| Demande d'acces, groupe, grade.... | |
|
+131[Avalon]Gman Kaskrin [BARBUS]kender Dvalin bo [Gard-Gno] Galrad jon_jokah [BARBUS]Wyrd spalio wasa Dixon Mithril [BARBUS] Hokno Oak [sylve] Poppu [Paladin]Shark [HirDeoR] Nirvaman tanguy98 Zedar Master gimloum Tarnaga Barberousse Horohoro Redmago Sangsue Bhaal SandMaster ginko Guirom Atkatturg poker54 tetedefer zaraikay Zelord lemig wolfren Nathor Sarros Ric kalu Ficelle Tholzadum Grimr kesh la grande Grobyl boulard Isatis Tanoss Neophy bassnourf oufdingus homer Brizkhran guitt Ziggy arlin Ivostatoc zamou Arantar Zak23 [LDM]Frux lafureur11 breton vorondil [KO]rrr14 DeStRoYeR GALRAUGH [NAINS]RRR Taklihn Drazahart Eldragon pilou Booskar Aeonfull belzebuth helmut zartor gwythir Rhodek Portnahouak meconnu nico3502 Aubry Sushi coni Gurin-thor Odima Espio vivi92strr ninrok Danthorïn xuthio Kaired Cosmocoq Borador Martoc majac trosken Derkin griffus Likra migma bob15 boulette Harald La Fauche kakeu naislorde[LAGON] Gaston Blorki Bly Guiguitor kiloubye zoe titi XsouXsou SuperMeul Turgle zelgadis Ribere Kazad gelgin Naindefer EvadaKedavra Magni Duran Malvoort Lanadrielle Yuri Raybak 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[LDM]Frux Nouveau Nain
| Sujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade.... Mar 9 Jan 2007 - 21:55 | |
| Serait il possible d'avoir un accès plus étendus pour pouvoir participer a la vie de votre forum et ainsi faire perdurer l'alliance entre nos deux clan. Frux Officier du clan LDM | |
|
| |
lafureur11 Nouveau Nain
| Sujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade.... Mer 10 Jan 2007 - 19:22 | |
| je fait partit de l alliance :lol!: | |
|
| |
Borador Nain Posant
Nombre de messages : 798 Age : 39 Devise : Tomber 7 fois, se relever 8... Classe : Guerrier, padawan de Kiloubye. Groupe : ... Date d'inscription : 19/08/2006
Feuille de personnage Level: (117/150) Nombre d'ennemis tués: 5 Nombre de morts: 1
| Sujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade.... Jeu 18 Jan 2007 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Zak23 Nouveau Nain
| Sujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade.... Ven 19 Jan 2007 - 21:57 | |
| bonjour je demande un accés en tant que membre de cette alliance et en tant que nain merci d'avance. sinon j'aimerai faire parti du nainpital, cela est il possible? joueur zak23 | |
|
| |
Zak23 Nouveau Nain
| Sujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade.... Ven 19 Jan 2007 - 21:57 | |
| bonjour je demande un accés en tant que membre de cette alliance et en tant que nain merci d'avance. sinon j'aimerai faire parti du nainpital, cela est il possible? joueur zak23 | |
|
| |
helmut Nain Compris
Nombre de messages : 441 Age : 36 Devise : la biere c'est trop bon!!! Classe : guerrier!!! Groupe : officier recruteur des NAINS Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Level: (36/50) Nombre d'ennemis tués: 310 Nombre de morts: 88
| Sujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade.... Sam 20 Jan 2007 - 2:07 | |
| salut l'ami, je suis Helmut et je fais partie du clan NAINS. Tu devrais bientot avoir les accords, il faut simplement qu'un admin passe par la... si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux me contacter et je tenterais de repondre a tes besoins dans les plus brefs delais! ps: pour ce qui est du nainpital il ne devrait pas y avoir de soucis... une fois sur le forum tu pourras demander au chef de groupe qui acceptera sans doute ta requete. bon jeu et a trés bientot | |
|
| |
Malvoort Chef des NAINS
Nombre de messages : 2068 Devise : Mieux vaut ruse que force ! Classe : Mage Groupe : Nainpital Date d'inscription : 03/01/2006
Feuille de personnage Level: (49/50) Nombre d'ennemis tués: 450 Nombre de morts: 59
| Sujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade.... Sam 20 Jan 2007 - 16:17 | |
| Zak23 a maintenant les droits d'accès !
Pour les autres, c'est un lieu privé privé à l'usage exclusif des NAINS. Aucun droit d'accès supplémentaire n'est délivré pour les personnes n'appartenant pas au clan. | |
|
| |
Arantar Nouveau Nain
Feuille de personnage Level: (6/50) Nombre d'ennemis tués: Nombre de morts:
| Sujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade.... Dim 21 Jan 2007 - 12:56 | |
| Bonjour, je vais d'être intégré au xlan et j'aimerais avoir les acces necessaire, merci. | |
|
| |
Borador Nain Posant
Nombre de messages : 798 Age : 39 Devise : Tomber 7 fois, se relever 8... Classe : Guerrier, padawan de Kiloubye. Groupe : ... Date d'inscription : 19/08/2006
Feuille de personnage Level: (117/150) Nombre d'ennemis tués: 5 Nombre de morts: 1
| Sujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade.... Dim 21 Jan 2007 - 15:56 | |
| Tu devrais bientot avoir les acces... les admins vont rapidement s'occuper de toi. En attendant si tu as besoin de quoi que ce soit contacte moi... Bon jeu! BORA | |
|
| |
Arantar Nouveau Nain
Feuille de personnage Level: (6/50) Nombre d'ennemis tués: Nombre de morts:
| Sujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade.... Dim 21 Jan 2007 - 20:57 | |
| | |
|
| |
zamou Nain present
Nombre de messages : 14 Age : 34 Devise : Qui s'endort le cul qui gratte, se réveille le doigt qui pue Classe : Assassin Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Level: (0/0) Nombre d'ennemis tués: Nombre de morts:
| Sujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade.... Lun 22 Jan 2007 - 20:46 | |
| Après une longue traversée dans le desert glacé, zamou arrive enfin devant le repair de ses confrères. Une grosse porte bloque l'entrée. Il essaye de la défoncer, mais en vain
Bien le bonjour, chers frères. Quelqu'un pourrait-il m'ouvrir la porte? c'est pas qu'il fait froid ici, mais presque....
S'assoit devant la porte en attendant la permition | |
|
| |
kiloubye Chef des NAINS
Nombre de messages : 6787 Age : 32 Classe : guerrier reconverti Date d'inscription : 26/07/2005
Feuille de personnage Level: (45/60) Nombre d'ennemis tués: un nombre certain Nombre de morts: un certain nombre...
| Sujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade.... Lun 22 Jan 2007 - 23:13 | |
| excuse si personne ne vient t'ouvrir de suite, les fondations des NAINS viennent d'être fortement ébranlées... un grand malheur vient d'arriver, excuse donc si un porte-clé nain ne vient pas t'ouvrir tout de suite la porte... | |
|
| |
zamou Nain present
Nombre de messages : 14 Age : 34 Devise : Qui s'endort le cul qui gratte, se réveille le doigt qui pue Classe : Assassin Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Level: (0/0) Nombre d'ennemis tués: Nombre de morts:
| Sujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade.... Lun 22 Jan 2007 - 23:18 | |
| Alors j'attendrais et je ferais preuve de patience | |
|
| |
Malvoort Chef des NAINS
Nombre de messages : 2068 Devise : Mieux vaut ruse que force ! Classe : Mage Groupe : Nainpital Date d'inscription : 03/01/2006
Feuille de personnage Level: (49/50) Nombre d'ennemis tués: 450 Nombre de morts: 59
| Sujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade.... Mar 23 Jan 2007 - 23:02 | |
| Nain Zamou, voici vos clefs ! | |
|
| |
Ivostatoc Nouveau Nain
| Sujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade.... Mer 31 Jan 2007 - 13:29 | |
| Bonjour à tous, Je suis Ivostatoc et je suis actuellement en attente d'acceptation dans votre clan. Pour gagner du temps, je demande déjà l'accès ! Merci Ivo | |
|
| |
Malvoort Chef des NAINS
| Sujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade.... Mer 31 Jan 2007 - 14:01 | |
| Bienvenue, tu peux entrer dans le Palais NAINS ! | |
|
| |
arlin Nouveau Nain
| Sujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade.... Jeu 1 Fév 2007 - 21:14 | |
| salut salut! Je demande a avoir axès au forum en tant que (re)nouveau membre. merci d'avance ps: j'ai mis (re)nouveau, car je ne sais pas si vous vous souvenez du petit torek, mais c'est moi | |
|
| |
arlin Nouveau Nain
| Sujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade.... Dim 4 Fév 2007 - 21:00 | |
| Hou HOUuuUU, Y'A QUELQU'UN? est-ce qu'un gentil administrateur passant sur le forum pourrait me donner l'axès svp? | |
|
| |
Yuri Officier des NAINS
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Devise : Mon coeur appartient a une elfe desormais ! Classe : Magicien Groupe : Trommal Date d'inscription : 26/08/2005
Feuille de personnage Level: (26/50) Nombre d'ennemis tués: 83 Nombre de morts: 52
| Sujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade.... Dim 4 Fév 2007 - 21:01 | |
| Excuses les ils vont te les donner.
/me regrette logi ^^ | |
|
| |
Malvoort Chef des NAINS
| Sujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade.... Dim 4 Fév 2007 - 21:18 | |
| - arlin a écrit:
- Hou HOUuuUU, Y'A QUELQU'UN?
est-ce qu'un gentil administrateur passant sur le forum pourrait me donner l'axès svp? Nan, on n'est pas gentils... on est crécré méchants ! :face: Pis sinon... voilà ton jeu de clefs personnel ! Bonne visite :study: | |
|
| |
arlin Nouveau Nain
| Sujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade.... Lun 5 Fév 2007 - 21:44 | |
| merci bien! | |
|
| |
helmut Nain Compris
Nombre de messages : 441 Age : 36 Devise : la biere c'est trop bon!!! Classe : guerrier!!! Groupe : officier recruteur des NAINS Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Level: (36/50) Nombre d'ennemis tués: 310 Nombre de morts: 88
| Sujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade.... Mar 6 Fév 2007 - 0:44 | |
| desolé pour l'attente... si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas a demander et a donner ton avis sur le fofo. voila a trés bientot et bon jeu Helmut | |
|
| |
Yerkes Invité
| Sujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade.... Mar 6 Fév 2007 - 11:15 | |
| Ce que vit tout d'abord le tavernier fut une lance. Elle s'approcha seule, fière et droite, vers le comptoir en naviguant entre les habitués. Surpris, le tavernier le fut plus encore quand elle lui parla d'une voix profonde: - j'veux une bière !! et dis-moi comment on accède à l'arrière-salle des NAINS ! Alors le tavernier comprit et regarda en bas de la lance ce qui n'était pas une boite de métal avec un ours dedans, mais un guerrier nain qui semblait assoiffé. - et annonce bien que c'est Yerkes qui demande ! et que c'est HELMUT qui m'a dit de venir !! mais paye-moi une bière d'abord.... |
|
| |
helmut Nain Compris
| Sujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade.... Mer 7 Fév 2007 - 0:50 | |
| merci yerkes de nous avoir rejoint... alors qu'il commandait sa biere, Helmut fit son entrée et lui paya des tournées a n'en plus finir. Aprés quelques bieres, Helmut accepta de montrer a Yerkes sa planque secrete de bieres et lui dit qu'il aurait les clés du palais NAINS sous peu de temps mais qu'il fallait qu'un officier les lui donne. Sur ce ils continuèrent a boire en chantant des chants nains... | |
|
| |
Yerkes Invité
| Sujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade.... Mer 7 Fév 2007 - 12:12 | |
| Soudain la mine de Yerkes se figea:- nom d'une tête de troll, je ne peux rester plus longtemps, ma femme me rappelle. bon, laissez tomber la demande, je reviendrai s'il faut. à bientôt !... et merci pour les bières, Helmut !! |
|
| |
Raybak Officier des NAINS
Nombre de messages : 1238 Age : 37 Devise : Dans le doute frappe encore ! Classe : Magicien Groupe : Trommal Date d'inscription : 16/05/2005
Feuille de personnage Level: (52/52) Nombre d'ennemis tués: 1000 Nombre de morts: 42
| Sujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade.... Sam 10 Fév 2007 - 18:42 | |
| Yerkes il faut t'inscrire pour qu'on te donne les acces. | |
|
| |
Yuri Officier des NAINS
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Devise : Mon coeur appartient a une elfe desormais ! Classe : Magicien Groupe : Trommal Date d'inscription : 26/08/2005
Feuille de personnage Level: (26/50) Nombre d'ennemis tués: 83 Nombre de morts: 52
| Sujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade.... Sam 10 Fév 2007 - 19:03 | |
| Elle a quitter les NAINS. | |
|
| |
Ziggy Nain Patient
Nombre de messages : 174 Age : 33 Devise : Bat toi avec les meilleurs ou créve avec les autres. Classe : Equilibré Guerrier Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille de personnage Level: (9/50) Nombre d'ennemis tués: 23 Nombre de morts: 13
| Sujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade.... Mer 14 Fév 2007 - 20:33 | |
| Bonjours j'aimerais avoir l'acces merci^^ | |
|
| |
Malvoort Chef des NAINS
| Sujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade.... Mer 14 Fév 2007 - 20:59 | |
| - Ziggy a écrit:
- Bonjours j'aimerais avoir l'acces merci^^
Et hop ! Bonne visite ! | |
|
| |
Ziggy Nain Patient
Nombre de messages : 174 Age : 33 Devise : Bat toi avec les meilleurs ou créve avec les autres. Classe : Equilibré Guerrier Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille de personnage Level: (9/50) Nombre d'ennemis tués: 23 Nombre de morts: 13
| Sujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade.... Mer 14 Fév 2007 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade.... | |
| |
|
| |
| Demande d'acces, groupe, grade.... | |
|