La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation naine

Forum des Clans NAINS et BARBUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Magasine de bobo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Magasine de bobo Left_bar_bleue26/50Magasine de bobo Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

Magasine de bobo Empty
MessageSujet: Magasine de bobo   Magasine de bobo Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:53

Tener autre truck que j'ai commencer en parràlèlle sur un autre jeu(chevalier online^^)...
Bon déjà c'est une histoire et les perso sont ceux de chevalier,d'autres amis^^Sa à peu être rien à voir avec HC mais on est là pour s'éclater non?
Revenir en haut Aller en bas
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Magasine de bobo Left_bar_bleue26/50Magasine de bobo Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

Magasine de bobo Empty
MessageSujet: Re: Magasine de bobo   Magasine de bobo Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:53

    Chapitre I [Qui est Bobo]

Dans la hiérarchie des nains, il y a le roi des nais, les poètes ou écrivains, stratèges et tous les autres qui creusent dans les mines…
Shadow fait partit des mineurs,il descend le matin dans la mine et remonte le soir…
Enfin,le nom qu’on lui a attribué est »Nain4103,75 ».Ce pauvre nain est comme tous les autres,un nain-esclave qui creuse pour son roi si il veut survivre…
La seule différence qu’il a de ses camarade c’est qu’il n’est pas né esclave…Il avait même un nom…
« Bobo le nain »
Il est né dans un village paumé en plein milieu d’une forêt dans une petite montagne toute simpa...
Mais une horde de gobelins pillèrent son village et le capturèrent alors qu’il n’avait que 4ans…
On ne sait toujours pas pourquoi,mais une famille de gobelin décida de l’adopter comme leur n’enfant…Bobo le nain devînt même très heureux avec ses parent gobelins. Il se fit 2 potes gobelins :Carbone et Bada-Boum…Son jeu favorie était de s’asseoir sur une bombe et d’être propulsé le plus loin…Bref un jeu complètement corps spongieu feminin qui est bien digne d’un gobelin…
Mais ce bonheur ne dura que 10ans.En effet,des monstres titanesques le capturèrent et l’emprisonnèrent en prison…Ils tuèrent même ses parent gobelins devant lui afin d’en faire un nain tueur assoiffé de sang.
Puis au bout de 2 mois,il fut vendu à un peuple de nains…Sa vie n’a pas changée depuis ce moment là et il reste un nain-esclave qui creuse pour son royaume…
Un beau matin,quand Bobo le nain se réveilla,sa cellule était remplis d’un étrange brouillard…Il se lève,s’approche de sa joli petite fenêtre et regarde le ciel à la recherche d’un signe…Il regarde,se concentre,et trouve un truck quand même louche…Ce qu’il prend pour un nuage émane d’une sorte de petite gourde qui avait été lancée depuis la toiture de sa cellule…
Il se penche et regarde au dessus de lui…Quand tout à coup il vit ses 2 potes gobelins Carbone et Bada-Boum…
Il comprit alors que la gourde verte n’était qu’une grosse grenade et qu’il vallais mieux se planquer…
BOUM !!!
« Ho crotte !!!Vous avez du avertir tous les gardes les gas ! »
« Oui mais au moins on à fait sauter ton mur !Je serai toi,je me casserai d’ici et vite… »
Bobo le nain piqua un sprint suivit de Carbone et de Bada-Boum vers la montagne. Mais ils entendirent des chiens que les gardes avaient du être lâcher derrière eux…
« Plus vite Bobo !!! »
« Ha crotte !Je peut pas !!! »
« Bobo,c’est quoi ce portail ?Sa mène où ? »
« Je ne sais pas mais ça ne coûte rien d’essayer ! »
Après avoir franchit le portail ils se rendirent vite compte qu’ils avaient été téléportés dans les airs à environ 300km du sol^^
Au fur et à mesure de leur descente,le monde leur semblait différent…
Carbone et Bada-Boum qui étaient chargés d’explosifs donc plus lourds,s’étalèrent comme des merdes sur le sol…
Bobo ferme les yeux…
« Et crotte !Suis-je mort ? »
Pas de réponse…
Bobo ouvre les yeux…
« Ha !!!Gloup !!! »
Le sol n’était cellement qu’à 10 ou 20 centimètres de lui…Bobo semblai être en lévitation.
Bobo se posa quand même un question :
« Ouille** !!!Est ce normal que la lévitation me fasse si mal au bouboules ? »
Bobo regarde au dessus de lui et vit un humain orné d’une couronne qui était sur un nuage en train de le tenir par son putain de caleçon qui lui faisait un string…[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Magasine de bobo Left_bar_bleue26/50Magasine de bobo Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

Magasine de bobo Empty
MessageSujet: Re: Magasine de bobo   Magasine de bobo Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:54

Avec les encouragements de Whoami, Nufar, Lilith et de Sixsous j’ai décidé de continuer les aventures de Bobo

    Chapitre II


Bobo regarde le con qui faisais souffrir ses bouboules et lui dis :
_ « Heu…Pause moi par terre vieux con parce que je croie que je viens de perdre une boulle… »
_ « Ha ha ha »
Le gas sur son nuage ferma subitement sa gueulle et dis :
_ « Ho putin !Tu pus à mort !»
_ « Normal,t’as le nez trop près de la bouche mon con… »
Cette réflexion n’ayant pas plus au gas il décida de le laisser se démerder tous seul…

_ « Hé meerde il est partis !Fais chier je suis où moi maintenant ?Et puis j’ai la dalle …Fo que je trouve un truck à bouffer… »
Bobo se balada dans les bois et vit un gas armé d’une drôle d’amure rouge avec des piques qui était assit…En s’approchant bobo vit que le gas était en train de chier…Bobo attendis que celui-ci est fini et s’avança vers lui. Le gas le remarqua et lui dis :
_ « T’es qui petit ?T’as perdu t’as maman ?!Ha ha ha !!! »
_ « Ferme ta geulle est torche toi le cul parce que tu sens à 10km ! »
_ « Hé !T’as du culot p’tit gas ! »
_ « Oué !Heu…Tu serait pas où y aurai un endroit pour bouffer içi ? »
_ « Heu bah…Dans une auberge ou s’tu veus je peu te faire bouffer de la terre… »
_ « Houla ! T’excite pas vieux !Au fet, tous à l’heure j’ai vu un drôle de type sur un nuage…C’est qui ? »
_ « … »
_ « Bon bah moi aussi j’ai la dalle !T’as qu’as me suivre… »
Bobo suivi donc le gas bizarre qui puait du cul…
_ « Nous y voilà !Bon alors tu disais ? »
_ »C’est qui le gas qui marche sur les nuage ? »
_ »Houla,le choc à du endommager ton cerveau…Heu sinon t’as du voir Jésus… »
_ »Sinon c’est quoi ton p’tit nom ma jolie ??? »
_ »T’as gueulle mon con !Et c’est Nufar ! »
Bobo est Nufar bouffèrent comme des porc avant de déclancher une bataille général dans l’auberge !Le tavernier pas content du tous les exclus de la taverne à coup de pomps dans les fesses…
_ » Hé Nufar t’aurai pas vu 2 gobelins s’étaler comme des merdes dans les environ ? »
_ »Non sinon je les aurai déjà bouffés…Mais tu viens d’où bobo ? »
_ »Heu …trop long à expliquer mais maintenant va falloir que je trouve un abris ! »
_ »Hé ho !Je suis pas ta nounou non plus !Fo pas exagérer,tu te démerde pour la nuit… »
_ »Hé merde ! »
Bobo se construisis donc un abris en toll qui avais trouvé dans le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Magasine de bobo Left_bar_bleue26/50Magasine de bobo Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

Magasine de bobo Empty
MessageSujet: Re: Magasine de bobo   Magasine de bobo Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:55

Allé,spéciale édition pour une jolie fille...A vous de deviner qui est cette fille Wink

III

Au beau matin quand bobo se leva il fus couper dans son élan...Ses bouboulles avaient tellement gelées qu'elles étaient collées par-terre...Après une heure de masturbation intensive pour simple but de se réchauffer les bouboulles biensûr il réussi à se lever et partis chercher Nufar...Mais personne dans la barraque...Bobo fis surchauffer son seul neronne et bse dis tous à coup qu'il n'y avait que deux solution possible:
_soit Nufar et partis de bourrer la gueulle
_ou il est partis ceuillir des pâquerettes...
Bobo obbta pour la solus 2 et alla se promener dans les champs...Mais à pene quelques kilomètres de parcouru bobo apercevi une femme courir.Cette femme se dirrigeait dans sa direction,elle semblait faire un footing...Bobo matta cette femme avec admiration...
[Fo le comprendre aussi!Cette femme avais déjà quelques années de plus que lui et était admirablement sublime...Ses cheveux flottaient dans le vent...Elle avait un sourir cocain et des yeux de tigresse épanouis!Mais le top du top,on pouvait deviner que cette splendeur avait parcourru quelques kilomètre grâce à sa grosse et belle poîtine toute mouillé par la transpiration et avais rendu le fin débardeur qu'elle portait transparent...]
Bobo sauta sur l'occasion et la suivi en courrent...Le parfûn que dégageai cette fille redonnait de l'énergie à bobo qui la suivai...[Je ne vous câche pô que bob avait la trick...]
La fillette entra dans un village et ouvrit la porte d'une auberge.Bobo voulu faire une entrée spectaculaire mais il se prit les pieds dans le paillasson et s'éttalla sur le sol comme un crotte moisi...La jeune fille se retourna en lançan un regard malicieux à bob et le releva en le tirran par la main...
Bobo qui avait dû passer pour le pire des cons essaya de rattraper de coup de la demoiselle en lui payant un verre.La jeune femme accepta et lui dit:
"Bonjours,pourquoi me suis tu depuis tout à l'heure?Tu as l'air simpatoche dis-moi"
"Heu...Je cherchai un pote et je vous est vu..."
"Ho c'est gentil!!!Ya personne dans ce trou pomet...Que regarde tu?"
"Vous avez une belle poîtr...heu une belle figure"
"Merci bon bah là je vai devoir vous laisser..."
"Bha nanOn as même pas baise..."
La jolie femme ne fi pas attention à cette dernière phrase et sortis de la taverne.Bobose retrouva seul et décida de ce fendre la gueulle
Revenir en haut Aller en bas
gelgin
Nain Telligent
Nain Telligent
gelgin


Nombre de messages : 241
Devise : sais plus ... a oublier...
Date d'inscription : 02/02/2006

Magasine de bobo Empty
MessageSujet: Re: Magasine de bobo   Magasine de bobo Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 2:11

et bine la vache
je vois que ca te travaille la asturbation toi
car tu ne parle que de boules et de " baiser "
Revenir en haut Aller en bas
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Magasine de bobo Left_bar_bleue26/50Magasine de bobo Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

Magasine de bobo Empty
MessageSujet: Re: Magasine de bobo   Magasine de bobo Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 14:19

ha fond!!! Mr. Green PS:j'ai pô chaumet,pour le moment sur les guerre etc j'ai plus d'inspiration mais c'est pas pour autent que je fou rien Wink La preuve,vous avez 2 semaines de travaille au dessus Rires
Revenir en haut Aller en bas
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Magasine de bobo Left_bar_bleue26/50Magasine de bobo Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

Magasine de bobo Empty
MessageSujet: Re: Magasine de bobo   Magasine de bobo Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 16:15

Bon bah...apparament çà plai moin que mes anciennes histoire car sur 34 visite de ce topic y a qu'une personne qui m'as laissé un commentaire :geek: Bon je vous l'accorde c'est space mais si vous n'aimez pô dîte le moi thumright et je vous feré un autre truck thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Officier des NAINS
Officier des NAINS
Yuri


Masculin Nombre de messages : 3273
Age : 36
Devise : Mon coeur appartient a une elfe desormais !
Classe : Magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Level:
Magasine de bobo Left_bar_bleue26/50Magasine de bobo Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: 83
Nombre de morts: 52

Magasine de bobo Empty
MessageSujet: Re: Magasine de bobo   Magasine de bobo Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 16:21

Mais si elle sont tres bien, je les ai lu vite fait c pour ca que pour l'instant je te laisse pas de comm, la je revise mes teste de francais ^^ c'est bien plus chiant comme texte si ca peut t'encourager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Nain Patient
Nain Patient



Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Devise : Au combat en train de tuer tous les ennemis qui passent.
Classe : Collégien
Groupe : Jeux vidéos, vélo
Date d'inscription : 22/01/2006

Magasine de bobo Empty
MessageSujet: Re: Magasine de bobo   Magasine de bobo Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 20:49

Moi j'aime bien ton histoire. J'ai bien rigolé en la lisant :study: MdR
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Officier des NAINS
Officier des NAINS
boulette


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 37
Devise : Ici Boulette
Classe : Mage de l'eau
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Level:
Magasine de bobo Left_bar_bleue32/50Magasine de bobo Empty_bar_bleue  (32/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Magasine de bobo Empty
MessageSujet: Re: Magasine de bobo   Magasine de bobo Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 21:28

Moi je l'ai lu mais comme je voulais pas pourir l'histoire j'ai mis mon avis avec ton sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasine de bobo Empty
MessageSujet: Re: Magasine de bobo   Magasine de bobo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasine de bobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation naine :: Libre acces :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser