La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation naine

Forum des Clans NAINS et BARBUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Minipouss, la réincarnation de la vengeance

Aller en bas 
+7
[BARBUS]Tafi
Dixon
Booskar
Malvoort
kiloubye
Redmago
Minipouss
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minipouss
Nain present
Nain present
Minipouss


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Level:
Minipouss, la réincarnation de la vengeance Left_bar_bleue0/0Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty
MessageSujet: Minipouss, la réincarnation de la vengeance   Minipouss, la réincarnation de la vengeance Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 3:53

Minipouss, la réincarnation de la vengeance 71627785
Moradin


Bien le bonsoir frères nains et soeurs naines.
Si je suis devant vous, c'est pour vous conter mon histoire peu banale.
Il fut un temps ou j'étais un Grand Magicien connu sous le nom de Moradin. J'ai erré dans le Lorndor à la recherche de pouvoirs absolus, de puissance, et de domination.
Cependant, je ne pouvais pas accomplir cette tâche seul, j'avais besoin d'une certaine protection, et j'ai recherché alors des clans qui avaient mon but, faire en sorte que les nains redeviennent ce qu'ils étaient avant, c'est à dire des êtres crains et respectés.
J'ai retrouvé ces idéaux au sein de l'Alliance des Petits Hommes Courageux. J'ai intégré leur rang et de fil en aiguille j'ai réussit à occuper un poste stratégique; celui d'officier.
Je dirigeais un petit groupe de petits niveaux afin de les former, et j'en profitais par ailleurs pour les faire mien, afin que lorsque j'aurais assez de pouvoirs, je puisse affirmer ma puissance et mettre tous le Lorndor sous mes ordres.
Cependant certaines personnes exterieures au clan ce sont rendus comptes de mes noirs desseins, et ont organisés un commando afin de me faire disparaitre.
Pendant des semaines je fut traqué par des magiciens, guerriers, équilibres, venant de tous les clans et de toutes les races. A l'issue d'un grand combat où je fut seul contre 30, ils me firent prisonnier et décidèrent de m'enlever tous mes pouvoirs, et me faire redevenir à l'état de Nourisson.

Minipouss, la réincarnation de la vengeance 16537809
Moradin se lançant héroiquement contre ses adversaires


Ils ont tenté également de me faire perdre la mémoire mais ils ont échoué, sans qu'ils ne s'en rendent compte.

Minipouss, la réincarnation de la vengeance Moradin21
Naindividualiste


Je fut donc redevenu un novice, un petit niveau, sans grand pouvoir, et on m'a renommé Naindividualiste.
Naindividualiste a été un nain plutot calme et pacifiste, ma quête de pouvoir et de soumission avait été quelque peu anéantie par l'acte "terroriste" auquel je fu soumis.
J'ai parcouru le Lorndor afin de retrouver mes vieux compagnons d'armes au sein de l'APHC, et je les ai enfin retrouvé. J'ai expliqué ce qu'il s'était passé au chef et aux officiers (sans pour autant acouer ma quête de pouvoir absolu), et ils m'ont réintégré au sein du clan au poste que j'occupais précedemment.
Pendant cette période, J'ai oeuvré pour le clan: mise en place du recrutement, création du SAMU (Service d'Aide Monoraciale d'Urgence) qui visait a soigner uniquement les nains, et l'APHC propsérait.
Mais un jour l'inévitable arriva, nous eumes une brebis galeuse...


Minipouss, la réincarnation de la vengeance 55951879
Le SAMU


Cette personne (que je ne citerais pas ici) a integré notre clan et a tout essayé afin de prendre mon poste. Il a essayé de faire bouger les choses à sa manière, et cela ratait lamentablement, personne ne le suivait, à part ses proches, les autres preferant suivre mes directives.
Bien entendu, cela ne lui a pas plu.
Je n'ai jamais su comment il était au courant de mon passé, mais quoi qu'il en soit, il a réussit a convaincre mes anciens bourreaux que mes desseins étaient vils et sournois, des desseins destructeurs et de prise de pouvoir.
Ils ont vu là une occasion revée de me faire taire a jamais, et donc de me faire disparaitre. Grace aux indications de cette brebis galeuse, ces hommes m'ont retrouvé et m'ont traqué, jusqu'a ce que je tombe dans un de leur piège sordide.
Mes pouvoirs n'étaient plus ce qu'ils étaient, et seul face à tous, je n'avais aucune chance.
Alors j'ai tenté le tout pour le tout. Au moment du coup de grâce, j'ai lancé un sort qui avait pour but de transférer mon âme et mon esprit dans le corps d'un autre nain, me préservant ainsi d'une mort certaine et douloureuse.

Minipouss, la réincarnation de la vengeance Duergarabductionbybenwoz
La Brebis Galeuse et ses comparses enlevant un jeune innocent


Mon esprit fut logé dans le corps d'un jeune nain, hésitant encore entre la voie guerrière et la voie des arcanes, nommé Minipouss.
Une fois dans ce corps, je me sentit renaitre.
Je retrouvais une nouvelle jeunesse, et personne ne pourrait se douter que l'esprit du grand Moradin/Naindividualiste pourrait se loger dans un jeune nain indécis, ce qui m'a fabriqué ainsi une bonne cachette.
je n'avais qu'une envie, retrouver mes frères d'armes, et réintégrer l'Alliance des Petits Hommes Courageux, mais lorsque j'ai retrouvé mon clan, mon esprit s'est rempli de desespoir.
L'attaque sournoise faite par la brebis galeuse a couté au clan de nombreux membres.
Certains sont partis pour le suivre, d'autres parce qu'ils en avaient marre de lui, bref le clan s'est retrouvé divisé, et l'ambiance n'était pas au beau fixe.
J'ai malgré tout essayé de redonner vie au clan, d'avoir des idées nouvelles, mais rien n'y faisait, le moral des troupes étaient au plus bas depuis cette attaque interne, et le gout de la guerre se perdait parmis nos membres.
Cette situation a été très longue, mais notre chef, YodaX s'en est rendu compte et en a discuté avec les officiers. Depuis cette trahison, notre clan mourrait a petit feu, et il allait finir par ne plus exister.
C'est pourquoi ils ont longuement réflechis et ont remarqué que la philosophie des NAINS était très proche de la notre, et ont décidé donc une sorte de fusion.
Voila pourquoi je suis ici, devant vous, aujourrd'hui.

Minipouss, la réincarnation de la vengeance 59266544
Notre Palais à son apogée


Je désire avant tout redorer le blason de notre race, qu'elle redevienne respectée et crainte par toutes les autres races, par tous les autres clans, se rendant compte que notre race n'est pas si inférieure que ça.
Et je souhaite également, retrouvé les monstres qui ont détruit ma vie par deux fois déja, afin de leur faire payer cette redoutable erreur de leur part.
J'espere que vous pardonnerez mes envies de pouvoir passé et que vous comprendrez pourquoi je désire vous rejoindre, et que vous m'accepterez le plus rapidement possible au sein de votre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Redmago
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Redmago


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 32
Devise : je suis immmmortel !!
Classe : mago eau / clerc brun !!
Groupe : Nainpital powaaa !!
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Level:
Minipouss, la réincarnation de la vengeance Left_bar_bleue30/50Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty_bar_bleue  (30/50)
Nombre d'ennemis tués: 132
Nombre de morts: 19

Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Minipouss, la réincarnation de la vengeance   Minipouss, la réincarnation de la vengeance Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:19

bienvenu valeureux nain !!
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Chef des NAINS
Chef des NAINS
kiloubye


Masculin Nombre de messages : 6787
Age : 32
Classe : guerrier reconverti
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Level:
Minipouss, la réincarnation de la vengeance Left_bar_bleue45/60Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty_bar_bleue  (45/60)
Nombre d'ennemis tués: un nombre certain
Nombre de morts: un certain nombre...

Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Minipouss, la réincarnation de la vengeance   Minipouss, la réincarnation de la vengeance Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:27

Danthorïn va être jaloux si je lui dis que j'ai lu ton histoire et pas la sienne ... Quel voyage pour ton esprit :O Grace à un clan comme les NAINS, les nains prendront leur destin en main (mince... hokno sors de moi !), et ta soif de grandeur sera du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Malvoort
Chef des NAINS
Chef des NAINS
Malvoort


Féminin Nombre de messages : 2068
Devise : Mieux vaut ruse que force !
Classe : Mage
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Level:
Minipouss, la réincarnation de la vengeance Left_bar_bleue49/50Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty_bar_bleue  (49/50)
Nombre d'ennemis tués: 450
Nombre de morts: 59

Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Minipouss, la réincarnation de la vengeance   Minipouss, la réincarnation de la vengeance Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:15

Minipouss a écrit:
Minipouss, la réincarnation de la vengeance 71627785
Moradin

Il n'a pas l'air content, Moradin... fou

fuite
Revenir en haut Aller en bas
Booskar
Chef des BARBUS
Booskar


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Devise : mort aux elfes ! -> et aux gnomes !
Classe : guerrier
Groupe : BARBUS, ex-NAINS
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Level:
Minipouss, la réincarnation de la vengeance Left_bar_bleue42/50Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty_bar_bleue  (42/50)
Nombre d'ennemis tués: 491
Nombre de morts: 188

Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Minipouss, la réincarnation de la vengeance   Minipouss, la réincarnation de la vengeance Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:55

C'est Nainbourrin la brebis galeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Chef des NAINS
Chef des NAINS
kiloubye


Masculin Nombre de messages : 6787
Age : 32
Classe : guerrier reconverti
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Level:
Minipouss, la réincarnation de la vengeance Left_bar_bleue45/60Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty_bar_bleue  (45/60)
Nombre d'ennemis tués: un nombre certain
Nombre de morts: un certain nombre...

Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Minipouss, la réincarnation de la vengeance   Minipouss, la réincarnation de la vengeance Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:46

A mon avis oui... Enfin, je vois que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Nain present
Nain present
Minipouss


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Level:
Minipouss, la réincarnation de la vengeance Left_bar_bleue0/0Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Minipouss, la réincarnation de la vengeance   Minipouss, la réincarnation de la vengeance Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:48

Il semblerait qu'il y a eut pas mal d'échos parmis le peuple nain sur les anciens membres de l'aphc
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Chef des NAINS
Chef des NAINS
kiloubye


Masculin Nombre de messages : 6787
Age : 32
Classe : guerrier reconverti
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Level:
Minipouss, la réincarnation de la vengeance Left_bar_bleue45/60Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty_bar_bleue  (45/60)
Nombre d'ennemis tués: un nombre certain
Nombre de morts: un certain nombre...

Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Minipouss, la réincarnation de la vengeance   Minipouss, la réincarnation de la vengeance Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:51

Un individu pareil qui fait des choses pareilles, c'est sûr que ça fait du bruit et que ça donne plein d'envies meurtrières à beaucoup de monde... Surtout quand l'individu en question clame son "innocence" alors que tous savent qu'il est "coupable", le genre de truc qui m'énerve xD
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Nain present
Nain present
Minipouss


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Level:
Minipouss, la réincarnation de la vengeance Left_bar_bleue0/0Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Minipouss, la réincarnation de la vengeance   Minipouss, la réincarnation de la vengeance Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:53

Disons qu'il se faisait appeler Anakronos à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Dixon
Nain Strument
Nain Strument
Dixon


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Devise : il me semble qu'autre fois j'étais une humaine ...
Classe : magicien
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Level:
Minipouss, la réincarnation de la vengeance Left_bar_bleue20/50Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty_bar_bleue  (20/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Minipouss, la réincarnation de la vengeance   Minipouss, la réincarnation de la vengeance Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:54

salut !! MdR


héhé
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Chef des NAINS
Chef des NAINS
kiloubye


Masculin Nombre de messages : 6787
Age : 32
Classe : guerrier reconverti
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Level:
Minipouss, la réincarnation de la vengeance Left_bar_bleue45/60Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty_bar_bleue  (45/60)
Nombre d'ennemis tués: un nombre certain
Nombre de morts: un certain nombre...

Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Minipouss, la réincarnation de la vengeance   Minipouss, la réincarnation de la vengeance Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:57

Minipouss a écrit:
Disons qu'il se faisait appeler Anakronos à l'époque...

Oui, mais ça revient au même Anakronos ou Nainbourrin ^^' Il avait aussi fait du tord aux Gandaz... Mais bon, depuis, ils sont refroidits... (mais pas encore le reroll...)
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Nain present
Nain present
Minipouss


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Level:
Minipouss, la réincarnation de la vengeance Left_bar_bleue0/0Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Minipouss, la réincarnation de la vengeance   Minipouss, la réincarnation de la vengeance Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:01

Disons qu'il avait les memes desseins que Moradin, il a voulu du pouvoir, il a intégrer un clan en esperant avoir un pose stratégique, ce que je n'ai jamais accepté, et donc il s'est venger e detruisant le clan de l'interieur et en intégrant un autre clan; qui serait soit disant plus glorieux
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Tafi
Nain Patient
Nain Patient



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/04/2009

Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Minipouss, la réincarnation de la vengeance   Minipouss, la réincarnation de la vengeance Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:28

kiloubye a écrit:
Un individu pareil qui fait des choses pareilles, c'est sûr que ça fait du bruit et que ça donne plein d'envies meurtrières à beaucoup de monde... Surtout quand l'individu en question clame son "innocence" alors que tous savent qu'il est "coupable", le genre de truc qui m'énerve xD

Pourquoi je ne suis au courant de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Redmago
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Redmago


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 32
Devise : je suis immmmortel !!
Classe : mago eau / clerc brun !!
Groupe : Nainpital powaaa !!
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Level:
Minipouss, la réincarnation de la vengeance Left_bar_bleue30/50Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty_bar_bleue  (30/50)
Nombre d'ennemis tués: 132
Nombre de morts: 19

Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Minipouss, la réincarnation de la vengeance   Minipouss, la réincarnation de la vengeance Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 9:10

moi non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Booskar
Chef des BARBUS
Booskar


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Devise : mort aux elfes ! -> et aux gnomes !
Classe : guerrier
Groupe : BARBUS, ex-NAINS
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Level:
Minipouss, la réincarnation de la vengeance Left_bar_bleue42/50Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty_bar_bleue  (42/50)
Nombre d'ennemis tués: 491
Nombre de morts: 188

Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Minipouss, la réincarnation de la vengeance   Minipouss, la réincarnation de la vengeance Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:17

Et oui, on a la classe ou on ne l'a pas ^^
Anakronos/Nainbourrin/Hiten et bien d'autres...
J'avais bien ri à l'époque quand ils ont tous été gelés Rires
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Chef des NAINS
Chef des NAINS
kiloubye


Masculin Nombre de messages : 6787
Age : 32
Classe : guerrier reconverti
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Level:
Minipouss, la réincarnation de la vengeance Left_bar_bleue45/60Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty_bar_bleue  (45/60)
Nombre d'ennemis tués: un nombre certain
Nombre de morts: un certain nombre...

Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Minipouss, la réincarnation de la vengeance   Minipouss, la réincarnation de la vengeance Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:28

Ouais mais leurs (ou plutôt ses...) dégâts ne m'ont pas fait rire... Puis red t'es surement au courant, même sans le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Tafi
Nain Patient
Nain Patient



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/04/2009

Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Minipouss, la réincarnation de la vengeance   Minipouss, la réincarnation de la vengeance Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:58

Se sont des multis ?
Revenir en haut Aller en bas
Booskar
Chef des BARBUS
Booskar


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Devise : mort aux elfes ! -> et aux gnomes !
Classe : guerrier
Groupe : BARBUS, ex-NAINS
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Level:
Minipouss, la réincarnation de la vengeance Left_bar_bleue42/50Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty_bar_bleue  (42/50)
Nombre d'ennemis tués: 491
Nombre de morts: 188

Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Minipouss, la réincarnation de la vengeance   Minipouss, la réincarnation de la vengeance Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:17

oui Sourire
Revenir en haut Aller en bas
vorondil
Nain Dispensable
Nain Dispensable
vorondil


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 36
Classe : Mage
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Minipouss, la réincarnation de la vengeance Left_bar_bleue52/75Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty_bar_bleue  (52/75)
Nombre d'ennemis tués: 650
Nombre de morts: 170

Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Minipouss, la réincarnation de la vengeance   Minipouss, la réincarnation de la vengeance Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:45

des rerolls les enfants, des rerolls Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Nain Compris
Nain Compris
[BARBUS] Hokno


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 32
Devise : Kilou est moche !
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Level:
Minipouss, la réincarnation de la vengeance Left_bar_bleue32/60Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty_bar_bleue  (32/60)
Nombre d'ennemis tués: Enormement...enfin beaucoup...
Nombre de morts: J'suis immortel de toute façon !

Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Minipouss, la réincarnation de la vengeance   Minipouss, la réincarnation de la vengeance Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:35

c'est la version officielle ça MdR
Revenir en haut Aller en bas
vorondil
Nain Dispensable
Nain Dispensable
vorondil


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 36
Classe : Mage
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Minipouss, la réincarnation de la vengeance Left_bar_bleue52/75Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty_bar_bleue  (52/75)
Nombre d'ennemis tués: 650
Nombre de morts: 170

Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Minipouss, la réincarnation de la vengeance   Minipouss, la réincarnation de la vengeance Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 0:40

et personne ne se permet d'en douter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Chef des NAINS
Chef des NAINS
kiloubye


Masculin Nombre de messages : 6787
Age : 32
Classe : guerrier reconverti
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Level:
Minipouss, la réincarnation de la vengeance Left_bar_bleue45/60Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty_bar_bleue  (45/60)
Nombre d'ennemis tués: un nombre certain
Nombre de morts: un certain nombre...

Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Minipouss, la réincarnation de la vengeance   Minipouss, la réincarnation de la vengeance Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:05

vorondil a écrit:
des rerolls les enfants, des rerolls Rolling Eyes

On appelle ça reroll même quand on reroll en gardant ses autres persos ? Ou plutôt quand on apprend à son chat et à son poisson à jouer à HC ?
Revenir en haut Aller en bas
Booskar
Chef des BARBUS
Booskar


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Devise : mort aux elfes ! -> et aux gnomes !
Classe : guerrier
Groupe : BARBUS, ex-NAINS
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Level:
Minipouss, la réincarnation de la vengeance Left_bar_bleue42/50Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty_bar_bleue  (42/50)
Nombre d'ennemis tués: 491
Nombre de morts: 188

Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Minipouss, la réincarnation de la vengeance   Minipouss, la réincarnation de la vengeance Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:09

Remarque il a fini par s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Mithril
Nain Telligent
Nain Telligent
Mithril


Masculin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Level:
Minipouss, la réincarnation de la vengeance Left_bar_bleue25/50Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 14
Nombre de morts: 25

Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Minipouss, la réincarnation de la vengeance   Minipouss, la réincarnation de la vengeance Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 0:21

qui ? le poisson rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
vorondil
Nain Dispensable
Nain Dispensable
vorondil


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 36
Classe : Mage
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Minipouss, la réincarnation de la vengeance Left_bar_bleue52/75Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty_bar_bleue  (52/75)
Nombre d'ennemis tués: 650
Nombre de morts: 170

Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Minipouss, la réincarnation de la vengeance   Minipouss, la réincarnation de la vengeance Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 1:53

qui t'as dit qu'il était rouge? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mithril
Nain Telligent
Nain Telligent
Mithril


Masculin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Level:
Minipouss, la réincarnation de la vengeance Left_bar_bleue25/50Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 14
Nombre de morts: 25

Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Minipouss, la réincarnation de la vengeance   Minipouss, la réincarnation de la vengeance Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 3:00

un daltonien ...


.
Revenir en haut Aller en bas
Booskar
Chef des BARBUS
Booskar


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Devise : mort aux elfes ! -> et aux gnomes !
Classe : guerrier
Groupe : BARBUS, ex-NAINS
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Level:
Minipouss, la réincarnation de la vengeance Left_bar_bleue42/50Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty_bar_bleue  (42/50)
Nombre d'ennemis tués: 491
Nombre de morts: 188

Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Minipouss, la réincarnation de la vengeance   Minipouss, la réincarnation de la vengeance Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:46

Ce topic part de plus en plus en sucette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dixon
Nain Strument
Nain Strument
Dixon


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Devise : il me semble qu'autre fois j'étais une humaine ...
Classe : magicien
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Level:
Minipouss, la réincarnation de la vengeance Left_bar_bleue20/50Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty_bar_bleue  (20/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Minipouss, la réincarnation de la vengeance   Minipouss, la réincarnation de la vengeance Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:48

c'est pas faux .... Rires
Revenir en haut Aller en bas
Booskar
Chef des BARBUS
Booskar


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Devise : mort aux elfes ! -> et aux gnomes !
Classe : guerrier
Groupe : BARBUS, ex-NAINS
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Level:
Minipouss, la réincarnation de la vengeance Left_bar_bleue42/50Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty_bar_bleue  (42/50)
Nombre d'ennemis tués: 491
Nombre de morts: 188

Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Minipouss, la réincarnation de la vengeance   Minipouss, la réincarnation de la vengeance Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:51

arrête de poster à chaque fois que je poste, j'arrive pas à avancer dans les sujets non lus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dixon
Nain Strument
Nain Strument
Dixon


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Devise : il me semble qu'autre fois j'étais une humaine ...
Classe : magicien
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Level:
Minipouss, la réincarnation de la vengeance Left_bar_bleue20/50Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty_bar_bleue  (20/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Minipouss, la réincarnation de la vengeance   Minipouss, la réincarnation de la vengeance Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:52

ok Rires je vais essayer ! ^^
oups trop tard !! Rires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minipouss, la réincarnation de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Minipouss, la réincarnation de la vengeance   Minipouss, la réincarnation de la vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minipouss, la réincarnation de la vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation naine :: Guilde [NAINS] :: Bureau du Recrutement du clan NAINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser