La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation naine

Forum des Clans NAINS et BARBUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Le début d'une vie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glokar
Nain Strument
Nain Strument
Glokar


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 31
Devise : Priez Pour Balgrim, Que Soient Chatiés Les Infidéles !
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Le début d'une vie. Left_bar_bleue25/100Le début d'une vie. Empty_bar_bleue  (25/100)
Nombre d'ennemis tués: 157
Nombre de morts: 30

Le début d'une vie. Empty
MessageSujet: Le début d'une vie.   Le début d'une vie. Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:51

Alors vraiment désolé pour les fautes, je suis vraiment pas très fort.
Alors voilà un petit bout de mon RP, franchement je le trouve mauvais mais peut être que ça plaira a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Glokar
Nain Strument
Nain Strument
Glokar


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 31
Devise : Priez Pour Balgrim, Que Soient Chatiés Les Infidéles !
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Le début d'une vie. Left_bar_bleue25/100Le début d'une vie. Empty_bar_bleue  (25/100)
Nombre d'ennemis tués: 157
Nombre de morts: 30

Le début d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie.   Le début d'une vie. Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:52

Une Terre étrange

Enfin il arriva sur les terres du Lorndor, trois mois et quelques jours lui suffire pour atteindre cet endroit.
Du haut de ses un mètre sept, Glokar aperçue un autre nain, SuperMeul. Il lui proposa de venir dans sont clan et sans hésiter Glokar accepta, ils se retrouvèrent tous deux assis autour
de deux grosses chopines de bières à l'auberge du Grunt Enragé. SuperMeul lui expliqua que dans ces terres, huit races régnaient: les Nains, Les Efls, les Humains, les Grunts, les Gnomes, les Trolls, les Taurens et les Morts-Vivant.
Ils discutèrent pendant trois bonnes heures au moins.
La nuit était tombé et les deux amis décidèrent de ce séparaient pour la nuit, ils prirent chacun une chambre et partirent dormir.
Le lendemain un grand vacarme fit réveiller Glokar, il descendit l'escalier qui séparait les chambres au bar. Il vit un Grunt en train de tout casser et sans réfléchir il décida de le chasser. Mais le grunt eu juste le temps de prendre la bourse de l'aubergiste et de s'enfuir, il ne courait pas bien vite et un Homme quelconque aurait pu le rattraper mais personne de réagit.
Glokar courra au plus vite dans sa chambre se rhabilla, pris sa hache et couru a la poursuite du grunt. L'aubergiste l'arrêta en disant qu'il connaissait se monstre et qu'il était très fort mais le petit nain n'avait pas peur et fonça.
Il le retrouva un peu plus loin de l'auberge dans un sombre rue, il contemplait sont butin. Glokar lui demanda gentiment de redonner sont butin mais le Grunt hurla en disant que personne n'arrêterai Gorr. Il s'appelait donc Gorr. Glokar pensait à la façon dont il allait si prendre pour reprendre la bourse de l'aubergiste.
Soudain Gorr engagea le combat. Il tenta de porter un grand coup sur la tête de Glokar mais celui-ci esquiva agilement et lui donna un coup de poing en plein dans le tronc et Gorr s'écroula par terre.
Glokar le frappa trois fois puis sortit sa hache pour en finir, mais il reçu un violent coup derrière la tête et eu juste le temps d'entendre merci Yorek puis s'évanouit.
Il se réveilla en plein territoire ennemis, un humain vint vers lui pour l'aider à se relever mais Glokar sortie immédiatement sa hache pour le frapper, sans doute un moment de folie, puis il se révanouit.
Le soleil était déjà bien haut dans le ciel et notre nain rouvrit les yeux dans une auberge tenu par un gnome de très petit taille essuyant sont contoir avec un vielle éponge verte et moisie, il discutait avec deux Trolls toux deux affreusement vêtues d'un seul drap marron.
La première chose qu'il demanda est une bière qu'il avala d'un seul trait. Essuyant la mousse qui coulait sur sa barbe bouclée, il demanda comment rejoindre les terres naines.
Le gnome répondit en grognant qu'il fallait prendre le portail N-E.
Glokar parti sans payer, sortit de l'auberge, et prix la direction du portail ...
Sur le chemin, il vit une pancarte sur laquelle était écrit " portail N-E à vingt lieues", il en prix la direction. Soudain il entendit un grand bruit sur la route, et décida de se cacher derrière de petits buissons grisâtres. Sur la route douze Grunt en quêtes d'or s'avançaient en direction du magasin d'armures.
Ils passèrent sans le voir et s'éloignèrent tels une tornade emportant tous sur sont passage.
Glokar se demanda se que pouvaient faire des Grunts ici, et décida de les suivre ...
La nuit était calme et froide et le petit nain engagea sa route vers une petite auberge pour s'y reposer.


Dernière édition par Glokar le Mar 28 Oct 2008 - 14:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glokar
Nain Strument
Nain Strument
Glokar


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 31
Devise : Priez Pour Balgrim, Que Soient Chatiés Les Infidéles !
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Le début d'une vie. Left_bar_bleue25/100Le début d'une vie. Empty_bar_bleue  (25/100)
Nombre d'ennemis tués: 157
Nombre de morts: 30

Le début d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie.   Le début d'une vie. Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:57

Une rencontre inatendue

Dans la petite auberge, Glokar rencontra un autre nain tenant une chope de bière en bronze. Le nain portait un capuchon qui recouvrait entièrement sa tête, seul sa grande barbe blanche dépassait.
Notre nain s'assit a sa table, le regarda fixement et lui dit :


"Alors qu’es que tu fait ici toi ?"

Le nain ne répondit pas ... il releva sont capuchon en tissu marron et regarda à sont tour Glokar.
Soudain il le reconnut, il s'agissait de sont Grand Maître Danthorîn.
Surpris, il s'excusa et baissa les yeux regardant en dessous de la table. Il vit les grosse bottes de sont Maitre, elles étaient très usés, Danthorin devait avoir fait un très long voyage et il devait être très fatigué.


Dernière édition par Glokar le Mar 28 Oct 2008 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Danthorïn


Féminin Nombre de messages : 2626
Age : 37
Devise : Le feu purgera ce monde
Classe : mage dégénéré
Groupe : Allianceux chaotique
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Level:
Le début d'une vie. Left_bar_bleue33/100Le début d'une vie. Empty_bar_bleue  (33/100)
Nombre d'ennemis tués: Pas tant que ça...
Nombre de morts: Oulàlà... Suicidaire sur les bords.

Le début d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie.   Le début d'une vie. Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:07

Comme à son habitude le prêtre de Balgrim faisait la tournée des tav... Enfin des lieux de cultes nains. Ses voyages devait toucher à leur fin lorsqu'il prendrait pour de bon le tête des disciples de Balgrim, la troupe qu'il devait créer pour agir selon la volonté de son dieu, et il voulait donc voir encore un peu des terres en solitaire avant de se concentrer sur ses devoirs et la direction de ses nains.
La venue de son disciple de cette taverne était donc un heureux hasard, bien qu'épuisé par sa longue journée de marche et par son dernier combat contre l'un de ces squelettes sur pattes il accueilli le jeune nain avec un sourire et lui présenta un tabouret.


- Allons donc ! Le jeune Glokar ! Te voilà déjà à la taverne ? Comment a tu donc fait pour t'échapper de l'académie où le vieux Meul t’avait enfermé pour que tu retiennes les bases de la stratégie et du combat ?
J'imagine déjà sa tête... Hum... Je te conseil de passer à la taverne des cents visages pour prendre un tonnelet de leur bière blonde avant de rentrer, il me semble que Meul l'apprécie beaucoup...

Ouvrant son sac de voyage il fouilla parmi tous les papiers en ordre très... Nain... Et en retira un petit parchemin.

- Tient je te prête cette carte de fidélité de chez eux, j'en ai deux, et puis sinon j'ai récolté la bourse d'un vieux tas d'os après le gros Tauren de hier... Je pense que je pourrais bientôt te payer une monture histoire que tu épuise un peu moins tes... Bottes.

Il eu un regard amusé pour les vieilles chausses pleines de terre de son disciple avant de le laisser un peu respirer, comme à son habitude il avait tout dit d'une seule traite en laissant à peine le temps au jeune nain de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Glokar
Nain Strument
Nain Strument
Glokar


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 31
Devise : Priez Pour Balgrim, Que Soient Chatiés Les Infidéles !
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Le début d'une vie. Left_bar_bleue25/100Le début d'une vie. Empty_bar_bleue  (25/100)
Nombre d'ennemis tués: 157
Nombre de morts: 30

Le début d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie.   Le début d'une vie. Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:24

S'asseyant sur le tabouret, Glokar pris le parchemin.
Il leva la main en direction du tavernier et hurla :


- Deux chopines de bières pour moi et mon maitre Siouplait

Le tavernier grommela quelque chose d'incompréhensible comprenant que nous n'étions pas les biens venus dans cette auberge.
Puis il prêtât sont attention a Danthorin l'aire enbarrasse il lui dit:



-Héhé ...pour Meul ba euuu... sont enseignement est ....comment dire, il ferma les yeux et soupira, ses cours sont a mourir d'ennuie !
Se frottant la barbe il demanda a sont maitre de bien pouvoir commencé sont entrainement avec lui, car, certes il avait prix un choix colossale en devenant soldat, mais sont grand rêve était de devenait moine.

-Maitre Danthorin, que me conseillé vous ? Que dois-je faire ?

Glokar avait l'air très perdu dans ses pensées, il se savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Danthorïn


Féminin Nombre de messages : 2626
Age : 37
Devise : Le feu purgera ce monde
Classe : mage dégénéré
Groupe : Allianceux chaotique
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Level:
Le début d'une vie. Left_bar_bleue33/100Le début d'une vie. Empty_bar_bleue  (33/100)
Nombre d'ennemis tués: Pas tant que ça...
Nombre de morts: Oulàlà... Suicidaire sur les bords.

Le début d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie.   Le début d'une vie. Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:35

- Devenir moine ? Pour un guerrier ? Seul Kiloubye le puant a choisis de tenter cette voie, mais tu peux. Enfin doit... Choisir le culte de Balgrim ou celui, un peu plus dur à suivre, d'Alliance en plus. Cela consistant, pour le culte de Balgrim à apprendre au plus vite les soins de base que peux prodiguer un guerrier et soigner les nains pour en être très apprécié au plus vite et, dans le second, à choisir ses cibles : ne cibler que les hordeux, trolls puants, grunt bêtas, morts marchants et tauren mâchant. Bien entendus cela veux dire aussi répliquer à toute attaque y compris venant de ceux de l'alliance que le reste du temps tu laisserais de côté et parfois soignerais.
Je dois dire que devenir moine d'Alliance en étant guerrier est un sacré défit que, sans doute, aucun guerrier ou presque dans le Lorndor a réussi à suivre jusqu'au bout.
Non moins jeune disciple, ne t'embarrasse pas trop dans ces choix, combat pour apprendre à combattre, vit et tue pour prouver que tu vie et que tu es fort. Et surtout défend la plus grande des races, la race de Balgrim.

Danthorïn finit sa choppe d'un coup et se leva en faisant signe à son disciple de le suivre au dehors, non sans un regard au tavernier qui compris bien le message et se tourna vers d'autres clients.

- Allons donc nous dégourdir un peu les jambes, tu a beaucoup à apprendre mais j'ai rarement vus des apprentis aussi doués que toi. Une flamme digne d'un enfant de Bagrim brûle déjà en toi. Il va te falloir apprendre à connaitre les autres nains du clan NAINS qui seront ta famille maintenant. Allons donc vers le palais NAINS, il n'est pas si éloigné...
Revenir en haut Aller en bas
Glokar
Nain Strument
Nain Strument
Glokar


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 31
Devise : Priez Pour Balgrim, Que Soient Chatiés Les Infidéles !
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Le début d'une vie. Left_bar_bleue25/100Le début d'une vie. Empty_bar_bleue  (25/100)
Nombre d'ennemis tués: 157
Nombre de morts: 30

Le début d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie.   Le début d'une vie. Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:54

Sortant de l'auberge Glokar et sont maitre prirent un petit sentier de terre battue encore humide par le dernier orage, il le regardait marcher et rit.
Puis pensa a ce qu'il lui avait dit dans l'auberge, il ferait mieux de ne plus penser a sont rêve, car un guerrier ne peut devenir moine pensait’ il a moins de redoubler d'effort.
Il s'arrêta, repris sa respiration et regarda Danthorin :


-Et si ... nan .... Mais .... Peut-être ? ... Je pense que ...

Rien de sortait de sa bouche, il voulait dire une chose à sont maitre mais il avait peur qu'il le prenne pour un fou.

-Non rien, continuons de marcher.
La nuit était belle, une légère brise enveloppait les deux nains qui marchaient toujours en direction du château sans parler.
Glokar sortit une vielle pipe en bois avec d'étrange inscription dessus, des runes Elfiques. Il la mit dans sa bouche mais ne l'alluma pas, il mordillait juste l'extrémité.
Danthorin le regardais fixement, il voyait qu'il voulait dire une chose, mais Glokar était trop embarrassé pour lui dire.
Puis Glokar prix sont courage à deux main et se stoppa nette :


-Maitre et si je devenais un Moine/Tank ? Un max de vie pour ne pas mourir et du mana pour soigner, je ne suis pas obligé de combattre.

C'est bon Glokar avait enfin dit ce qu'il avait à dire mais il avait peur de ce qu’aller répondre sont maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Danthorïn


Féminin Nombre de messages : 2626
Age : 37
Devise : Le feu purgera ce monde
Classe : mage dégénéré
Groupe : Allianceux chaotique
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Level:
Le début d'une vie. Left_bar_bleue33/100Le début d'une vie. Empty_bar_bleue  (33/100)
Nombre d'ennemis tués: Pas tant que ça...
Nombre de morts: Oulàlà... Suicidaire sur les bords.

Le début d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie.   Le début d'une vie. Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:32

- Effectivement c'est une voie possible, cela impliquerais bien sûr des sacrifices en particulier financier... Sur ce point je pourrais t'aider... Donc soigner et résister aux coups, devenir un guerrier plus pacifiste que ce que tout le lorndor a connus jusque là. Être un bouclier nain au sens propre pour les autres... Oui c'est une option intéressante... D'autant plus intéressante que désavantagée par la nature puisque la majorité de ceux qui choisissent cette voie sont des êtres doués d'un équilibre entre magie et force. Des équilibrés comme on les appels.
Bien entendu cela te demanderais beaucoup de sacrifices... Il te faut déjà atteindre le sixième stade de l'évolution de la force pour pouvoir apprendre à donner des premiers soins. Je te conseil dans ce cas de commencer à évoluer en priorité ta constitution, uniquement ta résistance aux coups jusqu'à ce stade.
Une fois arrivée à ce niveau de maîtrise je contacterais et payerai les moines qui t'apprendrons à donner des premiers soins, puis ce sera à toi de choisir, dès lors, entre continuer dans cette voie, et donc évoluer tes réserves d'esprit, ou revenir à un style de combat plus classique, et monter alors ta force pour la remettre en équilibre avec ta résistance alors plus avancée.

Bien tu a tous les conseils que je suis apte à te donner pour le moment mon jeune disciple, fait ce que je t'ai dit et, lorsque tu atteindras la maîtrise que j'ai demandé, ton choix devra être fait.

Le regard de Danthorïn était étrange, il ne s’attendait absolument pas à ce que ce jeune nain ai un point de vue pareil et était donc surpris plus qu'on ne saurait dire... Mais il y avait aussi quelque chose d'autre... De la fierté ! Tant de nains combattaient comme des barbares dès leurs jeunes années... Aurait-il trouvé la perle rare qui aurait un recul suffisant pour atteindre les plus hautes sphère que Balgrim puisse proposer à un non adepte des forces magiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Glokar
Nain Strument
Nain Strument
Glokar


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 31
Devise : Priez Pour Balgrim, Que Soient Chatiés Les Infidéles !
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Le début d'une vie. Left_bar_bleue25/100Le début d'une vie. Empty_bar_bleue  (25/100)
Nombre d'ennemis tués: 157
Nombre de morts: 30

Le début d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie.   Le début d'une vie. Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:25

Glokar fut agréablement surpris de ça réponse, il ne pensait pas qu'il allait répondre aussi sereinement et calmement. Il sourit, un sourire laissant voire ses dents jaunie et rongé par la bière.
Cette fois s’il alluma sa pipe et tira une grande bouffée, il était soulagé.
Ils continuèrent à avancer en direction du château NAINS et prirent un raccourcie qui les mena dans une étrange foret sombre dont on ne voyait pas le ciel mais les deux nains étaient serein, ils ne se rendirent pas compte dans quel direction ils allaient.


-Maitre, donc d'après vos humbles conseils je dois apprendre l’art du tanckage jusqu’aux livres 6 (lvl 6), puis commencer à apprendre les prières de moine ?

Tant de questions raisonnaient dans la tête de Glokar mais il ne voulait pas déranger sont maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Danthorïn


Féminin Nombre de messages : 2626
Age : 37
Devise : Le feu purgera ce monde
Classe : mage dégénéré
Groupe : Allianceux chaotique
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Level:
Le début d'une vie. Left_bar_bleue33/100Le début d'une vie. Empty_bar_bleue  (33/100)
Nombre d'ennemis tués: Pas tant que ça...
Nombre de morts: Oulàlà... Suicidaire sur les bords.

Le début d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie.   Le début d'une vie. Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:47

Danthorïn était pensif... Balgrim jouait toujours des tours à ses envoyés décidément... Il l'envoyait rassembler une armée puis mettait sur sa route un nain idéaliste rêvant d'être moine sans talents pour les arcanes. Un défis de plus mais un défis tel qu'il les aimait. Puisqu'il en avait le désir il ferait tout ce qu'il pourrait pour aider ce disciple à faire ce qu'il rêvait de faire, il serait un moine de Balgrim modèle cela ne faisait aucun doute.
Ce faisant ils s’enfonçaient dans le bois du nord, à la limite des terres naines et donc sans elfes mais néanmoins généralement évité par les nains... Oui mais ce n'était pas des nains ordinaires qui se dirigeaient vers la fontaine du fond du bois.


- Oui tu as tout compris, pour maîtriser l'art du soin sans magie il faut avant tout être capable de tenir en toute situation, ne pas défaillir lorsque tu te retrouveras face à un blessé car sa vie sera entre tes mains. Ne pas défaillir non plus face aux assauts d'un agresseur avant d'avoir finit de rafistoler ton blessé.
Ensuite les moines du temple de Balgrim pourront t'enseigner les bases, je les en convaincrais ne t'inquiète pas ils me connaissent bien.
Tient il faudra que l'on passe à l'occasion au Nainpital aussi, Martoc et Vorondil trouveront surement des choses intéressantes à te dire.

Observant le jeune nain à ses côtés qui fumait désormais joyeusement sa pipe, il se laissa aller à un sourire. Certes ils n'avaient pas le même passé et, à cet âge là, il n'était pas du tout dans le même état d'esprit... Mais il n'empêche qu'il se revoyait beaucoup dans ce jeune nain, tel qu'il fut il y a bien des années.
Revenir en haut Aller en bas
Glokar
Nain Strument
Nain Strument
Glokar


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 31
Devise : Priez Pour Balgrim, Que Soient Chatiés Les Infidéles !
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Le début d'une vie. Left_bar_bleue25/100Le début d'une vie. Empty_bar_bleue  (25/100)
Nombre d'ennemis tués: 157
Nombre de morts: 30

Le début d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie.   Le début d'une vie. Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:06

Enfin ils aperçurent une tour du château NAINS, ils sortirent de la foret et virent quelques nains en train de récolter du maïs pour l'hiver qui allait s'en doute être très rude.
Glokar marchait toujours au coté de sont maitre, il en était très fier et cela se voyait dans sont attitude.
Mais il pensait à la réaction qu'allait avoir sont enseignant Meul, mais cela importé peu, il avait trouvé un Maitre et sans doute un amis.


- Maitre qu'allait vous faire à présent ? Pourrai-je vous accompagner ?

Glokar voulait tous savoir sur le futur de sont maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Danthorïn


Féminin Nombre de messages : 2626
Age : 37
Devise : Le feu purgera ce monde
Classe : mage dégénéré
Groupe : Allianceux chaotique
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Level:
Le début d'une vie. Left_bar_bleue33/100Le début d'une vie. Empty_bar_bleue  (33/100)
Nombre d'ennemis tués: Pas tant que ça...
Nombre de morts: Oulàlà... Suicidaire sur les bords.

Le début d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie.   Le début d'une vie. Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:41

- Hum... Je vais continuer à soutenir les défenses naines qui se mettent en place au sud-est du royaume. Quelques naïfs pensent pouvoir tuer des nains sans réaction... Et puis comme tu le sais le groupe des disciples de Balgrim doit se mettre en place dans une dizaine de jours maintenant, ce qui fait beaucoup de paperasse à régler...

A l'air du jeune nain il ajouta.

- Et oui je ne puis passer tout mon temps entre bataille, culte et taverne... J'ai aussi des responsabilités... Quoique ce soit lié au culte dans un sens...
Il ne fait pas bon trainer sans unité dans des terres où ces vils se rassemblent, lorsque les Disciples seront ensemble tu pourras te joindre à moi sur le champ de bataille protégé par un groupe, et que quelqu'un s'avise de te toucher il aura le sort qu'il mérite...
Pour le moment tu sais ce que tu a à faire, applique les enseignements qui te sont donnés, même s'ils ne sont pas passionnants ils pourraient te sauver la vie un bon nombre de fois !
Enfin... Parlons de choses plus sérieuses... La grande salle NAINeS se trouve dans l'aile ouest du palais, il va être temps d'y remettre un peu d'ambiance. Je compte sur toi... En espérant que tous les autres ne sont pas partis en mission sinon on risque de e sentir seuls bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
Glokar
Nain Strument
Nain Strument
Glokar


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 31
Devise : Priez Pour Balgrim, Que Soient Chatiés Les Infidéles !
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Le début d'une vie. Left_bar_bleue25/100Le début d'une vie. Empty_bar_bleue  (25/100)
Nombre d'ennemis tués: 157
Nombre de morts: 30

Le début d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie.   Le début d'une vie. Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 23:00

- C'est à dire que je n'est pas trop le temps, d'un air très sérieux, il faut que je m'entraine. Je repartirai demain dans les terres neutres, nous nous rêverons lors du rassemblement dans une dizaine de jours.
Vous verrez j'aurai beaucoup changé !! Sur ce, il se fait tard et vais me trouver une petit chambre pour dormir, je partirai de bonne heure, donc je préfère vous dire au revoir maintenant.

Glokar serra la main de Danthorin et partie en direction du couloir des chambres, Glokar ne se retourna pas .....
Se dirigent vers les chambres d'un air pensant, Glokar vit un vieux parchemin collé au mur :Le début d'une vie. Captur16Le lisant, il comprit pourquoi Danthorin était préoccupé, il devait sans doute repartir en guerre.
Il repartit en arrière, là où il avait laissé sont Maitre, mais ce dernier avait disparut. Il laissa aller un grand soupir et repartit.
Sa chambre était toute petite, juste un lit en chêne et une table de nuit rongée par les mites tenaient dans la pièce. Glokar ne ferma pas l'œil de toute la nuit.
Au petit matin, alors que l'on voyait à peine le soleil, Glokar sortit de sa chambre et du château sans faire de bruit. Il repartait dans les terres neutres


Dernière édition par Glokar le Dim 15 Juin 2008 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kesh la grande
Officier des NAINS
Officier des NAINS
kesh la grande


Féminin Nombre de messages : 933
Classe : Moine Blanc de l'Ordre de Balgrim
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 15/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Le début d'une vie. Left_bar_bleue44/50Le début d'une vie. Empty_bar_bleue  (44/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Le début d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie.   Le début d'une vie. Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:14

Kesh comme a son habitude passa en trombe dans les couloirs du château les bras chargés de parchemin. Et dans sa précipitation percuta Glokar....

- Désolée mon jeune ami... je t'ai fait mal ?
- Heu... non pas du tout
- Mais qui es-tu noble nain ? je vois à ton tabard que tu appartiens à notre Clan. Je me présente Kesh la Grande nainfirmière des Nains.
- Je me nomme Glokar, disciple de Danthorïn
- Mais... Mais je n'ai pas été mise au courant de ton arrivé ! Tu n'as pas eu ton paquetage ! Et avec cette nouvelle mobilisation il y a tant à faire.... Par Balgrim ils vont me rendre folle.... Mon jeune ami après cette guerre vient me voir j'ai quelques petits artéfacts pour toi qui à mon avis te seront fort utiles, et nous en profiterons pour faire ta visite médicale.
- Une visite médicale ?
- Oui on ne t'a pas mis au courant ? Pfff ne t'en fait pas c'est juste une formalité, en tout cas rien qu'un nain ne puisse supporter ;-). Bon si d'aventures tu as besoin de mes services n'hésites pas, mais avec un maitre comme Danthorïn, je vois que tu es en très bonnes mains. Je dois y aller maintenant je suis déjà en retard.

Glokar regarda Kesh ranger dans sa besace une partie des parchemins éparpillés sur le sol, et vit un lots de piqures à faire virer au vert même un nain particulièrement aguerri....

nainpital
Revenir en haut Aller en bas
Glokar
Nain Strument
Nain Strument
Glokar


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 31
Devise : Priez Pour Balgrim, Que Soient Chatiés Les Infidéles !
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Le début d'une vie. Left_bar_bleue25/100Le début d'une vie. Empty_bar_bleue  (25/100)
Nombre d'ennemis tués: 157
Nombre de morts: 30

Le début d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie.   Le début d'une vie. Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:06

Il regardait fixement les piqures, les aiguilles mesurées au moins cinq centimètres et dans le petit réservoir, si trouvait un liquide huileux, comme de la bave de Trolls.
Il s'empressa d'aider Kesh La Grande à ramasser ses parchemins mais ne toucha en aucun cas les maudites piqures. Pourtant, Glokar allait être un Nain soigneur lui aussi ...


-Excusez-moi, mais ... euh.... c'est piqures ... sont pour la visite médical ?
Et de quels artefacts parlez-vous ?

Sans doute Glokar n'avait pas peur des immondes Trolls, des puants morts-vivants, des idiots Grunts. Mais des piqures, il n'aimait pas ça du tous.
L'on pouvait apercevoir une lueur de peur dans ses yeux, et une fois qu'il eu finit de ramasser tous les parchemins, il remercia Kesh La Grande et partis en direction de la grande salle,
Il avait décidé de rester un peu au château pour en savoir un peu plus sur ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Glokar
Nain Strument
Nain Strument
Glokar


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 31
Devise : Priez Pour Balgrim, Que Soient Chatiés Les Infidéles !
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Le début d'une vie. Left_bar_bleue25/100Le début d'une vie. Empty_bar_bleue  (25/100)
Nombre d'ennemis tués: 157
Nombre de morts: 30

Le début d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie.   Le début d'une vie. Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:42

Seul au monde

Cela faisait maintenant 34 jours que Glokar avait quitté le château NAIN, sa grande salle et c’est habitants.
Le grands banquet qui avait été soigneusement préparé par Glokar et sont Maitre Danthorin n’avait attiré personne … enfin, seul un vieillard ivrogne avait été tenté par la petite fête.
En effet Trosken le Maitre de Danthorin était entré dans la salle et avait commencé a se soulé.
Nos deux amis avaient attendu près de deux heures avant de renoncé et à quitté l’endroit très déçues laissant derrière eux Trosken qui, n’avait s’en doute besoin de compagnie pour finir par terre sentent la bière à au moins deux cents mètres.

Aujourd’hui, Glokar se promène toujours de village en village, de taverne en taverne comme à son habitude. Il avait tous ce qu’il voulait ou presque, depuis quelque jours le nain ressentait un vide en lui, un vide qui l’empêchait même de boire : Danthorin et les autres nains lui manquait !!
Il pensait souvent à lui, aux longues marches qu’ils faisaient quand ils étaient au château, aux cuites dans les tavernes …

Ayant passé trop de temps dans les bibliothèques pour étudier les soins, Glokar avait perdu toute notion de sociabilité. Et c’est pour cela qui décida de remettre ses études à plus tard et de reprendre le chemin pour le château NAIN, il pensait cas présent il pouvait aider ses alliés et amis lors des guerres.


Dernière édition par Glokar le Mar 28 Oct 2008 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glokar
Nain Strument
Nain Strument
Glokar


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 31
Devise : Priez Pour Balgrim, Que Soient Chatiés Les Infidéles !
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Le début d'une vie. Left_bar_bleue25/100Le début d'une vie. Empty_bar_bleue  (25/100)
Nombre d'ennemis tués: 157
Nombre de morts: 30

Le début d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie.   Le début d'une vie. Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:26

Une nuit de rêve

Une nuit douce était tombé sur le Lorndor, une nuit agréablement calme en répit des guerres qui faisait rage dehors.
Glokar étais assie dans un fauteuil prés d’une cheminée dans une taverne miteuse, une taverne humide dirigé par un petit gnome tous bleu.
Il buvait, buvait et buvait encore les délicieuses bières du tavernier. Il buvait pour oublier, pour oublier qu’il buvait …
Soudain des paroles se mirent à raisonner dans sa tête et il commença à les dire tous haut :



Brunes, blondes et rousses, tes lèvres ont effleuré
Tu as léché leur mousse, onctueuse, déposée.
Insatiable, à tout va, leurs goûts et leurs couleurs,
Tu ne t’en lassais pas. Qu’une blonde t’étourdisse
Et c’est auprès des brunes que tu cherchais l’abysse.
L’amertume de l’une, le goût suave de l’autre
Elles t’ont toutes envoûté. Et tu cherches en ton antre
De nouvelles saveurs, des bières plus ambrées
Qui donneraient à ton âme un peu de velouté.
Enivre-toi de leurs robes mousseuses
Amuse-toi de leurs bulles vaporeuses,
Mais n’oublie pas quêteur de l’infini
Que, souvent, trop de ferment peut tuer l’amour
Qu’il faut savoir parfois ne prendre qu’un demi
Ou bien y renoncer à jamais, pour toujours.
Que ton corps, un jour inerte, ne repose
En une bière boisée, tapissée de velours



Le Tavernier le regarda un instant, pensant sans doute que le jeune nain âgé de 102 ans en avait 200 et qu’il était en train de vivre c’est dernier jours ….
Glokar décida de monter dans sa chambre et de dormir, demain il aura une longue route à faire pour rejoindre le château des NAINS.
Revenir en haut Aller en bas
Glokar
Nain Strument
Nain Strument
Glokar


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 31
Devise : Priez Pour Balgrim, Que Soient Chatiés Les Infidéles !
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Le début d'une vie. Left_bar_bleue25/100Le début d'une vie. Empty_bar_bleue  (25/100)
Nombre d'ennemis tués: 157
Nombre de morts: 30

Le début d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie.   Le début d'une vie. Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:49

Un étrange endroit


Souvent, Glokar repensait au passé, a sont passé douloureux ….
Dans ses rêves, il revoyait souvent la même scène, une jolie colline pleine de vie, d’amour puis … tous s’assombrit, le soleil devient une boule de flamme rouge, une immense armée de hordeux cour vers sont village et le détruit dans une rage à peine croyable, tous sont peuple tué …
Puis il se réveille en sursaut.
Cette nuit là, Glokar se réveilla comme toutes les autres nuits, en haletant comme un Grunt essoufflé.
Il prit un grand mouchoir en tissu usée pour essuyer les gouttelettes de transpiration qui lui coulaient sur le front pour disparaître en fin fond du nez du nain.
Il s’assit sur le lit en en chêne et contempla l’unique fenêtre de sa petite chambre, il resta ainsi jusqu’au petit matin où il décida de sortir prendre l’air.
Dans le long couloir du château qui menait a l’extérieur, il vit la jolie Kesh en train de ramassait ses papiers, ses vaccins, ses énormes aiguilles … encore un malheureux nain qui a oublié de faire sont rappel anti-bavatroll … Il salua brièvement Kesh d’un signe de main est reparti, longent l’immense couloir.
Il remarqua une grande silhouette maigre qui courait, du mieux qu’il pouvait, vers lui.
Il s’aperçue au dernier moment qu’il s’agissait de Danthorin, son maitre. Celui-ci l'avait rendu visite la veille pour voir sont avancement dans sont apprentissage.

Le pèlerin borgne passa a coté de Glokar sans lui prêter attention, mais Glokar connaissait bien son Maitre et il s’avait quand période de guerre Danthorin n’aimait pas rien faire,

« Jamais au centre, toujours devant ou derière !! »

disait ‘il tous le temps. Il devait sans doute se rendre chez Kiloubye pour lui faire par de sa stratégie. Enfin bref, Glokar avait appris à vivre avec les manières de Danthorin.
Il le regardait s’éloigner et disparaître derrière une porte.
Glokar marchait toujours, et fini enfin par voir la porte pour allez dans les jardins du château mais, il remarqua une autre porte, une porte en fer rouillée avec un gros cadenas dessus.
Il s’en approcha et donna un violent coup de poing sur le cadenas croyant que ce dernier allait ce cassé, et en effet il se brisât en poussière qui s’envola a travers une fenêtre.
Glokar tourna doucement la poignet et s’aventura dans le lieu.
Une immense pièce sombre avec une gigantesque statue de Balgrim se dressait devant le nain.
Il eu comme reflex de s’agenouiller et de prier.
Il se redressa au bout de cinq minutes et regarda autour de lui, la salle était remplie de chaise, de tabourets, de bancs, d’étagères avec de très nombreux livres poussiéreux, de tapisserie accrochés aux murs, aux sols, mais il remarqua surtout l’autel.
Il se précipita de s’approcher pour le contempler de plus près, dessus il y avait une livre, plutôt une bible, il l’ouvra et commença à lire.
Il s’agissait de la vie de Balgrim, de tous ce qu’il a faits. Glokar était très passionné par ce livre, il retourna a la porte et la ferma, il regarda encore une fois l’endroit et dit :


« Quel étrange endroit »

puis il se remit à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Glokar
Nain Strument
Nain Strument
Glokar


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 31
Devise : Priez Pour Balgrim, Que Soient Chatiés Les Infidéles !
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Le début d'une vie. Left_bar_bleue25/100Le début d'une vie. Empty_bar_bleue  (25/100)
Nombre d'ennemis tués: 157
Nombre de morts: 30

Le début d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie.   Le début d'une vie. Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:55

Douleur

« Il est partit !!! Il est partit !!! »

Le château nain résonnait de c’est paroles, les murs tremblaient, les fenêtres grinçaient, des trompettes s’exclamèrent,
« il est partit … »

Glokar était à genoux devant la statue de Balgrim, les yeux fermés il priait …
Il aimait le calme à présent et quand il entendit le château résonnait de partout il ne pu s’empêcher de lâcher un grognement, déjà plus tôt, il avait entendu quelque rentrer dans la chapelle mais il était en pleine prière et ne s’était pas intéressé de savoir qui était passé.
Le château résonnait de plus belle et Glokar en eu marre, il se leva et se dirigea vers la vielle porte rouillée de la chapelle.


« C’est vrais ce que l’on dit ? Il est vraiment partit ?
- En effet, dit une voix familière, trouve moi Glokar s’il te plait »

Voilà ce qu’avait entendu Glokar l’oreille tendu vers la porte.
Pourquoi le cherchait-on, et qui étais parti ?
Il ouvrit la porte qui le mena au couloir et vi plein de nain affolé donc Kesh La Grande qui pleurait. Il s’approcha d’elle mais un nain s’interposa entre eux :


« Glokar va vite voir Kiloubye c’est urgent !!
- Mais que se passe-t-il ici ? Pourquoi tout ce raffut ?
- Pas le temps de t’expliquer dit le nain affolé, va vite dans le bureau du Chef !!!
- Mais ….
- VITE !!!! »
Glokar écouta le nain et parti en direction du bureau de Kiloubye laissant derière lui Kesh qui pleurait, et d’autre nain à genoux le visage dans les mains.

Des papiers volaient, des personnes hurlaient, pleuraient, le château était devenu un véritable enfer de douleur.
Le bureau de Kiloubye était tous au bout de long couloir, pas très loin de la taverne mais assez éloigné pour que le calme se fasse ressentir.
Il donna un coup de poing sur la porte et entra.
Une pièce plus grande que les chambres naines s’ouvrait devant lui, une immense fenêtre illuminait la pièce, les murs étaient recouverts de miroirs et de toile faite par Numerador, un grand peintre elfe.
Kiloubye était là, près de la fenêtre, le regard livide, la larme a l’œil.
Il se retourna et regarda Glokar dans les yeux.


« Assied toi je te prie
- Dites moi ce qui se passe, répondit fermement le nain, le château entier résonne de ces paroles, Il est partit, il est partit. Mais qui est partit ? s’exclama le nain.
- Glokar je vais te le dire franchement, de nain à nain : ton maitre Danthorin est partit se matin, il a quitté le Lorndor. »
La voix de Kiloubye était fébrile, Glokar comprit vite qu’il ne plaisantait pas.

- Ha, dit le nain d’une voix calme
- Ha ?! C’est tous ce que tu dis ? Il a été ton maitre quand même, s’emporta le chef des NAINS
- Ne jamais montrer sa peine, ne jamais montrer sa faiblesse devant Balgrim ! Si Balgrim a voulu que Danthorin parte, alors Danthorin devait partir.


Sur ces paroles, Glokar quitta la pièce, Kiloubye ne le retenu pas et le laissa partir.
Dans le couloir, le nain s’effondra en larmes. Il pleura toutes les larmes de sont petit corps.
Il frappa violement la porte du bureau. Il hurla.


Le ciel était gris, il allait pleuvoir.

Glokar, toujours dans le long couloir, avait arrêté de pleurer, il était calme, mais a l’intérieur de lui, sont cœur était déchiré, broyé.
Il retourna dans la chapelle pour faire une prière, il s’agenouilla devant la statue et dit à voix haute :

Oh Balgrim, pourquoi avoir banni le feu qui brulait en ton frère,
Il t’a prié, t’a vénéré, et toi tu le maudit
Na savez vous donc pas ce que vous perdez ?
Nous, nous perdons un grand ami.
Grand dieu des nains, votre cœur est il fait comme nos montagnes, de pierre ?
Je vous en prie, vous en supplie
Faites le revenir sur cette terre,
La vie est faite ainsi, des personnes naissent et d’autre meurt,
D’autre sont courageux, les autres ont peur,
Sache que vous ne prenez pas que la vie d’un nain, non au contraire !
Vous prenez une partie de nous, plus qu’un ami, un père,
Je continuerai à vous prier, pour le bien de notre race.
Loué soit Balgrim].

Une fois la prière fini, le cœur de Glokar était un peu soulagé, mais il souffrait et souffrirai encore longtemps.
Près de la statue de Balgrim, il remarqua un manuscrit. Il le prit et lu ce qu’il contenait :

« Balgrim te connais mon jeune ami, Balgrim t'a marqué à présent et il ne reste plus qu'à toi de faire la route qui te mènera à lui. Un jour tu trouveras le chemin et sera, pour de bon, mon héritier. Puisse tu guider notre peuple sur la voie de Balgrim comme je me suis efforcé de le faire, pendant les quelques années où j'aurais porté sa marque. »

Glokar se remit à pleurer, c’est tous ce que Danthorin lui laissait, un manuscrit.
Il le mit dans sa poche et jura sur Balgrim qu’un jour il retrouvera sont Maitre.

Il se remit à genoux et pria, une larme au coin de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie.   Le début d'une vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation naine :: Libre acces :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser