La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation naine

Forum des Clans NAINS et BARBUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Kiloubye, le pacifiste

Aller en bas 
AuteurMessage
kiloubye
Chef des NAINS
Chef des NAINS
kiloubye


Masculin Nombre de messages : 6787
Age : 32
Classe : guerrier reconverti
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Level:
Kiloubye, le pacifiste Left_bar_bleue45/60Kiloubye, le pacifiste Empty_bar_bleue  (45/60)
Nombre d'ennemis tués: un nombre certain
Nombre de morts: un certain nombre...

Kiloubye, le pacifiste Empty
MessageSujet: Kiloubye, le pacifiste   Kiloubye, le pacifiste Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:29

De cette hache a coulé trop de sang... De cette hache est né trop de haine... De cette hache trop de violence ont été perpétrées... Mais pourquoi ? Pourquoi cette hache a-t-elle servie a tuer des innocents au nom du Bien en faisant l'équivalent du Mal ? Pourquoi n'a-t-elle pas plutôt servie à couper du bois pour réchauffer le coeur des victimes de toute cette violence omniprésente ? Pourquoi confie-t-on la sale besogne aux nains ayant une famille ? Pourquoi ces nains n'ayant rien demandé doivent prendre leur outil de travail pour tuer le soi-disant ennemi de la nation qui ne lui a rien fait ?

Toutes ces questions lui hantaient l'esprit, le blessant un peu plus à chaque fois qu'elles lui revenaient en tête car à chaque fois il trouvait une solution qu'il jugeait non recevable...

Quelques jours plus tard...

Comme chaque nuit, ces mêmes questions lui revenaient en tête, le hantaient devenant ainsi sa principale préoccupation. Il était épouventablement fatigué et se rendait avec sa traditionnelle hache auprès de dame Kesh afin qu'elle lui donne un peu d'énergie...

En voyant le visage et les habits de kesh, il s'arrêta net. Il lâcha sa hache et parti en courant auprès du temple de Balgrim.

Une fois arrivé sur place, il se débarassa de sa seconde arme et ôta de son sac le dernier os d'El Puantos. Il déposa l'unique relique de sa fidèle monture sur l'autel consacré à son dieu.

Pour toi, pour tous ces innocents qui ont péri au nom d'une cause qu'ils ne connaissaient même pas. Pour mon amour perdu et pour toi, Balgrim. Puisses-tu être témoin de ces paroles et sévir si jamais je venais à ne point les respecter. Puisque de ma main ont péri beaucoup d'innocents, il est temps pour moi d'apaiser ma conscience en me battant toujours pour la même cause, mais en me battant pour sauver mes amis, les nains, les gnomes ainsi que les trolls.

Sur ces paroles, kiloubye sorti l'air apaisé du temple, prêt à mettre en action ces paroles...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiloubye, le pacifiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiloubye ?!
» l'histoire de Kiloubye...
» JOYEUX ANNIVERSAIRE KILOUBYE !!!
» Joyeux anniversaire Kiloubye !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation naine :: Libre acces :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser