La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation naine

Forum des Clans NAINS et BARBUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Un nouveau jeu a essayer ! ! !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brice de nain...
Nain Telligent
Nain Telligent
Brice de nain...


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2005

Un nouveau jeu a essayer ! ! ! Empty
MessageSujet: Un nouveau jeu a essayer ! ! !   Un nouveau jeu a essayer ! ! ! Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 1:02

Pour ceux qui connaissent Démange, voici un jeu où vous incarner des perso, humains où Trolls, Un tour par jour, toutes les 22H en faite, je vous conseil d'y aller histoire de voir ce que ça donne...

Vous pouvez lancer des sort des attaques chasser les loups...

Actuellement nous sommes guerres avec mon alliance contre d'autre et je dois dire que c'ets plutôt pas mal... Jeu RP bien sür où il y a un classement des plus belles chroniques et messages RP, c'est surtout ça qui est amusant dans ce jeu...

Ce jeuvient tout juste de sortir donc il y a moyen de prendre de bonnes places et de biens déliré, en plus ça ne prend que quelques minutes à jouer par jours, les RP sont plus long bien sür mais faut-il encore que ça vous intéresse...

Si vous vous inscrivez pour voir ce que ça donne utiliser ce code parrain 928773558 ça me fera gagner des points pour jouer d'autres persos...

Voilà bon jeu et peut-être à bientôt sur http://www.guerre-de-troy.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
ninrok
Officier des NAINS
Officier des NAINS



Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 30
Devise : Un nain soul en vaut 2 ^^
Classe : equilibre soigneur !!
Groupe : nain-pital ...
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Level:
Un nouveau jeu a essayer ! ! ! Left_bar_bleue23/50Un nouveau jeu a essayer ! ! ! Empty_bar_bleue  (23/50)
Nombre d'ennemis tués: 102
Nombre de morts: 79

Un nouveau jeu a essayer ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu a essayer ! ! !   Un nouveau jeu a essayer ! ! ! Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 9:03

ca ma lère (je sais pas si ca s'ecrit comme ca !) assez bien mais complexe (j'aime assez !!) je me suis pas encore inscrit mais je vais trouver le temps de lire un peu tout ce qu'il y a d'ecrit !!
Revenir en haut Aller en bas
Brice de nain...
Nain Telligent
Nain Telligent
Brice de nain...


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2005

Un nouveau jeu a essayer ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu a essayer ! ! !   Un nouveau jeu a essayer ! ! ! Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 14:35

Oui c'ets pas mal mais faut être indulgent... Le jeu est en évolution ! ! !

Mais je dois dire que si ils font tout ce qu'il veut faire ça va être un de meilleur jeu dans son genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninrok
Officier des NAINS
Officier des NAINS



Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 30
Devise : Un nain soul en vaut 2 ^^
Classe : equilibre soigneur !!
Groupe : nain-pital ...
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Level:
Un nouveau jeu a essayer ! ! ! Left_bar_bleue23/50Un nouveau jeu a essayer ! ! ! Empty_bar_bleue  (23/50)
Nombre d'ennemis tués: 102
Nombre de morts: 79

Un nouveau jeu a essayer ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu a essayer ! ! !   Un nouveau jeu a essayer ! ! ! Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 18:24

je vais y jeter un coup d'oeil de plus près !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau jeu a essayer ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu a essayer ! ! !   Un nouveau jeu a essayer ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jeu a essayer ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu sur le Net
» Un nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation naine :: HRP :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser