La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation naine

Forum des Clans NAINS et BARBUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Forum guilde 7MN de nainwak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
culbuto
Invité




Forum guilde 7MN de nainwak Empty
MessageSujet: Forum guilde 7MN de nainwak   Forum guilde 7MN de nainwak Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 0:34

La guilde 7MN vient de créer un forum. Si vous jouez a nainwak que vous etes braves et que vous cherchez une guilde venez sur le forum, il y a une partie réservez aux recrutements : suivez les instructions.
Si vous ne jouez pas a nainwak c'est un moyen de découvrir.
Si vous y jouez et que vous etes déjà guildé vous pouvez nous proposez des alliances si vous etes braves, nous déclarer la guerre si vous etes sadiques, voir ce qu'on peut faire avec vous si vous etes rampants. Dans ces 3 cas des topics n'attendent que vous.

Pour finir l'adresse : http://7-m-n.forumactif.com/

Ce forum est également largement dédié aux conneries des membres fondateurs, et elle vallent le coup d'etre lu a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
March
Invité




Forum guilde 7MN de nainwak Empty
MessageSujet: Re: Forum guilde 7MN de nainwak   Forum guilde 7MN de nainwak Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 10:56

connait nainwak, mais je trouve ca plus lourd que Heroes' Chronicles, enfin chacun ses goûts après^^
Revenir en haut Aller en bas
Brice de nain...
Nain Telligent
Nain Telligent
Brice de nain...


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2005

Forum guilde 7MN de nainwak Empty
MessageSujet: Re: Forum guilde 7MN de nainwak   Forum guilde 7MN de nainwak Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 23:05

Et ceux de nainwak vienne ici, la preuve je connaissais pas ce jeu et maintenant me voilà jeune petit nain de la nainsos...

Va falloir du temps pour que je joue bien parce que là je fais que le bourrin à rentrer dans les WOS de tout niveau et je me rétamme à chaque fois...c'est le métier qui rentre!!!

Nainwak n'est pas mal aussi franchement il y a de bon délir rien qu'en voyant les descriptions des Objets ou des autres nains... enfin bon je vous laisse découvrir pour ceux qui seraient tenté!!!
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
Invité




Forum guilde 7MN de nainwak Empty
MessageSujet: Re: Forum guilde 7MN de nainwak   Forum guilde 7MN de nainwak Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 20:23

Histoire des 7MN


Il y a très très longtemps juste après la formation de la Terre, les nains par frustration due à leur taille se considéraient, malgré leurs nette supériorité en forgeage et creusage de mines, comme les êtres les moins propices a être l’espèce dominante de cette planète. Il fallut bien évidemment vite remédier à cela. Alors une école de mercenaires nains vit le jour, où leur été inculqué l’art de la guerre selon la plus pure tradition naine, maniement de la hache, forge, etc… Mais peu de nains osèrent adhérer à cette école nommée la parép et seuls neufs nains se décidèrent a intégrer cette école. On les appela les mercenains.
Vous voici conté l’histoire de ces neufs nains qui au fil du temps ont appris à se connaître et à se respecter. Leur enseignement fut confié au plus sages de tout les nains : Figenoft tellement sage que très peu de nains comprenaient ce qu’il disait, et doté d’une arme surpuissante que seul lui arrivait à maîtriser : le plame.

Le premier Kaec était le plus charismatique de la bande de joyeux drilles mais n’était jamais le dernier pour jouer des tours a son infortuné professeur.

Le second Yeppoe qui bien qu’étant le plus doué des élèves se révélait être aussi l’un des plus fainéant et perturbateur, mais malgré cela il excellait dans quasiment presque toutes les disciplines.



La suite (beaucoup....) sur
http://7-m-n.forumactif.com/viewtopic.forum?t=23
Revenir en haut Aller en bas
Raybak
Officier des NAINS
Officier des NAINS
Raybak


Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 36
Devise : Dans le doute frappe encore !
Classe : Magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 16/05/2005

Feuille de personnage
Level:
Forum guilde 7MN de nainwak Left_bar_bleue52/52Forum guilde 7MN de nainwak Empty_bar_bleue  (52/52)
Nombre d'ennemis tués: 1000
Nombre de morts: 42

Forum guilde 7MN de nainwak Empty
MessageSujet: Re: Forum guilde 7MN de nainwak   Forum guilde 7MN de nainwak Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 16:25

D'ailleurs il y a un 7-M-N a une case de moi. C'est Duss le Brave. Je lui donne 24h tout au plus si il reste la Sourire
Revenir en haut Aller en bas
BeuHbul
Nain present
Nain present
BeuHbul


Nombre de messages : 62
Devise : 42 vers popeye
Classe : Equilibré
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 02/06/2005

Forum guilde 7MN de nainwak Empty
MessageSujet: Re: Forum guilde 7MN de nainwak   Forum guilde 7MN de nainwak Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 13:34

Raybak en tasn que chef des 7-M-N je te demande de faire ce que tu as envie de notre petit Duss tans que tu lui envoie un message pour lui dire que tu le fais avec ma bénédiction Rires MdR
Revenir en haut Aller en bas
Raybak
Officier des NAINS
Officier des NAINS
Raybak


Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 36
Devise : Dans le doute frappe encore !
Classe : Magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 16/05/2005

Feuille de personnage
Level:
Forum guilde 7MN de nainwak Left_bar_bleue52/52Forum guilde 7MN de nainwak Empty_bar_bleue  (52/52)
Nombre d'ennemis tués: 1000
Nombre de morts: 42

Forum guilde 7MN de nainwak Empty
MessageSujet: Re: Forum guilde 7MN de nainwak   Forum guilde 7MN de nainwak Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 14:46

Ba j'ai rien eu le temps de faire....il doit avoir un don pour mourir rapidement Sourire
Enfin j'avais raison il a pas resiste 24h.
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
Invité




Forum guilde 7MN de nainwak Empty
MessageSujet: Re: Forum guilde 7MN de nainwak   Forum guilde 7MN de nainwak Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 22:21

Ce n'est pas le cas de tout les 7MN, dit moi où tu es et j'arrive :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Raybak
Officier des NAINS
Officier des NAINS
Raybak


Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 36
Devise : Dans le doute frappe encore !
Classe : Magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 16/05/2005

Feuille de personnage
Level:
Forum guilde 7MN de nainwak Left_bar_bleue52/52Forum guilde 7MN de nainwak Empty_bar_bleue  (52/52)
Nombre d'ennemis tués: 1000
Nombre de morts: 42

Forum guilde 7MN de nainwak Empty
MessageSujet: Re: Forum guilde 7MN de nainwak   Forum guilde 7MN de nainwak Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 22:26

Je suis en 13;6 sur Forteresse. Mais il y a 10 FLMNH sur ma case et 25 autres a cote donc fait attention.
Ah aussi depeche toi car demain midi on glisse sur Puit sans Squat.
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
Invité




Forum guilde 7MN de nainwak Empty
MessageSujet: Re: Forum guilde 7MN de nainwak   Forum guilde 7MN de nainwak Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 11:17

Bon chef je croit qu'on peut oublier rush sur puits sans quat a 3 membres des 7MN
:shock: :shock: :shock: affraid affraid affraid Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum guilde 7MN de nainwak Empty
MessageSujet: Re: Forum guilde 7MN de nainwak   Forum guilde 7MN de nainwak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum guilde 7MN de nainwak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comptoir de la Guilde des Marchands
» Mon forum RP
» Forum rpg Naruto
» Demande d'acces, groupe, grade....
» Nouveaute sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation naine :: HRP :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser