| blagues en tout genre | |
|
+5Kartanain Borador Naindefer BurloK kiloubye 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiloubye Chef des NAINS
Nombre de messages : 6787 Age : 32 Classe : guerrier reconverti Date d'inscription : 26/07/2005
Feuille de personnage Level: (45/60) Nombre d'ennemis tués: un nombre certain Nombre de morts: un certain nombre...
| Sujet: blagues en tout genre Mer 1 Nov 2006 - 13:46 | |
| pour commencer une petite blague sur les blondes... (ok, on fait tout le temps sur les blondes mais c'est tellement facile^^lol) - Citation :
- Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie. La brunette lui dit :
- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ? - Oui, je veux la vendre à tout prix. - Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km. La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50000 km. Quelques jours plus tard , la brunette demande à la blonde : - As-tu vendu ton auto ? - Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde ! | |
|
| |
BurloK Officier des NAINS
Nombre de messages : 168 Age : 43 Devise : beuh ... pousse ta tête de ma hache Classe : Bucheron ^^ Groupe : Trommal Date d'inscription : 16/05/2005
Feuille de personnage Level: (37/50) Nombre d'ennemis tués: 509 Nombre de morts: 147
| Sujet: Re: blagues en tout genre Jeu 2 Nov 2006 - 10:15 | |
| ah a ce jeu je me debrouille pas mal
j'en mets deux trois que j'aprecie particulierement
quelle est la plus belle caresse qu'une belle mere puisse faire a son gendre ? caresse chez elle :mrgreen:
qu'est qu'une partouze ? (desolé pour les enfants parmi nous ) c'est l'amour avec un grand tas :mrgreen:
a partir de quelle moment une femme est une princesse ? quand elle te laisse rentrer dans son palais :mrgreen:
bon j'arrete la pour aujourd'hui je reviendrais en mettre quelqu'une plus tard | |
|
| |
Naindefer Nain Dispensable
Nombre de messages : 2453 Age : 32 Devise : me planquer dans mon châpeau ! Classe : équilibré orienté conneries Groupe : Trommal Date d'inscription : 10/09/2005
Feuille de personnage Level: (26/50) Nombre d'ennemis tués: beaucoup Nombre de morts: bof bof
| |
| |
Borador Nain Posant
Nombre de messages : 798 Age : 39 Devise : Tomber 7 fois, se relever 8... Classe : Guerrier, padawan de Kiloubye. Groupe : ... Date d'inscription : 19/08/2006
Feuille de personnage Level: (117/150) Nombre d'ennemis tués: 5 Nombre de morts: 1
| Sujet: Re: blagues en tout genre Ven 10 Nov 2006 - 12:16 | |
| La blague qui suit est reservée aux grandes personnes...
Un nain se retrouve aux assises, accusé davoir violé un grand elfe pas beau dans une cabine de douche.
L'avocat du nain plaide que ce nest pas possible, que le nain nest pas assez grand pour avoir pu commettre l'acte sur cet elfe..
Mais l'accusation a comme preuve un seau, qui se trouvait dans la cabine en question..
L'avocat du nain le fait monter sur le seau devant l'elfe, mais ce nest toujours pas possible.
Le nain est donc acquitté mais à la sortie il rigole et confie à son avocat:
Vous savez, je lai pourtant baisé!
Mais comment?
lui demande lavocat.
Eh bien je lui ai mis le seau sur la tête et je me suis accroché aux poignées!
BORADOR
| |
|
| |
Borador Nain Posant
Nombre de messages : 798 Age : 39 Devise : Tomber 7 fois, se relever 8... Classe : Guerrier, padawan de Kiloubye. Groupe : ... Date d'inscription : 19/08/2006
Feuille de personnage Level: (117/150) Nombre d'ennemis tués: 5 Nombre de morts: 1
| Sujet: Re: blagues en tout genre Ven 10 Nov 2006 - 12:19 | |
| Encore une petite pour la route... Un Nain veut travailler dans un camp de nudistes.
La patronne le regarde et lui dit:
Non, malheureusement on ne peut pas vous prendre car vous risquez de mettre votre nez dans les affaires des autres!
BORADOR | |
|
| |
Borador Nain Posant
| Sujet: Re: blagues en tout genre Ven 10 Nov 2006 - 12:22 | |
| Comment appelle-t-on un nain qui sort dune boulangerie avec une baguette ?
Un agenda... car cest un petit qu'à le pain !
un petit calepin... AHAHAHAHAHAHAHAH
BORADOR | |
|
| |
Borador Nain Posant
| Sujet: Re: blagues en tout genre Ven 10 Nov 2006 - 12:24 | |
| Qu'est-ce qu'un nain avec un walkman (ou un slip) ?
Un petit qu'a le son. Edit pour Kilou(caleçon)
BORADOR
Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
kiloubye Chef des NAINS
Nombre de messages : 6787 Age : 32 Classe : guerrier reconverti Date d'inscription : 26/07/2005
Feuille de personnage Level: (45/60) Nombre d'ennemis tués: un nombre certain Nombre de morts: un certain nombre...
| Sujet: Re: blagues en tout genre Ven 10 Nov 2006 - 19:45 | |
| j'ai pas compris la dernière mais les autres sont pas mals du tout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues en tout genre Dim 12 Nov 2006 - 11:02 | |
| Ahahaha, le coup du seau !!! |
|
| |
Kartanain Nain Posant
Nombre de messages : 732 Age : 35 Devise : Vous ne me croiriez pas.. Classe : Mage de l'Air Groupe : Trommal Date d'inscription : 16/02/2006
Feuille de personnage Level: (45/50) Nombre d'ennemis tués: 344 Nombre de morts: 207
| Sujet: Re: blagues en tout genre Lun 13 Nov 2006 - 21:29 | |
| C'est un francais , un américain, et un belge quui sont dans un bar..
Les trois hommes ont tous acheté quelques choses a leur bien aimée.
Le francais leur dit:
Moi je lui est acheté un super voiture!Une Mercedes!
Elle fait le 100 en 7 dix secondes!
L'américain renchéri desuite:
Celle que je lui est acheté, fais le 10 en 5 secondes!!Une porsche!
Et le belge leur dit:
La mienne, elle fait le 100 en deux secondes!!
Le francais et l'américain se regarde.. et lance au belge..
C'est quoi que tu lui a acheté??
Le belge :
Bah.. Une balance! | |
|
| |
Derkin Nain Patient
Nombre de messages : 116 Age : 34 Devise : Sa t'apprendra a jouer au malin Classe : Guerrier Date d'inscription : 22/08/2006
Feuille de personnage Level: (42/50) Nombre d'ennemis tués: Nombre de morts:
| Sujet: Re: blagues en tout genre Mar 14 Nov 2006 - 19:10 | |
| Jen ai une meme si elle est un peu plate; C'est une fois deux gars sur un pont, il y en a un qui saute en bas et l'autre saute en snicks (ou en bottes si vous préférer). | |
|
| |
kiloubye Chef des NAINS
| Sujet: Re: blagues en tout genre Mar 14 Nov 2006 - 20:20 | |
| lol Kartanain ^^ par contre Derkin j'ai pas compris | |
|
| |
Kartanain Nain Posant
Nombre de messages : 732 Age : 35 Devise : Vous ne me croiriez pas.. Classe : Mage de l'Air Groupe : Trommal Date d'inscription : 16/02/2006
Feuille de personnage Level: (45/50) Nombre d'ennemis tués: 344 Nombre de morts: 207
| Sujet: Re: blagues en tout genre Mar 14 Nov 2006 - 21:10 | |
| - Derkin a écrit:
- Jen ai une meme si elle est un peu plate;
C'est une feuille ta blague..? J'ai pas compris..? C'est comme les blagues que je recois avec mon abonnement orange! Vous voulez celle d'aujourd'hui? Ne me jeter pas de cailloux, ce n'est pas de ma faute. Toute la famille araignée est à table pour diner. -C'est quoi le dessert? demande bébé araignée. -Une mouche au chocolat ! repond maman araignée! | |
|
| |
kiloubye Chef des NAINS
| Sujet: Re: blagues en tout genre Mar 14 Nov 2006 - 21:15 | |
| c'est nul... ton cas m'inquiète kartanain :| t'es sûr que ça va ? NAINFIRMIEZZZ ?! | |
|
| |
Kartanain Nain Posant
| Sujet: Re: blagues en tout genre Mar 14 Nov 2006 - 21:38 | |
| Nan, ne t'inquites pas! C'était juste pour comparer avec la blague de Derkin!!^^ Je vais très bien !^^ | |
|
| |
kiloubye Chef des NAINS
| Sujet: Re: blagues en tout genre Mer 15 Nov 2006 - 15:58 | |
| tant mieux parce que je comptais pas payer les frais de nainspitalisation ^^lol | |
|
| |
Kartanain Nain Posant
| Sujet: Re: blagues en tout genre Mer 15 Nov 2006 - 20:53 | |
| Boaf, je coute pas cher moi!^^ | |
|
| |
boulette Officier des NAINS
Nombre de messages : 1078 Age : 38 Devise : Ici Boulette Classe : Mage de l'eau Groupe : Nainpital Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Level: (32/50) Nombre d'ennemis tués: Nombre de morts:
| Sujet: Re: blagues en tout genre Mer 15 Nov 2006 - 23:05 | |
| Tout ça me fait penser à
- Dis maman, c'est quoi un vampire ? - Tais toi et bois avant que ça coagule...
Elle est nulle hein ?! | |
|
| |
Kartanain Nain Posant
| Sujet: Re: blagues en tout genre Jeu 16 Nov 2006 - 14:34 | |
| -Dis maman..? C'est vrai que j'ai une grande bouche..? -Mais non! Prends ta pelle et mange ta soupe! | |
|
| |
Turgle Gazettier
Nombre de messages : 2143 Age : 33 Devise : Bière, Bière & Bière Classe : Magicien Groupe : Chef Balgrim Date d'inscription : 19/02/2006
Feuille de personnage Level: (23/50) Nombre d'ennemis tués: 128 Nombre de morts: 43
| Sujet: Re: blagues en tout genre Jeu 16 Nov 2006 - 17:40 | |
| Pourquoi les belges vont aux ciné avec une hache ? Ben pour se fendre la geule ! Euh je reviens, kilou, tu serait pas belge par hasard ? (je sais que y'a un belge ici) | |
|
| |
kiloubye Chef des NAINS
| Sujet: Re: blagues en tout genre Jeu 16 Nov 2006 - 19:06 | |
| | |
|
| |
kiloubye Chef des NAINS
| Sujet: Re: blagues en tout genre Jeu 16 Nov 2006 - 19:12 | |
| série sur les belles-mères... - Citation :
- Quel difference il y a entre le chocolat et une belle-mère ? Le chocolat ça constipe et la belle-mère ça fait chier...
- Citation :
- Le mariage ?, ce n'est pas la mer à boire mais la belle mère à avaler…
- Citation :
- 3 beaux freres discutent entre eux .
le 1er lance : qu'est-ce que vous avez offert a la belle mere pour son anniversaire ?? l'un dit : moi je lui ai offert un collier en or , bon il est joli mais vous savez je gagne pas des cents et des milles alors ...et je lui ai offert une echarpe comme ça si elle aime pas le collier elle pourra le cacher… le 2nd raconte la meme histoire avec une montre et des gantspour la cacher. Et le troisieme dit : moi je lui ai offert des boucles d'oreilles.......et 1 preservatif . pourquoi!!!!!! s'exclament les 2 autres , parce que si elle est pas contente elle ira se faire enculer !! - Citation :
- C'est quoi une truie qui acouche d'une vache? rép = une belle-mère
- Citation :
- La peine prévue pour la bigamie, c'est d'avoir deux belles-mères.
- Citation :
- Quelle est la différence entre une poire,une panthère et ta belle-mère ?
Réponse:la poire est achetée au marché,la panthère est tachetée par la nature et ta belle-mère est à jeter par la fenêtre.
Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Sushi Elfette amoureuse
Nombre de messages : 225 Age : 31 Classe : équilibré feu Groupe : Elfirmière Date d'inscription : 15/10/2006
Feuille de personnage Level: (30/50) Nombre d'ennemis tués: 40 Nombre de morts: 102
| Sujet: Re: blagues en tout genre Jeu 16 Nov 2006 - 20:20 | |
| Y en a une qui y est deux fois. | |
|
| |
Turgle Gazettier
Nombre de messages : 2143 Age : 33 Devise : Bière, Bière & Bière Classe : Magicien Groupe : Chef Balgrim Date d'inscription : 19/02/2006
Feuille de personnage Level: (23/50) Nombre d'ennemis tués: 128 Nombre de morts: 43
| Sujet: Re: blagues en tout genre Jeu 16 Nov 2006 - 21:35 | |
| Quel est la différence entre deux blagues dites par un belge ? Aucune ! C'est la même ! | |
|
| |
Derkin Nain Patient
Nombre de messages : 116 Age : 34 Devise : Sa t'apprendra a jouer au malin Classe : Guerrier Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: blagues en tout genre Ven 17 Nov 2006 - 0:36 | |
| - kiloubye a écrit:
- par contre Derkin j'ai pas compris
Pour ceux qui n'ont pas compris ma blague; Le premier saute en bas du pont et l"autre avec des bottes. C'est comme si le premier aurait des bas (ou des chaussette), donc lautre saute avec des bottes. C'est compliquer a expliquer mais c'est presque le mieux que je peux faire désoler pour ceux qui comprennent pas. | |
|
| |
Borador Nain Posant
| Sujet: Re: blagues en tout genre Ven 17 Nov 2006 - 1:09 | |
| Mais si moi j'avais compris... T'inquiete elle est bien ta blague... BORADOR | |
|
| |
BurloK Officier des NAINS
Nombre de messages : 168 Age : 43 Devise : beuh ... pousse ta tête de ma hache Classe : Bucheron ^^ Groupe : Trommal Date d'inscription : 16/05/2005
Feuille de personnage Level: (37/50) Nombre d'ennemis tués: 509 Nombre de morts: 147
| Sujet: Re: blagues en tout genre Ven 17 Nov 2006 - 10:04 | |
| moi aussi je l'avais comprise mais de la a dire qu'elle etait bien .....
faut pas exagerer quand meme | |
|
| |
Derkin Nain Patient
| Sujet: Re: blagues en tout genre Sam 18 Nov 2006 - 0:41 | |
| - BurloK a écrit:
- moi aussi je l'avais comprise mais de la a dire qu'elle etait bien .....
faut pas exagerer quand meme Je nai jamais dit quelle était bien | |
|
| |
Derkin Nain Patient
| Sujet: Re: blagues en tout genre Ven 5 Jan 2007 - 5:45 | |
| C'est une fois une fois dans un parc; un sadique, un pyromane, un meutrier, un nécrophile et un masochiste. Le sadique dit; Je sais quoi faire! On capture un chat pi on le torture. Le meutrier dit; Non! On capture un chat on le torture pi on le tue. Le nécrophile dit; Non encore mieux! On capture un chat on le torture, on le tue pi on le baise. Le pyromane dit; Non bien mieux! On capture un chat on le torture, on le tue, on le baise pi apres on le brule. Le masochiste dit; Miaou!! | |
|
| |
Borador Nain Posant
| Sujet: Re: blagues en tout genre Ven 5 Jan 2007 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues en tout genre | |
| |
|
| |
| blagues en tout genre | |
|