La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation naine

Forum des Clans NAINS et BARBUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Consultat des AJT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rico
Nouveau Nain
Nouveau Nain



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2010

Consultat des AJT Empty
MessageSujet: Consultat des AJT   Consultat des AJT Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:41

Bien les bonjour amis nains!
Je viens en tant qu'officier AJT pour essayer de comprendre (gros noob en vue!) les relations entre les barbus et les AJT.
Je ferais table rase du passé car je ne le connais pas. Le passé commence donc il y a une semaine pour moi.
Nous sommes venus volontairement défendre le palais barbu avant qu'il ne tombe (dsl). La défense du palais Barbus et oOo s'est passé sans soucis avec les Barbus. Maintenant, je vois aujourd'hui: # le 13/04 à 17:35 [nain (13)] [BARBUS] kostesia a tué [humain (10)] [AJT] Kadastr_le_sanguinaire
Est-ce à dire que plus le PNA tacite n'est valable qu'en zone de clan? Quand est-il de nos relations? EE ou EE=PNA
Pour les AJT, l'ennemi est la horde qui a détruit votre palais. Quel est le votre? Et où les AJT se situent ils?
Nainement Votre
R. AJT
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]kender
Nain Patient
Nain Patient



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Level:
Consultat des AJT Left_bar_bleue37/65Consultat des AJT Empty_bar_bleue  (37/65)
Nombre d'ennemis tués: 432
Nombre de morts: 189

Consultat des AJT Empty
MessageSujet: Re: Consultat des AJT   Consultat des AJT Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:48

Hum !

En effet, je vois dans ton discours une certaine naïveté.

Nous n'avons pas entretenu de rivalité quelconque envers votre clan même si par le passé j'ai eu maille à partir avec votre chef Sparwine.

Notre clan est ainsi ! les nains sont faits pour dominer le Lorndor et aliéner les autres races inférieures. Nous partons du principe que quelque fois il est bon de pactiser avec certains clans non pros nains pour le bien de la nation et nous faisons donc avec ^^

C'est ainsi que nous avons créer le Barekrund, zone nord où la dernière guerre à éclater et notre palais rasé. Cependant, les oOo avaient signé un pacte nous liant avec eux et avons, par notre sens de l'honneur, été fidèle à nos engagements en les défendant mais aussi en vengeant la perte de notre palais.

Dans le traité du Barekrund signé par les oOo, il est stipulé que les alliés des oOo, temporairement, étaient considérés, le temps de ce conflit, comme nos alliés. La fin du conflit a entraîner la fin du PNA temporaire.

Nous reprenons nos droits en ZN de tuer tous les non nains quelqu"ils soient !

Cependant, les AJT, peuvent devenir, si ils le souhaitent, signataires dudit traité du Barekrund et donc devenir des proches collaborateurs des nains que nous sommes Sourire

Un autre traité est en cours d'élaboration pour devenir également et officiellement "les amis des nains".
Revenir en haut Aller en bas
rico
Nouveau Nain
Nouveau Nain



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2010

Consultat des AJT Empty
MessageSujet: Re: Consultat des AJT   Consultat des AJT Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:17

Enfin à noob , noob et demi....
Vous pensez pouvoir faire du Barekrund une zone de paix ou les nains puissent vivre libre en vous coupant des clans qui sont favorables à ce genre d'idée. Les AJT pensent qu'un Barekrund fort et paisible est une bonne chose pour le Lorndor. La horde visiblement non. Comment pensez défendre la zone avec les nains, les barbus et la moria?
Tuer les clans prêts à défendre les intérêts nains est nécessaire pour dominer le Lorndor^^ Mais en restant aussi cynique, mieux vaut d'abord éliminer les plus agressifs (la horde + rise + drows) que les AJT. Les AJT ne rentreront en guerre contre les barbus que si les barbus rentrent en guerre contre les AJT.
Les Barbus ont donc en EE tous les clans monoraciaux non nains? Et pourquoi ne pas commencer pas les oOo dans votre domination du monde?
Soyez clair dans votre RP, ou vous voulez la domination des nains ou vous voulez un peuple nain fort et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]kender
Nain Patient
Nain Patient



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Level:
Consultat des AJT Left_bar_bleue37/65Consultat des AJT Empty_bar_bleue  (37/65)
Nombre d'ennemis tués: 432
Nombre de morts: 189

Consultat des AJT Empty
MessageSujet: Re: Consultat des AJT   Consultat des AJT Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:56

Un peuple nain fort et paisible et la domination des nains n'est pas contradictoire.

On est tout à fait dans les clous de notre but avec le Barekrund :
Le but est de créer une zone de paix avec un soutien mutuel entre tous les résidents et des nains proches. Pourquoi un clan envisagerait de venir par là bas? Car justement, il trouvera son compte en protégeant son palais avec l'aide des résidents et des habitants. Il trouvera son compte si , au fil du temps , cette proximité positive crée une relation plus durable et "affective" entre les différents clans qui s'y installerons.

Les nains eux, s'y retrouverons en ayant leur nord bien protégé (comme au temps de l'ex ligtwall) et leur sud plus facilement défendable donc. De plus, les nains pourront créer peut être une relation de confiance entre les résidents en prenant part à des opérations externes contre la fameuse horde^^

Mais, le traité n'est pas un nouveau ligtwall où l'alliance prends possession de ses terres , mais bien un centre unique en Lorndor de réunion de communautés neutres, allianceuses et monoraciales !

Pour finir, il y a des points communs entre les BARBUS et les AJT mais aussi des différences et tant mieux ! Il faut pouvoir se rejoindre dans certains points communs et laisser la liberté aux différences . )
Revenir en haut Aller en bas
rico
Nouveau Nain
Nouveau Nain



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2010

Consultat des AJT Empty
MessageSujet: Re: Consultat des AJT   Consultat des AJT Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:26

Il y a une nette différence philosophique entre un peuple nain fort et paisible et la domination des nains: pour les second la nation est le territoire et pas pour le premier^^.
mais partons de ton message: quels sont les points communs entre AJT et Barbus?
Les AJT veulent un peuple nains fort et paisible.
Les différences: Les AJT ne veulent pas la domination des nains.
Partant de ce constant, peux t'on dire (et appliquer) une première chose simple: un AJT non nain se promenant dans le Barekrund ne sera pas attaqué par les nains (surtout les Barbus, on a pas de soucis pour l'instant avec les Nains).
En contre partie, les AJT n'attaqueront personne (sauf consigne de la part du CM) dans cette zone de droit naine, respecterons les lois du lieu. Et ils s'engagent à participer à la défense des nains contre la Horde ou d'autres méchants communs (RISE, DROWS, ...) en collants le plus souvent.
Pour d'autres aspects, comme la zone neutre ou le combat contre la horde ou l'alliance, prenons un peu le temps. Je ne suis pas là en tant qu'allianceux mais que nain AJT. Il y a une différence la aussi...
R., AJT et nain
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Nain Compris
Nain Compris
[BARBUS] Hokno


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 32
Devise : Kilou est moche !
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Level:
Consultat des AJT Left_bar_bleue32/60Consultat des AJT Empty_bar_bleue  (32/60)
Nombre d'ennemis tués: Enormement...enfin beaucoup...
Nombre de morts: J'suis immortel de toute façon !

Consultat des AJT Empty
MessageSujet: Re: Consultat des AJT   Consultat des AJT Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:35

J'invite Sparwine dans le Barekrund et tu verras si en me voyant elle se fera attaqué.

Comprends bien une chose : les BARBUS n'ont de compte à rendre à personne !

Si les BARBUS ont accepté le traité du Barekrund c'est parce que celui ci marche sur le principe du contrat. Les deux parties sont gagnantes. Le royaume est renforcé et le droits des nains respectés en contrepartie, les clans qui s'installent y gagne en sécurité.

Le traité du Barekrund n'a pas été pensé pour lier les clans entre eux. Ils a été pensé pour permettre là ou il était possible de le faire de faire gagner aux deux, au lieur de faire perdre aux deux.
Cependant, en dehors des terres du barekrund, chacun est libre et peut lutter, et donc tuer, pour son idéal.

Les BARBUS ont donc ratifiés ce traité pour la bonne raison que cela ne limiter pas notre liberté, notre soif de domination mais qu'en plus de cela, elle tendait à réaliser notre idéal : en effet, un royaume fort n'est pas un royaume dominateur mais l'un facilite l'autre.

Pour te répondre, les BARBUS n'ont aucun intérêt à signer des accords de PNA de machin chose avec des clans. La sécurité, on s'en contrefous. L'intérêt particulier chez nous, l'intérêt de clan, se confond avec l'intérêt collectif, l'intérêt du royaume. Faire des accords avec un clan, ça serait faire primer notre sécurité, nos interets particuliers, sur notre idéal et au final, cela déboucherait sur une situation où l'ont aurait surement la puissance ( avec des alliées ça aide ) mais plus raison de se battre.

La mort est une chose horrible, si en plus on meurt pour rien, c'est encore pire !

En raison de quoi, ne comptez pas sur les BARBUS pour signer un accord avec vous.

Le seul endroit où l'on pourrait se côtoyer mais sans se tuer, c'est le Barekrund. Si tel est votre désir, d'éviter de mourir en fréquentant ces terres, ce n'est pas nous que vous devez contacter mais les juges ou du moins l'entité qui veille à son application. En vous rendant sur le CM , vous les trouverez. Vous n'aurez alors qu'à leur demander de vous associer au traité du Barekrund, chose qui doit être possible car j'avais, il fut un temps, proposer la mise en place d'un statut "d'amis des nains " qui entre autres dispositions, comprenait un PNA de zone entre le clan en question et TOUT les nains dans la zone du Barekrund.

[/url]
Revenir en haut Aller en bas
rico
Nouveau Nain
Nouveau Nain



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2010

Consultat des AJT Empty
MessageSujet: Re: Consultat des AJT   Consultat des AJT Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:51

Chez les autres nains, on dit Bonjour avant d'être agressif Hokno,
Les Barbus font ce qu'ils veulent, j'ai bien compris, il ne sert à rien de le répéter.
2 ou 3 choses rapidement et je ne reviendrais plus ici:
- Je ne veux pas lier les AJT aux Barbus (ce n'est pas possible des 2 côtés). Je veux pouvoir me promener avec mon clan dans Barekrund de manière pacifique. J'irais donc sur le CM pour ca. Je suis venu ici car les relations barbus-AJT n'étaient pas cordiales ;-) Elles resteront ainsi, tant pis pour les nains et pour nous. Je ne m'assiérai pas à la table du diable.

- Vous voulez votre liberté. Eh ben on veut celle de se promener n'importe où et limiter nos ennemis aux races hordeuses. A choisir même Sparwine préfère taper sur un orc que sur un nain, mais vous semblez comprendre ca avec difficultés.
Maintenant, j'ai compris que rien ne sert de venir défendre les Barbus. Je ne le referais plus. Soyez libre de mourir seuls pour votre idéal nationaliste.

- Je suis curieux: vous éclatez les oOo en dehors du Barekrund?
R.

PS: Il y a un truc qui n'entrave pas la liberté et qui est possible parfois, c'est la confiance. Un royaume fort, c'est un royaume que les autres royaumes écoutent et respectent, pas seulement de la peur. La domination ne peut fonctionner que avec un rapport de force en faveur des nains (ce qui est loin d'être le cas). La confiance et le courage des idées est indépendant de la force.
Je ne connaissait pas les barbus... mal m'a pris de venir causer ici...
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Nain Compris
Nain Compris
[BARBUS] Hokno


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 32
Devise : Kilou est moche !
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Level:
Consultat des AJT Left_bar_bleue32/60Consultat des AJT Empty_bar_bleue  (32/60)
Nombre d'ennemis tués: Enormement...enfin beaucoup...
Nombre de morts: J'suis immortel de toute façon !

Consultat des AJT Empty
MessageSujet: Re: Consultat des AJT   Consultat des AJT Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:24

rico a écrit:
Chez les autres nains, on dit Bonjour avant d'être agressif Hokno,

Je suis direct. Les politesses, c'est un truc d'elfe. Mais ce n'est pas de l'agressivité.

Citation :

- Je ne veux pas lier les AJT aux Barbus (ce n'est pas possible des 2 côtés). Je veux pouvoir me promener avec mon clan dans Barekrund de manière pacifique. J'irais donc sur le CM pour ca. Je suis venu ici car les relations barbus-AJT n'étaient pas cordiales ;-) Elles resteront ainsi, tant pis pour les nains et pour nous. Je ne m'assiérai pas à la table du diable.

Les relations avec les AJT sont de notre point de vue très cordial. Les AJT ne peuvent être nos amis, ils sont donc nos ennemis mais ma foi, ce sont des bons ennemis et nous les respectons en tant que tel.
J'ai souvent parlé à Sparwine et je l'apprecie, non pour ses oreilles, mais sa qualité à s'opposer à moi.

Le problèmes de tout les clans qui viennent nous voir, c'est qu'il se mette dans la tete qu'on les aime pas, qu'on cherche les noises alors qu'on agit ainsi avec tous. On vous aime et on vous déteste pas plus que les autres.


Citation :
- Vous voulez votre liberté. Eh ben on veut celle de se promener n'importe où et limiter nos ennemis aux races hordeuses. A choisir même Sparwine préfère taper sur un orc que sur un nain, mais vous semblez comprendre ca avec difficultés.

Nous comprenons parfaitement cela.
Sparwine agit selon ses convictions, c'est tout à son honneur. Nous respectons ses convictions et le fait qu'elle en a.
En revanche, peut importe ce qu'elle pense, elle est et reste un elfe. Un elfe est un non nain et à ce titre mérite d'être soumit comme tout les non nains.

Citation :

- Je suis curieux: vous éclatez les oOo en dehors du Barekrund?

Si l'envie nous prend et qu'on en croise, ouais. Enfin sauf les nains, bien sur. Rien dans le traité nous l'interdit comme rien ne leur interdit d'en faire de même avec nous.


Citation :
PS: Il y a un truc qui n'entrave pas la liberté et qui est possible parfois, c'est la confiance. Un royaume fort, c'est un royaume que les autres royaumes écoutent et respectent, pas seulement de la peur. La domination ne peut fonctionner que avec un rapport de force en faveur des nains (ce qui est loin d'être le cas). La confiance et le courage des idées est indépendant de la force.
Je ne connaissait pas les barbus... mal m'a pris de venir causer ici...

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Des relations de confiance peuvent être nouer sur des interets communs et c'est ce qui se fait au niveau du royaume.

Nous y sommes favorables. J'espere que les AJT signeront l'annexe du traité du barekrund. Je l'espère de tout mon cœur, notre royaume s'en retrouvera renforcé. Et si cela à être le cas, nous respecterions ce traité avec ferveur comme cela a été le cas jusqu'à présent.

Mais en tant que BARBUS, c'est à dire en tant que clans, nous ne voulons nous lier avec personne. L'amitié, aussi bonne soit t'elle, nous amène à ne pas voir les erreurs de nos amis ( l'Alliance tuait de nombreux nains innocents dans le Barekrund car non allianceux). Nous Barbus souhaitons ne nous lier à personne car cela pourrait un jour rentrer en contradiction avec notre idéal et au vu des nombreux exemples qu'à donner le Lorndor, nous y perdrions notre idéal.

Nous ne voulons pas de relations diplomatiques car cela peut entraver notre liberté à défendre tout les nains.

En revanche, nous acceptons volontiers tout ce qu'on nous dira d'appliquer si ça vient du royaume car l'intérêt du royaume, c'est le notre.

J'espere que tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Nouveau Nain
Nouveau Nain



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2010

Consultat des AJT Empty
MessageSujet: Re: Consultat des AJT   Consultat des AJT Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:15

Je lis à défaut de comprendre.
Je peux dire "Hokno extrémiste nationaliste à la limite du nazisme" et tu applaudis si j'ai compris!
Mais est-ce que je peux remplacer Hokno par Barbus?
Bon ben je suis allé au CM pour causer du barekrund.
Les AJT continueront normalement à défendre les nains (tous les nains même si y'en a plus qui seront plus égaux que d'autres). Les AJT taperont joyeusement et consciencieusement sur les Barbus en ZN jusqu'à que votre sortie de l'adolescence ;-)
Si un jour la confiance entre nous grandi et que nous nous retrouvons unis face un même ennemi, on se retrouvera.
R.
A bientôt contre la horde j'espère plutôt que coincer entre toi et Sparwine (mais je ne te soignerais pas, de toute façon soigner c'est mal).
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Nain Compris
Nain Compris
[BARBUS] Hokno


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 32
Devise : Kilou est moche !
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Level:
Consultat des AJT Left_bar_bleue32/60Consultat des AJT Empty_bar_bleue  (32/60)
Nombre d'ennemis tués: Enormement...enfin beaucoup...
Nombre de morts: J'suis immortel de toute façon !

Consultat des AJT Empty
MessageSujet: Re: Consultat des AJT   Consultat des AJT Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:38

[HRP]
Ecoute mon brave, j'avais rien dit pour ça :
Citation :
Enfin à noob , noob et demi....

mais bon là, faut pas pousser

Citation :
"Hokno extrémiste nationaliste à la limite du nazisme"

Nous sommes dans un jeu. Nous jouons ce qu'on appelle un RP. Les allusions à la vie réelle n'ont rien à faire ici, surtout ce genre d'allusions.

Tu as le droit de penser ce que tu veux d'Hokno, de penser que c'est un abruti, un bornée, un raciste. C'est peut être sa façon d'être, ou simplement comment tu le perçois. Je te demande cependant de ne pas faire la confusion entre ce personnage et celui qui le joue, flou que tu entretiens par tes références.

Merci

PS : tu as quand meme gagné un point godwin

[HRP]

Sparwine faisait une meilleur diplomate que toi. La parlotte reste un truc d'elfe.
Si tu as encore des questions ou si tu veux qu'on te réexplique des points, nous sommes tout ouie.

A la revoyure sinon !
Revenir en haut Aller en bas
rico
Nouveau Nain
Nouveau Nain



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2010

Consultat des AJT Empty
MessageSujet: Re: Consultat des AJT   Consultat des AJT Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 1:54

[HRP] Justement je me demandais jusqu'où ton personnage de nationaliste nain allait. Je suis content et rassuré de ta réaction. J'ai rajouté nazisme exprès. C'est une provocation volontaire pour voir jusqu'où tu allais. Je te demande donc officiellement et publiquement que tu m'excuses envers Hokno et le joueur même si je ne parlais que de Hokno. [\HRP]
On est donc du même coté: je peux discuter normalement. Le fait est que en arrivant ici pour la première fois et me demandant comment marchait les Barbus. Et je ne voyais pas comment discuter après l'intervention de Kender puis la tienne.
Bon je vais ouvrir une ambassade au CM pour demander le droit pour les AJT de se promener pacifiquement au nord du royaume nain. Et proposer officiellement l'aide des AJT pour la défense du peuple nain. Je serais plus court qu'ici a priori (j'espère!)
Sparwine, elle a toujours peur de fâcher les autres.
R.
PS: finalement, c'est marrant un Barbus (ou un Hokno?), c'est un nain trop-nationaliste pour être tenable. Je me demande encore si le joueur rigole en jouant Hokno ou s'il est sérieux. Je ne le saurais jamais.
PPS: Je connaissais pas le point Goldwin. C'est un peu la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Mithril
Nain Telligent
Nain Telligent
Mithril


Masculin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Level:
Consultat des AJT Left_bar_bleue25/50Consultat des AJT Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 14
Nombre de morts: 25

Consultat des AJT Empty
MessageSujet: Re: Consultat des AJT   Consultat des AJT Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 2:26

Citation :
PPS: Je connaissais pas le point Goldwin. C'est un peu la honte.

Clair ... et si bien placé ...
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Nain Compris
Nain Compris
[BARBUS] Hokno


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 32
Devise : Kilou est moche !
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Level:
Consultat des AJT Left_bar_bleue32/60Consultat des AJT Empty_bar_bleue  (32/60)
Nombre d'ennemis tués: Enormement...enfin beaucoup...
Nombre de morts: J'suis immortel de toute façon !

Consultat des AJT Empty
MessageSujet: Re: Consultat des AJT   Consultat des AJT Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:00

L'air des hautes montagnes est ainsi, il a forgé notre caractère. Nous ne sommes pas habitué à voir des étrangers et quand ceux ci viennent, c'est souvent pour nous créer des ennuis.

Cela peut expliquer notre coté qui fera dire à beaucoup que nous ne sommes que des rustre mais le dédain que nous pressentons n'est pas dirigé contre eux, bien qu'ils le pensent souvent. Il est dirigé contre nous.

Nous avons une identité forte et nous avons peur de la perdre au contact des étrangers. Nous essayons autant que possible de la préserver et cela se voit dans notre manière de nous exprimer.
Aller droit au but. La politesse et la parlotte elfique n'est bonne qu'à ramollir les âmes, ce que nous ne souhaitons pas.

Diplomatiquement, nos perspectives sont elles aussi très limités. Nous tenons à notre indépendance et nous ne souhaitons pas nous enchainer à autrui, car demain les interets du royaume exigeront peut être de le tuer.

En revanche, nous sommes ouvert à toute action temporaire qui bien sur, présente un intérêt pour le royaume. Mais cette coopération ne peut être que temporaire car nous ne voulons pas nous attacher à d'autre, sans quoi nous risquerions de délaisser notre royaume.

Cependant, nous sommes tout à fait favorable pour une coopération dans le cadre du royaume car celle-ci est pensé dans l'intérêt du royaume.

Il y a vraiment à faire avec ce statut d'amis des nains !
Revenir en haut Aller en bas
Booskar
Chef des BARBUS
Booskar


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Devise : mort aux elfes ! -> et aux gnomes !
Classe : guerrier
Groupe : BARBUS, ex-NAINS
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Level:
Consultat des AJT Left_bar_bleue42/50Consultat des AJT Empty_bar_bleue  (42/50)
Nombre d'ennemis tués: 491
Nombre de morts: 188

Consultat des AJT Empty
MessageSujet: Re: Consultat des AJT   Consultat des AJT Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:24

[HRP]

C'est pourri le truc de Goldwin, plus une conversation dure et plus la probabilité qu'il y soit fait mention de n'importe quoi (des nazis, des bisounours ou de n'importe quoi d'autre) se rapproche de 1 : ça n'a rien à voir avec Hitler ! Rolling Eyes

Ceci dit, c'était quand même bien placé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consultat des AJT Empty
MessageSujet: Re: Consultat des AJT   Consultat des AJT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultat des AJT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation naine :: Guilde [BARBUS] :: Quartier des ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser