La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation naine

Forum des Clans NAINS et BARBUS

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

mort comme un con

5 participants
AuteurMessage
jesuispa
Invité

mort comme un con Empty
MessageSujet: mort comme un con   mort comme un con Icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 21:50

Bah......voila:
J'ai eut le malheur d'attaquer un nainsoumis(c'était un bete élémentaire d'eau.....).
Y me restait environ 15 de vie et j'acourais pr me soigné au chateau et passant par la,et y avait que des nains,alors survint mon idée de génie:m'attaquer a un elementaire d'eau pr me faire de l'xp.J'oubliais une chose:c qu'il pe renvoyer les dégats....Le résultat le voila:il m'ota 11 points de vie et je fut bétement achevé par l'un des seul elfes qui trainait dans le coin.....
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Invité

mort comme un con Empty
MessageSujet: Re: mort comme un con   mort comme un con Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 14:52

je di pa mai .....
c assez con comme mort je compati
Invité
Invité

mort comme un con Empty
MessageSujet: Re: mort comme un con   mort comme un con Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 19:19

Mr. Green

:Star: :Star: :Star:
pedrito
Invité

mort comme un con Empty
MessageSujet: Re: mort comme un con   mort comme un con Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 11:30

pas mal Rires moi quand j'etait tout pettit niveau :smurf: je vis dans le cimetierre des nains, un nains niveau 14 avec 0 pour cent de vie tout comtent MdR je vais pouvoir gagné des po je le tua :pirat: mais ce que j'avais oublier c'est qu'il vas raparaitre dans la ciumetierre avec moi :silent: puis il me traqua dans le cimetierre et quand il me tua je raparraissai dans le cimmettiere et il recommencé a ma tué avec des amis a lui je suis mort 3 fois comme ça avant de prendre une porte de teleportation au moins ça m'a servit de leçon maintenant je n'attaque plus aucun nains :lol!:

PEDRTIO : TUEUR MI-TEMPS comparé a rayback compte a ce jours 123 victimes Twisted Evil

general de la nainsos
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer

Masculin Nombre de messages : 2453
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal

Feuille de personnage
Level:
mort comme un con Left_bar_bleue26/50mort comme un con Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

mort comme un con Empty
MessageSujet: Re: mort comme un con   mort comme un con Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 19:27

Oui ben c con, mêmme si les elfs sont no meilleures alliés(après les nain biensur) ce sont can mêmme des :boulet: sont tro con a se plenquer dans les forêts ou autre.Nous les nains on est un peuple fier,alors se faire tuer par une race de segonde classe,c vraiment con.
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer

Feuille de personnage
Level:

mort comme un con Empty
MessageSujet: Re: mort comme un con   mort comme un con Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 20:28

J'ai l'impréssion que cette rubrique est abendonnée,alor je vai l'exploitée.

Bon voilà,je me suis fait tuer dans met propres déffences!!!Pour temps,jétait sur une colonne en arrière de la bataille!!!Quand même c'est con,et par un orque en plus!!!

Met ne vous inquéter pas!!!Je ne l'est pas laisser partire comme ca!!!J'ai saisi (vous savez,heu,les batons con frote contre un violon!!!)et avec lec cordes(que j'avais positionnée comme un arc),je lui est envoyer le "baton"dans l'oeil!!!Et oui,pas mal pour un bouffon!!! :lol!:
Thorek
Nain Telligent
Nain Telligent
Thorek

Masculin Nombre de messages : 232
Devise : sous tes pieds
Classe : Equilibre

mort comme un con Empty
MessageSujet: Re: mort comme un con   mort comme un con Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 16:27

Ce matin je me suis fait tuer, parcce qu'hier j'étas resté bloquée sur une case pleinne d'ennemis. Je retourne au front ce midi, j'arrive sur une case plienne d'ennemis, je lance une attaque, je regarde mes PA...et oui je n'en avait plus assez pour revenir en arrière, et je suis mort pour la deuxième fois dans la journée. :boulet:
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer

Feuille de personnage
Level:

mort comme un con Empty
MessageSujet: Re: mort comme un con   mort comme un con Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 12:34

Larmes Aujourd'hui,je me suis fait tuer par 7 personnes(presque 1 coup chacun)!!!C'est des laches,se mette a 7 contre 1;et puis ils m'on pris 8d'or!!! Larmes
Cest asser rare surtous pour un petit level!!!
SuperMeul
Officier des NAINS
Officier des NAINS
SuperMeul

Masculin Nombre de messages : 1110
Devise : les [NAINS]
Classe : Equilibré guerrier

Feuille de personnage
Level:
mort comme un con Left_bar_bleue39/50mort comme un con Empty_bar_bleue  (39/50)
Nombre d'ennemis tués: 339
Nombre de morts: 119

mort comme un con Empty
MessageSujet: Re: mort comme un con   mort comme un con Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 13:08

C'est normalet puis ça veut pas dire qu'il s'y son mis à 7. Ils ont pu te tapper avec plusieurs heures d'intervalles.
Mais en tout cas même à 7 c'est pas mal mais tu est quand même mort Razz
trosken
Nain Dispensable
Nain Dispensable
trosken

Masculin Nombre de messages : 1861
Devise : euh ... Vive les NAINS !!!
Classe : magicien

Feuille de personnage
Level:
mort comme un con Left_bar_bleue36/50mort comme un con Empty_bar_bleue  (36/50)
Nombre d'ennemis tués: pas assez
Nombre de morts: beaucoup trop

mort comme un con Empty
MessageSujet: Re: mort comme un con   mort comme un con Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 19:10

Il m'en est arrivé une aussi . J'était prés du chantier de la horde pour regarder un peu ce qui s'y passe sans m'approcher de trop . Il y avait un PNJ dans les parages (quete de la lance d'etheria) en zone sure . j'ai été le voir en passant . j'ai passé tout le texte , à la fin j'ai eu un message disant qu'une sorte de force invisible m'avait déplacé ..... et je me suis retrouvé en plein sur une tour de hordeux proche du chantier . En 2 heures pas plus , j'était mort .
Yuri
Officier des NAINS
Officier des NAINS
Yuri

Masculin Nombre de messages : 3273
Devise : Mon coeur appartient a une elfe desormais !
Classe : Magicien

Feuille de personnage
Level:
Nombre d'ennemis tués: 83
Nombre de morts: 52

mort comme un con Empty
MessageSujet: Re: mort comme un con   mort comme un con Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 19:23

Ah c'est marrant ca. Ce qui est marant aussi, c'est "mort comme un con" dans la section RP, en meme temps on est pas des nains pour rien^^
Contenu sponsorisé

mort comme un con Empty
MessageSujet: Re: mort comme un con   mort comme un con Icon_minitime

mort comme un con
Page 1 sur 1