La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation naine

Forum des Clans NAINS et BARBUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'histoire de Kiloubye...

Aller en bas 
AuteurMessage
kiloubye
Chef des NAINS
Chef des NAINS
kiloubye


Masculin Nombre de messages : 6787
Age : 32
Classe : guerrier reconverti
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Level:
l'histoire de Kiloubye... Left_bar_bleue45/60l'histoire de Kiloubye... Empty_bar_bleue  (45/60)
Nombre d'ennemis tués: un nombre certain
Nombre de morts: un certain nombre...

l'histoire de Kiloubye... Empty
MessageSujet: l'histoire de Kiloubye...   l'histoire de Kiloubye... Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:26

Kiloubye habitait dans un petit bourg appellé Cävtòr. Ils vivaient tous heureux, creusant dans les mines pour exploiter le charbon. Tous étaient heureux, sauf un, un nain assez rejeté qui depuis qu'il avait raté de peu la prise de pouvoir de notre village s'était reclus dans son coin; le poste de chef de village était revenu à mon père, Zärfòg.

Fòrg avait disparu du jour au lendemain. Bien qu'en théorie le fait qu'il ne soit pas présent n'aurait pas dû les dérangé puisque Fòrg était reclus sur lui-même, tous les autres nains préparèrent leurs haches, tous prêts à intervenir si un danger quelqu'onque devait se présenter. Je ne comprenais pas très bien ce qu'il se passait, mon père me pris dans ses bras, me cacha sous une couverture dans un panier qui fut caché au plus profond de nos mines, à l'abri de tous les dangers...

Je ne peux raconter ce qu'il se passait dehors étant donné que j'étais caché mais je pouvais en déduire du fait des bruits et des très nombreux cris d'horreur et de douleur qu'il se déroulait un gros combat.


Peu après, je n'entendis plus rien, le néan, la seule chose que j'entendais encore c'était mon coeur qui battait la chamade. J'attendis encore puis décida de quitter mon refuge et remonter à la surface. Ce que je vis en haut était... le chaos, l'horreur... Tous les nains étaient étendus sur la sol, les corps inertes dépouvu de leur vie. Ils avaient tous certainement dû se battre avec bravoure et fièrté. Tout ce qu'il restait n'était plus que mort et cendres. Quelques chose attira mon regard, c'était des traces. J'en déduis qu'il s'agissait d'elfes, mais pas n'importe quels elfes, des elfes noirs ! Je jura par Balgrim de venger les miens et seulement à ce moment-là mon esprit sera libéré de ce poid !

J'entrepris donc ma quête, parcouru toutes sortes de terres hostiles et froides pour arriver jusqu'en Lorndor. J'avais déjà beaucoup voyagé et combattu; j'étais devenu beaucoup plus fort mais je n'en pouvais plus, j'étais à bout de force, une halte était indispensable... Je m'éffondra sur le sol gelé, je ne sais même pas où je suis mais en tout cas j'espère ne pas être pourchassé comme jusqu'à présent car je n'ai plus la force de combattre. Je m'enformis...

Je fus réveillé par la douleur ! Quelques chose rentrait et sortait de mon corps ! Je vis la glace sur laquelle j'étais rougir, j'étais donc blessé. Je pris ma hache, je tentas de me relever, chose faite ! Maintenant il me fallait encore tapper mais la force n'était plus avec moi, d'autres coups continuèrent à me toucher mais je ne pouvais rien faire... Je me lamentais sur la vengeance que j'avais promise par Balgrim. Soudain, l'arme de mon assaillant tomba, il en fit de même pour lui. Quelques chose venait de le frappé et il se retrouva dans les vappes. J'en profitis pour m'éclipser avec le reste de mes forces, esseyant de ne pas succomber à la douleur et résistant au froid car mes vêtements étaient en lambeaux suites au multiples combats...

D'un coup, je ne senti plus mes orteils, maintenant je ne sens plus mes doigts, je ne sens plus mes pieds, plus mes jambes maintenant. Chaque seconde me rapprochait de plus en plus d'une mort certaine. J'avais déjà perdu beaucoup de sang et je continuais d'en perdre. Je tomba inerte sur le sol, seuls mes yeux s'ouvraient toujours, le reste de mon corps était paralysé par la douleur.

J'eus l'image d'un palais gigantesque après quoi je sombras dans l'inconscience qui me rapprochait à pas de géants de la mort...

[hrp]Bon ok, ce n'est que le copier/coller de la partie privée mais comme prochainement je ferai une suite avec des images, comme ça on aura la suite ;-][/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Chef des NAINS
Chef des NAINS
kiloubye


Masculin Nombre de messages : 6787
Age : 32
Classe : guerrier reconverti
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Level:
l'histoire de Kiloubye... Left_bar_bleue45/60l'histoire de Kiloubye... Empty_bar_bleue  (45/60)
Nombre d'ennemis tués: un nombre certain
Nombre de morts: un certain nombre...

l'histoire de Kiloubye... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Kiloubye...   l'histoire de Kiloubye... Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:30

Un nain vint accourir près du nain effondré sur le sol... Il semblait revenir d'une cueillette de champignons.
[img]http://www.hiboox.com/vignettes/5006/9b47011d.jpg[/img]
Après avoir donné quelques baffes au nain inconscient, il se réveilla mais retomba aussitôt dans les pommes. Ninrok voulu redonner une baffe mais fut retenu par la main par un nain en tenue de combat l'histoire de Kiloubye... Ce2f0f7: Yuri76.

Ce nain eut la sage idée d'appeler les nainfirmiers de garde qui arrivèrent en griffambulance chercher le nain...l'histoire de Kiloubye... 82e4d7b5

Après avoir reçu quelques soins prodigués avec beaucoup de talent et après s'être beaucoup reposé, il fût réveiller par un bouffon,l'histoire de Kiloubye... 7e2f9f01, naindefer... Il fût pourchassé par une naine à la pilosité difficile le menaçant à l'aide d'un rouleau de cuisine, une dénommée Boulette. Il est vrai qu'elle avait quelques arrondis mais de là à l'appeler boulette tout de même...

Le nain s'éclipsa de sa chambre pour éviter de devoir assister à ce massacre et n'entendit que des cris...

Il partit à l'aventure dans le palais mais très vite il se perdit dans des couloirs sans fin [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=11e64322.jpgl'histoire de Kiloubye... 11e64322[/url] Il ne rencontra personne dans ces immences couloirs, aucun bruit, ambiance sinistre depuis que le soleil s'était couché...

Tous les couloirs s'illuminèrent grâce à la lumière produite par des torches. L'illuminationi fut suivie par des plaintes car une torche ne s'était pas allumée. S'était un dénommé Evadakedrava qui faisait des reproches à un jeune nain magicien qui avait échoué à l'allumage par boule de feu de toutes les torches l'histoire de Kiloubye... 22e9a330.

De nouveau aucun bruit jusqu'à une pièce d'où sortaient rires, fumées et une odeur assez spéciale... Le nain décida de s'approcher et d'y pénétrer


Il fut directement interpellé par un nain, assez barbu entouré d'autres nains, eux-mêmes entourés d'autres nains, ect. Il cria tout haut: UN NOUVEAU TABOURET TAVERNIER !

[hrp]la suite viendra quand j'aurai de nouveau un peu de temps :-] j'ai déjà trouvé des images simpa...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Chef des NAINS
Chef des NAINS
kiloubye


Masculin Nombre de messages : 6787
Age : 32
Classe : guerrier reconverti
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Level:
l'histoire de Kiloubye... Left_bar_bleue45/60l'histoire de Kiloubye... Empty_bar_bleue  (45/60)
Nombre d'ennemis tués: un nombre certain
Nombre de morts: un certain nombre...

l'histoire de Kiloubye... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Kiloubye...   l'histoire de Kiloubye... Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 14:36

J'avais donc en face de moi le célèbre Logibics à côté duquel était installé le plus célèbre des nains: Raybak !

L'ambiance était joyeuse et bon enfant, un barde était présent pour mettre un peu plus d'ambiance... l'histoire de Kiloubye... 25a20280
Le lendemain, je sortis de ma "suite" et alla parler au grand conseil.

"Hum... Messires Logibics, Dwork et Trosken, je désire prolonger mon séjour dans votre palais. Acceptez-vous de quérir à ma requête ?"
"Bien evidemment mon frère !"
"Frère ?"
" Heu oui, ici nous sommes tous frères et soeurs"
"?!"
"Une grande famille quoi !"

Le nain fut immédiatemment emmené par un autre nain.

"Ne t'inquiète pas, il va te montrer dans ta suite !"
"Mais j'ai envie de me promener et de visiter le palais, pas d'aller dans ma suite !!!"
"Il te fera tout visiter après alors !"

"Voici ta suite..." l'histoire de Kiloubye... Ffa58b1
"!"
"Bon, si ça te plait pas, dis-le moi directement que je t'arrange la vue !"l'histoire de Kiloubye... C358eec4
"Non non ! Ca va ! Je suis juste surpris comparé à ce dans quoi j'ai dormi la nuit dernière..."
"Bon allez, pas le temps de bavarder, j'ai une batisse à te faire visiter mais comme j'ai un tour de garde à relever pour me reposer surveiller les alentours du palais donc je te laisse découvrir tout par toi-même...

Et je partis à la découverte du palais et de ses jardins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de Kiloubye... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Kiloubye...   l'histoire de Kiloubye... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de Kiloubye...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiloubye ?!
» Kiloubye, le pacifiste
» JOYEUX ANNIVERSAIRE KILOUBYE !!!
» Joyeux anniversaire Kiloubye !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation naine :: Libre acces :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser