La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation naine

Forum des Clans NAINS et BARBUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 bienvenue dans les chroniques de la Nainsos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drong
Nain present
Nain present
Drong


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2005

bienvenue dans les chroniques de la Nainsos Empty
MessageSujet: bienvenue dans les chroniques de la Nainsos   bienvenue dans les chroniques de la Nainsos Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 18:44

salut à tous dans cette section va etre racontée l'histoire de la nainsos. notamment les batailles, victoires ou defaites.

Ne vous etonnez donc pas si un texte que j'avais posté dans un autre topic reaparait ici c'est parce qu'il est plus à sa place. les chroniques de la guerre contre la horde que nous avons perdu (Larmes) sont en prepartion.


P.S. : n'hesitez pas a mettre des commentaires c'est toujour agreable pour l'auteur. Je sais les textes sont un peu long mais prenez le temps de les lire quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Drong
Nain present
Nain present
Drong


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2005

bienvenue dans les chroniques de la Nainsos Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans les chroniques de la Nainsos   bienvenue dans les chroniques de la Nainsos Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:56

salut je passais par la alors je tennais a vous faire un petit coucou. meme si je ne joue plus depuis un moment a heros j'aimais bien l'ambiance de ce clan.

Bonne continuation a vous tous et longue vie (et barbes) aux nains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Officier des NAINS
Officier des NAINS
Yuri


Masculin Nombre de messages : 3273
Age : 36
Devise : Mon coeur appartient a une elfe desormais !
Classe : Magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Level:
bienvenue dans les chroniques de la Nainsos Left_bar_bleue26/50bienvenue dans les chroniques de la Nainsos Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: 83
Nombre de morts: 52

bienvenue dans les chroniques de la Nainsos Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans les chroniques de la Nainsos   bienvenue dans les chroniques de la Nainsos Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:59

Ouah un revenant que je n'ai meme pas connu.

Regardez les enfants, un fossile de l'age prehistorique. Il date de bien longtemps avant la fusion nainsos/CMN pour donner els nains, et meme moi vieux nain que je suis qui ai connu une relativement grande partie de la nainsos n'aient pas connu cet illuste personnage. Souvenez vous de cet instant freres nain, ce n'est asp tous els jours qu'on a l'occasion de voir des revanats comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drong
Nain present
Nain present
Drong


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2005

bienvenue dans les chroniques de la Nainsos Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans les chroniques de la Nainsos   bienvenue dans les chroniques de la Nainsos Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:04

je suis effectivement un revenant qui a arrété de jouer il y a 1ans et demi voir 2 ans. j'avais juste le lien qui trainais dans mes favori alors je suis passé dans la rubrique que j'ai commencé pour faire mon coucou :D

ent tout cas merci pour tes remarques sarcastiques mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Officier des NAINS
Officier des NAINS
Yuri


Masculin Nombre de messages : 3273
Age : 36
Devise : Mon coeur appartient a une elfe desormais !
Classe : Magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Level:
bienvenue dans les chroniques de la Nainsos Left_bar_bleue26/50bienvenue dans les chroniques de la Nainsos Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: 83
Nombre de morts: 52

bienvenue dans les chroniques de la Nainsos Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans les chroniques de la Nainsos   bienvenue dans les chroniques de la Nainsos Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:08

Bah c'est vrai c'est bizare de voir un actif nainsos que j'ai jamais rencontré se pointer sur le forum.


Si tu veux savoir, le clan nainsos a fusionner avec les CMN pour former els NAINS : Nouvelle alliance independantes des nains souverains. Et mainteannt on est une bande de nains de presque 120 tetes.
Tu est sur que tu voudrais pas te replonger dans le monde ennivrant de HC ?
Revenir en haut Aller en bas
trosken
Nain Dispensable
Nain Dispensable
trosken


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 50
Devise : euh ... Vive les NAINS !!!
Classe : magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 18/05/2005

Feuille de personnage
Level:
bienvenue dans les chroniques de la Nainsos Left_bar_bleue36/50bienvenue dans les chroniques de la Nainsos Empty_bar_bleue  (36/50)
Nombre d'ennemis tués: pas assez
Nombre de morts: beaucoup trop

bienvenue dans les chroniques de la Nainsos Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans les chroniques de la Nainsos   bienvenue dans les chroniques de la Nainsos Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:54

Content de te revoir , drong . ça fait plaisir en effet .

Tu vois , le clan ne se porte pas trop mal . On grandit doucement mais surement .
Revenir en haut Aller en bas
Drong
Nain present
Nain present
Drong


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2005

bienvenue dans les chroniques de la Nainsos Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans les chroniques de la Nainsos   bienvenue dans les chroniques de la Nainsos Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 10:19

Si je me souviens bien j'ai arreté epu apres la fusion MdR

desolé mais je ne pense pas me remettre a heroes. mais je suis content que tout marche bien pour vous. MdR

en plus je me suis mis a BB sur le net donc j'ai plus trop le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue dans les chroniques de la Nainsos Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans les chroniques de la Nainsos   bienvenue dans les chroniques de la Nainsos Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 12:09

Houla, un vieux de la vieille !!!!

Content de te revoir par ici Drong ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Chef des NAINS
Chef des NAINS
kiloubye


Masculin Nombre de messages : 6787
Age : 32
Classe : guerrier reconverti
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Level:
bienvenue dans les chroniques de la Nainsos Left_bar_bleue45/60bienvenue dans les chroniques de la Nainsos Empty_bar_bleue  (45/60)
Nombre d'ennemis tués: un nombre certain
Nombre de morts: un certain nombre...

bienvenue dans les chroniques de la Nainsos Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans les chroniques de la Nainsos   bienvenue dans les chroniques de la Nainsos Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:03

content de VOUS revoir tous les 2 !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue dans les chroniques de la Nainsos Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans les chroniques de la Nainsos   bienvenue dans les chroniques de la Nainsos Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:17

[HRP]Je ne suis jamais loin, y veulent pas me virer mes accès les admins... mais je ne peux et veux pas participer, sauf RP à mon topic.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Chef des NAINS
Chef des NAINS
kiloubye


Masculin Nombre de messages : 6787
Age : 32
Classe : guerrier reconverti
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Level:
bienvenue dans les chroniques de la Nainsos Left_bar_bleue45/60bienvenue dans les chroniques de la Nainsos Empty_bar_bleue  (45/60)
Nombre d'ennemis tués: un nombre certain
Nombre de morts: un certain nombre...

bienvenue dans les chroniques de la Nainsos Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans les chroniques de la Nainsos   bienvenue dans les chroniques de la Nainsos Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:28

au fait logi, j'essaye tout le temps de te choper sur msn mais je sais jamais si c'est toi ou pas ^^ tu peux pas mettre une vareuse rose quand c'est toi qui est sur msn ? Razz je suis sûr que ça t'irait à merveille^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue dans les chroniques de la Nainsos Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans les chroniques de la Nainsos   bienvenue dans les chroniques de la Nainsos Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 11:26

[HRP]C'est vrai qu'en ce moment je suis pas souvent là, c'est souvent Madame mais vous ne la dérangez pas, vous pouvez tester, vous aurez peut-être de la chance. :tongue: [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Chef des NAINS
Chef des NAINS
kiloubye


Masculin Nombre de messages : 6787
Age : 32
Classe : guerrier reconverti
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Level:
bienvenue dans les chroniques de la Nainsos Left_bar_bleue45/60bienvenue dans les chroniques de la Nainsos Empty_bar_bleue  (45/60)
Nombre d'ennemis tués: un nombre certain
Nombre de morts: un certain nombre...

bienvenue dans les chroniques de la Nainsos Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans les chroniques de la Nainsos   bienvenue dans les chroniques de la Nainsos Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 14:52

donc t'es pas d'accord pour la vareuse (ou tutu si tu préfères mais ça irrite la peau Razz ) rose ? dommage... /me s'imagine logi en tutu rose^^ ben j'essayerai une fois ou l'autre alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue dans les chroniques de la Nainsos Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans les chroniques de la Nainsos   bienvenue dans les chroniques de la Nainsos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue dans les chroniques de la Nainsos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue dans les chroniques deuconsortium minier nain
» Hymne de la Nainsos
» La Nainsos contre les MAD
» Infos pour mes Chroniques
» Chroniques de guerres de SuperMeul le lache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation naine :: Libre acces :: Les Chroniques des NAINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser