La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation naine

Forum des Clans NAINS et BARBUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Adieu]Balgrim me rappelle à lui

Aller en bas 
+15
Naindefer
Gurin-thor
boulette
Booskar
Dwork
Derkin
vivi92strr
Turgle
kiloubye
Malvoort
Yuri
kesh la grande
helmut
trosken
SuperMeul
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty
MessageSujet: [Adieu]Balgrim me rappelle à lui   [Adieu]Balgrim me rappelle à lui Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 14:54

Mes chers Amis,

Si je vous ai réunis ce soir autour de moi, c'est pour vous annoncer la venue de mon dernier combat.

Vous le savez mieux que tous, ma vie a été vouée aux nains.
J'étais orphelin et apatride mais je me suis construis une famille, une grande famille dont je suis fier : notre famille.

Souvenez-vous cette fameuse cérémonie qui a consacré certains d'entre vous

Ces quelques phrases étaient les prémices de ce qui m'arrive aujourd'hui.

Citation :

La vie est parfois ironique, elle l'avait tour à tour rendu orphelin et loin de son pays, puis chef de clan et lui avait permis de gravir tous les échelons pour devenir un chef respecté, écouté et entouré.
Il n'en demandait pas tant, car humble il était et humble il resterait.

Mon grand age et nos nombreuses batailles ont eu raison de moi.
Je sens que le temps m'est compté. Balgrim hante mes nuits, il me rappelle à lui un peu plus chaque soir.

La mort ne m'effraie pas, je l'attends depuis longtemps, mais comme un père malade qui ne peut partir sans voir grandir ses enfants.
Vous avez grandis maintenant, vous (mais tous les NAINS en général) m'avez rendu si fier et apporté tellement, vous avez fait de ce clan bien plus que je n'aurais imaginé dans mes plus beaux rêves que je sais au plus profond de moi que ma prochaine vie sera, elle aussi, tournée vers les nains.

Profitons les uns des autres de ces derniers moments ensembles dans la joie et l'allégresse et prions que Balgrim fasse de moi un grand guerrier nain quand il l'aura décidé.

Mais avant de devoir vous quitter, je voudrais mener à bien un dernier combat, celui dont je vous ai parlé en préambule.
Il s'agit de la Grande Croisade Naine, elle consiste à tuer les plus grands tueurs de nains et de NAINS du Lorndor.
Elle est le point d'orgue d'une vie tournée vers les nains.

Le temps m'est compté alors promettez-moi de mener à bien cette mission et même si Balgrim me rappelle à lui.

Une dernière parole pour ma chère et tendre Lanadrielle : Mon coeur est tien à jamais.

Logibics, votre chef, père, ami et frère... et mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty
MessageSujet: Re: [Adieu]Balgrim me rappelle à lui   [Adieu]Balgrim me rappelle à lui Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 14:54

Mes amis, mes frères, mes soeurs, Lana mon amour,

Balgrim m'est apparu une nouvelle fois en songes.

Recevez son message :
"Logibics,

Ton passé est lourd de douleurs, ton présent est empli de bonheurs mais ton avenir m'appartient coprs et bien.
Ainsi, ta vie se terminera demain.

Tu vas renaître et tu devras répandre la foi dans le Lorndor.

Tu as été un nain aimant et attentif, toujours tourné vers le bien-être des nains.
Pour
eux tous, tu as voulu et créé de grandes choses. Celles-ci ne t'ont
pourtant jamais appartenu car tu ne rêvais ni de gloires ni d'honneurs
et c'est pour cela que je t'ai choisi parmi tous.

Ceux que tu
nommes 'tes enfants' sont grands maintenant et tu peux partir en paix,
le clan que tu voulais bâtir est à l'image de ce que tu imaginais.
C'est la fin d'un cycle, de ton cycle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty
MessageSujet: Re: [Adieu]Balgrim me rappelle à lui   [Adieu]Balgrim me rappelle à lui Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 14:55

Mes amis, mes frères, mes soeurs, Lana mon amour,

Il ne me reste que peu, très peu de temps pour vous.

Aujourd'hui
mon coeur est dans un étau, je sens l'étreinte de Balgrim, mes forces
m'abandonnent doucement, mon cerveau bout et ma mémoire flanche.

Balgrim me faconnera comme bon lui semble pour parvenir à ses fins.

Je sens qu'Il ne me permettra pas d'emporter avec moi quoique ce soit me rappelant mon ancienne vie.
Déjà, des souvenirs m'échappent, je redoute le pire.

Cette vie m'aura donné beaucoup et ce n'est pas sans tristesse et appréhension que je vois la nouvelle se profiler.
Balgrim me rappelle à lui et me donne une nouvelle tâche bien difficile, il veut faire de moi un prêcheur.

Il est temps pour moi de vous faire à tous mes adieux.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMeul
Officier des NAINS
Officier des NAINS
SuperMeul


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 38
Devise : les [NAINS]
Classe : Equilibré guerrier
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
Level:
[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Left_bar_bleue39/50[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty_bar_bleue  (39/50)
Nombre d'ennemis tués: 339
Nombre de morts: 119

[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty
MessageSujet: Re: [Adieu]Balgrim me rappelle à lui   [Adieu]Balgrim me rappelle à lui Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:50

Je me rappelle de cette cérémonie. Nous étions tous deux intimidés avec malvoort. Nous, NAINS, resterons digne lors de ton départ. Nous aurons surement tous le coeur serré mais Balgrim en a décidé ainsi. Quiqu'il en soit nous respecterons le choix de notre dieu.

Nombreux sont ceux qui te regretterons et dans quelques années les vieux conteront tes exploits aux nouvelles générations.

Adieu chef et ami Logibics
Revenir en haut Aller en bas
trosken
Nain Dispensable
Nain Dispensable
trosken


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 50
Devise : euh ... Vive les NAINS !!!
Classe : magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 18/05/2005

Feuille de personnage
Level:
[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Left_bar_bleue36/50[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty_bar_bleue  (36/50)
Nombre d'ennemis tués: pas assez
Nombre de morts: beaucoup trop

[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty
MessageSujet: Re: [Adieu]Balgrim me rappelle à lui   [Adieu]Balgrim me rappelle à lui Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 17:18

Et si nous priions ensemble balgrim ?

Je sais : nous avons lui faire une offrande de biere afin qu'il oublie de rappeler notre logibics auprés de lui ! Une bonne gueule de bois divine , ça devrait aller .

Ah , mais tout ça parait desespéré . C'est vraiment une page qui se tourne . Bon vent , mon ami .
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Nain Compris
Nain Compris
helmut


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 36
Devise : la biere c'est trop bon!!!
Classe : guerrier!!!
Groupe : officier recruteur des NAINS
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Level:
[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Left_bar_bleue36/50[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty_bar_bleue  (36/50)
Nombre d'ennemis tués: 310
Nombre de morts: 88

[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty
MessageSujet: Re: [Adieu]Balgrim me rappelle à lui   [Adieu]Balgrim me rappelle à lui Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:17

Au revoir logi... tu nous manqueras à tous... merci pour tout ce que tu as fait pour moi et pour le clan. Je pense que pour tous tu etais un exemple.
encore une fois merci.
On se reverra un jour j'en suis persuadé...

adieu mon chef et mon ami..
Revenir en haut Aller en bas
kesh la grande
Officier des NAINS
Officier des NAINS
kesh la grande


Féminin Nombre de messages : 933
Classe : Moine Blanc de l'Ordre de Balgrim
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 15/09/2005

Feuille de personnage
Level:
[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Left_bar_bleue44/50[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty_bar_bleue  (44/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty
MessageSujet: Re: [Adieu]Balgrim me rappelle à lui   [Adieu]Balgrim me rappelle à lui Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:58

Aujourd'hui je ne suis ni grande, ni fière, ni digne.... j'ai le coeur lourd, les larmes inondes mes yeux et un énorme vide s'installe dans mon âme....
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Officier des NAINS
Officier des NAINS
Yuri


Masculin Nombre de messages : 3273
Age : 36
Devise : Mon coeur appartient a une elfe desormais !
Classe : Magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Level:
[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Left_bar_bleue26/50[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: 83
Nombre de morts: 52

[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty
MessageSujet: Re: [Adieu]Balgrim me rappelle à lui   [Adieu]Balgrim me rappelle à lui Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 19:38

" A mort Balgrim !!!!!!!!!!!!!!!" cria le nain apres avoir noyée sa profonde tristesse dans la biere et alcool beaucoup forts.

Tout le monde compris dans la taverne que la foi du nain avait largement disparu chez cet etre sûrement aaussi soul qu'il etait triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty
MessageSujet: Re: [Adieu]Balgrim me rappelle à lui   [Adieu]Balgrim me rappelle à lui Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 19:47

Mes bien chers frères et soeurs,

Je bois vos paroles, vos messages allègent ma souffrance, car oui c'est une souffrance que de devoir vous quitter ainsi et si rapidement mais réjouissez vous car mon avenir s'annonce radieux auprès de Balgrim.

J'aurai voulu pouvoir le faire autrement mais les voix de Balgrim sont impénétrables et qui suis-je pour douter et le juger ?
Gare à celui qui le ferait d'ailleurs, mon courroux s'abattrait alors sur lui impitoyablement.
Si Balgrim en a voulu ainsi c'est qu'il juge que cela est mieux pour tout le monde.

Aujourd'hui Il m'est apparu, en plein jour, je ne perds plus connaissance et je sens sa présence au plus profond de mon être.
Je sens qu'il veut parler à travers moi mais il attend ma résurrection pour ce faire.
Il prend peu à peu possession de moi et cela m'effraie.

Priez mes frères, priez mes soeurs, priez Balgrim, priez pour vous, priez pour nous tous et nos chemins se croiseront à nouveau.
C'est là notre seul pouvoir, tout autre est dérisoire et même si vos coeurs sont tristes, vous ne pourriez pas invoquer de sorts si puissants qu'il puisse me délivrer de ma destinée... Quand bien même je le voudrais.
Balgrim pourrait vous foudroyer en entendant que l'on souhaite pour lui une cuite divine mais il sait combien vos coeurs et vos âmes sont touchées par sa décision. Et puis ne nous leurrons pas ces plaisirs ne sont que terrestres.

Alors aimez-vous toujours et toujours plus, buvez autant que vous le pouvez si cela vous permet d'accepter son choix, faites l'amour (Lanadrielle, ce message est tien, mon corps ne t'appartient plus mais mon coeur encore), faites la guerre (aux hérétiques) et à tous ceux qui s'éloignent de Balgrim mais gardez-en tête que tout cela DOIT avoir un sens.

Ah je prêche malgré moi... alors que je voudrais rester digne (et encore un peu le Logibics que vous avez connus) et vous dire à quel point je vous aime et à quel point je vous ai aimé.
Mon chemin sera long et parsemé d'embûches mais j'aurais avec moi un compagnon unique.

Si Balgrim me le permet je viendrais demain soir sur Notre beau Palais pour le bénir et pour embrasser chacun de vous une dernière fois... jusqu'à notre prochaine rencontre.
Je veux renaître et ressusciter entouré des nains que j'aime et de plaisirs terrestres (bières à volonté et cuite mémorable - ma dernière peut-être...), encore que j'espère pouvoir continuer à boire, Balgrim comprend certainement cela, et il sait combien je peux être persuasif quand la bière brouille mes sens).

Mais par pitié ne faites rien de spécial pour moi, ne m'offrez rien que je ne puisse emporter.
Au risque de devoir me répeter : je ne suis et nai été qu'un humble nain toute ma (longue) vie, un nain dont la route prend une nouvelle direction voilà tout.
Dans cette nouvelle voie il me sera sans doute impossible d'emporter quoique ce soit avec moi, pas même mes souvenirs.
Je serai un nain neuf et libre de toute attache et cela contribue tout autant à m'effrayer, je ne pourrais me raccrocher à rien pour continuer mon chemin sauf à Balgrim.
Tout le contenu de mon inventaire vous reviendra, cela sera à l'image de celui que j'étais... un nain qui donnait tout ce qu'il pouvait aux siens, aux nains qu'il aimait (et aime encore).

Vous trouvez peut-être que Sa décision est injuste mais si vous priez assez pour vous rapprocher suffisamment de Lui vous comprendrez.
A défaut, rapprochez-vous de moi et je vous montrerais la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Malvoort
Chef des NAINS
Chef des NAINS
Malvoort


Féminin Nombre de messages : 2068
Devise : Mieux vaut ruse que force !
Classe : Mage
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Level:
[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Left_bar_bleue49/50[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty_bar_bleue  (49/50)
Nombre d'ennemis tués: 450
Nombre de morts: 59

[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty
MessageSujet: Re: [Adieu]Balgrim me rappelle à lui   [Adieu]Balgrim me rappelle à lui Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:12

Quelle nouvelle que celle-là qui fait trembler jusqu'à la fondation du plus beau, du plus grandiose des Palais du royaume nain ! Qui aurait cru ? Qui pouvait s'attendre à une telle déclaration... tout le clan est en émoi et des cris d'étonnement et de stupeur se font entendre jusqu'aux plus profondes cavernes...

Comment ? Logibics nous quitte ? Balgrim lui-même le rappelle à lui ? Ce ne serait pas le Delirium Tremens ? Ce ne serait pas la première fois avec ce qu'il enfile le bougre... Mais non... c'est qu'il semble lucide, serein même... Ce serait donc vrai ?

Malvoort sentit monter une boule au fond de sa gorge et même les paroles du sage ne purent dissiper son malaise...

La mort est une certitude pour tous ceux qui naissent
Et la naissance est une certitude pour tous les morts
Comme le cycle est inévitable
Le chagrin n'a pas de raison d'être
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Chef des NAINS
Chef des NAINS
kiloubye


Masculin Nombre de messages : 6787
Age : 32
Classe : guerrier reconverti
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Level:
[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Left_bar_bleue45/60[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty_bar_bleue  (45/60)
Nombre d'ennemis tués: un nombre certain
Nombre de morts: un certain nombre...

[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty
MessageSujet: Re: [Adieu]Balgrim me rappelle à lui   [Adieu]Balgrim me rappelle à lui Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:13

Adieu mon père...

Tu as été, tu es et tu resteras pour nous, toujours notre père. Sans toi nous ne nous serions certainement jamais connus, jamais approchés, jamais parlés. Nous te devons tout.

Je ne suis pas doué pour les longs discours, encore moins dans ces circonstences-ci.

Quand ta dernière page sera tournée, se sera tout un livre qui se terminera pour nous. Quand ton âme quittera ta forme Lorndorienne, mon coeur s'en ira avec toi, laissant un souvenir de moi pour toujours à ton âme.

Bien que tu ne seras plus présent parmis nous sous ta forme concrète, je sais que tu seras toujours là, avec nous, ne fusque par la pensée...

Adieu mon père, je ne sais pas. Aurevoir mon père, j'en suis sûr. Ce n'est qu'un aurevoir, nous nous reverrons. Je ne sais ni quand, ni où mais nous nous reverrons, j'en suis sûr !

Citation :
" L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu. "

Citation :
" Quand le soleil s'éclipse, on en voit la grandeur. "

Nous n'aurons pas eu besoin d'attendre ton départ pour voir ta grandeur. Tu t'éteinds, mais chaque départ précède le renouveau, avec un être cher en moins à côté de soit, mais avec un être cher à côté de soit en pensée....

Une page se tourne pour laisser place à une autre, toujours plus douloureuse que la précédente...

Je pleure ton départ mon cher. J'attends impatiemment le moment où nous reverons pour toujours car je le sais, il viendra et plus vite qu'on ne le pense...

Adieu papa !
Revenir en haut Aller en bas
Turgle
Gazettier
Turgle


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 32
Devise : Bière, Bière & Bière
Classe : Magicien
Groupe : Chef Balgrim
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
Level:
[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Left_bar_bleue23/50[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty_bar_bleue  (23/50)
Nombre d'ennemis tués: 128
Nombre de morts: 43

[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty
MessageSujet: Re: [Adieu]Balgrim me rappelle à lui   [Adieu]Balgrim me rappelle à lui Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:23

Bouh !
Larmes

Le vide, c'est ce qui va le mieux définir ton absence.
Plus de papa, comme dit Kiloubye, qui nous mène à la victoire, plus de chef à la fois commandant et symphatique...

Il faut toujours voir le côté positif dans une situation triste.
Mais je ne vois guère. A part le fait qu'il y est deux autres chefs et une bonne équipe d'officiers, bref le clan n'est pas mort, mais "troué".

Je ne sais pas quoi ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
vivi92strr
Nain Telligent
Nain Telligent
vivi92strr


Nombre de messages : 285
Devise : On ne peut vaincre la mort, mais l'on peut la repousée
Classe : Guerrier
Groupe : Les DISCIPLES DE BALGRIM
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Level:
[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Left_bar_bleue27/50[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty_bar_bleue  (27/50)
Nombre d'ennemis tués: 166
Nombre de morts: 46

[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty
MessageSujet: Re: [Adieu]Balgrim me rappelle à lui   [Adieu]Balgrim me rappelle à lui Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:55

Je ne sais quoi dire à part: adieux notre chef, notre père et notre guide à tous.Je regrette amèrement ton départ!

Aujourd'hui c'est un coup dure pour le clan, mais il faut se relever continuer d'avancer sans se retourner.
Et qui sait nous le rencontrerons peut-être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Derkin
Nain Patient
Nain Patient
Derkin


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Devise : Sa t'apprendra a jouer au malin
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Level:
[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Left_bar_bleue42/50[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty_bar_bleue  (42/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty
MessageSujet: Re: [Adieu]Balgrim me rappelle à lui   [Adieu]Balgrim me rappelle à lui Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:44

Adieu chef salut ou peut-etre est-ce juste un au revoir ???

Comme la dit Turgle il va y avoir un trou dans le clan meme un gros trou qui va etre tres difficile a reparer. Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty
MessageSujet: Re: [Adieu]Balgrim me rappelle à lui   [Adieu]Balgrim me rappelle à lui Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:57

Vos messages sont des poignards d'amour plantés en plein coeur.

J'ai le coeur serré.

Je sais et je ressens que vous en voulez à Balgrim, que vous m'en voulez également et cette réaction est normale. Ne vous égarez pas, la colère ne consolera personne.
Si j'avais un voeu a formuler, je prononcerais celui-ci :
"Gardez de moi l'image d'un nain qui aimait plus son prochain (à condition d'être un nain bien sûr) que lui-même et qui aura oeuvré toute sa vie en ce sens".

Il en était ainsi jusqu'à ce que Balgrim intervienne et il en sera toujours ainsi mais autrement.
J'irai prêcher en Lorndor et Balgrim s'exprimera à travers moi.
Gare à ceux qui tenteront de m'en empêcher ou qui éveilleraient mon courroux.

Bien sûr, je ne sais pas de quoi demain sera fait, seul Balgrim a ce pouvoir... et j'ai confiance en Lui.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMeul
Officier des NAINS
Officier des NAINS
SuperMeul


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 38
Devise : les [NAINS]
Classe : Equilibré guerrier
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
Level:
[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Left_bar_bleue39/50[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty_bar_bleue  (39/50)
Nombre d'ennemis tués: 339
Nombre de morts: 119

[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty
MessageSujet: Re: [Adieu]Balgrim me rappelle à lui   [Adieu]Balgrim me rappelle à lui Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 12:33

J'ai confiance en Balgrim. Qui sommes nous pauvre fous pour juger Ses actions. S'il te rappelle à lui, nous devrions en être fier. Tu va faire de grandes choses Logi, plus grande que celle que tu as fait au temps de la Nainsos puis des NAINS. Donc félicitation à toi pour avoir attiré, pour notre plus grand malheur, Son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty
MessageSujet: Re: [Adieu]Balgrim me rappelle à lui   [Adieu]Balgrim me rappelle à lui Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 13:32

Merci SuperMeul,

Je bois tes paroles. J'espère être à la hauteur de ce qu'Il attend de moi et des espoirs que vous fondez en Lui tout comme j'espère toujours avoir été un bon nain durant cette longue et oh combien palpitante et trépidante existence.

Balgrim a fait de moi un nouveau nain hier soir, ma puissance a été décuplée car il m'a accordé la vie éternelle.
Je vous quitterais donc ce soir.

Gare à ceux qui voudraient me barrer la route.

J'ai déjà croisé certains d'entre vous et je leur ai rendu ce que j'avais recu de leurs petites mains, fleurs, médailles, dents de loups etc.)

A toi mon Amour, j'ai donné mes bouteilles de champagne, mes potions confectionnées avec amour car tu étais blessée ce matin quand nous nous sommes croisés.
Je t'ai glissé un parchemin dans ta besace pour te permettre de fuir ce champ de bataille immonde et me rejoindre pour m'aider à passer ce cap.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMeul
Officier des NAINS
Officier des NAINS
SuperMeul


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 38
Devise : les [NAINS]
Classe : Equilibré guerrier
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
Level:
[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Left_bar_bleue39/50[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty_bar_bleue  (39/50)
Nombre d'ennemis tués: 339
Nombre de morts: 119

[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty
MessageSujet: Re: [Adieu]Balgrim me rappelle à lui   [Adieu]Balgrim me rappelle à lui Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:01

[HRP] C'est beau sur la fiche de clan
Par contre si les places sont interverties ben ça veut plus rien dire[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty
MessageSujet: Re: [Adieu]Balgrim me rappelle à lui   [Adieu]Balgrim me rappelle à lui Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:55

[HRP]Ah merde j'ai pas encore fini... T'es trop rapide pour moi.[/HRP]

C'était juste un clin d'oeil, une manière de vous faire un dernier petit coucou, je comptais bien tout ranger avant que Balgrim vienne me chercher, d'ou la copie dans la fiche de mon nain.
Revenir en haut Aller en bas
Dwork
Chef des NAINS
Chef des NAINS
Dwork


Nombre de messages : 319
Devise : !!! Haut les NAINS !!!
Classe : Equillibré
Date d'inscription : 25/01/2006

Feuille de personnage
Level:
[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Left_bar_bleue43/50[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty_bar_bleue  (43/50)
Nombre d'ennemis tués: 471
Nombre de morts: 259

[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty
MessageSujet: Re: [Adieu]Balgrim me rappelle à lui   [Adieu]Balgrim me rappelle à lui Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:06

Dwork, qui était resté silencieux jusque là se dressa sur un fût de bière pour être vu de tous ceux qui avec lui participent à la Grande Croisade. Et c'est la voix chargée d'émotion qu'il s'adressa à ses compagnons en ces termes:

"Chers amis,

Le moment que j'espérais ne jamais voir arriver est là et nous ne pouvons que nous y résoudre.

C'est plus qu'un chef, plus qu'un compagnon, plus qu'un frère, plus qu'un ami, bien plus qu'un tiers de Grand Conseil qui nous quitte aujourd'hui. De tels instants sont toujours injustes pour ceux qui restent.

Je n'aurais même jamais cru en entamant la Grande Croisade Naine que notre chef bien aimé ne prolongerait pas ce combat plus longtemps avec nous.

Il s'agit cependant là d'une décision de Balgrim et nous devons nous y soumettre. Mieux, nous devons être fiers de l'honneur qui est fait à notre peuple et notre clan. C'est l'un d'entre-nous que Balgrim a choisi pour le servir. Le plus valeureux des nains sans aucun doute.

Logibics, grace à toi, nous avons fait de grandes choses. Le clan est fort et grace à ton souvenir, il le restera.

Il restera toujours une place pour toi auprès de nous. Alors, dans ta nouvelle vie, n'hésite pas à penser à ceux qui ont été et qui sont toujours les tiens. Car eux, penseront toujours à toi.

Surtout, fais-nous de temps à autres un signe.

Nous savons maitenant que l'un des notres siège auprès de Balgrim.

Nous perdons un chef, le meilleur, nous gagnons un allié, nous gardons un frère, éternellement..."

Trop ému pour continuer, le nain sauta par terre en criant quelques derniers mots:

"Sus aux tueurs de nains.

En mémoire de Logibics, massacrons les tous !

Longue vie à Balgrim !"
Revenir en haut Aller en bas
Booskar
Chef des BARBUS
Booskar


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Devise : mort aux elfes ! -> et aux gnomes !
Classe : guerrier
Groupe : BARBUS, ex-NAINS
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Level:
[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Left_bar_bleue42/50[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty_bar_bleue  (42/50)
Nombre d'ennemis tués: 491
Nombre de morts: 188

[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty
MessageSujet: Re: [Adieu]Balgrim me rappelle à lui   [Adieu]Balgrim me rappelle à lui Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:21

Je sais pas quoi dire...
Je crois que j'arriverai pas a considérer quelqu'un d'autre comme mon "chef".
Turgle a raison : ily aura un trou énorme dans le clan.


...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty
MessageSujet: Re: [Adieu]Balgrim me rappelle à lui   [Adieu]Balgrim me rappelle à lui Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:30

Non Turgle a tort ! Ce ne sera pas la première fois... :tongue:

Le trou est dans vos coeurs. Vous étiez habitués à moi et moi à vous mais rien n'est éternel.
Vous le saviez, je le savais mais nous nous voilions la face.
Je suis un nain ordinaire, je le répète, un nain que vous aimiez tout autant qu'il vous aime.

Vous connaissez la 'politique' des NAINS, chacun est libre de venir et de partir, de participer ou non. Je n'ai pas eu le choix, je ne vous quitte pas par plaisir mais parce que Balgrim me l'impose et je suis aussi fier de cela, comme j'étais fier de vivre parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty
MessageSujet: Re: [Adieu]Balgrim me rappelle à lui   [Adieu]Balgrim me rappelle à lui Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:16

Logibics releva son ami et co-co-chef Dwork la larme à l'oeil.

"Relève-toi mon frère, relevez-vous amis NAINS, relevez-vous amies NAINeS, releves-toi Sushi."

Sur quoi il monta à son tour sur le fut qui avait servi à Dwork de piedestal

"L'un des vôtres commence une nouvelle vie ce soir, vie guidée par l'amour et la foi en Balgrim, notre Dieu a tous !
Réjouissez-vous, trinquez en mon honneur si vous m'aimez, priez Balgrim pour qu'il vous protège et vous montre le chemin.

Nous nous croiserons fréquemment en Lorndor car comme vous le savez mon dessein sera de propager la foi en Balgrim aux nains et de faire couler le sang des hérétiques.

Je ne vais pas mourir mes frères. Je vais renaître différent.
J'aime les nains, ma vie leur a été consacrée, la prochaine le sera tout autant mais au profit de Balgrim.

Vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi (ni de Balgrim...)."

Il but une chopine d'un trait, s'essuya la barbe et continua sur un ton solennel.

"Soyez fiers d'être NAINS, continuez à faire de ce clan ce qu'il est.
Faites-le prospérer, rendez les nains heureux."
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Officier des NAINS
Officier des NAINS
boulette


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 37
Devise : Ici Boulette
Classe : Mage de l'eau
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Level:
[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Left_bar_bleue32/50[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty_bar_bleue  (32/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty
MessageSujet: Re: [Adieu]Balgrim me rappelle à lui   [Adieu]Balgrim me rappelle à lui Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:43

*PwOoooOOOOOooooOOOOoooOOOOooT*
Boulette venait de se moucher dans un torchon consciente que tous les mouchoirs seraient trop petits face à un tel chagrin...
Le chef les quittait c'était sur cette fois. Quelle perte pour les NAINS et les Nains. Le Grand Conseil dont elle avait si souvent raillé les initiales ne serait jamais plus le Grand Conseil. Pleurer un bon coup ferait certainement du bien mais Boulette se rappela à temps quelque chose qu'elle n'avait jamais fait...
*Chpoc*
Un mini coup de baton sur la tête du chef, un dernier cookie et une dernière bière... Puis la Naine sortit dans la nuit et la neige pour réfléchir seule...
Revenir en haut Aller en bas
Gurin-thor
Nain Patient
Nain Patient
Gurin-thor


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 39
Classe : Caisse Ambulante du Nainpital, Maître Moine
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Level:
[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Left_bar_bleue24/50[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty_bar_bleue  (24/50)
Nombre d'ennemis tués: 8
Nombre de morts: 23

[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty
MessageSujet: Re: [Adieu]Balgrim me rappelle à lui   [Adieu]Balgrim me rappelle à lui Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:28

Arf...j'ai vraiment pas bien choisi mon moment pour devenir medecin inter-clan chez les [L.D.M]. C'est à l'autre bout des plaines de Lorndor que j'ai reçu la missive de ton départ par pigeon voyageur (un pigeon nain, pas de doute vu son taux d'alcoolémie). J'espère être revenu assez tôt pour te voir rejoindre Balgrim.

Je ne m'opposerais pas non plus à cette décision divine...qui suis-je pour m'y opposer! Je suis pas très doué pour les discours mais je vais du mieux que je peux.

C'est une grande tristesse que de te voir partir, de savoir que je ne foulerais plus l'herbe à tes côtés, que je panserais plus jamais tes blessures et c'est maintenant que je regrette (c'est toujours comme ça) de ne pas mieux te connaître. Tu laisses un grand vide dans le clan, un trou que nous tâcherons de combler au mieux pour nous montrer digne de toi. Nous continuerons tes actions pour n'avoir jamais de regrets...

Je n'aime pas vraiment dire "adieu" alors je préfère dire "Au revoir Grand chef Logibics!"
Revenir en haut Aller en bas
Malvoort
Chef des NAINS
Chef des NAINS
Malvoort


Féminin Nombre de messages : 2068
Devise : Mieux vaut ruse que force !
Classe : Mage
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Level:
[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Left_bar_bleue49/50[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty_bar_bleue  (49/50)
Nombre d'ennemis tués: 450
Nombre de morts: 59

[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty
MessageSujet: Re: [Adieu]Balgrim me rappelle à lui   [Adieu]Balgrim me rappelle à lui Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:42

Logibics l'Illuminé, prêtre de Balgrim, moine prêcheur :

[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Dwarf016ac

cheers

Par contre avec une dague de pickpocket... ça l'fait pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty
MessageSujet: Re: [Adieu]Balgrim me rappelle à lui   [Adieu]Balgrim me rappelle à lui Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 0:13

La fête battait son plein malgré la tristesse ambiante Naindefer réussissait le prodige de faire rire les NAINS.

Logibics se remplissait le coeur de ces nains qu'il avait cotoyé depuis si longtemps, buvait de bonnes bières offertes par ses amis quand un halo de lumière apparu au dehors.

Il su que Le moment était arrivé.

Le nuage de lumière passa la porte restée ouverte pour accueillir les retardataires. Les bruits cessèrent et les NAINS s'écartèrent en silence.
Le halo avanca jusqu'au centre de la Taverne et Logibics vint à sa rencontre... le coeur lourd, cherchant du regard ses amis et espérant de tout coeur emporter leurs visages avec lui.
Il émanait du nuage de lumière une douce chaleur qui engourdissait ses membres. Son esprit s'embrumait, sa vue se troublait, ses machoires se crispèrent et ses lèvres bleuirent.
Lorsqu'il pénétra dans le halo, une complainte vint du fond de la salle. Boulette se mouchait. Elle lanca un gateau dans le halo. Son rouleau a patisserie légendaire avait du faire des miracles car celui-ci fut absorbé aussitôt.

Logibics s'écroula et sa tête heurta violemment le sol, il perdit connaissance et le sang s'écoula a flots.
Son corps était secoué de spasmes, il paraissait possédé.

Certains pleuraient, d'autres riaient nerveusement, mais la plupart restaient silencieux comme attendant le déluge.

Une voie se fit entendre et tous surent que Balgrim s'adressait à eux.
Ils s'agenouillèrent et burent ses paroles.

"Nains, naines, sushi l'elfette,

Logibics n'est plus des vôtres, son corps et sa vie m'appartiennent.
Les nains ne m'honorent pas comme ils le devraient et je vais leur (vous) envoyer un messager qui leur fera retrouver la foi.
Les hérétiques et les mécréants qui oseraient s'y opposer périront.

Accueillez Logibics le prêcheur-rédempteur et rendez-la place qui devrait être sienne dans vos vies et dans vos coeurs à votre Dieu.
"

Le halo disparu et Logibics sorti de sa torpeur.
Son corps avait changé, il paraissait sensiblement plus fort et son regard lancait des regards interrogateurs autour de lui. Il ne semblait reconnaitre aucun des nains qui l'entourait.
Son armure avait été remplacée par un linge sale, son casque avait tout simplement disparu.
Sa blessure au crane avait disparue elle aussi.
Il émanait de lui un calme quasi surnaturel, une assurance que personne ne lui avait connu.

Il prit la parole :

"Tavernier,

Par Balgrim, j'ai renversé ma bière, apporte m-en une autre veux-tu ?
"

Il s'assit à une table et convia un nain qu'il ne connaissait pas à le rejoindre.

"Mon fils,

Tu as un drôle de chapeau pour un nain.
Veux-tu boire en ma compagnie une bonne bière et converser de la vie, de ta vie, de Dieu et m'expliquer pourquoi ces nains ont l'air hébétés ?

Ah mais je me présente, Logibics.
Prêcheur-Rédempteur de son état. Messager officiel de Balgrim.
"
Revenir en haut Aller en bas
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Left_bar_bleue26/50[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty
MessageSujet: Re: [Adieu]Balgrim me rappelle à lui   [Adieu]Balgrim me rappelle à lui Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 1:20

Naindefer tous confus répondis
Bonjour père

Naindefer restait cependant plongé dans ses esprits...Comment pouvait il se souvenir de ce mot "fils"...Balgrim aurait pus lui faire dire "mon amis"!...Balgrim ne négligerai aucuns détails...Peut être suis-je son seul souvenir ?ou du moin un soupçon de souvenir...
Peu être une infime poussière serait 'elle passée à travers le filé de Balgrim...
Ou peu être balgrim m'avait il accordé une mission...celle de laisser Logibics suivre la voie...
Sans doute la plus dure...Mais telle est çà destiné...Alors en l'amour qui m'as donné , je me dois de tous oublier...où du moins de garder mes souvenirs pour moi...
Alors pour logibics,je suis près à faire ce sacrifice et à rebâtir de nouvelle base...


Après un long soupir le nain parla:
J'accepte volontiers cette bière mon père !
...
Ne te souci pas de ses nains; tu viens de sortir d'un comma d'où tu est tombé...Balgrim t'as sauvé ! seul cela compte!


Naindefer eu un moment de réflexion...comment avait il pu mentir ainsi à son ami de toujours?
puis il repris:

Le chapeau que tu vois est le cadeau qu'un ami , enfin non, qu'un père m'as offer...je le garderai toujours en souvenir de celui ci...

long soupir...

Excuse-moi je reviens.

Naindefer se dirige vers ses plus fidèles amis en leur articulant du temps qu'il pouvais en pleurant ces paroles:

"Logibics n'est plus;Logibics est née"

Un hère d'interrogation se vis sur le visage de nombreux nains...C'est paroles ne veulent rien dire...Mais elle révèlent l'existence de mon amis alors que m'importe;qu'ils me prennent pour un fous...
puis il s'écarte du groupe en soupirant:
"Suivez la lumière!"

De nouveau aux cotés "du nouveau" naindefer lui chuchota:
"Montre nous la lumière..."

A l'écoute de cette phrase Logibics sortis de la taverne avec une élégance inégalée en direction inconnus....Il marchait vers le soleil...

Mais une chose m'intrigue...J'ai cru apercevoir gravé dans son coup un symbole...Ce symbole m'est familier...Je ne peu me souvenir d'où je le connais,ce qui ne fais que plonger mes pensé dans le noir...
Balgrim me lance un défi...à moi de le relever !
Revenir en haut Aller en bas
Lanadrielle
Nain Strument
Nain Strument
Lanadrielle


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 48
Devise : Reveillez moi quand le monde sera plus juste©
Classe : Mago
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 18/05/2005

[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty
MessageSujet: Re: [Adieu]Balgrim me rappelle à lui   [Adieu]Balgrim me rappelle à lui Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 1:46

Au plus noir de mes nuits, au plus beau des mes jours, à ces moments que le temps ne saura effacer...

Logibics, tu sais deja toute ma douleur, mon desespoir quant à cette nouvelle. Pourtant la vie ne m'a pas epargné, mais elle m'a apporté ce qu'elle avait de plus beau, toi.

Aujourd'hui tu t'en vas, demain je serais veuve, et perdue.

Mais tu seras, et pour toujours, parmis nous. Logibics, comme une icone que rien n'effacera. Le peuples nains suivra tes traces, memes nos pires ennemis n'oublieront jamais, tant certains nom inspire le respect...

Tu es de ceux la, et à jamais.

Comme il n'est pas de mot pour exprimer à quel point tu es grand, il n'y a pas de mot pour exprimer ma douleur, mon desespoir...

J'apprendrais à vivre dans le respect de ce que la vie nous inflige.

Ca sera dur...

A toi, mon amour, à jamais.

Lana
Revenir en haut Aller en bas
Raybak
Officier des NAINS
Officier des NAINS
Raybak


Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 36
Devise : Dans le doute frappe encore !
Classe : Magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 16/05/2005

Feuille de personnage
Level:
[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Left_bar_bleue52/52[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty_bar_bleue  (52/52)
Nombre d'ennemis tués: 1000
Nombre de morts: 42

[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty
MessageSujet: Re: [Adieu]Balgrim me rappelle à lui   [Adieu]Balgrim me rappelle à lui Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:33

Phatt s'etant perdu dans de lointaines contrees, Raybak fut tardivement au courant de la mort de Logi. Le choc fut violent et son coeur faillit lacher. Il dut se reposer toute la journee, se rememorant ces longues annees passees aux cotes de son chef.

- Oh Balgrim ! Mon frere nous a quitte, que vais je faire maintenant ? Sans notre guide nous sommes perdu... Maintenant l'avenir me parait bien sombre. Peut etre mon temps a moi est il aussi venu, nous les premiers habitants du Lordnor n'avont peut etre plus notre place ici....
J'attendrai donc que tu viennes me chercher, en attendant j'honorerai la memoire de mon frere d'arme qui nous a quitte.

Raybak repartit en compagnie du vieux phatt, se sentant a son tour plus vieux et plus proche de la mort qu'il ne l'a jamais ete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Adieu]Balgrim me rappelle à lui Empty
MessageSujet: Re: [Adieu]Balgrim me rappelle à lui   [Adieu]Balgrim me rappelle à lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adieu]Balgrim me rappelle à lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» disciples de Balgrim
» RP des Disciples de Balgrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation naine :: Libre acces :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser