| quel sont vos sport et loisir? | |
|
+14Turgle boulette Hettar Brice de nain... trosken BurloK Raybak BeuHbul Lanadrielle SuperMeul Yuri psyka Naindefer Thorek 18 participants |
|
quels sont vos sports et loisirs? | foot | | 33% | [ 8 ] | hand | | 21% | [ 5 ] | basket | | 8% | [ 2 ] | tennis | | 17% | [ 4 ] | tennis de table(ping pong) | | 4% | [ 1 ] | skate | | 4% | [ 1 ] | rugby | | 4% | [ 1 ] | escrime | | 4% | [ 1 ] | cross | | 0% | [ 0 ] | BMX | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
psyka Nain present
Nombre de messages : 94 Devise : no coment... Classe : faire chier le monde???^^+ boir toutes les bouteilles d'alchole a porté de main... Groupe : rire, fair du snow, escalade...et la VOdK (of course) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: quel sont vos sport et loisir? Lun 7 Nov 2005 - 23:29 | |
| - Citation :
- Le snowbleade(je ne sait plus comment ca s'écrit...)c'est trôt cool!J'en fait a la neige!Mais je fait aussi du snow.Ca c'est le top pour les figures!Y a rien de mieux que de faire un 360° après un tremplin
* aaaaaaaaaaa enfin quelqu'un qui fait un bon sport!!!loool vve le snow...vive la neijeeeee^^ lool... quant au 360 sur les tremplins, j'en suis pas encore a là(honte a moi...jsuis sur que c'est moi la plus proche d'une dite vrai montagne...loool) alalalaaaaa ps jexplore les grotte ossi en prévision d'un nouveau quartier général...^^ | |
|
| |
Hettar Nain Telligent
Nombre de messages : 217 Devise : Baston ! ² Classe : Combattant Date d'inscription : 15/10/2005
Feuille de personnage Level: (43/60) Nombre d'ennemis tués: 370 Nombre de morts: 131
| Sujet: Re: quel sont vos sport et loisir? Lun 7 Nov 2005 - 23:37 | |
| - psyka a écrit:
- (...jsuis sur que c'est moi la plus proche d'une dite vrai montagne...loool)
En Haute-Savoie je suis proche de beaucoup de vrai montagne Bon par contre je fais plus de ski... Mon sport a moi c'est la musique | |
|
| |
BeuHbul Nain present
Nombre de messages : 62 Devise : 42 vers popeye Classe : Equilibré Groupe : Trommal Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: quel sont vos sport et loisir? Lun 7 Nov 2005 - 23:42 | |
| tu fais quoi ou tu ecoute quoi comme musique hettar parce que ficelle est un tres grand saxophoniste!!!! lol et perso je ne irai pas jusqu a insulter les musiciens en disant que je joue d un isntru docn on va dire que j ecoute de la musique!! | |
|
| |
ficelle Invité
| Sujet: Re: quel sont vos sport et loisir? Mar 8 Nov 2005 - 0:22 | |
| Tres grand, faut pas exagerer cake, au max je peut sur la pointe des pieds faire un petit metre 70! Sinon ne soit pas modeste tu est le meilleur percussioniste du groupe (bon pour la batterie on est tous minable face a pierrot) car pour jouer sur une glassier ou sur un carton avec une bier a la main il faut en vouloir, d'ailleur j'ai des preuves, LOL! |
|
| |
Hettar Nain Telligent
Nombre de messages : 217 Devise : Baston ! ² Classe : Combattant Date d'inscription : 15/10/2005
Feuille de personnage Level: (43/60) Nombre d'ennemis tués: 370 Nombre de morts: 131
| Sujet: Re: quel sont vos sport et loisir? Mar 8 Nov 2005 - 1:23 | |
| Hoho, je suis jeune batteur mais c'est la partie de ma vie qui compte le plus (j'ai pas de copine c'pour ça ) Pour ce que j'aime, je l'ai ecrit dans le post qui parle des ziks ! Le coup des "sons" sur les bieres et autre....je le fait souvent en groupe et c'est defois pas trop mal si chacun joue un son different avec un rythme different J'ai aussi une preuve (une soirée "roots" au coin d'un feu, 1 percu, 1 gratte et tout le reste instru improvisé) :p J'aime bien le sax, mais j'ai toujours trouvé trop dur de souffler :spiderman: (faut p'tetre j'arrete la fumette.... :afro: ) Zut, on est HS la | |
|
| |
BurloK Officier des NAINS
Nombre de messages : 168 Age : 43 Devise : beuh ... pousse ta tête de ma hache Classe : Bucheron ^^ Groupe : Trommal Date d'inscription : 16/05/2005
Feuille de personnage Level: (37/50) Nombre d'ennemis tués: 509 Nombre de morts: 147
| Sujet: Re: quel sont vos sport et loisir? Mar 8 Nov 2005 - 10:41 | |
| euh ouais le complexe a st priest c'est "set et match" c tout nouveau enfin ca a 4 mois maintenant j'ai du y aller une 15e de fois la bas c top y'a meme un ecran plasma et un proj pour matter les match de foot car ils font des soirée foot en plus enfin voila les gens sont vraiment sympa sinon l'idée est bonne on pourrait essayer d'organiser un truc comme ca avec des stephanois enfin s'ils ont pas trop peur de perdre des chevilles ou autres orteilles dans la batailles :bball: a vous de voir pour moi c pareil poa de vacances si ce n'est celle que je decide de prendre mais un soir pour les courageux c possible voilu PS au snowboarder et snowblader moi non plus je n'arrive pa a faire de 360 mais tout juste des 180° je commence a me faire vieux pour ce genre de connerie | |
|
| |
Lanadrielle Nain Strument
Nombre de messages : 342 Age : 48 Devise : Reveillez moi quand le monde sera plus juste© Classe : Mago Groupe : Trommal Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: quel sont vos sport et loisir? Mar 8 Nov 2005 - 14:44 | |
| Bah pour le soir, pas de probleme, meme en semaine A voir avec Brice et peut etre d'autres Lyonnais? Parce que pour les Stephannois ca fait peut etre loin? | |
|
| |
ficelle Invité
| Sujet: Re: quel sont vos sport et loisir? Mar 8 Nov 2005 - 19:01 | |
| Bah les soirs j'aurait du mal sauf les wwek end et les vacances, faut voir ca avec brice et beuhbul! Mais ca pourrait etre sympa même si je suis tres mauvais! |
|
| |
psyka Nain present
Nombre de messages : 94 Devise : no coment... Classe : faire chier le monde???^^+ boir toutes les bouteilles d'alchole a porté de main... Groupe : rire, fair du snow, escalade...et la VOdK (of course) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: quel sont vos sport et loisir? Mar 8 Nov 2005 - 22:42 | |
| - Citation :
- En Haute-Savoie je suis proche de beaucoup de vrai montagne
Bon par contre je fais plus de ski... mdrrr pas mal pas mal en effet...moi je suis en iser... entourré de montange...^^ c'est pas mal non plus^^ | |
|
| |
psyka Nain present
| Sujet: Re: quel sont vos sport et loisir? Mar 8 Nov 2005 - 22:45 | |
| - Citation :
- PS au snowboarder et snowblader
moi non plus je n'arrive pa a faire de 360 mais tout juste des 180° je commence a me faire vieux pour ce genre de connerie mdrrr on est jammais trop vieuxxxxx!!!! qu'est ce que c'est que ce defaitisme^^ | |
|
| |
Naindefer Nain Dispensable
Nombre de messages : 2453 Age : 32 Devise : me planquer dans mon châpeau ! Classe : équilibré orienté conneries Groupe : Trommal Date d'inscription : 10/09/2005
Feuille de personnage Level: (26/50) Nombre d'ennemis tués: beaucoup Nombre de morts: bof bof
| Sujet: Re: quel sont vos sport et loisir? Mar 8 Nov 2005 - 23:06 | |
| Oui enfin,pour faire des 180° ou 360° faud juste être camikase!!!J'y arrive et pourtant j'en suis a ma deuxième année!!!Mais je trouve ca asser simple de faire du snow...Vu que je fait du skate dans des skate park comme celui d'Angoulème et je savait faire des 180° et 360°,j'ai trouver ca asser simple!!!Mais faus être un tarré pour faire des figures des ses premières années!!!
PS:Ne faîtes pas comme moi^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2453 Age : 32 Devise : me planquer dans mon châpeau ! Classe : équilibré orienté conneries Groupe : Trommal Date d'inscription : 10/09/2005
Feuille de personnage Level: (26/50) Nombre d'ennemis tués: beaucoup Nombre de morts: bof bof
| Sujet: Re: quel sont vos sport et loisir? Mar 8 Nov 2005 - 23:11 | |
| Le truck con...c'est que je vait devoir arrêter le skate et"surment" le snow!!!Car je me suis pété les 2 genoux en en fesant!!!Maintenant(enfin dans encore 1 moi le temps que mes genoux aille mieux)je vait me mettre au BMX!Je me démerde assez bien!!! | |
|
| |
psyka Nain present
| Sujet: Re: quel sont vos sport et loisir? Mer 9 Nov 2005 - 15:13 | |
| mdrrr suffit juste de tenter quand il ya de la poudreuse^^ looool nn sinser c'est sur le snow pour le maitriser il ya pas grand chose...quand on sait en fair sa fait moin de degat que des ski | |
|
| |
| Sujet: Re: quel sont vos sport et loisir? Mer 9 Nov 2005 - 15:16 | |
| Oué!Et c'est moin chiand a ce le trimballer!!! | |
|
| |
psyka Nain present
| Sujet: Re: quel sont vos sport et loisir? Mer 9 Nov 2005 - 15:51 | |
| c'est sur^^ puis les boots nous donnent moin l'alllure d'un militair...(parce qu on arrive pas a plier les genou^^) puis aussi si tu te viande et tu te retrouve pa les 4 fer en l'air...dans une position delicate^^ | |
|
| |
gurdil_c Invité
| Sujet: Re: quel sont vos sport et loisir? Lun 14 Nov 2005 - 19:34 | |
| moi c'est natation et roller mais comme il y avait pas j'ai mis skate |
|
| |
| Sujet: Re: quel sont vos sport et loisir? Lun 14 Nov 2005 - 21:03 | |
| Bon...finalement,on va pouvoir monter des rampes dans la nainsos!!! | |
|
| |
boulette Officier des NAINS
Nombre de messages : 1078 Age : 38 Devise : Ici Boulette Classe : Mage de l'eau Groupe : Nainpital Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Level: (32/50) Nombre d'ennemis tués: Nombre de morts:
| Sujet: Re: quel sont vos sport et loisir? Sam 18 Mar 2006 - 22:24 | |
| Beuh moi je fais du ski, du snow et de l'escalade et y'a aucun des trois... Je suis super déçue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel sont vos sport et loisir? Sam 18 Mar 2006 - 23:39 | |
| c'est clair pas de sport de montagne... :? |
|
| |
psyka Nain present
| Sujet: Re: quel sont vos sport et loisir? Dim 19 Mar 2006 - 2:42 | |
| - boulette a écrit:
- Beuh moi je fais du ski, du snow et de l'escalade et y'a aucun des trois... Je suis super déçue...
sa c'est du bon... jfais du snow (essentielement) et bien sur de l'escalade toujours et encoorrrr sinserment sa c'est du sport!!!^^ | |
|
| |
Yuri Officier des NAINS
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Devise : Mon coeur appartient a une elfe desormais ! Classe : Magicien Groupe : Trommal Date d'inscription : 26/08/2005
Feuille de personnage Level: (26/50) Nombre d'ennemis tués: 83 Nombre de morts: 52
| Sujet: Re: quel sont vos sport et loisir? Dim 19 Mar 2006 - 12:11 | |
| Maivais souvenir du ski quand j'etait petit, ils m'avaient fait passer parce que j'etait trop grand pour mon groupe, depuis le ski, j'evite d'en faire. Pareil pour les sports de montagne. | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 38 Devise : Ici Boulette Classe : Mage de l'eau Groupe : Nainpital Date d'inscription : 27/02/2006
| |
| |
psyka Nain present
| Sujet: Re: quel sont vos sport et loisir? Mar 28 Mar 2006 - 14:28 | |
| loool l'apel de la montagen est irresistible...
looooool not' stratège aux skiiiii!!!!! (si tu veu jpeu taprendre le snow ta la lass plus vite mais sa fais plus mal au fesse qu'un regiment de hordeux la premiere fois!!!^^) | |
|
| |
Turgle Gazettier
Nombre de messages : 2143 Age : 33 Devise : Bière, Bière & Bière Classe : Magicien Groupe : Chef Balgrim Date d'inscription : 19/02/2006
Feuille de personnage Level: (23/50) Nombre d'ennemis tués: 128 Nombre de morts: 43
| Sujet: Re: quel sont vos sport et loisir? Mar 28 Mar 2006 - 15:02 | |
| Moi j'ai rien répondu ne pratiquant plus rien ( snif ). J'ai du faire 7 années de Tennis (ayant 14 ans c'est pas mal) puis 1 an de tir a l'arc et 6mois de ping pong ( ils voulaient nous faire joué pour gagné pas pour qu'on s'éclatent). Mais bon l'air de rien j'adore le sport, au collège et un peu de vélo le week end et les aprem sans cours. Mais bon c'est pas les qq mètres que je fais en vélo qui me ratrape! J'ai fais une semaine de ski et j'ai adoré mais dans mon groupe j'était un des plus grands donc ça me saoulé. Et pis le chasse neige je trouve ça pas terrible. Et pis ça sert a rien de freiné de toute manière vu les pistes qu'on faisait, même si je me retrouvais souvent sur les fesses mais bon on peut pas apellé ça freiné puique je continué a avancé et puis je me relevé tout de suite : le kamikaze quoi ! Par contre habitant en seine et marne (77) le ski ben c'est pas la porte a coté! Et pis ma soeur n'aime pas ma mère non plus, le pédiatre me le déconseille pour mon dos, enfin bref j'en ferai pas avant longtemps Bye bye! | |
|
| |
kiloubye Chef des NAINS
Nombre de messages : 6787 Age : 32 Classe : guerrier reconverti Date d'inscription : 26/07/2005
Feuille de personnage Level: (45/60) Nombre d'ennemis tués: un nombre certain Nombre de morts: un certain nombre...
| Sujet: Re: quel sont vos sport et loisir? Mar 28 Mar 2006 - 18:50 | |
| moi aussi j'adore le ski!!! j'adore la neige!!! mais en Belgique y'a pas beaucoup de pistes de ski alpin (plein de ski de fond mais ça m'interresse moins que l'alpin) mais y'a pas longtemps j'ai été en Suède et j'en ai fait, j'ai pris une piste verte (donc en toute logique, facile) j'arrivais à skier, j'étais tout fier puis je vois un groupe de gosses de 6-7 qui passent tout calme à côté de moi (et j'allais quand même vite) et là, j'étais calmé... le plus marrant (et le plus casse-geule aussi ) c'était la fin de la piste, c'était une grosse pente avec une amplitude d'au moins 45% (aux alentours) et là j'arrivais à peine à ralentir et donc j'allais comme un taré et j'ai failli me casser sérieusement la geule à cause des petites dénivellations bien cachée (où sans le vouloir mes pieds décolaient un peu du sol)... c'était génial | |
|
| |
gelgin Nain Telligent
Nombre de messages : 241 Devise : sais plus ... a oublier... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: quel sont vos sport et loisir? Mar 28 Mar 2006 - 19:26 | |
| moi je fais de la boxe enfin en ce moment j'ai arreter mais sinon je fais de la boxe francaise | |
|
| |
kiloubye Chef des NAINS
Nombre de messages : 6787 Age : 32 Classe : guerrier reconverti Date d'inscription : 26/07/2005
Feuille de personnage Level: (45/60) Nombre d'ennemis tués: un nombre certain Nombre de morts: un certain nombre...
| Sujet: Re: quel sont vos sport et loisir? Mar 28 Mar 2006 - 19:51 | |
| c'est quoi la différence entre la boxe française et la boxe "classique" ? | |
|
| |
gelgin Nain Telligent
Nombre de messages : 241 Devise : sais plus ... a oublier... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: quel sont vos sport et loisir? Mar 28 Mar 2006 - 21:21 | |
| la boxe francaise se pratique avec les pieds et les mains alors que la boxe " classique " ou anglaise se pratique uniquement avec les mains | |
|
| |
EvadaKedavra Officier des NAINS
Nombre de messages : 1817 Age : 32 Devise : La mort vient du ciel Classe : Magicien Groupe : Officier-Diplomate Date d'inscription : 22/02/2006
Feuille de personnage Level: (41/50) Nombre d'ennemis tués: 352 Nombre de morts: 126
| Sujet: Re: quel sont vos sport et loisir? Mer 29 Mar 2006 - 13:23 | |
| Moi, je pratique le Taekwondo, j'aime bien le tennis aussi, et le foot, j'en ai fait mais j'ai stoppé. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel sont vos sport et loisir? | |
| |
|
| |
| quel sont vos sport et loisir? | |
|