La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation naine

Forum des Clans NAINS et BARBUS

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

quel sont vos sport et loisir?

+14
Turgle
boulette
Hettar
Brice de nain...
trosken
BurloK
Raybak
BeuHbul
Lanadrielle
SuperMeul
Yuri
psyka
Naindefer
Thorek
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

quels sont vos sports et loisirs?
foot
quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Bande81233%quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Bande812
 33% [ 8 ]
hand
quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Bande81221%quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Bande812
 21% [ 5 ]
basket
quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Bande8128%quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Bande812
 8% [ 2 ]
tennis
quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Bande81217%quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Bande812
 17% [ 4 ]
tennis de table(ping pong)
quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Bande8124%quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Bande812
 4% [ 1 ]
skate
quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Bande8124%quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Bande812
 4% [ 1 ]
rugby
 4% [ 1 ]
escrime
 4% [ 1 ]
cross
quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Bande8120%quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Bande812
 0% [ 0 ]
BMX
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
psyka
Nain present
Nain present
psyka

Devise : no coment...
Classe : faire chier le monde???^^+ boir toutes les bouteilles d'alchole a porté de main...
Groupe : rire, fair du snow, escalade...et la VOdK (of course)

quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 23:29

Citation :
Le snowbleade(je ne sait plus comment ca s'écrit...)c'est trôt cool!J'en fait a la neige!Mais je fait aussi du snow.Ca c'est le top pour les figures!Y a rien de mieux que de faire un 360° après un tremplin
*

aaaaaaaaaaa enfin quelqu'un qui fait un bon sport!!!loool
vve le snow...vive la neijeeeee^^
lool...
quant au 360 sur les tremplins, j'en suis pas encore a là(honte a moi...jsuis sur que c'est moi la plus proche d'une dite vrai montagne...loool)
alalalaaaaa
ps jexplore les grotte ossi en prévision d'un nouveau quartier général...^^
Revenir en haut Aller en bas
Hettar
Nain Telligent
Nain Telligent
Hettar

Masculin Nombre de messages : 217
Devise : Baston ! ²
Classe : Combattant

Feuille de personnage
Level:
quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Left_bar_bleue43/60quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/60)
Nombre d'ennemis tués: 370
Nombre de morts: 131

MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 23:37

psyka a écrit:
(...jsuis sur que c'est moi la plus proche d'une dite vrai montagne...loool)

En Haute-Savoie je suis proche de beaucoup de vrai montagne Sourire
Bon par contre je fais plus de ski...

Mon sport a moi c'est la musique Rolling Eyes
BeuHbul
Nain present
Nain present
BeuHbul

Devise : 42 vers popeye
Classe : Equilibré
Groupe : Trommal

MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 23:42

tu fais quoi ou tu ecoute quoi comme musique hettar parce que ficelle est un tres grand saxophoniste!!!! lol et perso je ne irai pas jusqu a insulter les musiciens en disant que je joue d un isntru docn on va dire que j ecoute de la musique!!
ficelle
Invité

MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 0:22

Tres grand, faut pas exagerer cake, au max je peut sur la pointe des pieds faire un petit metre 70!
Sinon ne soit pas modeste tu est le meilleur percussioniste du groupe (bon pour la batterie on est tous minable face a pierrot) car pour jouer sur une glassier ou sur un carton avec une bier a la main il faut en vouloir, d'ailleur j'ai des preuves, LOL!
Hettar
Nain Telligent
Nain Telligent
Hettar

Masculin Nombre de messages : 217
Devise : Baston ! ²
Classe : Combattant

Feuille de personnage
Level:
quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Left_bar_bleue43/60quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/60)
Nombre d'ennemis tués: 370
Nombre de morts: 131

MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 1:23

Hoho, je suis jeune batteur mais c'est la partie de ma vie qui compte le plus (j'ai pas de copine c'pour ça Sourire)

Pour ce que j'aime, je l'ai ecrit dans le post qui parle des ziks !

Le coup des "sons" sur les bieres et autre....je le fait souvent en groupe et c'est defois pas trop mal si chacun joue un son different avec un rythme different Sourire

J'ai aussi une preuve (une soirée "roots" au coin d'un feu, 1 percu, 1 gratte et tout le reste instru improvisé) :p

J'aime bien le sax, mais j'ai toujours trouvé trop dur de souffler :spiderman: (faut p'tetre j'arrete la fumette.... :afro: What the fuck ?!? )

Zut, on est HS la Rolling Eyes
BurloK
Officier des NAINS
Officier des NAINS
BurloK

Masculin Nombre de messages : 168
Devise : beuh ... pousse ta tête de ma hache
Classe : Bucheron ^^

Feuille de personnage
Level:
quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Left_bar_bleue37/50quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 509
Nombre de morts: 147

MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 10:41

euh ouais le complexe a st priest c'est "set et match"

c tout nouveau enfin ca a 4 mois maintenant
j'ai du y aller une 15e de fois la bas
c top
y'a meme un ecran plasma et un proj pour matter les match de foot car ils font des soirée foot en plus
enfin voila les gens sont vraiment sympa

sinon l'idée est bonne on pourrait essayer d'organiser un truc comme ca avec des stephanois enfin s'ils ont pas trop peur de perdre des chevilles ou autres orteilles dans la batailles :bball:

a vous de voir
pour moi c pareil poa de vacances si ce n'est celle que je decide de prendre
mais un soir pour les courageux c possible

voilu

PS au snowboarder et snowblader
moi non plus je n'arrive pa a faire de 360 mais tout juste des 180°
je commence a me faire vieux pour ce genre de connerie Larmes
http://www.sfxteam.org
Lanadrielle
Nain Strument
Nain Strument
Lanadrielle

Masculin Nombre de messages : 342
Devise : Reveillez moi quand le monde sera plus juste©
Classe : Mago

MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 14:44

Bah pour le soir, pas de probleme, meme en semaine Sourire

A voir avec Brice et peut etre d'autres Lyonnais? Parce que pour les Stephannois ca fait peut etre loin?
ficelle
Invité

MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 19:01

Bah les soirs j'aurait du mal sauf les wwek end et les vacances, faut voir ca avec brice et beuhbul! Mais ca pourrait etre sympa même si je suis tres mauvais!
psyka
Nain present
Nain present
psyka

Classe : faire chier le monde???^^+ boir toutes les bouteilles d'alchole a porté de main...

MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 22:42

Citation :
En Haute-Savoie je suis proche de beaucoup de vrai montagne
Bon par contre je fais plus de ski...

mdrrr
pas mal pas mal en effet...moi je suis en iser... entourré de montange...^^
c'est pas mal non plus^^
psyka
Nain present
Nain present
psyka

MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 22:45

Citation :
PS au snowboarder et snowblader
moi non plus je n'arrive pa a faire de 360 mais tout juste des 180°
je commence a me faire vieux pour ce genre de connerie

mdrrr on est jammais trop vieuxxxxx!!!!
qu'est ce que c'est que ce defaitisme^^
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer

Masculin Nombre de messages : 2453
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries

Feuille de personnage
Level:
quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Left_bar_bleue26/50quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 23:06

Oui enfin,pour faire des 180° ou 360° faud juste être camikase!!!J'y arrive et pourtant j'en suis a ma deuxième année!!!Mais je trouve ca asser simple de faire du snow...Vu que je fait du skate dans des skate park comme celui d'Angoulème et je savait faire des 180° et 360°,j'ai trouver ca asser simple!!!Mais faus être un tarré pour faire des figures des ses premières années!!!

PS:Ne faîtes pas comme moi^^
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer

Feuille de personnage
Level:
quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Left_bar_bleue26/50quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 23:11

Le truck con...c'est que je vait devoir arrêter le skate et"surment" le snow!!!Car je me suis pété les 2 genoux en en fesant!!!Maintenant(enfin dans encore 1 moi le temps que mes genoux aille mieux)je vait me mettre au BMX!Je me démerde assez bien!!!
psyka
Nain present
Nain present
psyka

MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 15:13

mdrrr suffit juste de tenter quand il ya de la poudreuse^^
looool
nn sinser c'est sur le snow pour le maitriser il ya pas grand chose...quand on sait en fair sa fait moin de degat que des ski
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 15:16

Oué!Et c'est moin chiand a ce le trimballer!!!
psyka
Nain present
Nain present
psyka

MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 15:51

c'est sur^^
puis les boots nous donnent moin l'alllure d'un militair...(parce qu on arrive pas a plier les genou^^)
puis aussi si tu te viande et tu te retrouve pa les 4 fer en l'air...dans une position delicate^^
gurdil_c
Invité

MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 19:34

moi c'est natation et roller mais comme il y avait pas j'ai mis skate
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 21:03

Bon...finalement,on va pouvoir monter des rampes dans la nainsos!!!
boulette
Officier des NAINS
Officier des NAINS
boulette

Féminin Nombre de messages : 1078
Devise : Ici Boulette
Classe : Mage de l'eau
Groupe : Nainpital

Feuille de personnage
Level:
quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Left_bar_bleue32/50quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 22:24

Beuh moi je fais du ski, du snow et de l'escalade et y'a aucun des trois... Je suis super déçue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 23:39

c'est clair pas de sport de montagne... :?
psyka
Nain present
Nain present
psyka

MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 2:42

boulette a écrit:
Beuh moi je fais du ski, du snow et de l'escalade et y'a aucun des trois... Je suis super déçue...

sa c'est du bon... jfais du snow (essentielement) et bien sur de l'escalade toujours et encoorrrr

sinserment sa c'est du sport!!!^^
Yuri
Officier des NAINS
Officier des NAINS
Yuri

Masculin Nombre de messages : 3273
Devise : Mon coeur appartient a une elfe desormais !
Classe : Magicien

Feuille de personnage
Level:
Nombre d'ennemis tués: 83
Nombre de morts: 52

MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 12:11

Maivais souvenir du ski Larmes quand j'etait petit, ils m'avaient fait passer parce que j'etait trop grand pour mon groupe, depuis le ski, j'evite d'en faire. Pareil pour les sports de montagne.
boulette
Officier des NAINS
Officier des NAINS
boulette

Feuille de personnage
Level:
quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Left_bar_bleue32/50quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 14:14

bah ouais au début tu te sens super ridicule sur tes skis surtout si en plus t'es le seul de ton age à en être encore à apprendre le chasse neige... Mais justement "Même pas mal !" et pis en plus "Même pas honte" moi j'ai appris à faire du snow cette année et j'ai eu l'air très con au début mais maintenant je gère !

Retourne y et montre à la neige qui c'est le plus fort ! C'est comme ça qu'on progresse en ski (enfin moi en tout cas c'est comme ça que j'ai fait Mr. Green )

Et pis les sports de montagne c'est bien, c'est fun et euh parfois c'est douloureux mais ça permet de se faire des super sorties entre potes...
psyka
Nain present
Nain present
psyka

MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 14:28

loool l'apel de la montagen est irresistible...

looooool
not' stratège aux skiiiii!!!!!
(si tu veu jpeu taprendre le snow ta la lass plus vite mais sa fais plus mal au fesse qu'un regiment de hordeux la premiere fois!!!^^)
Turgle
Gazettier
Turgle

Masculin Nombre de messages : 2143
Devise : Bière, Bière & Bière
Groupe : Chef Balgrim

Feuille de personnage
Level:
quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Left_bar_bleue23/50quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/50)
Nombre d'ennemis tués: 128
Nombre de morts: 43

MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 15:02

Moi j'ai rien répondu ne pratiquant plus rien ( snif ). J'ai du faire 7 années de Tennis (ayant 14 ans c'est pas mal) puis 1 an de tir a l'arc et 6mois de ping pong ( ils voulaient nous faire joué pour gagné pas pour qu'on s'éclatent).

Mais bon l'air de rien j'adore le sport, au collège et un peu de vélo le week end et les aprem sans cours. Mais bon c'est pas les qq mètres que je fais en vélo qui me ratrape!

J'ai fais une semaine de ski et j'ai adoré mais dans mon groupe j'était un des plus grands donc ça me saoulé. Et pis le chasse neige je trouve ça pas terrible.
Et pis ça sert a rien de freiné de toute manière vu les pistes qu'on faisait, même si je me retrouvais souvent sur les fesses mais bon on peut pas apellé ça freiné puique je continué a avancé et puis je me relevé tout de suite : le kamikaze quoi !

Par contre habitant en seine et marne (77) le ski ben c'est pas la porte a coté! Et pis ma soeur n'aime pas ma mère non plus, le pédiatre me le déconseille pour mon dos, enfin bref j'en ferai pas avant longtemps Larmes

Bye bye!
kiloubye
Chef des NAINS
Chef des NAINS
kiloubye

Masculin Nombre de messages : 6787
Classe : guerrier reconverti

Feuille de personnage
Level:
quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Left_bar_bleue45/60quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/60)
Nombre d'ennemis tués: un nombre certain
Nombre de morts: un certain nombre...

MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 18:50

moi aussi j'adore le ski!!! j'adore la neige!!! mais en Belgique y'a pas beaucoup de pistes de ski alpin (plein de ski de fond mais ça m'interresse moins que l'alpin) mais y'a pas longtemps j'ai été en Suède et j'en ai fait, j'ai pris une piste verte (donc en toute logique, facile) j'arrivais à skier, j'étais tout fier puis je vois un groupe de gosses de 6-7 qui passent tout calme à côté de moi (et j'allais quand même vite) et là, j'étais calmé... le plus marrant (et le plus casse-geule aussi Mr. Green ) c'était la fin de la piste, c'était une grosse pente avec une amplitude d'au moins 45% (aux alentours) et là j'arrivais à peine à ralentir et donc j'allais comme un taré et j'ai failli me casser sérieusement la geule à cause des petites dénivellations bien cachée (où sans le vouloir mes pieds décolaient un peu du sol)...

c'était génial cheers
gelgin
Nain Telligent
Nain Telligent
gelgin

Devise : sais plus ... a oublier...

MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:26

moi je fais de la boxe
enfin en ce moment j'ai arreter mais sinon je fais de la boxe francaise
kiloubye
Chef des NAINS
Chef des NAINS
kiloubye

Masculin Nombre de messages : 6787
Classe : guerrier reconverti

Feuille de personnage
Level:
quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Left_bar_bleue45/60quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/60)
Nombre d'ennemis tués: un nombre certain
Nombre de morts: un certain nombre...

MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:51

c'est quoi la différence entre la boxe française et la boxe "classique" ?
gelgin
Nain Telligent
Nain Telligent
gelgin

Devise : sais plus ... a oublier...

MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:21

la boxe francaise se pratique avec les pieds et les mains alors que la boxe " classique " ou anglaise se pratique uniquement avec les mains
EvadaKedavra
Officier des NAINS
Officier des NAINS
EvadaKedavra

Masculin Nombre de messages : 1817
Devise : La mort vient du ciel
Groupe : Officier-Diplomate

Feuille de personnage
Level:
quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Left_bar_bleue41/50quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/50)
Nombre d'ennemis tués: 352
Nombre de morts: 126

MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 13:23

Moi, je pratique le Taekwondo, j'aime bien le tennis aussi, et le foot, j'en ai fait mais j'ai stoppé.
boulette
Officier des NAINS
Officier des NAINS
boulette

Feuille de personnage
Level:
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 20:56

Ma dernière trouvaille c'est le Kobudo qui regoupe toutes les pratiques des samouraïs... Du coup moi aussi je sais manier (un peu) un tonfa, un couteau ou carrément un katana (la classe vous imaginez même pas)... Le problème c'est que les horaires du club ne correspondent plus à mes horaires hors cours et j'ai du m'arreter Crying or Very sad Mais si y'a un club pas loin de chez vous allez y c'est ÉNORMISSIME...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 2 Icon_minitime

quel sont vos sport et loisir?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant