La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation naine

Forum des Clans NAINS et BARBUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Adieu]Balgrim me rappelle à lui

Aller en bas 
+15
Naindefer
Gurin-thor
boulette
Booskar
Dwork
Derkin
vivi92strr
Turgle
kiloubye
Malvoort
Yuri
kesh la grande
helmut
trosken
SuperMeul
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trosken
Nain Dispensable
Nain Dispensable
trosken


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 50
Devise : euh ... Vive les NAINS !!!
Classe : magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 18/05/2005

Feuille de personnage
Level:
[Adieu]Balgrim me rappelle à lui - Page 2 Left_bar_bleue36/50[Adieu]Balgrim me rappelle à lui - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/50)
Nombre d'ennemis tués: pas assez
Nombre de morts: beaucoup trop

[Adieu]Balgrim me rappelle à lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adieu]Balgrim me rappelle à lui   [Adieu]Balgrim me rappelle à lui - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 1:46

Comme beaucoup , trosken était abattu . Il avait beaucoup bu mais ne se sentait pas vraiment saoul . Il avait vu le départ de logibics et hésitait à le suivre . Il l'avait toujours suivi , alors pourquoi pas cette fois-ci ?

Il allait se décider quand un nain passa prés de trosken et lui fourra quelque chose dans la main . Trosken regarda dans sa main et vit le trousseau de clefs du palais . Il equarquilla grand les yeux et regarda à droite et à gauche . Tout les nains présents le regardait , trosken s'adressa à eux .

- Mais , euh , j'en veux pas !

Il alla vers dwork qui se tenait non loin . celui-ci parla le premier .

- C'est à toi qu'on les a donné , va falloir assumer , mon ami . Et puis , je suis encore là , on se tiendra les coudes .
- Et si je le rattrapait pour lui rendre ?
- Ah non , je crois pas que ce soit possible .
- Bon ben , je crois que vais continuer à boire , alors .
- Voila une idée lumineuse !
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
Nouveau Nain
Nouveau Nain



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2007

[Adieu]Balgrim me rappelle à lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adieu]Balgrim me rappelle à lui   [Adieu]Balgrim me rappelle à lui - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 10:53

au revoir grand chef Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Danthorïn


Féminin Nombre de messages : 2626
Age : 37
Devise : Le feu purgera ce monde
Classe : mage dégénéré
Groupe : Allianceux chaotique
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Level:
[Adieu]Balgrim me rappelle à lui - Page 2 Left_bar_bleue33/100[Adieu]Balgrim me rappelle à lui - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)
Nombre d'ennemis tués: Pas tant que ça...
Nombre de morts: Oulàlà... Suicidaire sur les bords.

[Adieu]Balgrim me rappelle à lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adieu]Balgrim me rappelle à lui   [Adieu]Balgrim me rappelle à lui - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:49

Danthorïn revenais d’un long voyage le long des frontières au sud du royaume nain. Il y a connu de belles aventures et fait de nouvelles connaissances et lié amitié avec… Quelques elfes, oui bon ça peut arriver !
En approchant du palais, tout heureux de renter enfin chez lui, il eu d’un coup un mauvais pressentiment. Pourtant il n’a rien oublié, son avec le peu de matériel qu’il a toujours sur lui, petit mage, mais il avait comme une sensation de vide en approchant du palais.
C’est lorsqu’en arrivant il trouva Helmut couché sur le sol de l’entrée entrain de pleurer et… Sobre ! Qu’il se rendit compte qu’il y avait vraiment quelques chose qui clochais et il pressa fire, son griffon, vers les écuries avant de courir à la taverne !

Puis il n’y a plus rien à raconter, pendant trois jours il n’en ressortis plus. Ces jours furent les pires de son temps chez les NAINS, lorsqu’il n’était pas bourré il était entrain de pleurer !

La seule bonne nouvelle fus lorsqu’on lui annonça la nomination de maître Trosken (donc quand il pu entendre quelque chose après deux jours) :
« Et bien on va pouvoir rigoler !!! »

Adieu chef ! Le temps passé avec toi aura été très agréable et bien trop court !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Adieu]Balgrim me rappelle à lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adieu]Balgrim me rappelle à lui   [Adieu]Balgrim me rappelle à lui - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:40

Naindefer a écrit:
...
De nouveau aux cotés "du nouveau" naindefer lui chuchota:
"Montre nous la lumière..."

A l'écoute de cette phrase Logibics sortis de la taverne avec une élégance inégalée en direction inconnus....Il marchait vers le soleil...

Mais une chose m'intrigue...J'ai cru apercevoir gravé dans son coup un symbole...Ce symbole m'est familier...Je ne peu me souvenir d'où je le connais,ce qui ne fais que plonger mes pensé dans le noir...
Balgrim me lance un défi...à moi de le relever !

L'air était frais, de la buée s'échappait de sa bouche à chaque respiration.
Il lui semblait que cette respiration était la première de sa vie et
pourtant il avait un corps de nain adulte (plutôt agé si l'on
en croit la longueur de sa barbe).

Le soleil était bas et la montagne belle et enneigée, quelques élémentaires erraient ca et là.
Il se sentait plein d'une vigueur nouvelle, "bonne bière" se dit-il, je reviendrai ici dans quelque temps.
Son corps ne réclamait ni nourriture, ni boisson, ni couverture pour le protéger du froid.

Il avancait d'un pas alerte, les sens en éveil.
Il se savait suivi par ce jeune fou (quel chapeau tout de même, qui avait bien pu lui offrir un chapeau aussi coloré ?) mais ne sentait aucune intention belliqueuse en lui au contraire, celui-ci semblait le suivre par amitié, presque par amour, "mon discours sur la foi en Balgrim a du le toucher et il tente sans doute de savoir si je suis réellement celui que je prétend être et si Balgrim m'a investi de pouvoirs 'spéciaux'".

Il s'arrêta pour se gratter la barbe :
"Je ne le sais pas moi même, qu'ai-je bien pu dire ou faire pour qu'il s'imagine cela ?"

"Allons explorer cette belle mais dangereuse contrée qu'est le Lorndor. Voyons si les nains honorent Balgrim comme il se doit, voyons si ceux-ci sont soudés et ont un but commun. Ces NAINS m'ont l'air d'être un clan robuste et valeureux si j'en crois les trophées exposés dans cette taverne -bonne bière tout de même et ce tabouret, on l'aurait dit fait pour moi-.
Ils ont du participer à nombre de guerres, j'espère qu'un nain de Dieu aura pu les y aider et invoquer les pouvoirs de Balgrim et donner au combat toute sa splendeur. Les nains unis sous une même bannière pour combattre les impies et autres hérétiques. Mais je m'emballe un peu là... Si Balgrim m'a choisi c'est justement pour accomplir cette tâche.
"

Il reprit sa marche en direction du cimetière, il voulait voir les tombes de tous ces nains morts au combat, bénir leurs stèles et leurs mémoires avant de partir sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Adieu]Balgrim me rappelle à lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adieu]Balgrim me rappelle à lui   [Adieu]Balgrim me rappelle à lui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adieu]Balgrim me rappelle à lui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» disciples de Balgrim
» RP des Disciples de Balgrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation naine :: Libre acces :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser