La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation naine

Forum des Clans NAINS et BARBUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre Hun : Les commentaires

Aller en bas 
+2
Malvoort
Yuri
6 participants
AuteurMessage
Yuri
Officier des NAINS
Officier des NAINS
Yuri


Masculin Nombre de messages : 3273
Age : 36
Devise : Mon coeur appartient a une elfe desormais !
Classe : Magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Level:
Chapitre Hun : Les commentaires Left_bar_bleue26/50Chapitre Hun : Les commentaires Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: 83
Nombre de morts: 52

Chapitre Hun : Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Hun : Les commentaires   Chapitre Hun : Les commentaires Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 21:16

Non nhesite pas a poster, en plus ca nous fera de la pud, et poste aussi si tu veux le RP de trosken sur whoami, pourmontrer qu'on l'a bein tué ce vil^^
Revenir en haut Aller en bas
Malvoort
Chef des NAINS
Chef des NAINS
Malvoort


Féminin Nombre de messages : 2068
Devise : Mieux vaut ruse que force !
Classe : Mage
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Level:
Chapitre Hun : Les commentaires Left_bar_bleue49/50Chapitre Hun : Les commentaires Empty_bar_bleue  (49/50)
Nombre d'ennemis tués: 450
Nombre de morts: 59

Chapitre Hun : Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Hun : Les commentaires   Chapitre Hun : Les commentaires Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 21:21

J'ai corrigé quelques petites fautes ! J'aime bien le ton humoristique et il faudra poster sur le forum HC !

Petite précision sémantique : d'après le récit des origines adopté, le dieu tutélaire des nains est Balgrim et non Io (la déesse vache chez les Grecs) ! Je préfèrerai un remplacement de Io par Balgrim donc.

La génèse : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?p=35656#35656

Tous ces noms de Dieu ont été adopté ingame sur les Terres du Lorndor !
cf : Potions de Baltic - La tour repoussante de Malgr, la tour bienfaisante de Calaelen, la statue de Frowyn du trésor du gnome Bistouris etc...

Joli travail !
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Officier des NAINS
Officier des NAINS
boulette


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 37
Devise : Ici Boulette
Classe : Mage de l'eau
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Level:
Chapitre Hun : Les commentaires Left_bar_bleue32/50Chapitre Hun : Les commentaires Empty_bar_bleue  (32/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Chapitre Hun : Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Hun : Les commentaires   Chapitre Hun : Les commentaires Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 14:09

Voilà, j'ai remplacé Io par Balgrim. J'avais mis Io par défaut et en référence à un auteur qui m'est cher (bonjour à tous les fans Wink ). Et puis Io ça veut dire "je" en italien MdR

Par contre t'as corrigé quoi comme fautes ? J'ai fait vérifier mon texte par un grand Érudit qui m'a dit que c'était bon y'avais pas d'erreur (bientot le statut d'Érudite pour moi aussi ?!) donc je m'interroge.

Et aussi si je poste ça sur le forum HC, je le met dans quelle partie ? Guerilla ?(ça risque de passer inaperçu tellement il y a de topics...) L'antre des aventuriers ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Malvoort
Chef des NAINS
Chef des NAINS
Malvoort


Féminin Nombre de messages : 2068
Devise : Mieux vaut ruse que force !
Classe : Mage
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Level:
Chapitre Hun : Les commentaires Left_bar_bleue49/50Chapitre Hun : Les commentaires Empty_bar_bleue  (49/50)
Nombre d'ennemis tués: 450
Nombre de morts: 59

Chapitre Hun : Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Hun : Les commentaires   Chapitre Hun : Les commentaires Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 14:35

boulette a écrit:
Par contre t'as corrigé quoi comme fautes ? J'ai fait vérifier mon texte par un grand Érudit qui m'a dit que c'était bon y'avais pas d'erreur (bientot le statut d'Érudite pour moi aussi ?!) donc je m'interroge.

De mémoire : quelques tirets manquants (Peut-être, cette nuit-là ...), son rêves, et dévalat...
J'ai passé un conditionnet en futur : En ces lieux nul étranger ne serait admis
Peut-être d'autres petites choses mais je ne me souviens plus, mais rien de grave Wink

Poste plutôt dans l'Antre non ?

A lire dans l'Antre : La Compagnie du Cercle carré ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
trosken
Nain Dispensable
Nain Dispensable
trosken


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 49
Devise : euh ... Vive les NAINS !!!
Classe : magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 18/05/2005

Feuille de personnage
Level:
Chapitre Hun : Les commentaires Left_bar_bleue36/50Chapitre Hun : Les commentaires Empty_bar_bleue  (36/50)
Nombre d'ennemis tués: pas assez
Nombre de morts: beaucoup trop

Chapitre Hun : Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Hun : Les commentaires   Chapitre Hun : Les commentaires Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 15:38

boulette a écrit:
Voilà, j'ai remplacé Io par Balgrim. J'avais mis Io par défaut et en référence à un auteur qui m'est cher (bonjour à tous les fans Wink ). Et puis Io ça veut dire "je" en italien MdR

J'avais noté l'allusion au pain de nain aussi . Wink Je suis grand fan aussi (bien que les derniers soient pas terribles)

vive le disque-monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Raybak
Officier des NAINS
Officier des NAINS
Raybak


Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 36
Devise : Dans le doute frappe encore !
Classe : Magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 16/05/2005

Feuille de personnage
Level:
Chapitre Hun : Les commentaires Left_bar_bleue52/52Chapitre Hun : Les commentaires Empty_bar_bleue  (52/52)
Nombre d'ennemis tués: 1000
Nombre de morts: 42

Chapitre Hun : Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Hun : Les commentaires   Chapitre Hun : Les commentaires Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 16:01

cheers cheers cheers cheers cheers
Je viens de lire et j'aime beaucoup MdR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre Hun : Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Hun : Les commentaires   Chapitre Hun : Les commentaires Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 17:16

J'aime beaucoup !

Faut poster sur le fofo d'HC si c'est pas déjà fait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kraghithedwarf
Nain Patient
Nain Patient
kraghithedwarf


Nombre de messages : 103
Devise : sur son siège en éssayant d'atteindre la souris.
Classe : étudiant
Groupe : musique,jeux vidéos
Date d'inscription : 11/01/2006

Chapitre Hun : Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Hun : Les commentaires   Chapitre Hun : Les commentaires Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 19:43

Pas mal du tout!

Tu compte faire écrivain plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Officier des NAINS
Officier des NAINS
boulette


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 37
Devise : Ici Boulette
Classe : Mage de l'eau
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Level:
Chapitre Hun : Les commentaires Left_bar_bleue32/50Chapitre Hun : Les commentaires Empty_bar_bleue  (32/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Chapitre Hun : Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Hun : Les commentaires   Chapitre Hun : Les commentaires Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 12:29

Bon j'avais dit que je le ferais et pis j'ai pas eu le temps et puis j'ai oublié et puis je m'en suis souvenue mais j'avais pas le temps... Mais ce matin je m'en suis souvenue et j'avais le temps ! Alors j'ai posté xxx Chapitre Hun xxx et xxx Chapitre Hun xxx suite et pas fin sur le forum HC dans l'antre des aventuriers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre Hun : Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Hun : Les commentaires   Chapitre Hun : Les commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre Hun : Les commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xxx Chapitre Hun xxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation naine :: Libre acces :: Les Chroniques des NAINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser