La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation naine

Forum des Clans NAINS et BARBUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 quel sont vos sport et loisir?

Aller en bas 
+14
Turgle
boulette
Hettar
Brice de nain...
trosken
BurloK
Raybak
BeuHbul
Lanadrielle
SuperMeul
Yuri
psyka
Naindefer
Thorek
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

quels sont vos sports et loisirs?
foot
quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Bande81233%quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Bande812
 33% [ 8 ]
hand
quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Bande81221%quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Bande812
 21% [ 5 ]
basket
quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Bande8128%quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Bande812
 8% [ 2 ]
tennis
quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Bande81217%quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Bande812
 17% [ 4 ]
tennis de table(ping pong)
quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Bande8124%quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Bande812
 4% [ 1 ]
skate
quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Bande8124%quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Bande812
 4% [ 1 ]
rugby
quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Bande8124%quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Bande812
 4% [ 1 ]
escrime
quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Bande8124%quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Bande812
 4% [ 1 ]
cross
quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Bande8120%quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Bande812
 0% [ 0 ]
BMX
quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Bande8124%quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Bande812
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
gelgin
Nain Telligent
Nain Telligent
gelgin


Nombre de messages : 241
Devise : sais plus ... a oublier...
Date d'inscription : 02/02/2006

quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 21:00

ca doit etre rare aussi les clubs qui font ca
Revenir en haut Aller en bas
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Left_bar_bleue26/50quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 21:02

lol moi aussi je fais du snaow et du skii!!!C'est énorme et puis si tuque t'as lère con sur tes skii,bah pense alors que t'aurra la classe quand tu sorra faire,moi je fais de la compète de skii et de snow et bah là tu voie,t'as pas l'aire d'un con mais plutot d'un prot Wink
Revenir en haut Aller en bas
psyka
Nain present
Nain present
psyka


Nombre de messages : 94
Devise : no coment...
Classe : faire chier le monde???^^+ boir toutes les bouteilles d'alchole a porté de main...
Groupe : rire, fair du snow, escalade...et la VOdK (of course)
Date d'inscription : 15/10/2005

quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 22:02

en même temps tu va a coté de chez moi et je ne te laisserai pas ridiculiser les nains si pre de mon territoire!!!^^

loool
en tout cas quitte à paraitre ignoble cruelle et machiavelick... j'adorerait vous voir tomber en snow en ski looool
(c'est la pure verité!!!^^)
moi aussi j'aimerai me voir tomber sa doit etre commic à voir la tete des gens sur les télésieges!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:05

Badminton depuis le début septembre !

Que du bonheur. (et des courbatures au début...)
Revenir en haut Aller en bas
EvadaKedavra
Officier des NAINS
Officier des NAINS
EvadaKedavra


Masculin Nombre de messages : 1817
Age : 32
Devise : La mort vient du ciel
Classe : Magicien
Groupe : Officier-Diplomate
Date d'inscription : 22/02/2006

Feuille de personnage
Level:
quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Left_bar_bleue41/50quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/50)
Nombre d'ennemis tués: 352
Nombre de morts: 126

quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:07

Citation :
(et des courbatures au début...)
:boulet:

Moi, c'est le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Left_bar_bleue26/50quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:22

roooooo manque plus que le ping-pong et on as fais le tour^^
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:29

Si j'avais un jardin c sur j'en aurai une mais bon sur le balcon c'est 'chaud' time, demandez à boulette et Raybak (Jansen aussi d'ailleurs)... Ca me couterait trop cher en balles.
Revenir en haut Aller en bas
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Left_bar_bleue26/50quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:57

Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
J'AI la solution Wink
attache un ficelle à ta balle et attaque l'autre bou à la table :tongue: Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:10

Et avec une raquette en bois cela s'appelle le jokari ! quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Lol%21
Revenir en haut Aller en bas
Derkin
Nain Patient
Nain Patient
Derkin


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Devise : Sa t'apprendra a jouer au malin
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Level:
quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Left_bar_bleue42/50quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 23:32

Moi c le hockey, c pas un sport tres populaire en france :boulet: mais au quebec sa lest Mr.Red et jaime aussi la course (a pied) et tout ce qui a des moteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 0:49

J'ai fais un peu de street hockey mais j'ai arrêté cause plus de joueurs avec qui m'amuser entre autre !

Mes 'Mission' sont tout usés...
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Officier des NAINS
Officier des NAINS
boulette


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 37
Devise : Ici Boulette
Classe : Mage de l'eau
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Level:
quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Left_bar_bleue32/50quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 19:45

Aaaaaaaah le jokari ou "Comment se faire exploser la tête par une balle à la con"... Mais le ping pong sur le balcon c'est jouable : pas droit de smasher pas droit de servir comme un bourrin et pas droit de taper fort dans la balle ! Comment ça "et pourquoi pas : pas le droit de jouer" ?!
La reprise de l'escalade a été... un pur plaisir et une pure torture. Les chaussons une pointure et demi en dessous c'est excellent pour l'adhérence mais c'est mortel pour les petits petons... Mais j'y retourne lundi ! Plutôt mourir que de pas me tuer les mains sur le pan !
Revenir en haut Aller en bas
BurloK
Officier des NAINS
Officier des NAINS
BurloK


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 43
Devise : beuh ... pousse ta tête de ma hache
Classe : Bucheron ^^
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 16/05/2005

Feuille de personnage
Level:
quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Left_bar_bleue37/50quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 509
Nombre de morts: 147

quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:33

bon bah moi j'ai repris la saison:



hand

course a pied un peu pour la forme

du jorky toujours



et bah les vacances on fait du mal

la reprise est dure a nos grands ages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfxteam.org
Contenu sponsorisé





quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos sport et loisir?   quel sont vos sport et loisir? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel sont vos sport et loisir?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le sport!!!
» Quel age avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation naine :: HRP :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser