La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation naine

Forum des Clans NAINS et BARBUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Infos pour mes Chroniques

Aller en bas 
+2
Yuri
boulette
6 participants
AuteurMessage
boulette
Officier des NAINS
Officier des NAINS
boulette


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 37
Devise : Ici Boulette
Classe : Mage de l'eau
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Level:
Infos pour mes Chroniques Left_bar_bleue32/50Infos pour mes Chroniques Empty_bar_bleue  (32/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Infos pour mes Chroniques Empty
MessageSujet: Infos pour mes Chroniques   Infos pour mes Chroniques Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 14:56

Pichti topic pour que vous me laissiez (à moi chroniqueuse du clan) les infos sur ce que vous avez fait pendant les batailles que nous venons de mener. Ce qui me facilitera le travail...

Deux restrictions pour que vos posts soient pris en compte :
- DATER le post et si possible les actions...
- Mettre le nom de votre perso dans le jeu (genre Sébastos = EvadaKedavra)

Voilà merci d'avance de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Officier des NAINS
Officier des NAINS
Yuri


Masculin Nombre de messages : 3273
Age : 36
Devise : Mon coeur appartient a une elfe desormais !
Classe : Magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Level:
Infos pour mes Chroniques Left_bar_bleue26/50Infos pour mes Chroniques Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: 83
Nombre de morts: 52

Infos pour mes Chroniques Empty
MessageSujet: Re: Infos pour mes Chroniques   Infos pour mes Chroniques Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 17:19

Bon alors je te raconte vite fait la guerre qui a commencer avec les STOMY et RAID.

- Les STOMY par pretexte que les DemonI etait un clan allerent attaquer le chateau DemonI, cependant etant accompagné par les RAID, nopus avons mal vu le fait qui se rassemble sur le chateau d'un clan en plus presque mort. Par prudence au cas ou apres que le chateau soit detruit ils deferlent sur le royaume nain nous deciderent d'aller directement les affronter le plus raide possible.

- Les APHC NAINS DHM BF et d'autres se mobiliserent pour aller tuer ces hordeux. Bon les force etaient un peu pres equitable, donc il etait peu probable que nous arrivions a les faire partir du fait de leur gros niveau. Cependant le chateau demonI se trouvant entre l'UDC et les nains, les UDCiens arriverent aussi mais par le coté ouest. Du coup les ennemuis furent tres vite pris par le surnombre et leur membres sur le champs de bataille diminuait petit a petit. J'usqu'a un seul coup on les virent tous fuir.

- Donc du coup les nains et les udciens tout content de les avoir fait fuir vaquerent a leur occupations. Cependant les nains pensaient que les ennemis avaient fui en portail, il n'en etait rien, il s'est jsute decaler vers l'ouest. Du coup apres l'arrivé de renfort il s'en prirent au UDciens et tout particulierment au ARI. Alors evidemment les nains durenent se remobiliser alors qu'ils etaient parti du precedent front. Quand aux UDC, leur mobilisation ne furenytpas tres bonnes malgré qu'on attaqué leur territoire : Les 2a et M attaquerent les ombres alors meme que leur territoire etait fortement menacé.

- Docn avec l'arrivé des nains et avec la faible mobilisation des udciens, bah le chateau ARI vu ses PV baisser assez vites. En plus les STOMY et les RAID du precendent combats avait ramené d'autres clans avec eux, faisant bouger completement la balance de leur coté. Quand tout semblait perdu (enfin on faisait plus reisiter que les tuer dirons nous) plusieurs grand clans arriverent tel que les hirdeor le clan tout nopuvellement formé mais aussi les nemesis et les klones. Evidemment avec tant d'hommes les hordeux furent en 3 jours reousés cependant, le chateau ARI tomba tout de meme. Vers la fin de la guerre, on ne sait pourquoi mais des WGT arriverent un peu en retard, surement un probleme de communication, donc pas mal t'omberent face a la multituides d'allianceux en place et d'autres fuirent.

Donc ca montre une grande victoire pour nous, ou nous sommes arrivé en s'unsissant a vaicre les hordeux, ce qui montre que quand on est uni on peut gagner.
-------------------------------------------------------------------------------------

Bon voila, c'est un peu rapide mais je dois dire que ca fait un moment qu'elle a eu lieu cette guerre donc je me souviesn pas trop, si tu as des questions n'hesite pas je pourrais surement t'y repondre.
Aussi serait t'il possible de mettre ca dans une partie protégée pour que les prochaines fois je puisse dire des informations pour notre chroniqueuse au jour le jour sans donner d'infi a nos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Martoc
Nain Telligent
Nain Telligent
Ex-Martoc


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/09/2005

Infos pour mes Chroniques Empty
MessageSujet: Re: Infos pour mes Chroniques   Infos pour mes Chroniques Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 20:00

yuri76 a écrit:
vite fait

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Officier des NAINS
Officier des NAINS
Yuri


Masculin Nombre de messages : 3273
Age : 36
Devise : Mon coeur appartient a une elfe desormais !
Classe : Magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Level:
Infos pour mes Chroniques Left_bar_bleue26/50Infos pour mes Chroniques Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: 83
Nombre de morts: 52

Infos pour mes Chroniques Empty
MessageSujet: Re: Infos pour mes Chroniques   Infos pour mes Chroniques Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 20:22

Bah oui j'ai oublié plein de detail la.
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Officier des NAINS
Officier des NAINS
boulette


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 37
Devise : Ici Boulette
Classe : Mage de l'eau
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Level:
Infos pour mes Chroniques Left_bar_bleue32/50Infos pour mes Chroniques Empty_bar_bleue  (32/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Infos pour mes Chroniques Empty
MessageSujet: Re: Infos pour mes Chroniques   Infos pour mes Chroniques Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 12:59

Je crée un nouveau topic alors ? Dans une partie protégée je veux dire paske je peux ptet laisser celui ci juste pour les Nains "classiques" qui pourraient donner leurs infos une fois par semaine par exemple : VENDREDI : jour du post info, RESTE DE LA SEMAINE : penser à se souvenir pour le post de vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
trosken
Nain Dispensable
Nain Dispensable
trosken


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 49
Devise : euh ... Vive les NAINS !!!
Classe : magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 18/05/2005

Feuille de personnage
Level:
Infos pour mes Chroniques Left_bar_bleue36/50Infos pour mes Chroniques Empty_bar_bleue  (36/50)
Nombre d'ennemis tués: pas assez
Nombre de morts: beaucoup trop

Infos pour mes Chroniques Empty
MessageSujet: Re: Infos pour mes Chroniques   Infos pour mes Chroniques Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 13:07

Comme tu veux .

Le RP c'est notre vitrine , il faut que les autres clans puissent lire .
Revenir en haut Aller en bas
Raybak
Officier des NAINS
Officier des NAINS
Raybak


Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 36
Devise : Dans le doute frappe encore !
Classe : Magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 16/05/2005

Feuille de personnage
Level:
Infos pour mes Chroniques Left_bar_bleue52/52Infos pour mes Chroniques Empty_bar_bleue  (52/52)
Nombre d'ennemis tués: 1000
Nombre de morts: 42

Infos pour mes Chroniques Empty
MessageSujet: Re: Infos pour mes Chroniques   Infos pour mes Chroniques Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 14:38

Si tu veux Boulette tu peux faire un RP sur ma derniere mort, quand je me suis fait attaquer par 11 CHOC. Le log de ma mort ou tu trouveras pas mal d'infos se trouve dans Batailles, vos morts. J'etais en zone neutre j'ai attaque un groupe de 5 CHOC et les represailles n'ont pas tardes. J'ai quand meme tue le plus fort CHOC qui etait un equilibre level 26. Dans la bataille mon armure a vole en eclat.
Voila c'est juste une idee si tu as envie de faire un petit RP.
Revenir en haut Aller en bas
gelgin
Nain Telligent
Nain Telligent
gelgin


Nombre de messages : 241
Devise : sais plus ... a oublier...
Date d'inscription : 02/02/2006

Infos pour mes Chroniques Empty
MessageSujet: Re: Infos pour mes Chroniques   Infos pour mes Chroniques Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 5:35

moi j'étais deja dans la nainsos mais ils étaient deja en pourparler quand je suis arriver pour une fusion
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Officier des NAINS
Officier des NAINS
boulette


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 37
Devise : Ici Boulette
Classe : Mage de l'eau
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Level:
Infos pour mes Chroniques Left_bar_bleue32/50Infos pour mes Chroniques Empty_bar_bleue  (32/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Infos pour mes Chroniques Empty
MessageSujet: Re: Infos pour mes Chroniques   Infos pour mes Chroniques Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 12:52

Morgrim mardi 06/06

Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
Votre coup très puissant à ebranlé les fondations du bâtiment du clan Lucifel lui faisant perdre 15 point(s) de Vie !
Les mercenaires défendant le bâtiment du clan Lucifel ont riposté et vous ont infligé 33 points de dégât !
Car votre armure absorbe 6 points de dégâts
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or
--------------------------------------------------------------------------------
Le bâtiment du clan Lucifel s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 22 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos pour mes Chroniques Empty
MessageSujet: Re: Infos pour mes Chroniques   Infos pour mes Chroniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos pour mes Chroniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devinette pour changer....
» Photo pour le forum
» un avatar pour Logibics....
» Demande d'acces et d'infos
» Pour ou contre une taverne payante (pour la bonne cause) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation naine :: HRP :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser