| Aux armes amis floodeur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Turgle Gazettier
Nombre de messages : 2143 Age : 33 Devise : Bière, Bière & Bière Classe : Magicien Groupe : Chef Balgrim Date d'inscription : 19/02/2006
Feuille de personnage Level: (23/50) Nombre d'ennemis tués: 128 Nombre de morts: 43
| Sujet: Aux armes amis floodeur ! Ven 30 Juin 2006 - 20:39 | |
| Roh mais c'est quoi ce forum d'endormi ? On est des nains nous ! On aime la bière ! On se tape sur la guele ! La c'est limite : je me mets dans mon coin et je joue a la belote ! Faut réagir les gars (et les filles) faut participer ! 2-3 messages par jour sur le forum ! Mais ninrok, naindefer et moi c'est notre moyenne perso normalement !
Aller faut se défoncer pour faire vivre ce forum !
J'annonçe que je vais tenir a 10 messages par jour les semaines prochaine !
Aller en avant !
Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Yuri Officier des NAINS
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Devise : Mon coeur appartient a une elfe desormais ! Classe : Magicien Groupe : Trommal Date d'inscription : 26/08/2005
Feuille de personnage Level: (26/50) Nombre d'ennemis tués: 83 Nombre de morts: 52
| Sujet: Re: Aux armes amis floodeur ! Ven 30 Juin 2006 - 21:05 | |
| Ce forum d'endormi, ce sont les vacances ^^ | |
|
| |
Turgle Gazettier
Nombre de messages : 2143 Age : 33 Devise : Bière, Bière & Bière Classe : Magicien Groupe : Chef Balgrim Date d'inscription : 19/02/2006
Feuille de personnage Level: (23/50) Nombre d'ennemis tués: 128 Nombre de morts: 43
| Sujet: Re: Aux armes amis floodeur ! Ven 30 Juin 2006 - 21:28 | |
| Mais merde c'est pas une raison ! lol | |
|
| |
Raybak Officier des NAINS
Nombre de messages : 1238 Age : 37 Devise : Dans le doute frappe encore ! Classe : Magicien Groupe : Trommal Date d'inscription : 16/05/2005
Feuille de personnage Level: (52/52) Nombre d'ennemis tués: 1000 Nombre de morts: 42
| Sujet: Re: Aux armes amis floodeur ! Ven 30 Juin 2006 - 21:40 | |
| - Citation :
- je joue a la belete
:shock: Laisse cet animal tranquille | |
|
| |
Turgle Gazettier
| Sujet: Re: Aux armes amis floodeur ! Ven 30 Juin 2006 - 22:01 | |
| :oops:
Lol bon j'édit ! (comme ça t'aura l'air bete !) | |
|
| |
kiloubye Chef des NAINS
Nombre de messages : 6787 Age : 32 Classe : guerrier reconverti Date d'inscription : 26/07/2005
Feuille de personnage Level: (45/60) Nombre d'ennemis tués: un nombre certain Nombre de morts: un certain nombre...
| Sujet: Re: Aux armes amis floodeur ! Ven 30 Juin 2006 - 22:40 | |
| ça change rien il a quand même l'air bêtelol tout de manière, moi je suis bien content avec mes 3.71 messages par jour :DD mais avant j'avais bien plus comme moyenne mais si ma moyenne est plus basse c'est parce que moi je dis pas trop de conneries (merde, en voilà encore une ^^ lol) | |
|
| |
Naindefer Nain Dispensable
Nombre de messages : 2453 Age : 32 Devise : me planquer dans mon châpeau ! Classe : équilibré orienté conneries Groupe : Trommal Date d'inscription : 10/09/2005
Feuille de personnage Level: (26/50) Nombre d'ennemis tués: beaucoup Nombre de morts: bof bof
| Sujet: Re: Aux armes amis floodeur ! Ven 30 Juin 2006 - 23:21 | |
| impossible on est tous des nains couillons né | |
|
| |
Dumpster Nain Telligent
Nombre de messages : 286 Classe : Magicien Groupe : Chef Trommal Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Aux armes amis floodeur ! Sam 1 Juil 2006 - 4:57 | |
| Moi je dit, a quoi bon flooder le forum si c'Est pour dire n'importe quoi...
Si tu tiens tant à vouloir poster des centaines de messages, post la uniquement que dans la section Flood. Pour les autres sujets, fait un message seulement si sa vaut la peine.
C'est pas tout le monde qui a le loisir de rien faire de ses journées :? Alors si y'a 35 nouveau sujet, j'en lis a peine la moitié..
Mais bref, c'est vrai qu'il nous faudrait plus d'actif mais y'a deja un sujet quelque part qui parlait de sa... | |
|
| |
Turgle Gazettier
| Sujet: Re: Aux armes amis floodeur ! Sam 1 Juil 2006 - 14:12 | |
| C'est le principe du flood de se répétait Oui enfin tu remarquera que j'essaye de dire quelque chose d'interessant dans la partie clan (pas tjs certe) | |
|
| |
ninrok Officier des NAINS
Nombre de messages : 1109 Age : 30 Devise : Un nain soul en vaut 2 ^^ Classe : equilibre soigneur !! Groupe : nain-pital ... Date d'inscription : 20/05/2006
Feuille de personnage Level: (23/50) Nombre d'ennemis tués: 102 Nombre de morts: 79
| Sujet: Re: Aux armes amis floodeur ! Lun 3 Juil 2006 - 16:21 | |
| mais tu essaye quand même !! c'est deja ca !! et puis y faut se reveiller je sais qui fait chaud mais quand même !! faut pas !! | |
|
| |
Turgle Gazettier
| Sujet: Re: Aux armes amis floodeur ! Lun 3 Juil 2006 - 16:40 | |
| Ué enfin je l'ai fait un soir et depuis j'ai plus l'envie... | |
|
| |
Nombre de messages : 1109 Age : 30 Devise : Un nain soul en vaut 2 ^^ Classe : equilibre soigneur !! Groupe : nain-pital ... Date d'inscription : 20/05/2006
Feuille de personnage Level: (23/50) Nombre d'ennemis tués: 102 Nombre de morts: 79
| Sujet: Re: Aux armes amis floodeur ! Mar 4 Juil 2006 - 16:47 | |
| :- personne ne vient c'est dommage, il manque l'ambiance :+
Faudrait que naindefer s'y mette :naindefer: !!!
et pour faire venir du monde : (un petit RP) Ninrok s'approche d'un petit attroupement dans l'échoppe publique et s'écrit "Patron aujourd'hui c'est ma tournée !". Les Heros se réunirent autour de Ninrok et ce dernier les invita à venir chez lui boire ses réserves personnelles (pas toutes). Naindefer qui etait dans les parages en train de guider quelques apprentis Balgrim, ne put résister à l'idée de festoyer avec ses ami(e)s nain(e)s .. Alors il suivit avec sa petite troupe l'ascension de Ninrok et des Nains parmi les fourrés. Quand il arrivèrent au lieu-dit, ils apercurent 2 maisons. L'une était délabrée et l'autre paraissait plutôt neuve. Ninrok dit alors :" suivez moi dans la maison délabrée". Les nains qui avaient entièrement confiance en Ninrok le suivirent dans la maison en ruine. Les autres races méfiantes et insouciantes allèrent dans la jolie maison pour aller boire un peu de lait fraise (bande de petites natures). La maison appartenait au TNT (artificier) était truffée de (vous vous en doutez sûrement) TNT. Dès que le dernier des héros fut entré et que la porte se fut refermée, la maison explosa (BOUM) les héros finirent tristement victimes de leurs goûts prononcés pour le lait fraise !! Les nains très heureux inventèrent par la suite les feux d'artifice !! Ninrok sortit des chopes de sa réserve personnelle. Tous les Nains furent contents de leur journée et repartirent joyeux !!!!
Dernière édition par le Sam 8 Juil 2006 - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
kiloubye Chef des NAINS
Nombre de messages : 6787 Age : 32 Classe : guerrier reconverti Date d'inscription : 26/07/2005
Feuille de personnage Level: (45/60) Nombre d'ennemis tués: un nombre certain Nombre de morts: un certain nombre...
| Sujet: Re: Aux armes amis floodeur ! Mer 5 Juil 2006 - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux armes amis floodeur ! Jeu 6 Juil 2006 - 19:33 | |
| oui c'est vrai que c'est nul mais bon je les fait assez petit !!
et puis tu vois que ca marche parce que tu est la !! tt les moyen sont bon !! :DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux armes amis floodeur ! Lun 10 Juil 2006 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux armes amis floodeur ! | |
| |
|
| |
| Aux armes amis floodeur ! | |
|