La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation naine

Forum des Clans NAINS et BARBUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une interview d'une naine

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri
Officier des NAINS
Officier des NAINS
Yuri


Masculin Nombre de messages : 3273
Age : 36
Devise : Mon coeur appartient a une elfe desormais !
Classe : Magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Level:
Une interview d'une naine Left_bar_bleue26/50Une interview d'une naine Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: 83
Nombre de morts: 52

Une interview d'une naine Empty
MessageSujet: Une interview d'une naine   Une interview d'une naine Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 0:26

Bien voila je ne sais pas si tout le monde connait la gazette, elle est en sorte le journal du jeu, en fouinnant un peu voila ce que j'ai trouvé l'interview d'une naine par la redactrice en chef de la gazette seytan, actuellment lucifel. Voila, je vous met le lien et je vous fait un copié collé :

http://gazette.hc.free.fr/n2/index.php?article=galou



GALOU

« Je suis avant tout à la recherche d’originalité »

C'est en passant sur la Grande Place Publique de La Ligue d'Argent que je rencontrais Galou :
Seytahn : Salut : peux-tu présenter en quelques mots (description physique et psychologique) ton perso M avant l'arrivée des Skin F, et ton nouveau perso féminin ?
Galou : Avant j'etais un nain, et y'a rien qui ressemble plus à un nain qu'un autre nain. Vous avez pas remarqué ils ont tous exactement la même tête avec la même cote de maille! Etonnant Sourire Maintenant je suis une naine, et bon question physique, ça se passe de commentaire, y'a qu'à regarder l'avatar.

S : pourquoi avoir attendu l'arrivée du skin F pour incarner un personnage féminin, alors que ton perso était M jusqu'ici ?
G : Je suis avant tout à la recherche d'originalité: Premièrement je suis un Nain, le parfait opposé de la race la plus nombreuse, les elfes. Deuxièmement je suis magicien: Nain... magicien.... y'a rien qui vous choque? Alors quand la nouvelle option est arrivée, je me suis dit: autant pousser l'excentricité jusqu'au bout; je serai désormais une naine magicienne, et qui sait peut-être la plus puissante de tout Lorndor.

S : comment te sens -tu depuis ?
G : Bien, et vous?

S : est-ce que cela a des effets dans ta vie IRL (te sens-tu avoir des qualités féminines qui t'étaient étrangères jusqu'ici ?).
G : Euh, attendez, je réfléchis...

* Mon intuition ne s'est pas surdimentionnée.
* Je ne sais toujours pas repasser un T-shirt ni même recoudre un bouton.
* Mon plat préféré reste toujours pizza-bière.
* Je n'ai pas eu d'attirance particulière pour mes potes ces derniers temps.
* Je sais toujours roter et péter :p

Non vraiment, je ne pense pas avoir changé IRL.

S : est-ce que cela a modifié ton comportement dans les stratégies et autres actions que tu avais l'habitude d'avoir, et vis à vis des autres joueurs.
G : J'y ai pensé, genre faire du charme à un vieux nain pour lui soutirer de l'argent :p mais finalement non, à vrai dire je me voyais mal essayer de faire du charme a quiconque sous l'apparence d'une naine, surtout que l'avatar est vraiment laid :/ Et puis pour gagner de l'argent je préfère taper les gens à coup de rochers, c'est plus lucratif.

S : est-ce que les autres héros ont modifié leur comportement vis à vis de toi.
G : Je n’en ai pas eu l'impression, mis à part peut être Tinou, un membre du clan qui s'est fait des idées. Tinou si tu lis ceci, je te remercie pour les fleurs, mais ça ne me fera pas changer d'avis, je ne viendrai pas à ta soirée "cuir, fouet et menotes " désolé Sourire

S : penses-tu conserver l'incarnation d'un personnage féminin après le mois de délai imparti pour choisir son sexe ? Ou voudras-tu retourner dans la peau d'un personnage masculin ?
G : En fait j'ai déjà rechangé de sexe tout juste un mois après, parce que c'était bien marrant, mais ça suffit comme ça. Tout d'abord, je vais me répéter mais l'avatar naine et vraiment pas beau. Et en plus Tinou n’arrête pas de me harceler, ça devient insupportable Sourire

D'autres personnes de sexe masculin à l'apparence féminine pour incarner un personnage féminin se pressérent autour de moi et firent quelques commentaires que j'ai recueillis pour vous :

Une personne masquée dont je ne peux vous dévoiler le nom me confia :
Je n'ai pas attendu l'arrivée du skin féminin pour incarner un personnage féminin, cela était clairement écrit dans l' histoire de mon personnage depuis le début.

Je suis content que l'on puisse faire la différence maintenant.

Cela n'a pas de conséquence sur ma vie, étant donné que j'ai toujours joué des personnages féminins (dans la mesure du possible) et ce depuis plus de 15 ans. Et mon comportement est toujours le même vis à vis des autres.

Par contre, certains ont bien changé leur comportement vis à vis de moi. En effet, ils essayent, pour la plupart, d'être galants et font des efforts dans la rédaction des lettres qu'ils me destinent.

Je vais, bien entendu garder, mon personnage féminin, j'attendais d'ailleurs cette possibilité d'utiliser une apparence de fille avec impatience.

Un autre personnage, du nom de Lothlorien me lança tout à trac :
Moi j'ai pris un skin F mais parce que je devais travailler en tant que serveuse pour Teri et, étant donné que j'étais un fier elfe... il a fallu que je me transforme en elfette ! Mais c'est fini on est le 1 aout , je vais donc redevenir un elfe homme !

Finalement, si j'ai bien une impression générale sur les garçons qui s'amusent à incarner des personnages féminins, ce sera celle-là : ils ne manquent pas d'humour !

Seytahn
Revenir en haut Aller en bas
 
Une interview d'une naine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grenouille naine
» Sauvez une Naine du chomage technique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation naine :: HRP :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser