La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation naine

Forum des Clans NAINS et BARBUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'Ambassade Atréïa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
(Atréïa) Nainportenawouak
Nain present
Nain present



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2010

Demande d'Ambassade Atréïa Empty
MessageSujet: Demande d'Ambassade Atréïa   Demande d'Ambassade Atréïa Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:44

Salut à vous nobles BARBUS !

Je viens à vous aujourd'hui afin d'entamer un dialogue avec votre clan, ceci autour de notre intérêt commun qui est la protection du peuple nain contre tout assaillant ou toute menace. En effet, comme certains le savent peut-être déjà, Atréïa a pour vocation de défendre tous les royaumes, donc également le vôtre, et vous êtes un clan qui s'investit également dans cette défense du peuple nain.

Aussi permettez-moi de demander aux intendants de ce lieu l'ouverture d'une ambassade "confidentielle" quoique officielle afin de discuter avec les responsables BARBUS. La politique des BARBUS différant peut-être de celle des NAINS, une ambassade pour chaque clan serait préférable.

J'invite également les émissaires de votre clan à nous rendre visite afin de discuter avec les autres membres du Conseil d'Atréïa, ainsi que les autres clans impliqués dans la défense de votre royaume et des 3 autres royaumes dits "Allianceux". En effet nous venons d'ouvrir une taverne inter-royaumes de l'Alliance avec accès aux seuls clans défendant ces 4 royaumes, mais aussi une partie plus restreinte au royaume Nain et donc aux clans participant à sa défense. Cela se passe ici

Je reste également disponible pour répondre ici à toute question des BARBUS à notre sujet, dans la limite de mes moyens diplomatiques, ou tout simplement papoter avec eux Wink

Sur ce le nain s'envoya une bonne rasade de gnôle désinfectante et en proposa à l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Nain Compris
Nain Compris
[BARBUS] Hokno


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 32
Devise : Kilou est moche !
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Level:
Demande d'Ambassade Atréïa Left_bar_bleue32/60Demande d'Ambassade Atréïa Empty_bar_bleue  (32/60)
Nombre d'ennemis tués: Enormement...enfin beaucoup...
Nombre de morts: J'suis immortel de toute façon !

Demande d'Ambassade Atréïa Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade Atréïa   Demande d'Ambassade Atréïa Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 3:05

Le vent souffle dans les travées de l'assemblée désormais déserte...

c'est pas au point ta gnole d'elfe ! L'odeur me fait penser à ma grand mère !
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Wyrd
Nain Patient
Nain Patient
[BARBUS]Wyrd


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 41
Classe : Guerrier
Groupe : Consortium Minier
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Level:
Demande d'Ambassade Atréïa Left_bar_bleue0/0Demande d'Ambassade Atréïa Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Demande d'Ambassade Atréïa Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade Atréïa   Demande d'Ambassade Atréïa Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 13:33

Au faite qui se charge de leurs ouvrir une ambassade ?
Revenir en haut Aller en bas
(Atréïa) Nainportenawouak
Nain present
Nain present



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2010

Demande d'Ambassade Atréïa Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade Atréïa   Demande d'Ambassade Atréïa Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 2:57

Héhé Hokno, elle devait être rude et coriace, quoique "goutûe", votre grand-mère, alors... Ha les naines, un sacré tempérament Sourire

Maintenant si vous préférez d'la bière, on a quelques brasseurs d'exception chez nous, dont nos bons anciens B.B, dont la réputation en la matière n'est plus à refaire Wink

Le nain s'éclipsa 2 minutes du hall d'entrée des Barbus, prenant ses courtes jambes à son cou, et revint, portant un fût de bonne bière qu'il avait attaché à son griffon, comme tout bon diplomate se devrait de le faire..
Revenir en haut Aller en bas
[Atréia]yvus
Nouveau Nain
Nouveau Nain



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2010

Demande d'Ambassade Atréïa Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade Atréïa   Demande d'Ambassade Atréïa Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:05

Bien le bonjour ! ^^

Je viens a vous en ces temps calmes afin de discuter diplomatie (et aussi et surtout boire une chope entre ami mais ca c'est officieux ^^)

Avez-vous un lieu tranquille, ou l'on pourrait discuter? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Chef des NAINS
Chef des NAINS
kiloubye


Masculin Nombre de messages : 6787
Age : 32
Classe : guerrier reconverti
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Level:
Demande d'Ambassade Atréïa Left_bar_bleue45/60Demande d'Ambassade Atréïa Empty_bar_bleue  (45/60)
Nombre d'ennemis tués: un nombre certain
Nombre de morts: un certain nombre...

Demande d'Ambassade Atréïa Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade Atréïa   Demande d'Ambassade Atréïa Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:58

Heureusement que j'passe ici pour voir que tu demandes des accès :O Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Ambassade Atréïa Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade Atréïa   Demande d'Ambassade Atréïa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Ambassade Atréïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'accet
» demande d'acces
» Demande d'acces
» demande d'acces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation naine :: Guilde [BARBUS] :: Quartier des ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser