| mort comme un con | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jesuispa Invité
| Sujet: mort comme un con Mar 17 Mai 2005 - 21:50 | |
| Bah......voila: J'ai eut le malheur d'attaquer un nainsoumis(c'était un bete élémentaire d'eau.....). Y me restait environ 15 de vie et j'acourais pr me soigné au chateau et passant par la,et y avait que des nains,alors survint mon idée de génie:m'attaquer a un elementaire d'eau pr me faire de l'xp.J'oubliais une chose:c qu'il pe renvoyer les dégats....Le résultat le voila:il m'ota 11 points de vie et je fut bétement achevé par l'un des seul elfes qui trainait dans le coin..... |
|
| |
ragnarok Invité
| Sujet: Re: mort comme un con Lun 6 Juin 2005 - 14:52 | |
| je di pa mai ..... c assez con comme mort je compati |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mort comme un con Lun 6 Juin 2005 - 19:19 | |
| :Star: :Star: :Star: |
|
| |
pedrito Invité
| Sujet: Re: mort comme un con Lun 4 Juil 2005 - 11:30 | |
| |
|
| |
Naindefer Nain Dispensable
Nombre de messages : 2453 Age : 32 Devise : me planquer dans mon châpeau ! Classe : équilibré orienté conneries Groupe : Trommal Date d'inscription : 10/09/2005
Feuille de personnage Level: (26/50) Nombre d'ennemis tués: beaucoup Nombre de morts: bof bof
| Sujet: Re: mort comme un con Dim 11 Sep 2005 - 19:27 | |
| Oui ben c con, mêmme si les elfs sont no meilleures alliés(après les nain biensur) ce sont can mêmme des :boulet: sont tro con a se plenquer dans les forêts ou autre.Nous les nains on est un peuple fier,alors se faire tuer par une race de segonde classe,c vraiment con. | |
|
| |
Nombre de messages : 2453 Age : 32 Devise : me planquer dans mon châpeau ! Classe : équilibré orienté conneries Groupe : Trommal Date d'inscription : 10/09/2005
Feuille de personnage Level: (26/50) Nombre d'ennemis tués: beaucoup Nombre de morts: bof bof
| Sujet: Re: mort comme un con Lun 26 Sep 2005 - 20:28 | |
| J'ai l'impréssion que cette rubrique est abendonnée,alor je vai l'exploitée.
Bon voilà,je me suis fait tuer dans met propres déffences!!!Pour temps,jétait sur une colonne en arrière de la bataille!!!Quand même c'est con,et par un orque en plus!!!
Met ne vous inquéter pas!!!Je ne l'est pas laisser partire comme ca!!!J'ai saisi (vous savez,heu,les batons con frote contre un violon!!!)et avec lec cordes(que j'avais positionnée comme un arc),je lui est envoyer le "baton"dans l'oeil!!!Et oui,pas mal pour un bouffon!!! :lol!: | |
|
| |
Thorek Nain Telligent
Nombre de messages : 232 Age : 34 Devise : sous tes pieds Classe : Equilibre Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: mort comme un con Dim 9 Oct 2005 - 16:27 | |
| Ce matin je me suis fait tuer, parcce qu'hier j'étas resté bloquée sur une case pleinne d'ennemis. Je retourne au front ce midi, j'arrive sur une case plienne d'ennemis, je lance une attaque, je regarde mes PA...et oui je n'en avait plus assez pour revenir en arrière, et je suis mort pour la deuxième fois dans la journée. :boulet: | |
|
| |
| Sujet: Re: mort comme un con Sam 15 Oct 2005 - 12:34 | |
| Aujourd'hui,je me suis fait tuer par 7 personnes(presque 1 coup chacun)!!!C'est des laches,se mette a 7 contre 1;et puis ils m'on pris 8d'or!!! Cest asser rare surtous pour un petit level!!! | |
|
| |
SuperMeul Officier des NAINS
Nombre de messages : 1110 Age : 38 Devise : les [NAINS] Classe : Equilibré guerrier Date d'inscription : 04/07/2005
Feuille de personnage Level: (39/50) Nombre d'ennemis tués: 339 Nombre de morts: 119
| Sujet: Re: mort comme un con Sam 15 Oct 2005 - 13:08 | |
| C'est normalet puis ça veut pas dire qu'il s'y son mis à 7. Ils ont pu te tapper avec plusieurs heures d'intervalles. Mais en tout cas même à 7 c'est pas mal mais tu est quand même mort | |
|
| |
trosken Nain Dispensable
Nombre de messages : 1861 Age : 50 Devise : euh ... Vive les NAINS !!! Classe : magicien Groupe : Trommal Date d'inscription : 18/05/2005
Feuille de personnage Level: (36/50) Nombre d'ennemis tués: pas assez Nombre de morts: beaucoup trop
| Sujet: Re: mort comme un con Ven 21 Oct 2005 - 19:10 | |
| Il m'en est arrivé une aussi . J'était prés du chantier de la horde pour regarder un peu ce qui s'y passe sans m'approcher de trop . Il y avait un PNJ dans les parages (quete de la lance d'etheria) en zone sure . j'ai été le voir en passant . j'ai passé tout le texte , à la fin j'ai eu un message disant qu'une sorte de force invisible m'avait déplacé ..... et je me suis retrouvé en plein sur une tour de hordeux proche du chantier . En 2 heures pas plus , j'était mort . | |
|
| |
Yuri Officier des NAINS
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Devise : Mon coeur appartient a une elfe desormais ! Classe : Magicien Groupe : Trommal Date d'inscription : 26/08/2005
Feuille de personnage Level: (26/50) Nombre d'ennemis tués: 83 Nombre de morts: 52
| Sujet: Re: mort comme un con Ven 21 Oct 2005 - 19:23 | |
| Ah c'est marrant ca. Ce qui est marant aussi, c'est "mort comme un con" dans la section RP, en meme temps on est pas des nains pour rien^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mort comme un con | |
| |
|
| |
| mort comme un con | |
|