La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation naine

Forum des Clans NAINS et BARBUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La grenouille naine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FroggyDwarf
Nain present
Nain present



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2010

La grenouille naine Empty
MessageSujet: La grenouille naine   La grenouille naine Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:38

Bonsoir les NAINS, mes frères et sœurs !

Je viens me présenter en ce lieu, après avoir été merveilleusement intégré au non moins merveilleux clan NAINS, par la merveille nanifié : Kiloubye.

Certains me reconnaîtront peut-être, ex-DHM, j'ai peu à peu perdu de ma vigueur et ma lassitude a eu raison de mon engagement lors de l'intégration du clan à la fusion Avalon.

Réveillé par intermittences depuis quelques temps, j'erre à travers Lorndor pour retrouver la fierté d'être nain, et servir les intérêts de mon peuple au mieux.

Un temps tenté par diverses factions, l'extrémisme DDW ou ANC m'avaient frappé, et j'ai hésité à rejoindre les Barbus, qui se sont révélés à moi sous un aspect bien moins ambitieux... Et c'est finalement avec grand plaisir que je rejoins le clan nain par excellence, les NAINS, afin de participer à sa renaissance en tant que clef de voute de la défense naine et de la force Alliance.

Vous avez des questions ?

Tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Mithril
Nain Telligent
Nain Telligent
Mithril


Masculin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Level:
La grenouille naine Left_bar_bleue25/50La grenouille naine Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 14
Nombre de morts: 25

La grenouille naine Empty
MessageSujet: Re: La grenouille naine   La grenouille naine Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:28

Bienv'nue

FroggyDwarf a écrit:
après avoir été merveilleusement intégré au non moins merveilleux clan NAINS, par la merveille nanifié : Kiloubye.


wouaaaa elles brillent bien tes bottes Kiloubye Rires
Revenir en haut Aller en bas
FroggyDwarf
Nain present
Nain present



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2010

La grenouille naine Empty
MessageSujet: Re: La grenouille naine   La grenouille naine Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:00

Mithril a écrit:
Bienv'nue

FroggyDwarf a écrit:
après avoir été merveilleusement intégré au non moins merveilleux clan NAINS, par la merveille nanifié : Kiloubye.


wouaaaa elles brillent bien tes bottes Kiloubye Rires

Et c'est avec ce nom que tu dis ça ?

*crachote sur le mithril pour le faire briller*
Revenir en haut Aller en bas
Mithril
Nain Telligent
Nain Telligent
Mithril


Masculin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Level:
La grenouille naine Left_bar_bleue25/50La grenouille naine Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 14
Nombre de morts: 25

La grenouille naine Empty
MessageSujet: Re: La grenouille naine   La grenouille naine Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:18

hop hop hop ce n'est pas encore la période de mon bain annuel ... il n'a encore jamais connu la bière celui qui arrivera à me faire briller
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Chef des NAINS
Chef des NAINS
kiloubye


Masculin Nombre de messages : 6787
Age : 32
Classe : guerrier reconverti
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Level:
La grenouille naine Left_bar_bleue45/60La grenouille naine Empty_bar_bleue  (45/60)
Nombre d'ennemis tués: un nombre certain
Nombre de morts: un certain nombre...

La grenouille naine Empty
MessageSujet: Re: La grenouille naine   La grenouille naine Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:50

FroggyDwarf a écrit:
Je viens me présenter en ce lieu, après avoir été merveilleusement intégré au non moins merveilleux clan NAINS, par la merveille nanifié : Kiloubye.

Certains me reconnaîtront peut-être, ex-DHM,

Je l'aime bien celui-là... Tu commences très bien Razz Je dirais même que je t'adore ^^

Moi, mémoire de vieux, je le savais que t'étais DHM dans le passé MdR C'est pour ça que je suis la merveille nanifié ? roi
Revenir en haut Aller en bas
FroggyDwarf
Nain present
Nain present



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2010

La grenouille naine Empty
MessageSujet: Re: La grenouille naine   La grenouille naine Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:50

kiloubye a écrit:
Moi, mémoire de vieux, je le savais que t'étais DHM dans le passé MdR C'est pour ça que je suis la merveille nanifié ? roi

- Du tout, tu as tellement d'autres qualités !

*arf, plus de salive*

- Mithril ! Passe moi ta salive, que je continue à cirer les bottes du chef ! Attention à la barbe, ça pique, quand on est habitué à embrasser les elfettes !
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Chef des NAINS
Chef des NAINS
kiloubye


Masculin Nombre de messages : 6787
Age : 32
Classe : guerrier reconverti
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Level:
La grenouille naine Left_bar_bleue45/60La grenouille naine Empty_bar_bleue  (45/60)
Nombre d'ennemis tués: un nombre certain
Nombre de morts: un certain nombre...

La grenouille naine Empty
MessageSujet: Re: La grenouille naine   La grenouille naine Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:06

Waow, quel cran, embrasser des elfettes ! Pas de crampes ou d'élongations niveau musculaire ? :O
Revenir en haut Aller en bas
GALRAUGH
Nain Telligent
Nain Telligent
GALRAUGH


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 40
Devise : Y'a des jours ou faut pas me chercher et y'a des jours tous les jours!!!
Classe : guerrier
Groupe : Les DISCIPLES DE BALGRIM
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Level:
La grenouille naine Left_bar_bleue42/50La grenouille naine Empty_bar_bleue  (42/50)
Nombre d'ennemis tués: 440
Nombre de morts: 221

La grenouille naine Empty
MessageSujet: Re: La grenouille naine   La grenouille naine Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:21

hache hache hache RRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!! hache hache hache


Ou ça de l'elfe!!!!!!!???????
Ca sent l'elfe!
Ca pue l'elfe même!
Mais jvois pas d'elfe, y skachent ou? ouèskyçont??

Tiens, un nouveau...


Galraugh se rapproche de FroggyDwarf, se plante devant lui, l'observe longuement avant de lui adresser la parole d'une voie tremblotante chargée de houblon, de tabac et aux forts relents d'alcool et de porc salé.
Il cherche d'abord un endroit ou se fixer, étant tellement imbibé d'alcool qu'il n'arrive pas à trouver les yeux de son interlocuteur.
En désespoir de choses, il fixe alors un point fixe et assez bas pour ne pas le perdre de vue, les pieds de son interlocuteur:


-teskitoituveukoikestufaila?

BUrp!!!

-Tesunnaintoimaitusenlelfetoi!!

Galraugh se tourne vers kiloubye pour lui demander:

Chef, faut qu'il comprenne que les elfes ont rien à faire ici, même si c'est des nains!!!

Chpeu lui faire tâter de mon marteau?
J'ai bsoin d'mentrainer un peu pis j'ai la flemme de bouger!
En plus y'a un CORE qui m'a charo y'a pas longtemps et j'ai les nerfs!


Galraugh se retourne alors de nouveau:

T'as une tête de nain alors jtaime bien!
Mais tu sens l'elfe alors jtaime pas, pis tu bisouilles des elfes alors jtaime encore moins...
Mais t'as l'air d'un nain alors jcomprends pas, t'es un elfe déguisé?
En tous cas, tu bouges pas d'ici tant que lchef m'a pas dit qui t'es...


Pour donner du poids à ses mots, Galraugh s'assoit alors aux pieds du nouveau venu le menaçant d'un regard sensé être noir et intimidant, puis sort une énorme gourde de bière du dessous de sa barbe, s'appuie sur son marteau, prends une grande rasade, et avant de sombrer dans un sommeil assez alcoolisé, lance un dernier avertissement:


Jtai à l'oeil toi, tu bouges pas d'ici tant quchte l'ai pas dit, pis si tu bouges, jtexplose, alors fais gaffe hein!
Non mais des fois, çpas possible ça... groumph...

Non mais des fois, y'a des jours ou faut pas mfaire chier... pis y'a des jours tous les jours..... non mais... zzzzzzzzz... pas faire chier.... zzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Mithril
Nain Telligent
Nain Telligent
Mithril


Masculin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Level:
La grenouille naine Left_bar_bleue25/50La grenouille naine Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 14
Nombre de morts: 25

La grenouille naine Empty
MessageSujet: Re: La grenouille naine   La grenouille naine Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:51

Citation :
- Mithril ! Passe moi ta salive, que je continue à cirer les bottes du chef ! Attention à la barbe, ça pique, quand on est habitué à embrasser les elfettes !

Mithril s'attendait à une réaction "naine" à ce mot d'elfette aussi est-ce avec un sourire en coin qu'il admira la réaction viru... heuuu chancelante de Galraugh... mais au vues son coma éthylique bien mérité il fallait quand même répondre à la demande de ce nainflette, aussi lui fit-il avaler un bon demi litre d'eau pur et cristalline ... fallait qu'il soit réapprovisionné en salive ... le lustrage des bottes de Kiloubye en dépendait après tout ...


-Kiloubye, j'ai rechargé ton lustreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Chef des NAINS
Chef des NAINS
kiloubye


Masculin Nombre de messages : 6787
Age : 32
Classe : guerrier reconverti
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Level:
La grenouille naine Left_bar_bleue45/60La grenouille naine Empty_bar_bleue  (45/60)
Nombre d'ennemis tués: un nombre certain
Nombre de morts: un certain nombre...

La grenouille naine Empty
MessageSujet: Re: La grenouille naine   La grenouille naine Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:37

Un nain saoul, un nain sobre, un nain déshydraté... Quel spectacle...

Venons en aux faits qui occupent tous nos esprits : quand nettoieras-tu ma seconde botte ? C'est que ça fait pas sérieux là... Autant je tenais à te féliciter et t'encourager dans ta prise d'initiatives positives telles que le léchage de mes bottes, autant je reste sur ma fin...

Un éclair jaillit dans ses yeux

J'ai une idée ! Afin d'améliorer, et uniquement dans ce but, vos performances au combat, chacun de vous devra passer un entrainement ardu, obligatoire et payant bien sûr, consistant à me lécher les bottes...

Fier de son idée de génie, il se tourne vers la masse inerte de GALRAUGH

Toi, vaillant et robuste nain, tu seras le premier à montrer l'exemple à l'entrainement... Exceptionnellement gratuit pour l'exemple.

Quelle bonté de ma part tout de même, ça mériterait une récompense... roi
Revenir en haut Aller en bas
GALRAUGH
Nain Telligent
Nain Telligent
GALRAUGH


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 40
Devise : Y'a des jours ou faut pas me chercher et y'a des jours tous les jours!!!
Classe : guerrier
Groupe : Les DISCIPLES DE BALGRIM
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Level:
La grenouille naine Left_bar_bleue42/50La grenouille naine Empty_bar_bleue  (42/50)
Nombre d'ennemis tués: 440
Nombre de morts: 221

La grenouille naine Empty
MessageSujet: Re: La grenouille naine   La grenouille naine Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:25

Jtout entendu!!!!!!!!!!!!!!!

Galraugh, dans un réflexe ressemblant plus au fait de rejeter ses remontées gastrique que la volonté de bien viser, envoie un immonde mollard composé de substances difficilement identifiables juste devant la deuxième botte de Kilou.

Eh merde, loupé...
Boarf, jle ferais plus tard.

L'est ou le simili elfe???


zzzzzzzzzzzzz...zzzzzzzzzzzzzzz...
Revenir en haut Aller en bas
Mithril
Nain Telligent
Nain Telligent
Mithril


Masculin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Level:
La grenouille naine Left_bar_bleue25/50La grenouille naine Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 14
Nombre de morts: 25

La grenouille naine Empty
MessageSujet: Re: La grenouille naine   La grenouille naine Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:09

heuuu d'zolé, j'peux pô lustré ... faut que je finisse les tonneaux de Galraugh, l'est plus en état ...
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Chef des NAINS
Chef des NAINS
kiloubye


Masculin Nombre de messages : 6787
Age : 32
Classe : guerrier reconverti
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Level:
La grenouille naine Left_bar_bleue45/60La grenouille naine Empty_bar_bleue  (45/60)
Nombre d'ennemis tués: un nombre certain
Nombre de morts: un certain nombre...

La grenouille naine Empty
MessageSujet: Re: La grenouille naine   La grenouille naine Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:34

J'apprécie ton dévouement Mithril, quelle bravoure à l'ouvrage pour remplacer ses compagnons qui ne sont plus en état !

D'un air majestueusement hautain...

Mais tu sais, il y a des priorités partout... L'éclat de mes bottes en est une, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Booskar
Chef des BARBUS
Booskar


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Devise : mort aux elfes ! -> et aux gnomes !
Classe : guerrier
Groupe : BARBUS, ex-NAINS
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Level:
La grenouille naine Left_bar_bleue42/50La grenouille naine Empty_bar_bleue  (42/50)
Nombre d'ennemis tués: 491
Nombre de morts: 188

La grenouille naine Empty
MessageSujet: Re: La grenouille naine   La grenouille naine Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:13

J'ai la gorge sèche, c'est ballot Razz
Revenir en haut Aller en bas
FroggyDwarf
Nain present
Nain present



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2010

La grenouille naine Empty
MessageSujet: Re: La grenouille naine   La grenouille naine Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:56

Crache à la figure de Booskar

Allez, tiens, je partage !
Astique la deuxième botte s'il-te-plaît, je termine la première.
Revenir en haut Aller en bas
Booskar
Chef des BARBUS
Booskar


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Devise : mort aux elfes ! -> et aux gnomes !
Classe : guerrier
Groupe : BARBUS, ex-NAINS
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Level:
La grenouille naine Left_bar_bleue42/50La grenouille naine Empty_bar_bleue  (42/50)
Nombre d'ennemis tués: 491
Nombre de morts: 188

La grenouille naine Empty
MessageSujet: Re: La grenouille naine   La grenouille naine Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:09

Booskar s'essuya calmement et avec la salive ainsi récoltée, astiqua sa hache.
Puis, il la projeta sur la figure de FroggyDwarf qui l'esquiva au dernier moment et au prix de trois poils de barbe : la faucheuse poursuivit donc sa route et alla se loger...dans la bottine gauche de Kiloubye. Heureusement, c'était du bon cuir nain et le pied de ce dernier était encore mieux protégé par une impressionnante quantité de crasse dont les strates les plus anciennes devaient avoir fossilisé il y a de nombreux mois...
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Chef des NAINS
Chef des NAINS
kiloubye


Masculin Nombre de messages : 6787
Age : 32
Classe : guerrier reconverti
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Level:
La grenouille naine Left_bar_bleue45/60La grenouille naine Empty_bar_bleue  (45/60)
Nombre d'ennemis tués: un nombre certain
Nombre de morts: un certain nombre...

La grenouille naine Empty
MessageSujet: Re: La grenouille naine   La grenouille naine Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:03

- AAAAaaaaaaiiiiiIIIiiiiIIIiiEEEeeeeee.... Ah non, pas mal... [Ca fait toujours classe de crier, même pour rien, comme ça on se fait passer pour un martyr...]

- GGGAAARRRRDDDEEEESSSS !!!

Coup d'oeil à gauche... Coup d'oeil à droite...

- Eh mince... J'ai jamais eu de gardes du corps...

Air embarrassé

- A croire que le budget qui y est consacré s'est perdu entre ma chambre et mon bureau... Hum...

- Hé hé, tu es loin du compte, on ne parle plus de mois mais d'années... S'en suivi des regards dégoûtés des personnes se situant dans la pièce Oula mon bon Booskar, tu es fou, inconscient même... Éparpiller autant de poussière autour de nous, c'est un truc à étouffer un sanglier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille naine Empty
MessageSujet: Re: La grenouille naine   La grenouille naine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille naine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une interview d'une naine
» Sauvez une Naine du chomage technique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation naine :: Guilde [NAINS] :: Bureau du Recrutement du clan NAINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser