La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation naine

Forum des Clans NAINS et BARBUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Olriik le barbare

Aller en bas 
+2
kesh la grande
Olriik
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trosken
Nain Dispensable
Nain Dispensable
trosken


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 50
Devise : euh ... Vive les NAINS !!!
Classe : magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 18/05/2005

Feuille de personnage
Level:
Olriik le barbare - Page 2 Left_bar_bleue36/50Olriik le barbare - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/50)
Nombre d'ennemis tués: pas assez
Nombre de morts: beaucoup trop

Olriik le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olriik le barbare   Olriik le barbare - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 23:00

Rires Rires vous etes en pleine forme, dis donc !!! Rires Rires


Trosken profita de l'arrivée de Raybak pour se cacher derriere son collegue magicien. Assise au bar, Boulette le regardait toujours d'un air furieux, ce qui l'avait sérieusement dégrisé. Seule consolation, Olriik semblait aussi dans la ligne de mire .

Quant au tailleur nain, il avait fini de présenter ses articles et avait tenté de sortir au moment de l'arrivée du griffon de Raybak. Il était maintenant assit à une table dans un coin, un verre d'ambroisie dans la main. Danthorin attendait un peu plus loin, les yeux fixés sur le gobelet pour voir si il allait tomber raide mort en buvant son verre.

Pour éviter le regard de Boulette , trosken se mit à étudier avec attention le document d'Olriik .

- Mais c'est que ce dossier me semble trés abouti , dites donc !!! Hum , quelles médailles vais-je m'attribuer par défaut ?

Logibics regarda trosken d'un air réprobateur
- Voyons , c'est pour nos troupes .
- Ah ? euh , oui ? Je plaisantait , bien sur . ça va de soi . C'est pour nos valeureuses troupes de nains . J'imagine déja les belles fêtes que l'on va pouvoir donner pour célébrer les médaillés . La biere coulera à flot , pour sur .

Le visage de la majorité des nains présents s'éclairat à cette idée.

- Bon olriik , puisque nous sommes maintenant toute une troupe, tu peux nous expliquer en détail ton projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Olriik
Gazettier
Olriik


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 54
Devise : nainventif,nainsupportable et naindépendant !
Classe : mage
Groupe : padawan de Raybak
Date d'inscription : 17/07/2006

Olriik le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olriik le barbare   Olriik le barbare - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 7:40

je présentais donc le projet aux membres du clan présent :


Citation :
Tableau d'honneur des [Nains] :

Echelon minimum de Proposition : Chefs des différents groupes.
Echelon minimum pour l'Avis : Officiers du clan.
Echelon minimum pour la Décision : Trium Virat.
Citation :
Ces médailles sont avant tout la marque suprême de la reconnaissance et du contentement du commandement à l'égard des éléments de valeur du clan [Nains].
Il ne peut être question de les distribuer à tout va sous peine de devoir mettre en place un nouveau système de récompense sous peu.
C'est pourquoi je (je = Olriik et moi) préconise une attribution après réflexion au niveau des plus hautes instances de notre guilde.

D'une manière pratique, seuls les membres impliqués dans la vie du clan (suivi des actions, activité minimum sur le forum) devraient pouvoir bénéficier de la mise à l'honneur que représente la désignation pour le port d'une médaille (sans pour autant que cela soit répété dans chaque "condition d'obtention").

Citation :
Croix du vétéran : Olriik le barbare - Page 2 Croixduvtran2xz4

Cette décoration est la reconnaissance du clan pour ses combattants présents sur tous les front et les conflits pour lesquels le clan fut mobilisé.

Conditions d'obtention :
Les prétendants à la Croix du Vétéran doivent avoir un temps de présence d'au moins 1 an au sein de la guilde et avoir participé de manière active à tous les conflits et opérations avec le clan.
La durée sera calculée à partir de la date d'inscriptioin sur le forum.

Citation :
Personnalité emblématique du clan : Olriik le barbare - Page 2 Meritecombattant22tk7

Cette mise à l'honneur concerne celles et ceux qui par leurs actions et leur comportement portent haut les couleurs du clan et tels des ambassadeurs nous font connaître et reconnaître par le monde du Lordnor.

Conditions d'obtention :
Seuls les membres de renommées 'Lordnoresque' peuvent prétendre porter cette marque de reconnaissance du clan.

Citation :
Fait d'arme et acte de bravoure : Olriik le barbare - Page 2 Armeetbravoure150dq7

Cette médaille récompense le courage, l'audace et la bravoure des plus intrépides guerriers du clan.

Conditions d'obtention :
Ce n'est qu'au feu et suite à un acte d'exception que cette décoration sera remise à l'un d'entre nous.

Citation :
Loyauté au clan : Olriik le barbare - Page 2 Loyautclan4af0

Cette décoration est pour les pionniers, ceux qui ont insufflé son âme au clan, les grands anciens, ceux qui ont oeuvré sans relâche pour que les [Nains] obtiennent cette réputation de combattants fiables et valeureux qui est nôtre aujourd'hui.

Conditions d'obtention :
Une conduite exemplaire et une présence au clan d'au moins 1 an permettra aux prétendants d'être proposer par leurs chefs.

Citation :
Soigneur dévoué du Nainpital : Olriik le barbare - Page 2 Croixrougeor222tt3

Cette médaille marquera la reconnaissance du clan aux soigneurs ignorant la peur et faisant peu de cas de leur bien être personnel. Les Nainfirmiers sont présents à toutes les guerres avec pour mission et motivation première de nous arracher aux griffes de la mort.

Conditions d'obtention :
Seuls les soigneurs actif et présents sur tous les conflits pourront être proposés au port de cette distinction.

Citation :
Académie militaire : Olriik le barbare - Page 2 Acadmiedw5

Cette distinction est créée pour féliciter les meilleurs cadets formés à l'Académie militaire, marchants sur les traces de nos illustres anciens,porteurs de cette flamme qui fait vivre le clan.

Conditions d'obtention :
Les cadets les plus prometteurs, sérieux et assidus de l'Académie se verront mis à l'honneur pour porter cette récompense.

Citation :
Disciples de Balgrim : Olriik le barbare - Page 2 Balgrimys2
Cette médailles sera attribuée aux jeunes soldats issus des Disciples de Balgrim combattants pour acquérir force et expérience.

Conditions d'obtention :
Seuls les disciples les plus prometteurs, sérieux et assidus du groupe Balgrim se verront remettre cette médaille.

Citation :
Groupe des Trommal : Olriik le barbare - Page 2 Trommalcu5

Honneur fait aux combattants confirmés du groupe des Trommal, fer de lance de notre guilde.

Conditions d'obtention :
Seuls les nains et naines les plus prometteurs, sérieux et assidus du groupe Balgrim se verront remettre cette distinction.

Citation :
Cavalerie d'élite : Olriik le barbare - Page 2 Chasseur50ff6

Cette haute distinction récompensera les plus valeureux éléments de l'élite du clan que sont les Cavaliers.

Conditions d'obtention :
Cette médaille sera signe de l'engagement inconditionnel des Cavaliers et ainsi récompensé.

Citation :
Gardien des écrits et maître des mots : Olriik le barbare - Page 2 10gardiendescritsth4

Mise à l'honneur des membres du clan conservant les écrits et mettant en pages les hauts faits du clan pour conserver une mémoire de nos actes par delà les âges.

Conditions d'obtention :
Distinction destinée aux écrivains, à celles et ceux qui font vivre le forum par leurs récits et leur implication dans la correction des textes pour obtenir et conserver des écrits de qualité dans la bibliothèque du clan.

Citation :
Chasseur émérite (100 proies) : Olriik le barbare - Page 2 7grandchasseur50proieswo7

Décoration portant l'agrafe "100 proies" réservée pour celles et ceux qui sont les traqueurs et les pisteurs les plus habiles du clan.

Conditions d'obtention :
Dés la 100e proie abattue,le commandement peut proposer le nom du chasseur dont l'implication dans la vie du clan sera prise en compte.

Citation :
Chasseur émérite (200 proies) : Olriik le barbare - Page 2 7grandchasseur100proiesga1

Décoration portant l'agrafe "200 proies" réservée pour celles et ceux qui sont les traqueurs et les pisteurs les plus habiles du clan.

Conditions d'obtention :
Dés la 200e proie abattue, le commandement peut proposer le nom du chasseur dont l'implication dans la vie du clan sera prise en compte.

Citation :
Chasseur émérite (300 proies) : Olriik le barbare - Page 2 7grandchasseur150proies3pc6

Décoration portant l'agrafe "300 proies" réservée pour celles et ceux qui sont les traqueurs et les pisteurs les plus habiles du clan.

Conditions d'obtention :
Dés la 300e proie abattue,le commandement peut proposer le nom du chasseur dont l'implication dans la vie du clan sera prise en compte.

Citation :
Initiative et disponibilité : Olriik le barbare - Page 2 Images22br4

C'est pour mettre à l'honneur ces gens qui oeuvrent parfois dans l'ombre pour améliorer ce qui peut l'être ou apporter leurs compétences pour le bien de tous que cette médaille a été créée.

Conditions d'obtention :
Le commandement proposera le nom de membres au comportement particulièrement actif et créatif permettant d'apporter un plus au clan.

Citation :
Allié honorable et fidèle : Olriik le barbare - Page 2 Artsetlettres11ws8

Cette marque d'amitié est dirigée vers nos alliés les plus fidèles.
Ceux dont la loyauté envers notre guilde ne connut jamais de faille, peu importe quand, pourquoi et où, ils furent de toutes les guerres à nos côtés donnant au mot alliance ses plus belles lettres de noblesse.

Conditions d'obtention :
Seuls les clans ou membre de clan à la fidélité indéfectible pourront se voir proposer par les hautes instances à cette haute marque d'estime des [Nains].

Citation :
Nos chers disparus : Olriik le barbare - Page 2 Statuenaintestcontourblancetnoir4rh2

Monument pour honorer nos chers disparus, trop tôt partis de "l'autre côté" dont l'absence laisse vide et regrets.

Conditions d'obtention :
Seules les membres du clan ayant marqué leur passage par leur investissement et leur courage seront proposés par le commandement pour voir graver leur nom dans la pierre du monument de nos chers disparus.


Quand j'eu terminé ma présentation,les yeux des Nains brillaient d'excitation,
déjà on pouvait entendre chuchoter certains se demandant à haute voix quelle décoration pourrait lui revenir,
comptant et recomptant ses victimes,recherchant sa date d'engagement au clan...
Tous semblaient favorables et pressés de fêter les premières remises de distinctions.


Voici donc l'aboutissement du projet de Logibics,dites moi maintenant ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
kesh la grande
Officier des NAINS
Officier des NAINS
kesh la grande


Féminin Nombre de messages : 933
Classe : Moine Blanc de l'Ordre de Balgrim
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 15/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Olriik le barbare - Page 2 Left_bar_bleue44/50Olriik le barbare - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Olriik le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olriik le barbare   Olriik le barbare - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 9:34

Kesh qui avait ecouté avec attention la présentation de Olriik, était admirative. Quel beau travail ! Voila donc le mystère résolu... Ces medailles etaient vraiment magnifique !!!
Elle imaginais déjà l'équipe du Nainpital arborait fièrement sur leur habits d'apparat une multitude de medailles....

- Croix du vétéran (les soigneurs commencaient à devenir des Maitres dans leurs Arts..)
- Personnalité emblématique du clan (Bon celle-là ouch ça ne sera pas de la tarte! Il nous faudrait hypnotiser Raybak !)
- Fait d'arme et acte de bravoure (mes petits Clercs la meritent bien !)
- Loyauté au clan (alors là si les soigneurs ne sont pas loyaux !)
- Soigneur dévoué du Nainpital (ils la meritent tous !)
- Gardien des écrits et maître des mots (avec le nombre de grimoire que le Nainpital a produit....)

Qu'est ce qu'on va être BEAUX !!!!!!!

Elle revient quelque peu à la réalité et interieurement elle sourit, soulagée de constater que Logibics ne fera pas porter aux NAINS un pagne à fleur ou autres sous-vetements petits Nabots !
Logi est un bon Chef mais ses frasques sont legendaires.... !
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Officier des NAINS
Officier des NAINS
boulette


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 37
Devise : Ici Boulette
Classe : Mage de l'eau
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Level:
Olriik le barbare - Page 2 Left_bar_bleue32/50Olriik le barbare - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Olriik le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olriik le barbare   Olriik le barbare - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 12:52

Boulette se rapprocha de la table des chefs ce que voyant Trosken tenta de se faire encore plus petit que d'habitude et Olriik enfonça un eu plus la tête dans les épaules.

Alors comme je suis officier depuis mes 20 ans je peux proposer des gens ?! Rooh chouette Mr. Green Alors je propose Kesh pour la croix du vétéran, la loyauté au clan, soigneuse dévouée du Nainpital (celle là si vous la lui donnez pas je vois pas à qui vous allez la donner) et initiative et disponibilité. Et puis Malvoort pour gardien des écrits et maître des mots, loyauté au clan, soigneur dévoué du Nainpital et initiative et disponibilité. En plus comme ça Malvoort il pèsera un peu plus lourd et il arretera de s'envoler par grand vent... Et puis bien sur Ribere pour Soigneur dévoué du Nainpital, Fait d'arme et acte de bravoure et bien sur loyauté à Boulette. ah ? La dernière n'est pas possible ? Déçuuuuuuuuuuuue >_<
Revenir en haut Aller en bas
Raybak
Officier des NAINS
Officier des NAINS
Raybak


Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 36
Devise : Dans le doute frappe encore !
Classe : Magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 16/05/2005

Feuille de personnage
Level:
Olriik le barbare - Page 2 Left_bar_bleue52/52Olriik le barbare - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/52)
Nombre d'ennemis tués: 1000
Nombre de morts: 42

Olriik le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olriik le barbare   Olriik le barbare - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 13:11

Raybak lu attentivement les parchemins de Olriik puis s'exclama :

AH ! Quelle bonne idee ! Je suis fier de toi mon Disciple. Meme si tu bois du lait en cachette tu as de bonne idee. Tu devrais vraiment te mettre a la biere, ca develloppe les capacites cerebrales des nains.

Tout en prononcant ca, il donna une bonne claque dans le dos de Olriik, qui surpris alla bouler sous la table. Il but une autre biere car la lecture lui avait donne soif tout en ecoutant les paroles de Boulette. Il faillit alors s'etouffer avec sa biere !

QUOI ? Mais c'est inadmissible ! Intolerable ! Ignoble ! .... Comment as tu pu oublier de mentionner la Croix du veteran, Personnalite emblematique du clan, Fait d'arme et acte de bravoure, Loyaute au clan, Cavalerie d'elite pour Phatt Griffon !!! C'est inconcevable d'oublier ca.....Bon je vais noyer mon chagrin dans de la biere alors....Elle au moins elle aime Phatt...Enfin c'est plutot lui qui l'aime...

Et Raybak repartit au bar descendre quelques chopes de biere.
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Officier des NAINS
Officier des NAINS
boulette


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 37
Devise : Ici Boulette
Classe : Mage de l'eau
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Level:
Olriik le barbare - Page 2 Left_bar_bleue32/50Olriik le barbare - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Olriik le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olriik le barbare   Olriik le barbare - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 13:18

Bah je savais pas moi qu'on pouvais recommander des griffons ! Soigneur dévoué pour Angus alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olriik le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olriik le barbare   Olriik le barbare - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olriik le barbare
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon anniv' Olriik
» Bon annif Olriik !
» Joyeux anniversaire Olriik T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation naine :: Libre acces :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser