La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation naine

Forum des Clans NAINS et BARBUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Accident....

Aller en bas 
+3
trosken
Blorki
kesh la grande
7 participants
AuteurMessage
kesh la grande
Officier des NAINS
Officier des NAINS
kesh la grande


Féminin Nombre de messages : 933
Classe : Moine Blanc de l'Ordre de Balgrim
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 15/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Accident.... Left_bar_bleue44/50Accident.... Empty_bar_bleue  (44/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Accident.... Empty
MessageSujet: Accident....   Accident.... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 0:13

Ninrok arriva au château en hurlant, Kesh dans ses bras...

Mouchivendetroll, aidez-moi... c'est Kesh. elle est .... par la barbe de balgrim aidez-moi !!!

Boulette et Malvoort, qui discutaient tranquillement à la taverne, se levèrent et se précipitèrent t vers Ninrok

Mais que se passe-t-il Ninrok ? Et Kesh... Mais elle est inconsciente !!! Malvoort emmène la dans sa chambre, je vais chercher un stock de plantes médicinales

Malvoort transporta Kesh, et commença à harceler Ninrok d'une multitude de questions...
Que lui est-il arrivé Ninrok ? Pourquoi est-elle dans cet état ? Elle n'a rien de cassé ?


Ninrok repris son souffle... Et commença à raconter son histoire :
Nous étions tous les deux au sud du royaume Humain, la zone n'était pas sure, j'ai essuyé plusieurs attaques de la part de ces espèces de... à longues jambes...
Kesh m'a soigné, mais elle a aussi été victime de leur humeur belliqueuse... Je les hais ceux là!!!
Elle a décidé de rentrer au château, je l'ai vu s'envolé avec son griffon...
Mais je me sais pas ce qu'il s'est passé, sa griffonne l'a... Malvoort sa griffonne l'a éjectée en plein vol.... je ne comprend pas... Midkenia est docile et adorable pourtant !!!!
J'ai récupéré Kesh inconsciente, j'ai essayé de la soigner... mais rien n'y fait, elle est toujours inconsciente... Malvoort fait quelque chose !!


Boulette en plus de la trousse à pharmacie, avait rassemblé toute l'équipe du Nainpital...

Après quelques heures de soins intensifs collectifs, kesh ouvrit enfin les yeux.

Blorki et Ribère s’écrièrent ensemble :
Elle se reveille…. Elle se reveille nous avons réussi !

Et dans un murmure Kesh réussit à dire :
Mais qui êtes-vous ? et où suis-je ?

Puis elle retomba dans un profond sommeil.....
Revenir en haut Aller en bas
Blorki
Nain Patient
Nain Patient
Blorki


Masculin Nombre de messages : 135
Classe : Chef du Nainpital de campagne
Groupe : Naipital
Date d'inscription : 28/02/2006

Accident.... Empty
MessageSujet: Re: Accident....   Accident.... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 14:15

Blorki dit d'un air inquiet :
Elle ne nous a pas reconnu ! Mais qu'est ce qu'elle a ?

Boulette lui repondit :
Si c'est ce que je crois , elle soufre d'une perte de memoire !

-C'est grave ?

-Eh bien cela depend cela peut durer longtemps ou moins .

Tous le monde dans la salle avait l'air soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
trosken
Nain Dispensable
Nain Dispensable
trosken


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 50
Devise : euh ... Vive les NAINS !!!
Classe : magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 18/05/2005

Feuille de personnage
Level:
Accident.... Left_bar_bleue36/50Accident.... Empty_bar_bleue  (36/50)
Nombre d'ennemis tués: pas assez
Nombre de morts: beaucoup trop

Accident.... Empty
MessageSujet: Re: Accident....   Accident.... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 14:43

Trosken essaya de prendre les choses en main :

- Bon , euh , comment on fait d'habitude dans ce genre de situation .
Les membres de la nain-firmerie lui répondirent immédiatement :
- Facile , on appelle Kesh .

Tous regarderent Kesh encore endormie .

- Ben , elle a pas vraiment l'air d'étre en état de se soigner elle-meme .


A la suite de quoi , il y eut une phase d'intense reflexion . Trosken eut une idée et partit en courant . il revint une dixaine de minutes plus tard avec une biere . Entre temps , Kesh s'était reveillée et regardait le nain se diriger vers elle .


- Je connait pas de meilleur remede , ça soigne tout !! Tiens ma bonne kesh , bois , ça ira mieux .

- Il me veux quoi , papy ?

- Eh , mais ça va déja mieux , elle se souvient de mon surnom !!!
Tous parurent soulagés mais Kesh répliqua aussitot :
- Ah bon , c'est ton surnom ? J'ai dit ça à cause de ta barbe blanche , c'est tout . Et d'abord , c'est quoi que tu veux me donner là -- elle renifla le breuvage -- il y a de l'alcool là-dedans !!! Tu veux me saouler ou quoi ?

Sur ce elle se leva d'un bond . Trosken recula de trois pas . Logibics cru bon d'ajouter :
- Au moins , elle a pas perdu son franc-parler .
Il se prit immédiatement un oeil assassin de kesh .
- Mais qu'est ce que c'est que cette bande de guignols , je suis où , là ?
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Nain Posant
Nain Posant
Borador


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 39
Devise : Tomber 7 fois, se relever 8...
Classe : Guerrier, padawan de Kiloubye.
Groupe : ...
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de personnage
Level:
Accident.... Left_bar_bleue117/150Accident.... Empty_bar_bleue  (117/150)
Nombre d'ennemis tués: 5
Nombre de morts: 1

Accident.... Empty
MessageSujet: suite   Accident.... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 18:41

Tous les nains présent, cette fameuse bande de guignols, se regardèrent avec inquietude...
C'est vrai quoi... Un nain qui rechigne devant de la bière c'est pas courant... Mais la il s'agissait de Kesh, et en matiere de beuverie sa reputation n'etait plus a faire...
Plus serieusement ce qui inquietait vraiment l'assemblée, c'etait l'amnesie de Kesh... Elle ne se souvennait plus de ses amis de toujours, des membres du Nain-pital et surtout de deux de nos bons vieux chefs: Trosken et Logibics (qui, soit dit en passant, n'avait toujours pas digéré le regard assassin de cette derniere... "Non mais dis donc, je suis 1/3 de chef quand meme" se disait il interieurement...)

Borador qui avait suivi la scene de loin s'approcha et dit:

- Premierement, moi je la veut bien cette biere... Ensuite tu es parmis les tiens Kesh... Ne me dit pas que tu ne reconnais personne ici. Regarde, il y a Trosken, Logibics, blorki... et... ET BOULETTE ne me dis pas que tu ne te souviens pas de Boulette?????

Mais le regard limite appeuré e Kesh ne laissait qu'une explication:
KESH AVAIT PERDU LA MEMOIRE


Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamesheroes.free.fr/alchimie/index.php
ninrok
Officier des NAINS
Officier des NAINS



Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 30
Devise : Un nain soul en vaut 2 ^^
Classe : equilibre soigneur !!
Groupe : nain-pital ...
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Level:
Accident.... Left_bar_bleue23/50Accident.... Empty_bar_bleue  (23/50)
Nombre d'ennemis tués: 102
Nombre de morts: 79

Accident.... Empty
MessageSujet: Re: Accident....   Accident.... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 18:44

Ninrok toujours ébahie par la situation ne comprennait toujours pas comment cela avait pu se produire et commenca a refléchir longuement dans sa tête ...

Elle a sans doute était victime d'un mauvais coups que lui a asséné son agressaur, a moins que se ne soit un maléfice, ou même peut-être une malédiction .... qui sait, mais oui .... seul une personne le sait .....

Je pense avoir trouvé le remede, notre Alchimiste !!! Lanadrielle, pourra lui concocter une décoction (vous me suivez ?? MdR ) qui pourra esperons le guérir Kesh et lui redonner ca mémoire ET son envie inresistible de soigner, soigner, soigner ..... et soigner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kesh la grande
Officier des NAINS
Officier des NAINS
kesh la grande


Féminin Nombre de messages : 933
Classe : Moine Blanc de l'Ordre de Balgrim
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 15/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Accident.... Left_bar_bleue44/50Accident.... Empty_bar_bleue  (44/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Accident.... Empty
MessageSujet: Re: Accident....   Accident.... Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 7:31

Tous, chacun à leur tour tentèrent de réveiller les souvenirs de Kesh avec des anecdotes.

Gurin lui raconta le jour où il s'etait fait soigner par un UD, qui l'avait pris pour une momie ! (car il s'etait endormis dans le stock de bandage de la nainfirmerie)
Buzz lui parla du début du Nainpital , et comment tous ensemble ils avaient réussit à ne faire une institution
Yoalva de la première fois ou Kesh l'avais surpris en train de jouer "au docteur" avec les filles du tavernier de Histe
Boulette lui parla du romantique Irwen
Ninrok lui raconta l'accident
Blorki avec une discipline très militaire lui fit son rapport sur le nainpital de campagne dont il etait le seul maitre à bord
Ribère quand a lui raconta comment ensemble ils etaient arrivés a conjurer la malediction du loup garou...

Troublée Kesh, ne se rappelait plus de rien ....
Vous dites que je suis soigneuse ! que je suis officier du comment vous l'appelez dejà Nainpital.... Et que je suis une naine, pourtant je n'ai pas de barbe ! Et que j'aime le breuvage que le papy m'a donné tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
ninrok
Officier des NAINS
Officier des NAINS



Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 30
Devise : Un nain soul en vaut 2 ^^
Classe : equilibre soigneur !!
Groupe : nain-pital ...
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Level:
Accident.... Left_bar_bleue23/50Accident.... Empty_bar_bleue  (23/50)
Nombre d'ennemis tués: 102
Nombre de morts: 79

Accident.... Empty
MessageSujet: Re: Accident....   Accident.... Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 8:54

Logibics s'avanca vers kesh et dit :

Eh ben plutôt 2 fois qu'une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malvoort
Chef des NAINS
Chef des NAINS
Malvoort


Féminin Nombre de messages : 2068
Devise : Mieux vaut ruse que force !
Classe : Mage
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Level:
Accident.... Left_bar_bleue49/50Accident.... Empty_bar_bleue  (49/50)
Nombre d'ennemis tués: 450
Nombre de morts: 59

Accident.... Empty
MessageSujet: Re: Accident....   Accident.... Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 13:48

Malvoort perplexe se gratte bruillament la barbe en grommelant...

Comprends pas... un nain, ça à la tête dure, tout le monde sait ça... ça peut tout de même pas être ça ! Ninrok, peux-tu nous raconter ce qui s'est passé exactement ? Ça serait pas un de ses satanés loup-garous qui l'aurait attaqué par hasard ? On dit que si on se fait mordre on risque d'être touché à son tour pas la malédiction... Pas envie de voir la chef avec des dents accérées et la bave aux lèvres moi...
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Officier des NAINS
Officier des NAINS
boulette


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 37
Devise : Ici Boulette
Classe : Mage de l'eau
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Level:
Accident.... Left_bar_bleue32/50Accident.... Empty_bar_bleue  (32/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Accident.... Empty
MessageSujet: Re: Accident....   Accident.... Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 16:00

Gnagnagna ! Moi aussi j'ai été Louve et personne ne m'a reproché mes grandes dents, et personne il a été méchant avec Ribere alors si quelqu'un se moque de Kesh parce qu'elle devient bizarre en soirée je me sert de mon arbalète à fléchettes... Euh seringues... Mais vas y Ninrok : nous t'écoutons.

Et Ninrok raconta à nouveau comment ils avaient été assaillis de tous côtés par ces gens qui refusaient leurs soins et les frappaient en guise de récompense. Il raconta l'envol de Kesh et sa terrible chute.

Hummm pour Kesh je peux essayer de lui donner un bon coup de baton magique ? Sinon amenez Lanadrielle : si quelqu'un parmi nous connait bien Kesh c'est elle. Amenez aussi Kilou : personne ne peut oublier cette odeur de vieille euh... non même des chaussettes auraient la descence de se désagréger si elles avaient une telle odeur... Bref moi je vais voir Medkinia.
Que quelqu'un contacte également Jansen, Kesh n'est pas en état d'assurer l'échange interclan. Et très important malgré "l'absence" momentanée de notre chef le Nainpital doit rester organisé et soudé !
Je reviens dès que j'aurais fini avec les Griffons...
Revenir en haut Aller en bas
kesh la grande
Officier des NAINS
Officier des NAINS
kesh la grande


Féminin Nombre de messages : 933
Classe : Moine Blanc de l'Ordre de Balgrim
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 15/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Accident.... Left_bar_bleue44/50Accident.... Empty_bar_bleue  (44/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Accident.... Empty
MessageSujet: Re: Accident....   Accident.... Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 7:47

kesh regardait et ecoutait attentivement toutes les conversations. Ils etaient à presents moins nombreux autour d'elle.
Kesh en profita pour demander

Euh Boulette...c'est bien ça... J'ai les mains brulantes, c'est normal ?

Mais, Kesh meme cela tu ne t'en souviens plus ! C'est ton Mana enfin !
Alors regarde, j'ai une coupure là au bras.... maintenant touche moi ...

Ribere prit le bras de Boulette et lui dit :
Euh Boulette... Je te rapelle que kesh a perdu la memoire, ce que tu fais peut être dangereux.... qu'elle maitrisait aussi la magie des eaux

Rolalala, c'est pas grave je sais nager moi ! pis en plus ça nettoyera le chateau... Mais Ribère faut bien faire quelque chose...
Bon Kesh reprennons, pense très fort à ....


Boulette se retourna vers Ribère et lui dit
Ben à quoi tu penses toi, quand tu jettes des sorts ? moi c'est un bon repas devant une cheminée qui crépite ! ahhhhhh !

Ribere rougit :
À la soupe à la bière de ma môman !

Kesh, tu vois quand on utilise son mana pour soigner on pense à quelque chose de beau, que l'on aime... on fixe la blessure et hop c'est guerrit, magique ! ... A toi maintenant...


Kesh se concentra, elle aimait quoi ? elle parcoura la chambre, enfin sa chambre du regard... C'etait ordonné, il y avait un lit confortable, une armoire, un fauteuil, un tapis .... des fleurs... oui j'aime les fleurs
Elle imagina un champs de paquerette, fixa la blessure de Boulette et...
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Officier des NAINS
Officier des NAINS
boulette


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 37
Devise : Ici Boulette
Classe : Mage de l'eau
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Level:
Accident.... Left_bar_bleue32/50Accident.... Empty_bar_bleue  (32/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Accident.... Empty
MessageSujet: Re: Accident....   Accident.... Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 14:51

Boulette regarda son bras, au moins maintenant on savait à quoi pensait Kesh en soignant les gens.

Ah bon... Enfin au moins je n'ai plus de coupure... Ribere soit gentil enlève moi cette cicatrice en forme de fleur !
Midkenia n'avait rien, juste l'air vexé qu'a Angus quand je le prête à Jansen... Mais bon sauf erreur nous avons bien Kesh devant nous, non ?
Booooon, alooooooooooooors euuuuh... D'abord arretez de me regarder comme ça je n'ai pas de solution miracle le seul Nain amnésique répertorié dans les grimoires l'était tellement qu'il se prenait pour un Tauren... Il s'est fait massacré en moins d'une heure. Mais puisqu'on parle de grimoires Kesh serais tu en état de marcher ?

Je pense oui si nous ne devons pas aller trop loin...

Boulette eut l'air quelque peu déçue.
Hummm oui bon ben la bibliothèque alors tant pis hein. On va faire plus simple alors. On va aller chercher EvadaKedavra et aussi tous les livres et parchemins traitant de l'apprentissage de la magie (surtout de l'eau et des soins) et on va réexpliquer à Kesh a se servir de ses pouvoirs au moins comme ça on lui évitera les désagréments des débutants qui se réveillent le sourcil cramé ou bien dans une chambre transformée en baignoire... Allez ! Si on veut trouver tous les ouvrages ils faut qu'on s'y mette tous et tout de suite.

[HRP] Les codes couleurs pour les paroles de chacun sont disponibles dans le post it TEXTES RP MODE D'EMPLOI ! Il n'y a que le code couleur n'oubliez pas le début de la balise ce qui donne [color=code couleur] comme ça plus de problème ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kesh la grande
Officier des NAINS
Officier des NAINS
kesh la grande


Féminin Nombre de messages : 933
Classe : Moine Blanc de l'Ordre de Balgrim
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 15/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Accident.... Left_bar_bleue44/50Accident.... Empty_bar_bleue  (44/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Accident.... Empty
MessageSujet: Re: Accident....   Accident.... Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 19:27

Après avoir lu plus d'une vingtaine de livre, s'être entrainée pendant des heures...
Boulette certifia à Kesh qu'au moins au niveau des soins, elle avait retrouvé l'ensemble de ses facultés même plus à present elle savait tranformer une hideuse cicatrice en un jolie tatouage en forme de rose, de Lys ou de paquerette....
Mais il fallait qu'elle s'abstienne à tout pris de lancer des sorts offencifs (la taverne avait été inondé 2 fois, l'armurerie 1 fois, la source du puit detournée de plusieurs metres, trosken avait failli se noyer, même Raybak en se reveillant eu les pantouffles trempées !)

Boulette detailla à Kesh son emploi du temps du lendemain.
- Aider Blorki à la nainfirmerie de campagne
- Acceuillir Paulnain, qui souhaite devenir Nainfirmier et lui envoyer une demi douzaine de grimoires
- collecter les dernières statistiques du Clan
- Assister au Grand Conseil
- faire l'inventaire des piqures, des potions, des onguents du Nainpital
- Collecter les plantes necessaire aux lavements, aux digestions difficiles, et divers problèmes de furoncles.
- finir la pate à dents bi-gout bière brune et blonde, pour améliorer l'hygière buco-dentaire de tout le Clan.


Je dois faire tout cela, comment est-ce nainénement possible ! Je faisais tout cela avant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident.... Empty
MessageSujet: Re: Accident....   Accident.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation naine :: Libre acces :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser