La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation naine

Forum des Clans NAINS et BARBUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une journée au grand conseil ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trosken
Nain Dispensable
Nain Dispensable
trosken


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 50
Devise : euh ... Vive les NAINS !!!
Classe : magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 18/05/2005

Feuille de personnage
Level:
Une journée au grand conseil ... Left_bar_bleue36/50Une journée au grand conseil ... Empty_bar_bleue  (36/50)
Nombre d'ennemis tués: pas assez
Nombre de morts: beaucoup trop

Une journée au grand conseil ... Empty
MessageSujet: Une journée au grand conseil ...   Une journée au grand conseil ... Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 1:47

Dans la grande salle du conseil , Trosken et dwork se regardait face à face et hésitait sur la conduite à tenir . Il y avait toujours ce siege vide à coté d'eux qui les génait enormément . Le moment qu'ils redoutaient le plus était leur premier désaccord. Qui trancherait ? Comment un vote pouvait se faire à la majorité en étant que 2 ?

Malvoort entra avec les dossiers du jour à étudier . Les 2 chefs se regardérent .
- Tu penses à ce que je pense ?
Il se sourirent d'un air complice
- Oui . hum , malvoort pose voir un peu tes dossiers .
Le nain s'executa.
- D'accord . Ouf , ça pese son poids , dites donc . Vous auriez pas du retarder autant votre premier conseil à 2 . La paperasse s'est accumulé .
- Oui , on va voir ça . Assied toi donc .
Malvoort prit un tabouret et s'assit à proximité
- Non , non . l'autre siege , le grand .
- Hein ? mais je peux pas ! c'est celui de logibics , voyons . Enfin c'était .
- Oui , on sait . Allez vas-y .
Malvoort s'assit délicatement sur le bord du siege, mal à l'aise .
- Il est peu grand pour moi .
- Je trouve pas .
- Oui , c'est parfait .
Trosken griffona quelque chose sur un morceau de papier et signa d'un geste vigoureux . Il tendit la feuille à dwork qui lut et signa à son tour , enfin dwork tendit la feuille à malvoort qui put lire :

Citation :

Nous , grand conseil des NAINS nommont par la présente le dénommé malvoort au grand conseil des NAINS .
Cet édit prend effet immédiatement.

Malvoort parut surpris opuis examina le document d'un oeil expert :
- Ma foi , ça m'a l'air légal . Je l'aurait pas tout à fait rédigé comme ça , mais bon . Il manque quelques clauses légales importantes concernant le statut du candidat .

Dwork et trosken se leverent et se mirent d'un coté et de l'autre du siege de malvoort . Dwork lui tendit une plume ou plutot il la mit dans sa main .
- Il y manque surtout quelque chose , je crois .
- Ah , oui .

Puis , Malvoort signa ...
Revenir en haut Aller en bas
Booskar
Chef des BARBUS
Booskar


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Devise : mort aux elfes ! -> et aux gnomes !
Classe : guerrier
Groupe : BARBUS, ex-NAINS
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Level:
Une journée au grand conseil ... Left_bar_bleue42/50Une journée au grand conseil ... Empty_bar_bleue  (42/50)
Nombre d'ennemis tués: 491
Nombre de morts: 188

Une journée au grand conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée au grand conseil ...   Une journée au grand conseil ... Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:07

Gloire a Malvoort , le nouveau tiers de chef des NAINS !:Logibics: cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Chef des NAINS
Chef des NAINS
kiloubye


Masculin Nombre de messages : 6787
Age : 32
Classe : guerrier reconverti
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Level:
Une journée au grand conseil ... Left_bar_bleue45/60Une journée au grand conseil ... Empty_bar_bleue  (45/60)
Nombre d'ennemis tués: un nombre certain
Nombre de morts: un certain nombre...

Une journée au grand conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée au grand conseil ...   Une journée au grand conseil ... Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:27

[hrp] boulet du 78, on est dans la partie RP (Rôle Play) donc si tu savais continuer en Rp tes félicitations Wink sinon y'a un autre topic non rp dans les dernières nouvelles il me semble... si y'en a pas, ben fais-en un xD[/hrp]


Malvoort fut transporté en héros à la taverne où des festivités avaient été préparées en toute dernière minute. Malvoort était contrarié et dit à l'autre /3 du conseil;

Et qui va maintenant faire tout le sale boulot ? Transporter les dossiers, les remplir, ect. ?

Ne t'inquiète pas, on trouvera bien un autre larbin pour faire tout ça à ta place, allez, maintenant trinquons mes amis, TOURNEE GENERALE !
Revenir en haut Aller en bas
Booskar
Chef des BARBUS
Booskar


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Devise : mort aux elfes ! -> et aux gnomes !
Classe : guerrier
Groupe : BARBUS, ex-NAINS
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Level:
Une journée au grand conseil ... Left_bar_bleue42/50Une journée au grand conseil ... Empty_bar_bleue  (42/50)
Nombre d'ennemis tués: 491
Nombre de morts: 188

Une journée au grand conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée au grand conseil ...   Une journée au grand conseil ... Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:03

Comprend pas...:confused:
Qu'est ce que j'aurais du faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Turgle
Gazettier
Turgle


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 32
Devise : Bière, Bière & Bière
Classe : Magicien
Groupe : Chef Balgrim
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
Level:
Une journée au grand conseil ... Left_bar_bleue23/50Une journée au grand conseil ... Empty_bar_bleue  (23/50)
Nombre d'ennemis tués: 128
Nombre de morts: 43

Une journée au grand conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée au grand conseil ...   Une journée au grand conseil ... Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:20

HRP : Pas poster Mr. Green Kilou : Son post pouvais être assimiler à du rp : un membre qui geule sa joie que Malvoort à été nommé.



Turgle ne savait plus bien où il était au moment où il apprit la nouvelle. Il fut extrément content. Le chiffre 3 était selon lui très propice aux pouvoirs. Malvoort été un candidat idéal. Sans prise de partie vraiment, pas de post du style stratège ou recruteur. De porte parole à chef, c'est la marche logique.
Il souhaita donc ses félicitations à Malvoort :
Bravo pour ta nomination Malvoort, lui dit il, tu le mérite vraiment. Les nains retrouvent un soupçon de moral et se prépare à une nouvelle ère même si elle serat sans doute identique. Le vide est comblé. Bonne chance ! Ne nous ne décoit pas, ajouta il.
Revenir en haut Aller en bas
Malvoort
Chef des NAINS
Chef des NAINS
Malvoort


Féminin Nombre de messages : 2068
Devise : Mieux vaut ruse que force !
Classe : Mage
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Level:
Une journée au grand conseil ... Left_bar_bleue49/50Une journée au grand conseil ... Empty_bar_bleue  (49/50)
Nombre d'ennemis tués: 450
Nombre de morts: 59

Une journée au grand conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée au grand conseil ...   Une journée au grand conseil ... Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:36

Je remercie chaleureusement Dwork et Trosken pour l'honneur qu'ils me font et la confiance qu'ils ont placé en moi. Le Grand conseil est désormais à nouveau au complet...

Prendre cette décision n'a pas été facile tant l'ombre de Logibics plane encore sur la salle du Grand Conseil et partout dans le palais des NAINS. Chacun sait tout ce qu'il a apporté à notre clan et le vide qu'il laisse derrière lui depuis qu'il a été appelé par Balgrim à accomplir d'autres tâches. Tous nous regrettons son départ, tous nous espérons, qu'un jour prochain, il reprendra sa place à la tête des NAINS.

Mais le clan dans l'épreuve doit continuer de l'avant, c'est pourquoi j'ai accepté cette offre et j'espère que je serai digne de la confiance qui m'a été faite.

Merci à tous pour vos encouragements et vive les NAINS !


Malvoort, le nain qui du haut de ses 150 printemps, fait chuter la moyenne d'âge du Grand Conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée au grand conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée au grand conseil ...   Une journée au grand conseil ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée au grand conseil ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fais notre grand conseil?
» Grand jeu concours
» Grand concour de l'image bidonnante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation naine :: Libre acces :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser