La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation naine

Forum des Clans NAINS et BARBUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [RP ouvert à tous] La traque

Aller en bas 
+2
Raybak
Olriik
6 participants
AuteurMessage
Olriik
Gazettier
Olriik


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 54
Devise : nainventif,nainsupportable et naindépendant !
Classe : mage
Groupe : padawan de Raybak
Date d'inscription : 17/07/2006

[RP ouvert à tous]   La traque Empty
MessageSujet: [RP ouvert à tous] La traque   [RP ouvert à tous]   La traque Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 22:31

Nous étions attablés,dégustant les merveilleuses pâtisseries de Boulette
(si si,son rouleau à pâtisseries ne lui sert pas qu'à faire des bosses sur le crâne ou le casque de ses frères nains ^^)
lorsque la porte de la taverne s'ouvrit brutalement.
Un petit homme entra précipitamment, le visage bouleversé.
La peur déformait ses traits et lui donnait un regard fou, le visage cruellement lacéré par des ronces.

Il bégaya :


Ils sont tous morts.......tous morts...

Mais qui donc ?

demanda Raybak qui s'était levé,suivi de Logibics pour accueillir et asseoir l'étranger visiblement choqué par un terrible événement.
Kesh s'emparait déjà de son sac contenant les remèdes qui permettraient de soigner le corps blessé et l'âme meurtrie de ce pauvre hère.
La présence rassurante des membres du clan permit à notre invité de se détendre un peu,de reprendre ses esprits.
Maître Trosken lui servit une pinte de sa meilleure bière, un frère était dans le malheur alors au diable la pingrerie!
La chef nainfirmière administra un calmant au malheureux qui commença son récit sous le regard attentif de tous :


Je me nomme Dwalin,
je viens d'un village que nous avions voulu garder reculé pour nous éloigner des guerres et des horreurs de ce monde.
Très peu de personnes connaissaient notre existence,à peine quelques chasseurs égarés qui repartaient
après avoir reçu nos bons soins et faite la promesse de taire la position de notre communauté.
Nous avons vécu ainsi, en paix mais depuis la fonte des neiges, nous avons été attaqués par des êtres maléfiques.


Ses mains tremblaient tandis qu'il se remémorait des scènes terribles mais il poursuivit :

Femmes, enfants et mâles de tous âges devenaient leurs proies.
Nous étions attaqués durant les nuits les plus sombres et au matin nous retrouvions les corps éviscérés,
ces monstres ne connaissaient pas la pitié.
Nous enterrions les corps martyrisés, sachant que notre tour viendrait, inexorablement...
Même nos plus grands chasseurs n'arrivaient pas à les pister
et ceux,hardis qui se risquèrent à les poursuivre furent retrouvés,gisant après des morts violentes.
De nuit noire en nuit noire, notre village fut décimé.
Il ne restait guère qu'une poignée d'entre nous lorsque les créatures lancèrent la plus terrible des attaques.
Ils surgissaient de partout, ombres furtives qui égorgeaient et éventraient avec des grognements terrifiants...
C'est en fuyant que mon pied se prit dans une souche, ma tête frappant violemment un tronc que je perdis connaissance.
C'est ainsi que j'eu la vie sauve, assommé et immobile dans des buissons épais, j'échappais à leur vue.


Ce récit nous glaça le sang.
Les jeunes et impétueux guerriers parlaient de faire croisade
alors que les plus sages tentaient de définir quelles "choses" pouvaient avoir ce comportement et tuer par plaisir...

Logibics coupa court et demanda à Ninrok de conduire notre frère à une chambre et de le veiller
pour qu'il puisse avoir un sommeil paisible.

Puis, une fois notre ami sorti de la taverne, les discussions reprirent de plus belle...


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raybak
Officier des NAINS
Officier des NAINS
Raybak


Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 36
Devise : Dans le doute frappe encore !
Classe : Magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 16/05/2005

Feuille de personnage
Level:
[RP ouvert à tous]   La traque Left_bar_bleue52/52[RP ouvert à tous]   La traque Empty_bar_bleue  (52/52)
Nombre d'ennemis tués: 1000
Nombre de morts: 42

[RP ouvert à tous]   La traque Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] La traque   [RP ouvert à tous]   La traque Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 23:01

Malgre ce recit assez effrayant Raybak ne se demonta pas, et meme s'il avait peur il n'en laissa rien paraitre.

- Ah ! La chasse ca me connait ! Quelqu'ils soient on va les demonter ces vieux monstres. M'etonnerait pas que ce soit des Loup Garous d'ailleurs.

Raybak surpris le regard accusateur de Logibics et se repris.

Enfin On va d'abord discuter....Pour savoir si on y va.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP ouvert à tous]   La traque Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] La traque   [RP ouvert à tous]   La traque Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 12:11

Les genoux de Logibics s'entrechoquaient sous la table, dans son jeune âge il avait entendu pareille histoire mais n'avait pas cru, son conteur était un vieux guerrier saoul dont la beuverie dépassait les frontières. Il divaguait sans cesse et racontait des fariboles et ces histoires à dormir debout.
Il prit cependant son courage à deux mains. Sans montrer un quelconque signe d'inquiétude, il ordanna :


Je veux voir tout le monde dans la Grand Salle ce soir à 20h précise pour une session extraordinaire. Que les chefs de groupe rameutent leurs membres. Olriik, Helmut, battez la campagne et ramenez tous les NAINS que vous croiserez, vos griffons sont jeunes et ceux des anciens ont besoin de repos après la dernière guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Olriik
Gazettier
Olriik


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 54
Devise : nainventif,nainsupportable et naindépendant !
Classe : mage
Groupe : padawan de Raybak
Date d'inscription : 17/07/2006

[RP ouvert à tous]   La traque Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] La traque   [RP ouvert à tous]   La traque Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 19:55

Comme Logibics l'avait demandé, Helmut et moi avions avertis les sœurs et frères rencontrés
pour qu'ils soient présents dans la grande salle à 20 heures.

Le clan entier était présent, chacun se sentant touché par l'horrible aventure de Dwalin.

Notre chef,fidèle à son habitude se faisait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
trosken
Nain Dispensable
Nain Dispensable
trosken


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 50
Devise : euh ... Vive les NAINS !!!
Classe : magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 18/05/2005

Feuille de personnage
Level:
[RP ouvert à tous]   La traque Left_bar_bleue36/50[RP ouvert à tous]   La traque Empty_bar_bleue  (36/50)
Nombre d'ennemis tués: pas assez
Nombre de morts: beaucoup trop

[RP ouvert à tous]   La traque Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] La traque   [RP ouvert à tous]   La traque Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:55

En attendant logibics ou dwork , trosken se retrouva seul devant toute une assemblée de nains . La stratégie n'est pas franchement son domaine de prédilection mais le public s'impatientait . Aussi , il finit par prendre la parole :

- Bon , chers amis NAINS, un peu de patience . Cette affaire demande de la préparation et de la planification . Bref , nous devons nous organiser en grand clan que nous sommes . En ce moment meme , logibics et dwork ainsi que les strateges du clan élaborent une tactique afin de nous assurer la réussite de cette mission .
Il but une gorgée de sa biere pour reprendre son souffle
- Bien , la premiere mesure à prendre est de désigner des volontaires afin de patrouiller autour du chateau au cas où notre ami dwalin aurait été suivi par ces créatures . Cela doit se faire uniquement à dos de griffon , j'insiste , inutile de prendre des risques inutiles . Ces créatures semblent uniquement terrestes , meme si nous n'en sommes pas encore certain .

Popeye prit la parole :
- C'est ma charge depuis toujours , je me porte garant de la sécurité de notre palais . Defenseurs ! à vos montures .

Puis popeye emmena son groupe de nains . Trosken se rassit et on attendit de nouveau l'arrivée des strateges du clan .


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Officier des NAINS
Officier des NAINS
Yuri


Masculin Nombre de messages : 3273
Age : 36
Devise : Mon coeur appartient a une elfe desormais !
Classe : Magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Level:
[RP ouvert à tous]   La traque Left_bar_bleue26/50[RP ouvert à tous]   La traque Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: 83
Nombre de morts: 52

[RP ouvert à tous]   La traque Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] La traque   [RP ouvert à tous]   La traque Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 0:35

Yuri arriva, en ouvrant la grande porte de la salle ou se réunissait tous le clan NAINS.

Il venait de faire une longue route a dos de griffon, et était ma foi très fatigué comme on pouvait le lire sur son visage de nain âgé de 220 ans.

Comme il n'avait pu suivre les discussions qui avaient eu cour avant son arrivée, il appela naindefer pour qu'il lui explique ce qui se passait. naindefer, toujours avec son humour de bouffon lui raconta toute l'histoire. Malgré l'humour et les farces de naindefer, il compris que l'évènement était tragique et douloureux pour se frère de sang qui était arrivé quelques instant avant sa venue.


Il s'avança tout en regardant dans la direction de trosken, pour comprendre que des ordres devaient être donné aux troupes. Il monta alors sur une table assez haute pour que tout le monde puisse le voir et l'entendre.

- Mes frères, l'heure est grave. Comme vous avez pu l'entendre, des monstres ont tué une partie de notre peuple, pour le simple plaisir du sang. Un acte comme celui-ci ne peut être toléré par une race comme la notre. Des décisions vont être prises ça je vous le garanti. J'espère que tout le monde sera avec nous, je compte sur vous tous autant que vous êtes ces monstres dont a parlé Dwalin doivent être exterminé. Si il le faut nous les tueront un par un ! Jus qu'a ce que plus aucun ne puisse respirer le bon air de lorndor.

Le nain, s'interrompit, pour reprendre un peu son souffle, le voyage a dos de griffon l'avait beaucoup usé. Il pu néanmoins s'appercevoir néanmoins que les NAINS étaient avec lui, et qu'ils étaient d'accord pour combattre. Il repris ensuite la parole.

- En attendant, que notre amis Dwalin reprenne des force quelqu'un sait il ou se trouve ces monstres, comment pouvons nous les tuer, ont ils des points faibles. Enfin bref, toute information est bonne a prendre. Quelqu'un sait il quelque chose ?

Yuri s'interrompit, pour attendre une réponse, afin qu'il puisse ainsi construire un stratégie solide.
Revenir en haut Aller en bas
ninrok
Officier des NAINS
Officier des NAINS



Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 30
Devise : Un nain soul en vaut 2 ^^
Classe : equilibre soigneur !!
Groupe : nain-pital ...
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Level:
[RP ouvert à tous]   La traque Left_bar_bleue23/50[RP ouvert à tous]   La traque Empty_bar_bleue  (23/50)
Nombre d'ennemis tués: 102
Nombre de morts: 79

[RP ouvert à tous]   La traque Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] La traque   [RP ouvert à tous]   La traque Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 11:21

Ninrok qui venait juste d'arriver entendit les dernière parole de Yuri et tira lègerement la cape de son subordoner, et lui murmura :

Si ce ont des créature terrestre ne vaudrait t'il pas les attaqueer par la voie des air, sur des griffons par exemple.

Yuri lui repondit :

Tu as une bonne idée mais elle est encore a aprofondir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP ouvert à tous]   La traque Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] La traque   [RP ouvert à tous]   La traque Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 14:10

La porte qui menait au Grand Conseil s'ouvrit alors, Logibics et Dwork en sortirent, visiblements déterminés.

Ils discutèrent avec Trosken quelques instants pour s'enquérir des nouvelles.
Leurs visages étaient sombres et leurs mines fatiguées.

Amis NAINS, amies NAINeS,
Nous Trium-Virat avons décidés que ces vils créatures devaient être rayés de notre beau pays.
Voici ce que nous avons décidés :
Popeye et ses défenseurs ailés surveillerons le chateau.
Nous mandatons un groupe d'élite qui partira demain soir à la recherche de ces créatures. Un groupe de soigneurs les accompagnera sous le commandement de Kesh.
Tous nos magiciens sont réquisitionnés pour confectionner des potions de toutes sortes (force, vie etc.) avant leur départ.
Olriik et Helmut continuerons à chercher les NAINS portés manquants mais ne se poseront jamais et resterons à bonne distance du sol, l'entrée de la Taverne leur est donc interdite jusqu'à nouvel ordre.
Tous les autres NAINS resterons au Palais et un inventaire complet sera fait sur leurs armes/sorts/armures, ils verseront tous leurs POs à boulette qui fera en sorte d'équiper équitablement tous les NAINS pour les préparer à un éventuel conflit étendu.

Les NAINS et les NAINeS présentes restèrent muets, l'inquiétude les quittait peu à peu.

En attendant, nous avons organisés un grand banquet ou nous pourrons manger et boire à foison.

Sur ces mots, le Tavernier déboula et hurla :

Qui a soif ?
Revenir en haut Aller en bas
ninrok
Officier des NAINS
Officier des NAINS



Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 30
Devise : Un nain soul en vaut 2 ^^
Classe : equilibre soigneur !!
Groupe : nain-pital ...
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Level:
[RP ouvert à tous]   La traque Left_bar_bleue23/50[RP ouvert à tous]   La traque Empty_bar_bleue  (23/50)
Nombre d'ennemis tués: 102
Nombre de morts: 79

[RP ouvert à tous]   La traque Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] La traque   [RP ouvert à tous]   La traque Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 14:52

et tout les nain repondirent en coeur "Nous", a part ce pauvre nain dont je ne connaissait pas le nom (c'est la faute a logi qui m'a envoyer border mes petit frère) se remémorait c'est idée sombre ...
Revenir en haut Aller en bas
kesh la grande
Officier des NAINS
Officier des NAINS
kesh la grande


Féminin Nombre de messages : 933
Classe : Moine Blanc de l'Ordre de Balgrim
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 15/09/2005

Feuille de personnage
Level:
[RP ouvert à tous]   La traque Left_bar_bleue44/50[RP ouvert à tous]   La traque Empty_bar_bleue  (44/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

[RP ouvert à tous]   La traque Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] La traque   [RP ouvert à tous]   La traque Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 18:14

Kesh restait perdue dans ses pensées, les blessures de Dwalin etaient étranges, elle n'avait jamais rien vu de pareil......

Le pauvre nain ne garderait aucunes sequelles physiques de ses blessures, mais l'essence même de son être avait été comme absorbé.
Quelle chose ou quel être pouvait blesser l'ame d'un nain à ce point ?
Elle n'avait trouvé aucun grimoire relatant ce genre de maux.

L'annonce officielle de la traque avait été lancée. Et le Nainpital repondrait present.
Mais avant le depart, il fallait qu'elle parle de ses inquietudes avec les maitres de son ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP ouvert à tous]   La traque Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] La traque   [RP ouvert à tous]   La traque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP ouvert à tous] La traque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande salle NAINeS [RP libre venez tous !]
» Bon anniv a tous ^^
» JOYEUX NOEL A TOUS
» BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation naine :: Libre acces :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser