La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation naine

Forum des Clans NAINS et BARBUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Comptoir de la Guilde des Marchands

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jon_jokah
Nain present
Nain present
jon_jokah


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2007

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty
MessageSujet: Comptoir de la Guilde des Marchands   Comptoir de la Guilde des Marchands Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 7:14

Comptoir de la Guilde des Marchands Gdm_banniere_650

La Guilde des Marchands accueille tous les Lorndoriens !

Une Taverne. La Bourse, salle du petit commerce. Un long couloir. Puis une petite porte entr'ouverte... d'où nous parviennent des rumeurs et des cliquetis de pièces d'or...

La Guilde des Marchands est un lieu de rencontre pour tous les Lorndoriens qui ont à faire, un jour où l'autre, au commerce : guerrier en manque de potions ou de runes rares, marchands en tout genre, alchimistes en recherche de potions inconnues, assassins en quête de reconnaissance, soigneurs souhaitant améliorer leurs réputations, ou Lorndoriens assoiffés d'informations précieuses.

La GdM n'est pas un clan, et ne se mêle pas des affaires et conflits claniques !

L'Auberge du Phénix Doré est un lieu où l'on se présente, autour d'une bonne bière, à vous de voir si vous serez tentés par celle brassée par la Chef des Hors-La-Loi ou par celle des Brasseurs Bénis. Dans la Bourse, on peut passer des commandes et annoncer ses dépôts chez les Gobelins. Dans la Salle principale, des débâts distrairont les simples visiteurs, où ils pourront écoutez les conseils des autres ou donner leur avis. Enfin, vous pouvez participer à nos recherches en Alchimie et Empoisonnement dans le Laboratoire.

Vous êtes le bienvenue dans ce lieu public :

Guilde des Marchands
Auberge du Phénix Doré, 41.45 ZN, LORNDOR

ne pas y aller dans le jeu, car vous n'y trouveraient que l'Auberge.


Que la fontaine intarrissable de la richesse déverse sur nous ses flots d'or !
Revenir en haut Aller en bas
trosken
Nain Dispensable
Nain Dispensable
trosken


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 50
Devise : euh ... Vive les NAINS !!!
Classe : magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 18/05/2005

Feuille de personnage
Level:
Comptoir de la Guilde des Marchands Left_bar_bleue36/50Comptoir de la Guilde des Marchands Empty_bar_bleue  (36/50)
Nombre d'ennemis tués: pas assez
Nombre de morts: beaucoup trop

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Guilde des Marchands   Comptoir de la Guilde des Marchands Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:35

Bonne initiative ...

C'est quoi l'offre pour les soigneurs désirant améliorer leur réputation ? parce que ça peux interesser du monde ici .
Revenir en haut Aller en bas
jon_jokah
Nain present
Nain present
jon_jokah


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2007

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Guilde des Marchands   Comptoir de la Guilde des Marchands Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:18

Le principe est une location des services du soigneur à la journée.

Un groupe recherche un soigneur pour la quête de Xatrio.

L'offre actuelle concerne des soins sur un Humain essentiellement, et un UD. Ils étaient partis sur un prix très bas (environ 10 Po / jour) mais je pense que c'est négociable. Ce groupe soignerait le soigneur s'il était amené à être blessé durant sa mission.

Nous avons déjà 3 soigneurs et acceptons d'autres candidatures.

J'espère avoir répondu à votre question.
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Chef des NAINS
Chef des NAINS
kiloubye


Masculin Nombre de messages : 6787
Age : 32
Classe : guerrier reconverti
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Level:
Comptoir de la Guilde des Marchands Left_bar_bleue45/60Comptoir de la Guilde des Marchands Empty_bar_bleue  (45/60)
Nombre d'ennemis tués: un nombre certain
Nombre de morts: un certain nombre...

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Guilde des Marchands   Comptoir de la Guilde des Marchands Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:08

et vous n'avez pas besoin de gardes du corps de vos soigneurs ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
jon_jokah
Nain present
Nain present
jon_jokah


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2007

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Guilde des Marchands   Comptoir de la Guilde des Marchands Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 5:40

Par contre on loue / recrute les services d'assassins. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Chef des NAINS
Chef des NAINS
kiloubye


Masculin Nombre de messages : 6787
Age : 32
Classe : guerrier reconverti
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Level:
Comptoir de la Guilde des Marchands Left_bar_bleue45/60Comptoir de la Guilde des Marchands Empty_bar_bleue  (45/60)
Nombre d'ennemis tués: un nombre certain
Nombre de morts: un certain nombre...

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Guilde des Marchands   Comptoir de la Guilde des Marchands Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:53

ah, ça devient très intéressant, tu peux détailler ce service ? :face: Et la rémunération aussi car ça peut demander des déplacements important Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jon_jokah
Nain present
Nain present
jon_jokah


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2007

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Guilde des Marchands   Comptoir de la Guilde des Marchands Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 5:54

En effet ça demande un investissement total jusqu'à ce que la cible soit abbatue. On vient d'augmenter les salaires des assassins pour couvrir tous leur frais.

D'autant qu'il vaut mieux être plusieurs.

Mais mon collègue Morien va te présenter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hop
Nouveau Nain
Nouveau Nain
Hop


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2007

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Guilde des Marchands   Comptoir de la Guilde des Marchands Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 6:22

Salut à vous, amis Nains !

Tout d'abord, je vous remercie de l'acceuil sympathique que vous avez accordé à notre émissaire bovidée en votre honorable demeure.

Je vais vous présenter ici l'un de nos services : les Mercenaires GdM.
Notre Guilde recrute en effet des Mercenaires, Soigneurs ou Assassins selon les habitudes de chacun, qui sont rémunérés selon le service rendu. Un Assassin qui remplit un contrat d'assassinat d'un héro lvl 40 sera bien entendu mieux payé que pour un contrat sur un lvl 25...

Si vous êtes intéressé, et que vous pensez être capable d'effectuer ce genre de mission dans des délais brefs (j'insiste sur ce point) une fois la mission acceptée, n'hésitez pas à venir vous inscrire. Pour cela, inscrivez-vous sur notre forum (http://marchandshc.forumactif.biz) et envoyez-moi un MP pour vous présenter, en spécifiant quelles races et quel niveau maximum vous pouvez tuer.
Vous serez alors ajouté au catalogue GdM de façon ANONYME, pour garantir votre sécurité et votre discrétion. Et quand un contrat à votre portée arrivera à la GdM, vous serez prévenus par MP.

Pour les mercenaires Soigneurs, c'est le même principe.

J'espère avoir répondu à vos questions concernant les Mercenaires GdM.
Pour toute autre question concernant la GdM et ses autres services (Laboratoire d'Alchimie, Bourse d'échanges et d'autres à venir...), je me tiens à votre disposition pour vous répondre. Et vous trouverez beaucoup d'informations sur notre forum http://marchandshc.forumactif.biz, où nous vous convions.

Bons pleins de truc sympas à tous !! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
jon_jokah
Nain present
Nain present
jon_jokah


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2007

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Guilde des Marchands   Comptoir de la Guilde des Marchands Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 5:15

Dans la Forteresse ROI, (NAINS) Danthorïn a écrit:
Heureusement que j'ai quitté les ROI... Quelle bande de Barbares !

Elle vient proposer une guilde de commerçants qui ne se moque ni de l'alliance ni de la horde ! Elle aide les uns comme les autres pour peu qu'elle soit payée.
Elle se moque de l'alchimie ROI, bien sur elle a raison ! Les ROI ne disposent absolument pas des connaissances dont la guilde dispose en alchimie, c'est évident, depuis le temps qu'elle a été créée elle a accumulé tant de sagesse... [...]

Wow ! Que dire ?! salut

Quoi, il manque la fin...boah, c'est pas grave, c'est pas le plus important...

cheers


Dernière édition par jon_jokah le Mer 20 Fév 2008 - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Chef des NAINS
Chef des NAINS
kiloubye


Masculin Nombre de messages : 6787
Age : 32
Classe : guerrier reconverti
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Level:
Comptoir de la Guilde des Marchands Left_bar_bleue45/60Comptoir de la Guilde des Marchands Empty_bar_bleue  (45/60)
Nombre d'ennemis tués: un nombre certain
Nombre de morts: un certain nombre...

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Guilde des Marchands   Comptoir de la Guilde des Marchands Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:42

Y'a beaucoup de clients et de demandeurs pour tuer des personnes ? Ou bien c'est vachement calme (voire mort) ce genre de services ?
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Danthorïn


Féminin Nombre de messages : 2626
Age : 37
Devise : Le feu purgera ce monde
Classe : mage dégénéré
Groupe : Allianceux chaotique
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Level:
Comptoir de la Guilde des Marchands Left_bar_bleue33/100Comptoir de la Guilde des Marchands Empty_bar_bleue  (33/100)
Nombre d'ennemis tués: Pas tant que ça...
Nombre de morts: Oulàlà... Suicidaire sur les bords.

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Guilde des Marchands   Comptoir de la Guilde des Marchands Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:47

Sans la fin ça perd une partie de son sens non ?
Dans la Forteresse ROI, (NAINS) Danthorïn a écrit:
[...]

Et vous vous parlez de l'étriper ou de la cuire en steak ? Vous êtes vraiment décevants...

Bon sang mais écartelez là en veillant à ce qu'elle y survive, puis coupez lui les membres uns par uns, veuillez bien sur à ne pas toucher les artères et les organes vitaux tels le cœur (si tant est qu'elle en ai un). Ensuite je pense que vous pourrez la pendre et la cuire à la broche. Ce me semble plus acceptable et digne des faits non ?
Là ça me ressemble plus non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
jon_jokah
Nain present
Nain present
jon_jokah


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2007

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Guilde des Marchands   Comptoir de la Guilde des Marchands Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:37

Bah Danthorïn, je me doute bien que tu as écrit ça pour soigner vos relations avec vos alliés.

Kiloubye, en effet ces activités ne sont pas sollicitées ces temps-ci, mais c'est juste parceque personne demande, nos assassins sont prêts à bondir quand il faut... :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Danthorïn


Féminin Nombre de messages : 2626
Age : 37
Devise : Le feu purgera ce monde
Classe : mage dégénéré
Groupe : Allianceux chaotique
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Level:
Comptoir de la Guilde des Marchands Left_bar_bleue33/100Comptoir de la Guilde des Marchands Empty_bar_bleue  (33/100)
Nombre d'ennemis tués: Pas tant que ça...
Nombre de morts: Oulàlà... Suicidaire sur les bords.

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Guilde des Marchands   Comptoir de la Guilde des Marchands Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:50

Les NAINS, bien qu'à tendance allianceuse depuis toujours, ont été créé pour les nains en général. Tu trouvera ainsi des nains neutres, allianceux, ou bien même des extremistes de l'alliance ici. Je suis de ces derniers (avec un passage chez les ROI à mon actif).
Je peux t'assurer qu'il n'y a qu'à voir mes réputations poure comprendre que je parlais assez franchement bien que les "insultes" soient purement RP. De même que les ROI je désaprouve cette organisation puisque je considère la neutralitée comme mon ennemie première : je hais presque plus les neutres que les hordeux de base qui eux au moins se battent avec "honneur".

Tu aura donc toujours un meilleurs acceuil ici que chez les ROI mais tu y trouvera toujours des râleurs aussi :geek:
Revenir en haut Aller en bas
jon_jokah
Nain present
Nain present
jon_jokah


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2007

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Guilde des Marchands   Comptoir de la Guilde des Marchands Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 2:59

Jeudi 2 avril 2009

la Guilde des Marchands a officiellement cessé d'exister.



¤ Le forum n'est plus librement accessible au public


¤ Les informations d'aide sont disponibles sur les pages 2 et 3 de ce topic


¤ La partie liée au commerce se continue naturellement dans la bourse du Lorndor :

---->
Heroes' Chronicles Index du Forum » Commerce
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Danthorïn


Féminin Nombre de messages : 2626
Age : 37
Devise : Le feu purgera ce monde
Classe : mage dégénéré
Groupe : Allianceux chaotique
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Level:
Comptoir de la Guilde des Marchands Left_bar_bleue33/100Comptoir de la Guilde des Marchands Empty_bar_bleue  (33/100)
Nombre d'ennemis tués: Pas tant que ça...
Nombre de morts: Oulàlà... Suicidaire sur les bords.

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Guilde des Marchands   Comptoir de la Guilde des Marchands Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:11

Ouaaaais !!! fou
Revenir en haut Aller en bas
jon_jokah
Nain present
Nain present
jon_jokah


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2007

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Guilde des Marchands   Comptoir de la Guilde des Marchands Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:46

Rires

Gros vil !
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Danthorïn


Féminin Nombre de messages : 2626
Age : 37
Devise : Le feu purgera ce monde
Classe : mage dégénéré
Groupe : Allianceux chaotique
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Level:
Comptoir de la Guilde des Marchands Left_bar_bleue33/100Comptoir de la Guilde des Marchands Empty_bar_bleue  (33/100)
Nombre d'ennemis tués: Pas tant que ça...
Nombre de morts: Oulàlà... Suicidaire sur les bords.

Comptoir de la Guilde des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Guilde des Marchands   Comptoir de la Guilde des Marchands Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:57

Ben quoi ? Au moins on ne pourras jamais me reprocher ma franchise : un extrémiste allianceux ne devrait pas tolérer un groupement qui amène des gens qui se disent allianceux à traiter avec d'autres qui se disent hordeux. Quelque soit ses forces par ailleurs, la GDM était une épine dans les pieds de l'alliance pour moi Wink

Enfin, dans les faits ça fait un moment qu'elle est morte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptoir de la Guilde des Marchands Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Guilde des Marchands   Comptoir de la Guilde des Marchands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptoir de la Guilde des Marchands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum guilde 7MN de nainwak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation naine :: Libre acces :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser