La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation naine

Forum des Clans NAINS et BARBUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Grand jeu concours

Aller en bas 
AuteurMessage
jesuispa
Invité




Grand jeu concours Empty
MessageSujet: Grand jeu concours   Grand jeu concours Icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 22:14

Vous avez sans doutes lut mon message plus haut et je vous invites a un grand jeu concours:Le but est de décrire la facon la plus bete qui a causer votre mort!!!!!!
Tout est évidemment gratuit,sans obligations et je ve bien évidemment de l'hautenthique.Le gagnant sera celui qui aura fait le plus rire tout les membres de notre team!!!!

(Faites gaffes qd meme,le but rechercher n'est pas non plus le sucide collectif....)
Revenir en haut Aller en bas
djall
Invité




Grand jeu concours Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours   Grand jeu concours Icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 13:27

Frere Nain,

je tenais à vous dire que vous avez gagné ! vous etes le nain le plus amusant, rien que de lire vos fautes d'orthographe je pleure.....de rires !
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand jeu concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fais notre grand conseil?
» Grand concour de l'image bidonnante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation naine :: Libre acces :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser