La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation naine

Forum des Clans NAINS et BARBUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'expulsion des RAID du royaume nain (redigé par Olriik)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri
Officier des NAINS
Officier des NAINS
Yuri


Masculin Nombre de messages : 3273
Age : 36
Devise : Mon coeur appartient a une elfe desormais !
Classe : Magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Level:
L'expulsion des RAID du royaume nain (redigé par Olriik) Left_bar_bleue26/50L'expulsion des RAID du royaume nain (redigé par Olriik) Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: 83
Nombre de morts: 52

L'expulsion des RAID du royaume nain (redigé par Olriik) Empty
MessageSujet: L'expulsion des RAID du royaume nain (redigé par Olriik)   L'expulsion des RAID du royaume nain (redigé par Olriik) Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 19:51

J'observais les emplacements de nos ennemis depuis un moment déjà.
Je savais où se trouvaient chacune des cibles et préparait mon plan de bataille.
L'heure approchait, il fallait les prendre de vitesse, j'avais décidé de donner l'assaut alors que nos ennemis n'en seraient qu'à s'équiper.
Derrière moi, le groupe de cavaliers se concentrait pour l'attaque.
Je les rassemblais :


" Nous allons frapper fort, priver cette horde de leurs meneurs…
Nous allons abattre les officiers les plus prestigieux de cette unité
ensuite, nous n'aurons plus qu'à balayer cette petite armée désorganisée sans ses meneurs…


Je marquais un temps, observant les réactions de mes compagnons puis, poursuivais :

Malvoort, Dwork, Dumpster, Kesh et moi-même prendrons Davor.
Attention, nous ne serons pas trop de quatre pour le terrasser, ses coups sont puissants
et son armure est solide.
Il est le chef des [Raid], la mise à mort d'un si glorieux combattant
sera un honneur pour l'un d'entre nous…


Me tournant vers mes autres équipiers :

Hettar, accompagné de notre ami Amon vous vous occuperez de Escolar, c'est un brillant officier, il ne doit pas survivre à son chef, il le remplacerait à coup sûr…

Kartanain, Pipo est blessé de notre précédent assaut, il est ta cible, achèves le !

Mulosore et Kazad, vous attaquerez Chence, soyez rapide, il est un valeureux guerrier,
ne prenez aucun risque avec lui…


A cet instant, chacun de mes compagnons connaissait sa mission, je n'avais aucun doute quant au succès de cette opération.

Nous nous fixâmes, yeux dans les yeux de façon intense,
aucun combattant montant à l'assaut n'eut jamais la certitude de revenir…

Je mis fin à cet échange silencieux mais pourtant si fort :


En selle !

puis avec un sourire :

Ne les faisons pas attendre.

Nous partîmes au trot, nos montures piaffaient d'impatience, pressentant ce qui se préparait.

Dumpster qui ruminait sa vengeance du mort vivant qui restait près des murailles naine comme pour provoquer notre peuple, se lança alors sur ce dernier qui se nommait holowar, fier et grand mage, mais peut être un peu trop confiant face a des personnes mesurant 1m50. Dumpster dans son assaut non prévu appela son chef Dwork. Dwork alors se lança sur holowar pendant que dumpster envoyait ses puissants sorts, finalement les coups de haches de Dwork furent fatales pour l'être sans vie qui vit son armure éclatée avant de trépasser.

Je lançais un coup d'oeil à Dumpster de sorte qu'il comprenne qu'il n'avait pas suivi les ordres et d'un signe de main lui fit signe d'avancer l'assaut n'était pas terminé.

Kesh, la première arriva sur Davor, il eut à peine le temps de comprendre ce qui se passait
que déjà son corps meurtris s'affaissait sous les coups des quatre cavaliers,
Malvoort venait de porter le coup final…
Davor était tombé sans un cri, la stupeur pouvait se lire dans ses yeux restés ouverts.

Kesh, Dwork et Dumpster lui rendirent hommage, saluant sa dépouille.

Malvoort, pris d'une rage destructrice se lança aux côtés de Kartanain qui était au corps à corps avec Pipo.
Celui-ci, sentant ses derniers moments arrivés se battait avec courage mettant le nain en difficulté.
Malvoort lança un sort puissant qui déstabilisa le mort vivant pendant que Kartanain plongeait son poignard profondément dans le corps aux chaires putréfiées.

Escolar, suite à la charge des puissantes montures eut du mal à se redresser, ses jambes brisées sous l'impact ne pouvaient le supporter.
Amon et Hettar revenaient déjà...
S'aidant d'une lance, il se redressa en grimaçant mais non,
ils ne le mettraient pas à mort au sol, ils sauraient leur faire face…
Amon arriva le premier et sauta au bas de sa monture.
Il croisa le regard du blessé et frappa puissamment dans son cou, mettant fin aux souffrances du combatif Maître des Arcanes.

Chence, en retrait avait eut le temps de voir arriver les deux cavaliers, il les attendait, prêt au combat.
Kazad fonça sur le non mort, couvert par les sorts que lançait Mulosore.
Chence encaissa l'arrivée du premier éclair puis tituba à l'arrivée du second…
Le guerrier frappa son ennemi à plusieurs reprises pendant que Mulosore lançait son ultime incantation, invoquant la puissance dévastatrice du vent…
Chence fut soulevé et projeté tel un fétu de paille, le corps disloqué par la fureur du sortilège.

Mais déjà, je rassemblais mes troupes avant que les guerriers du clan Raid ne réalisent et ne nous prennent à partie.

Toutes nos cibles avaient été "traitées" et c'était un dur coup pour notre ennemi
qui se retrouvait, comme je l'avais prévu choqué par la disparition de ses chefs.

Avant de partir, je jetais un regard en arrière, observant les silhouettes inertes clouées au sol :


Cela n'est pas une fin mais juste un début soldats des ténèbres, nous nous retrouverons…

Arrivés derrière nos murs, je félicitais mon équipe :

Ce fût un bel assaut, bravo à tous pour cet excellent travail,
nous ne déplorons aucune perte et nos assaillants se retrouvent désorientés,
cette guerre est maintenant finie...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'expulsion des RAID du royaume nain (redigé par Olriik)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague de nain
» Olriik le barbare
» Bon anniv' Olriik
» Joyeux anniversaire Olriik T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation naine :: Libre acces :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser