La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation naine

Forum des Clans NAINS et BARBUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'acces, groupe, grade....

Aller en bas 
+131
[Avalon]Gman
Kaskrin
[BARBUS]kender
Dvalin
bo
[Gard-Gno] Galrad
jon_jokah
[BARBUS]Wyrd
spalio
wasa
Dixon
Mithril
[BARBUS] Hokno
Oak
[sylve] Poppu
[Paladin]Shark
[HirDeoR] Nirvaman
tanguy98
Zedar
Master
gimloum
Tarnaga
Barberousse
Horohoro
Redmago
Sangsue
Bhaal
SandMaster
ginko
Guirom
Atkatturg
poker54
tetedefer
zaraikay
Zelord
lemig
wolfren
Nathor
Sarros
Ric
kalu
Ficelle
Tholzadum
Grimr
kesh la grande
Grobyl
boulard
Isatis
Tanoss
Neophy
bassnourf
oufdingus
homer
Brizkhran
guitt
Ziggy
arlin
Ivostatoc
zamou
Arantar
Zak23
[LDM]Frux
lafureur11
breton
vorondil
[KO]rrr14
DeStRoYeR
GALRAUGH
[NAINS]RRR
Taklihn
Drazahart
Eldragon
pilou
Booskar
Aeonfull
belzebuth
helmut
zartor
gwythir
Rhodek
Portnahouak
meconnu
nico3502
Aubry
Sushi
coni
Gurin-thor
Odima
Espio
vivi92strr
ninrok
Danthorïn
xuthio
Kaired
Cosmocoq
Borador
Martoc
majac
trosken
Derkin
griffus
Likra
migma
bob15
boulette
Harald
La Fauche
kakeu
naislorde[LAGON]
Gaston
Blorki
Bly
Guiguitor
kiloubye
zoe
titi
XsouXsou
SuperMeul
Turgle
zelgadis
Ribere
Kazad
gelgin
Naindefer
EvadaKedavra
Magni
Duran
Malvoort
Lanadrielle
Yuri
Raybak
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade....   Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:27

Voici ton double des clés !
Revenir en haut Aller en bas
Tholzadum
Nain present
Nain present
Tholzadum


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Devise : Si la violence n'est pas un bon argument, c'est que tu ne tapes pas assez fort ...
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade....   Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:08

Salut, je viens d'être accepté, je peux avoir les parties réservées au clan ?

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Tholzadum
Nain present
Nain present
Tholzadum


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Devise : Si la violence n'est pas un bon argument, c'est que tu ne tapes pas assez fort ...
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade....   Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:00

Euh ... UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Danthorïn


Féminin Nombre de messages : 2626
Age : 37
Devise : Le feu purgera ce monde
Classe : mage dégénéré
Groupe : Allianceux chaotique
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Level:
Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Left_bar_bleue33/100Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (33/100)
Nombre d'ennemis tués: Pas tant que ça...
Nombre de morts: Oulàlà... Suicidaire sur les bords.

Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade....   Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:59

Bon, il y a bien un NAINSMIN sobre qui va passer pour s'occuper de toi à l'occasion... J'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Tholzadum
Nain present
Nain present
Tholzadum


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Devise : Si la violence n'est pas un bon argument, c'est que tu ne tapes pas assez fort ...
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade....   Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:11

L:lol: L MdR K ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raybak
Officier des NAINS
Officier des NAINS
Raybak


Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 36
Devise : Dans le doute frappe encore !
Classe : Magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 16/05/2005

Feuille de personnage
Level:
Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Left_bar_bleue52/52Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (52/52)
Nombre d'ennemis tués: 1000
Nombre de morts: 42

Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade....   Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:21

Je t'envoie un message IG pour confirmer que c'est bien toi ^^...
On sait jamais MdR
Revenir en haut Aller en bas
Tholzadum
Nain present
Nain present
Tholzadum


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Devise : Si la violence n'est pas un bon argument, c'est que tu ne tapes pas assez fort ...
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade....   Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:23

dsl Pour le Mp
Revenir en haut Aller en bas
Raybak
Officier des NAINS
Officier des NAINS
Raybak


Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 36
Devise : Dans le doute frappe encore !
Classe : Magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 16/05/2005

Feuille de personnage
Level:
Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Left_bar_bleue52/52Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (52/52)
Nombre d'ennemis tués: 1000
Nombre de morts: 42

Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade....   Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:24

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tholzadum
Nain present
Nain present
Tholzadum


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Devise : Si la violence n'est pas un bon argument, c'est que tu ne tapes pas assez fort ...
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade....   Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:28

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ficelle
Nain present
Nain present
Ficelle


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Devise : Bourrin, stoppe soif! Bourrin...
Groupe : Je sait pas, personne veut de moi??
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Level:
Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Left_bar_bleue21/666Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (21/666)
Nombre d'ennemis tués: 152
Nombre de morts: 66

Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade....   Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 5:39

Salut noble admin, peut etre te souviens tu de moi, entre deux bières tu peut me filer les acces qu'on s'en jette une a deux, stp!
Merci.
PS: J'ai deja poster IG.
Revenir en haut Aller en bas
kalu
Nain Strument
Nain Strument



Masculin Nombre de messages : 390
Age : 35
Devise : Carpe diem ou Baston
Classe : Guerrier sinon en 1S :D
Groupe : PFFFF sais pas
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Level:
Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Left_bar_bleue25/50Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 171
Nombre de morts: 45

Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade....   Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 5:50

:shock: :shock: :shock: Ficelle le retour j'en connaît qui vont être content:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Raybak
Officier des NAINS
Officier des NAINS
Raybak


Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 36
Devise : Dans le doute frappe encore !
Classe : Magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 16/05/2005

Feuille de personnage
Level:
Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Left_bar_bleue52/52Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (52/52)
Nombre d'ennemis tués: 1000
Nombre de morts: 42

Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade....   Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:54

cheers
Les portes te sont grandes ouvertes MdR.
Revenir en haut Aller en bas
Malvoort
Chef des NAINS
Chef des NAINS
Malvoort


Féminin Nombre de messages : 2068
Devise : Mieux vaut ruse que force !
Classe : Mage
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Level:
Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Left_bar_bleue49/50Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (49/50)
Nombre d'ennemis tués: 450
Nombre de morts: 59

Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade....   Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:29

Eh bien... Bon retour à la maison, ficelle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ficelle
Nain present
Nain present
Ficelle


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Devise : Bourrin, stoppe soif! Bourrin...
Groupe : Je sait pas, personne veut de moi??
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Level:
Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Left_bar_bleue21/666Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (21/666)
Nombre d'ennemis tués: 152
Nombre de morts: 66

Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade....   Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 2:22

Un an d'hibernation je me sent un peu rouillé, quand j'etais partis on étais en train de tester les padawan et les groupes de couleurs, que sont devenus les jaunes que l'on avais monter avec naindefer, l'idée est tombée a l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Danthorïn


Féminin Nombre de messages : 2626
Age : 37
Devise : Le feu purgera ce monde
Classe : mage dégénéré
Groupe : Allianceux chaotique
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Level:
Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Left_bar_bleue33/100Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (33/100)
Nombre d'ennemis tués: Pas tant que ça...
Nombre de morts: Oulàlà... Suicidaire sur les bords.

Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade....   Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 2:28

Les groupes de couleur je connais pas mais trois groupes distincy ont été créé : l'academie militaire qui rassemblé les lvl 1-10, les disciples de Balgrims qui regroupais les lvl 10-20 et les Trommal qui étais lvl >20 + le nainpital pour les soigneurs.

Maintenant il n'y a plus que deux groupes, disciples de Balgrim et Nainpital, et ont y entre en demandant tout simplement ^^ (en bref ces groupes rassemble les "vrai actifs" des NAINS).

Voilà, en esperant avoir éclairé ta chandelle ! Mr. Green

PS : je suis arrivé sur HC et chez les NAINS juste après ton départ... Donc je vois assez bien ce qui étais en place à ce moment là et ce qui à changer depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Ficelle
Nain present
Nain present
Ficelle


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Devise : Bourrin, stoppe soif! Bourrin...
Groupe : Je sait pas, personne veut de moi??
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Level:
Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Left_bar_bleue21/666Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (21/666)
Nombre d'ennemis tués: 152
Nombre de morts: 66

Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade....   Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 3:42

t'as été mon succeseur dans les blagues nulles aussi (enfin qu'en HRP!)? Je comprend pas le truc dans l'avatar de votre niveau, c'est IG pourquoi yen a c'est sur 50 et d'autre sur 100? Sinon ya plus personne qui va a la chasse aux primes sur les têtes mise a prix, j'ai bien le gout avec quelques motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Danthorïn


Féminin Nombre de messages : 2626
Age : 37
Devise : Le feu purgera ce monde
Classe : mage dégénéré
Groupe : Allianceux chaotique
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Level:
Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Left_bar_bleue33/100Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (33/100)
Nombre d'ennemis tués: Pas tant que ça...
Nombre de morts: Oulàlà... Suicidaire sur les bords.

Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade....   Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:49

Ficelle a écrit:
c'est IG pourquoi yen a c'est sur 50 et d'autre sur 100?
Parceque tu peu le régler et certains malin veulent voir leur barre un peu plus haut... Alors 25/50 la barre et à moitié remplie alors que 25/100... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ficelle
Nain present
Nain present
Ficelle


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Devise : Bourrin, stoppe soif! Bourrin...
Groupe : Je sait pas, personne veut de moi??
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Level:
Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Left_bar_bleue21/666Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (21/666)
Nombre d'ennemis tués: 152
Nombre de morts: 66

Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade....   Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:29

Oula je suis a la ramasse niveau avatar et signature, va falloir que je remette ca a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ric
Nouveau Nain
Nouveau Nain



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2007

Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade....   Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:27

Salut a tous, Ric pour vous servir. Je n'ai jamais aimer les forum donc il est fort probable que je n'y vienne que si cela est impératif(pour un sujet par exemple).

J'ai déja jouer a Heroeschronicles il y plus d'un an, apparemment le jeu n'as pas beaucoup changer, je m'y réadapterai rapidement.

Aussi, un détail qui peut etre important, je suis québécois, donc mes conexion ne seront pas aux memes heures que vous tres chers nains et amis, cela ne m'empechera pas pour autant d'etre actif afin de servir pour la cause des nains.


- Ric
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Danthorïn


Féminin Nombre de messages : 2626
Age : 37
Devise : Le feu purgera ce monde
Classe : mage dégénéré
Groupe : Allianceux chaotique
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Level:
Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Left_bar_bleue33/100Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (33/100)
Nombre d'ennemis tués: Pas tant que ça...
Nombre de morts: Oulàlà... Suicidaire sur les bords.

Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade....   Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:11

Pour le quebec ce n'est pas un problème : on as déjà quelques rigolos de la bas... Pas vrai Kartanain ??? Mr.Red

Quand au forum, libre à toi de ne pas y aller trop souvent, le fait de t'y être inscrit est déjà une trés bonne chose. Sache toutefois que le jeu me semble plus agréable avec des alliés connus et que ce forum est plutôt actif... Généralement.

De plus pour tous financements c'est ici qu'il vaudra mieu les demanders et de même si tu souhaite être padawan (te trouver un maître qui t'accopagnera, te finacera ou que sais-je...).

Comment ça je suis mal placé à l'acceuil alors que je fais plus partis du clan ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ric
Nouveau Nain
Nouveau Nain



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2007

Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade....   Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 2:45

Le concept de padawan est intéressant...et moi qui viens tout juste d'écrire a Helmasia pour que nous formions un duo afin de s'entraider. Cependant il est évident que je ne demanderai aucun maitre ni financement avant quelques temps, car comme je l'ai mentionné(je crois) j'ai déja jouer et je fais un retour, mais j'ignore si je resterai longtemps ou non sur le jeu.(de memoire j'avais arreter par manque de temps, ce qui peut constamment revenir) Mais bon, d'une facon ou d'une autre je passerai mon temps ici a servir la cause naine, mort a tous les autres:twisted:

(P.S. Il est dommage que tu ne sois plus du clan Danthorïn, un nain magicien ca ne court pas les rues, surtout un qui soit aussi nain-posant, :p.)(déja jouer a bahagon?)
Revenir en haut Aller en bas
Malvoort
Chef des NAINS
Chef des NAINS
Malvoort


Féminin Nombre de messages : 2068
Devise : Mieux vaut ruse que force !
Classe : Mage
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Level:
Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Left_bar_bleue49/50Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (49/50)
Nombre d'ennemis tués: 450
Nombre de morts: 59

Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade....   Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 4:12

Détrompe-toi, Ric, le clan NAINS comprends un nombre non négligeable de nains magiciens dans ses rangs !

En tout cas, je t'ai remis tes clefs, tu peux entrer librement dans la guilde désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Danthorïn


Féminin Nombre de messages : 2626
Age : 37
Devise : Le feu purgera ce monde
Classe : mage dégénéré
Groupe : Allianceux chaotique
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Level:
Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Left_bar_bleue33/100Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (33/100)
Nombre d'ennemis tués: Pas tant que ça...
Nombre de morts: Oulàlà... Suicidaire sur les bords.

Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade....   Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 9:31

Ric a écrit:
(P.S. Il est dommage que tu ne sois plus du clan Danthorïn, un nain magicien ca ne court pas les rues, surtout un qui soit aussi nain-posant, :p.)(déja jouer a bahagon?)
Effectivement il y a quelques autres magiciens... Et un plus gros taux d'"activité" parmais les magiciens que les guerriers du clan il me semble ^^. De toute façon je reviendrais un jours dans le clan... Si t'as du temps à perdre tu n'as qu'a aller voir ma fiche dans "ton nains"...

Pour Bahagon, je ne sais même pas de quoi il s'agit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
EvadaKedavra
Officier des NAINS
Officier des NAINS
EvadaKedavra


Masculin Nombre de messages : 1817
Age : 32
Devise : La mort vient du ciel
Classe : Magicien
Groupe : Officier-Diplomate
Date d'inscription : 22/02/2006

Feuille de personnage
Level:
Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Left_bar_bleue41/50Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (41/50)
Nombre d'ennemis tués: 352
Nombre de morts: 126

Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade....   Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 9:47

Citation :
un nain magicien ca ne court pas les rues
S'ils se font rares dans le Lorndor, nous sommes en nombres dans ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
Booskar
Chef des BARBUS
Booskar


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Devise : mort aux elfes ! -> et aux gnomes !
Classe : guerrier
Groupe : BARBUS, ex-NAINS
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Level:
Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Left_bar_bleue42/50Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (42/50)
Nombre d'ennemis tués: 491
Nombre de morts: 188

Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade....   Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:33

Citation :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Ca veut dire que je peux plus mettre ma fiche de perso à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Danthorïn


Féminin Nombre de messages : 2626
Age : 37
Devise : Le feu purgera ce monde
Classe : mage dégénéré
Groupe : Allianceux chaotique
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Level:
Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Left_bar_bleue33/100Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (33/100)
Nombre d'ennemis tués: Pas tant que ça...
Nombre de morts: Oulàlà... Suicidaire sur les bords.

Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade....   Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:32

le boulet du 78 a écrit:
Ca veut dire que je peux plus mettre ma fiche de perso à jour ?
Demande à Malvoort de te faire un passe special pour "ton nain" comme il l'as gentillement fait pour moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Booskar
Chef des BARBUS
Booskar


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Devise : mort aux elfes ! -> et aux gnomes !
Classe : guerrier
Groupe : BARBUS, ex-NAINS
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Level:
Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Left_bar_bleue42/50Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (42/50)
Nombre d'ennemis tués: 491
Nombre de morts: 188

Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade....   Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:14

C'est fait !
Merci du conseil.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malvoort
Chef des NAINS
Chef des NAINS
Malvoort


Féminin Nombre de messages : 2068
Devise : Mieux vaut ruse que force !
Classe : Mage
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Level:
Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Left_bar_bleue49/50Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (49/50)
Nombre d'ennemis tués: 450
Nombre de morts: 59

Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade....   Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:10

Accès à la section "Ton nain" donné !
Revenir en haut Aller en bas
Booskar
Chef des BARBUS
Booskar


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Devise : mort aux elfes ! -> et aux gnomes !
Classe : guerrier
Groupe : BARBUS, ex-NAINS
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Level:
Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Left_bar_bleue42/50Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (42/50)
Nombre d'ennemis tués: 491
Nombre de morts: 188

Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade....   Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:19

Merci !
(Je sais pas si j'y irai souvent car mon ordi a tendance à se déconnecter quand je passe sur ce forum (une punition pour avoir quitté les NAINS ?:lol!Sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Sarros
Nouveau Nain
Nouveau Nain
Sarros


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Devise : Sarros un ami qui vous veut du mal
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Level:
Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Left_bar_bleue5/50Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/50)
Nombre d'ennemis tués: 6
Nombre de morts: 5

Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade....   Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 12:12

Bonjour

Je me présente rapidement, je suis Sarros, nain de son état.
Petit, poilu, barbu, grand amateur de bière, je suis un modeste guerrier de niveau 5, mais compte bien réussir en ce bas monde.

Je suis tout nouveau dans le clan (hier) et sur le jeu (une 15aine de jours), et je demande l'accès aux différentes rubriques du forum.

Merci, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces, groupe, grade....   Demande d'acces, groupe, grade.... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'acces, groupe, grade....
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» groupe
» Refonte de la partie Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation naine :: Libre acces :: Demandes d'accès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser