La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation naine

Forum des Clans NAINS et BARBUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Les guerres des [NAINS]

Aller en bas 
AuteurMessage
boulette
Officier des NAINS
Officier des NAINS
boulette


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 37
Devise : Ici Boulette
Classe : Mage de l'eau
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Level:
Les guerres des [NAINS] Left_bar_bleue32/50Les guerres des [NAINS] Empty_bar_bleue  (32/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Les guerres des [NAINS] Empty
MessageSujet: Les guerres des [NAINS]   Les guerres des [NAINS] Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 15:48

Contre les STOMY et les RAID

ou ces lâches qui attaquent à 100 contre 1


Quelle ne fut pas la surprise des DemonI lorsqu’en ouvrant les volets repeints de frais de leur château par ce beau matin… Une horde de STOMY et de RAID assiégeaient le château. Les membres du clan assailli n’étant pas très nombreux et les Nains étant méfiants de nature, nous décidâmes d’aller prêter main forte aux DemonI avant que les STOMY et les RAID n’aient la mauvaise idée d’essayer d’envahir le royaume Nain.

Accompagnés des NAINS, des APHC, des DHM et des BF et de quelques autres guerriers, les allianceux entamèrent la bataille contre les agresseurs hordeux. Le nombre de combattants se valant de chaque côté bien vite nous réalisâmes que nous ne pourrions faire fuir des guerriers et des mages aussi habitués aux combats. Heureusement le château des DemonI étant situé entre le royaume Nain et l’UDC nous fûmes rejoint par des UDCiens qui arrivèrent par l’Ouest. Pris en tenaille et cette fois en sous nombre les hordeux disparaissaient petit à petit sous les coups des Allianceux… Jusqu'à ce que d’un seul coup nous les vîmes tous prendre la fuite.

Tout fiers d’avoir fait fuir l’ennemi NAINS et UDCiens s’en retournèrent à leurs tonneaux. Tous pensaient que les ennemis étaient bel et bien retournés dans leur royaume par parchemin de portail, en réalité ils s’étaient seulement décalés à l’Ouest pour attendre des renforts. Ce furent les TTC et les ADL qui répondirent à l’appel, accompagnés de quelques ADT.

Les NAINS et les autres clans revinrent sur le champ de bataille en toute hâte abandonnant à leur triste sort tonneaux et brochettes d’ours farci au dindon à la bière, mais cette fois peu d’UDCiens avaient répondu à l’appel du sang et de la baston… C’est le château ARI qui en paya les frais… Le combat penchait alors en faveur des hordeux mais alors que tout semblait perdu, même résister semblait vain, lorsque les NEMESIS, les Klones et les Hirdeor virent nous aider. Ces clans regroupant un grand nombre de combattants et de nombreux NAINS étant encore présents en trois jours de combats acharnés, soutenus pas les 12 soigneurs du Nainpital, nos guerriers repoussèrent les hordeux. Malheureusement le château ARI tomba quand même… Mais nous avions pu faire le plein d’orcs pour le prochain méchoui du clan, tout n’était pas perdu.

Le dernier jour du combat on vit quelques WGT qui étaient trop en retard pour venir pour autre chose que de mourir sous les coups des NAINS galvanisés par leur récente victoire…

Une fois de plus notre clan avait montré sa loyauté envers ses alliés mais aussi que les Nains malgré leur orgueil peuvent s’unir et coordonner leurs actions. Enfin… Tant qu’on ne les empêche pas de dire « C’est moi que je l’ai tué ! Et c’était le combattant le plus fort ! » (c’est fou le nombre de héros imbattables…).
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Officier des NAINS
Officier des NAINS
boulette


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 37
Devise : Ici Boulette
Classe : Mage de l'eau
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Level:
Les guerres des [NAINS] Left_bar_bleue32/50Les guerres des [NAINS] Empty_bar_bleue  (32/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Les guerres des [NAINS] Empty
MessageSujet: Re: Les guerres des [NAINS]   Les guerres des [NAINS] Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 16:13

Confrérie du Phoenix vs CHC

À peine notre barbecue party au Sud du royaume avait elle commencé que déjà la guerre éclatait à nouveau entre la horde et l’Alliance. Cette fois-ci c’était la Confrérie du Phoenix que visait la CHC et avec elle toute la Crypte.
« À nouveau les Nains vont pouvoir faire se réfléchir le soleil sur les lames de leurs haches (technique d’éblouissement de l’adversaire fort utile) avant de charger et de les maculer du sang de leurs adversaires. »
Telle fut la pensée de nombre d’entre nous qui nous ruâmes alors en masse vers le front de l’Est.

À l’arrivée Trosken donnait des consignes d’ordre général et demandait à tous et toutes :

« Vous avez vu le bel avant poste que je nous ai construit avec mes petits doigts habiles ?
- Euuuuh bah oui mais alors pourquoi c’est SuperMeul qui est tout couvert de plâtre ? Et pourquoi il a un truelle à la main ? demanda innocemment Boulette qui avait d’abord cru croiser un Nain albinos poussiéreux avant de reconnaître SuperMeul
- Hum, broumf, oui bon… Et bien euh… Chaaaaaargeeeeeez ! »

Ainsi Trosken parti dans une superbe charge. Hoegarden, son griffon, se froissa malencontreusement une plume et fut forcé à un atterrissage d’urgence. Celui-ci se fit sur la tête d’un hordeux qui passait par là et qui sous le choc en profita pour passer de vie à trépas.
Trosken 1 – les hordeux 0.

Pourtant tous les NAINS n’avaient pas répondu à l’appel de la baston et du Grand Conseil. Certains avaient mal lu leur feuille de route et se plantèrent de jour, de lieu et d’heure. D’autres n’avaient même pas fait attention l’arrivée d’une convocation ou s’étaient dispensés de venir.

Gurin Thor se baladait avec quelques petits niveaux du clan, les soignant lorsque ceux ci oubliaient de se tenir loin des méchants NLO ou autres vilains ennemis des Nains. Conservant avec lui la caisse du Nainpital - dont aucun parmi nous n’ignore l’importance – il se tenait loin des champs de bataille de peur que cette caisse ne tombât entre des mains ennemies. Mais ce matin là alors que Gurin Thor rêvait de la douce barbe de la jeune Naine qu’il avait rencontré la veille à la taverne déboula un griffon voyageur qui lui mordilla la côte de maille jusqu’à ce qu’il puisse délivrer son message au destinataire et s’en aller après avoir reçu sa ration de graines en paiement. Le message émanait de Kesh La Grande :

Citation :
« Gurin Thor espèce de planqué, la mobilisation est générale ! Tous les NAINS doivent venir sur le front, TOUS ! Donc ramène ton gros bide plein de bière et viens soigner ici avec le Nainpital qui ne manque pas d’occupations ! ET NE T’AVISES PAS DE PERDRE UNE SEULE PIÈCE, JE SAIS EXACTEMENT COMBIEN NOUS AVONS ! »
Kesh étant connue tant pour ses grands talents de nainfirmière tant que pour les punitions qu’elle infligeait à ses subordonnés désobéissants, Gurin Thor se sépara des ses petits protégés après mille recommandations et parti à toute vitesse sur le front où il soigna à tours de bras (ce qui est beaucoup même si les Nains ont de petits bras).

De leur côté Yuri et SuperMeul menèrent les NAINS sur une colline pour préparer l’assaut. À leurs pieds s’étendait la plaine littéralement recouverte par les deux armées. Face à ce spectacle SuperMeul se remémora toutes les batailles auxquelles il avait pris part. Aucune n’avait rassemblé un si grand nombre de combattants, même la quête des Tours faisait figure d’escarmouche à côté du combat qui s’annonçait. Il s’en ouvrit à Yuri qui lui fit la réponse suivante :

« Moi aussi j’ai été frappé par le nombre de héros rassemblés en ces lieux, mais l’heure n’est pas aux inquiétudes. Il nous faut gagner cette guerre et pour ce conduire nos troupes à l’encontre des troupes ennemies. »

SuperMeul rassembla donc ses guerriers, leur fit d’ultimes recommandations puis talonna Varnhir et plongeât dans la mêlée.

Fort heureusement les NAINS n’étaient pas les seuls à avoir répondu à l’appel de la Confrérie. Il se trouva même quelques GIGN pour venir prêter main forte à leurs alliés récents. Parmi eux Jansen qui seconda le Nainpital au Nord de la zone de combat en soignant un maximum de héros de l’Alliance, Molécule qui exécuta quelques Undeads et Nani…

Celui-ci, à peine débarqué par téléporteur sur le front se trouva nez à nez avec Naindefer. Notre bouffon trouvant l’autre Nain trop sérieux se lançât dans ses pitreries habituelles avec foultitude de grimaces et de blagues stupides. Mais pour les GIGN l’heure n’était pas à la rigolade, ils avaient eu vent de toutes sortes d’atrocités se déroulant sur le front et nombre d’entre eux nourrissaient de vives inquiétudes au sujet de cette guerre et des séquelles qu’elle laisserait aux combattants.

« Ce pauvre Nain a dut être torturé pendant des heures pour pouvoir faire des telles grimaces… Enfin il n’a pas l’air de trop en souffrir maintenant. »

Perdu dans ses pensées Nani heurta Ficelle qui lui fit un grand sourire.

« Salut ! Toi aussi tu viens pour la baston ? T’es un GIGN ?!
-‘ui, répondit Nani encore un peu inquiet et sonné par le choc (Ficelle est un Nain mais ne fait pas pour autant dans le petit gabarit rachitique)
- Ben ça tombe bien ! On peut pas refuser des renforts dans la situation actuelle. Serre m’en 5 ! »
Et Ficelle tendit la main.
« Quelle drôle de main. » pensa Nani qui la serra tout de même. La main en question se détacha de la manche de Ficelle qui explosa de rire.
« Hahahahahaha ! Je savais que cette main d’UD pouvait servir pour des blagues débiles ! Hahahahaha ! Si t’avais vu ta tête ! Hahahaha ! Bon sans rancune hein ?! Ben où il est passé ?! »

Affolé par la santé mentale des Nains qu’il avait croisé Nani venait de se téléporter au royaume Nain où il asséchât la taverne avant d’aller en écluser d’autres un peu partout ailleurs mais loin du front.

Même si Ficelle avait raison quant à ce qui était de refuser des renforts la mobilisation était tout de même au rendez vous : plus de 50 NAINS s’étaient (plus ou moins) empressés d’obéir à leur convocation et se battaient sous la houlette de leurs stratèges. Bien coordonnés les Nains sont de redoutables guerriers… En une journée 3 WGT tombèrent sous les coups de nombreux NAINS notamment Yuri, Hettar et Kiloubye qui expédia également au paradis de ses ancêtres un guerrier du clan HORDE, qui leur portèrent les coups décisifs. Même les Nainfirmiers tapaient les hordeux passant à leur portée, ainsi Kesh plaçât une perfusion de glucose à un RAID diabétique...

Mais si faire des efforts c’est bien, si les autres en font encore plus soit il devient difficile de motiver les troupes, soit celles-ci sont survoltées et se lancent corps et âme dans le défi présent. Malgré les répliques douloureuses des mercenaires chargés de leur garde, les NAINS attaquèrent les avant-postes de la horde en comptant avec raison sur le Nainpital pour les bandages et le désinfectant. Pourtant les hordeux revenaient toujours plus nombreux, toujours plus déterminés, toujours plus bêtes… C’est la mort dans l’âme que Yuri et SuperMeul sonnèrent la retraite de leurs troupes. Dépités les NAINS repartirent donc vers leur château en se taillant un passage à grand coups de hache et c’est ainsi que quelques hordeux supplémentaires furent éliminés…

On profita de l’or gagné pendant la guerre pour améliorer le château (nous ne verrons plus ces horribles tapisseries à fleurs dont raffole Trosken) et pour organiser une spaghetti party au Sud du royaume. Ce qui reste sera sûrement utilisé pour la mise en place des groupes…


PS HRP : oui c'est beaucoup plus long que la guerre précédente mais j'ai participé qu'à celle là paske avant j'étais trop jeune...
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Officier des NAINS
Officier des NAINS
boulette


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 37
Devise : Ici Boulette
Classe : Mage de l'eau
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Level:
Les guerres des [NAINS] Left_bar_bleue32/50Les guerres des [NAINS] Empty_bar_bleue  (32/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Les guerres des [NAINS] Empty
MessageSujet: Re: Les guerres des [NAINS]   Les guerres des [NAINS] Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:15

Une double guerre...


Ma dernière guerre parmi vous aussi me dois-je de vous la compter...

Tout à commencé par un ordre de retour au palais pour pouvoir l'améliorer et dépenser utilement la cagnotte du clan. Nombre d'entre nous ont répondu à l'appel et ce fut heureux car de là nous sommes partis combattre.

Turgle et Logibics partirent avec les plus jeunes histoire d'occire les vils INDM qui ont le culot de ne pas reconnaitre que la race Naine est une race synonime de perfection. On dirait les Nlo. Rions mes frères car cela est ridicule.

Cosmo partit avec les plus vieux pour aller dessouder quelques méchants pas beaux qui laissent assez souvent des morceaux d'eux mêmes dans leur sillage. [Je cause des Morts Vivants] Ces horribles créatures aidées par des sous fifres ridicules et bernés par des promesses de pouvoir et de vie éternelle (ils craignent la mort alors que nous savons que Balgrim nous réserve le meilleur après cette épreuve) tentaient une remontée par le Nord. À moins que ce ne soit une descente ? On ne me dit jamais rien à moi aussi... Bref encore une fois ils essayaient de nous envahir...
Mais nous et nos alliés les attendions de pied ferme. Enfin plus ou moins certains ayant abusé de nos stocks de bière... Et en deux temps trois mouvements on les a tous dessoudés. Enfin presque mais les morceaux restants se sont débinés. C'est toujours intéressant de voir des bouts de jambe courir derrière leur propriétaire.

Et nous revoilà libres comme l'air ! Sur ceux je m'en vais écluser une taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les guerres des [NAINS] Empty
MessageSujet: Re: Les guerres des [NAINS]   Les guerres des [NAINS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guerres des [NAINS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous tous, nains et non nains, amis et ennemis !
» De vrai nains ou de faux nains ?
» Chroniques de guerres de SuperMeul le lache
» Description RP de vos nains
» Mappemonde NAINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation naine :: Libre acces :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser