus aux personnes accoudées au comptoir.

Il ne fait aucun doute qu'elles sont la pour une raison particulière, pas seulement pour boire. En effet, le premier semble porter un petit seau et un pinceau. Le deuxième tient fermement dans sa main un petit rouleau de parchemin.

Quelques minutes plus tard, les deux individus s'éloignent du comptoir, et s'approche d'un mur, ou ils commencent a enduire le dos de l'affiche du liquide contenu dans le seau. Vous comprenez que ce liquide est de la colle lorsque la deuxième personne plaque l'affiche sur le mur de la taverne. Une fois le travail fait, ils s'éloignent doucement en direction de la sortie tout en adressant un bref salut au tavernier.


S'approcher pour lire l'affiche

Après avoir lu plusieurs fois l'affiche afin d'être sur de ce que vous venez de voir, vous décidez de vous assoir sur une table, un peu sous le choc. "Le Lorndor n'a pas connu de grands évènements comme celui-ci depuis bien longtemps !" vous dites-vous. Vous décidez donc d'aller a cette fête, et de vous rendre immédiatement a l'auberge de Bakiar Towk afin d'en savoir un peu plus sur cette fête.

Partir en direction de l'auberge de l'Ange
Revenir en haut Aller en bas
Malvoort
Chef des NAINS
Chef des NAINS
Malvoort


Féminin Nombre de messages : 2068
Devise : Mieux vaut ruse que force !
Classe : Mage
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Level:
Fête de la bière Left_bar_bleue49/50Fête de la bière Empty_bar_bleue  (49/50)
Nombre d'ennemis tués: 450
Nombre de morts: 59

Fête de la bière Empty
MessageSujet: Re: Fête de la bière   Fête de la bière Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:19

Bugman a écrit:
J'y suis! Et que vois-je?? Des tas et des tas de WGT qui tuent à tours de bras nos nains buveurs pacifiques! C'est une honte! Attaquer un nain saoul devrai valoir un bannissement!
Il faut réagir! Moi je propose une marche de tous les clans nains sur la 49/51! Pour défendre nos frères et nos valeurs!

Détection: en 50/50=6WGT
En 49/51 plus d'une 10ène de WGT partout autour des groupes de un ou deux WGT.
On trouve également des aT* ou des NORNS

Je suis en 53/49 un peu en périphérie des gros level mais je ne me donne pas bcp de répit....

Il y a un portail de tp en 53/53 pour ce mouvoir c'est pas mal...

Voilà, si comme moi tu pense qu'il faut réagir face à cet affront tien moi occourant je suis chaud bouillant! ^^

Bugman
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la bière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation naine :: Libre acces :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser