La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation naine

Forum des Clans NAINS et BARBUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les aventures de Naindefer

Aller en bas 
+10
Marneus
Ex-Martoc
Will
kesh la grande
Thorek
Yuri
Brice de nain...
trosken
Raybak
Naindefer
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer Left_bar_bleue26/50Les aventures de Naindefer Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

Les aventures de Naindefer Empty
MessageSujet: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 21:58

Dans le campement,Raybak comenda un bon tonnau de bière.Apres plusieure pichets de bières et 4 bonnes vaches,Raybak un peu péter insulta un autre nain car il danssait mal.Alors, une bataille général commenca.Raybak dans la présipitation perdi son hache et prit un pied de table pour fraper sur la serveuse(elle n'avai pas voulu lui donner un autre tonneau de bière car Raybak était péter).Mais il cassa sa joli arme improvisée sur le casque d'un nain;Ficelle(selui ci devin un ami à la fin de la baston).Raybak trouvant celui ci fort simpatique déssida de changer de sible.Raybak couru et prit un nain par le pied au passage(Naindefer)pour fraper sur l'autre.Apres avoir massacrer tous le mon de avec son copain Ficelle et se drolle de nain avec la geulle toute défoncé,(on se demmande pourquoi!!!)Raybak ayant un petit creu,offra 2 bons tonnaux a ses 2 copains apres avoir avoir sortit Naindefer du comma avec un bon cout de pied dans la geulle(y rein de mieux).A la fin du repa, Raybak désida d'aller frapper sur les grunts pour digérer.Dans la petite bataille,Raybak apècu le drole de nain amocher de partout(Naindefer)se présipiter vers un autre nain en très movaise étas(Trosken),apres avoir lancé un sort de soin,Trosken le remercia en lui proposan de devenir son padawan,et Naindefer accepta.Apres avoir tuer quelque grunts,Raybak invita chez lui ses 3 potes(Ficelle,Naindefer,Trosken)à boire une bonne bière. :study:


Naindefer,tueur à mi-temps engager pour tuer les rat dans le grenier de Raybak. :face:


Dernière édition par le Sam 1 Oct 2005 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raybak
Officier des NAINS
Officier des NAINS
Raybak


Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 36
Devise : Dans le doute frappe encore !
Classe : Magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 16/05/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer Left_bar_bleue52/52Les aventures de Naindefer Empty_bar_bleue  (52/52)
Nombre d'ennemis tués: 1000
Nombre de morts: 42

Les aventures de Naindefer Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 23:37

Mouarf ! Je te nomme Bouffon du clan MdR

:jocolor: :jocolor: :jocolor: :jocolor:


Dernière édition par le Sam 17 Sep 2005 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trosken
Nain Dispensable
Nain Dispensable
trosken


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 50
Devise : euh ... Vive les NAINS !!!
Classe : magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 18/05/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer Left_bar_bleue36/50Les aventures de Naindefer Empty_bar_bleue  (36/50)
Nombre d'ennemis tués: pas assez
Nombre de morts: beaucoup trop

Les aventures de Naindefer Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 23:57

Ainsi soit-il !!!!!!! Naindefer est donc notre bouffon officiel !!!!

Merci pour la biere (une seule ? ) mais tu as oublié d'inviter logibics . Fais gaffe , il est trés susceptible là dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer Left_bar_bleue26/50Les aventures de Naindefer Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

Les aventures de Naindefer Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 11:39

oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas grave je ferait une suite
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
Invité




Les aventures de Naindefer Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 0:06

Sniff je me suis fait piquer le pôste de bouffon! Mais si vous demandez a Popeye et BeuHbul j'étais assez prédisposer aussi, bien qu'un autre termes me convient mieux et qu'ils ne devrait pas tarder a divulguer ici!
Je vous aides les autres, TA GUEULE C***A**!
A vous sechez! AHAHAH

:lol!:
Sinon naindefer pourquoi c'est moi qui derouille dans ton histoire, thumleft (pas mal soit dit en passant, enfin tres bien plutot, continue).
J'ecrit moi mçeme des histoire, http://7-m-n.forumactif.com/forum22-L-histoire-des-7MN.htm
Et suis toujours a la recherche d'un Padawan, je suis equilibrer assimiler magicien!
Revenir en haut Aller en bas
Brice de nain...
Nain Telligent
Nain Telligent
Brice de nain...


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2005

Les aventures de Naindefer Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 11:16

TA GUEULE *ONN*RD !

Ficelle j'avais déjà fait un rapprochement dans un autre poste mais personne n'a relevé vu mon dégré de suptilité ! ! !

Solution : Ficelle est le roi des connard ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer Left_bar_bleue26/50Les aventures de Naindefer Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

Les aventures de Naindefer Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 19:48

Désoler,mais Trosken m'avai contacter avant(merci quand même).Là,je suis en guerre
Revenir en haut Aller en bas
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer Left_bar_bleue26/50Les aventures de Naindefer Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

Les aventures de Naindefer Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 15:29

Voila,après une soirée délirente chez Raybak dont le était de voir combieen de temps Naindefer pouvait tenir la tête enfoncer dans un tonnau de bière sans respirer,nos 4 amis durent se séparer.Mais Ficelle ne voulait pas partir sans son tonnau de bière(enfin,celui de Raybak),Raybak qui commencait a s'impacienter lui mit un bon coup de boulle dans la tronche.Au bout de 2 ou 3 coupsde boulles,Ficelle capitulla(c'est bizar un?).MaisFicelle qui n'était pas un petit joueur,prit une partie de la collection de têtes d'orques de Raybak.Ensuite,nos 4 amis se séparèrent.

Naindefer qui est sensibleau adieu se mit à pleurer.Mais il se calma vite car Trosken lui mit un coup de baton dans les couilles.

Au bout de 3 heures de marche,quand nos 3 amis aténièrent les montagnes ou vivait un peuple nains,ils rencontrèreun groupe de nain bizares.Naindefer en reconnaissa un et courru de toutes ses forces pour craner devant ses potes,mais là,il sétalla comme une merde dans une flaque d'eau.La HONTE...

Apres s'être bien foutu de la geulle de Naindefer,un nain du groupe nous demanda si on voulaient former un groupe,LA NAINSOS...Avec plaisir nos 3 amis acceptèrent.Mais qui allait être le chef?Apres votes des nains,se fu Logibics qui fu élu(on avait pas trot le choix si non Logibics qui faisait 2 têtes de plus que têtes de plus que nous et nous aurrait frapper).

Logibics=BOSS(chef)
Trosken=recruteure(et oui,il en faut bien un pour recruter des petites merdes dans mon genre)lol
Ficelle=capitaine d'élite
Naindefer=bouffon du clan(dans les deux sens du therme)
Les 7 nains(qui était dans le groupe de Logibics et qui avaient fermés leur geulles jusqu'a present furent promit au poste d'élite)

Apres avoir mit un peut d'ordre dans le clan,la Nainsos désida d'aller dégomer un clan énemit(les Ordres).Pendans la bataille,nombreux furent les pertes dans les deux clans.L'auteur en partie de se terrible effroi fut Naindefer,qui voulu lancer un sort de boulle de feu géante+(que lui avait refillé Trosken)sur les enemis mais merda son cou.Il toucha 20 orques et 10 nains.Sans le savoir il toucha aussi un nain qui c'était méller à la bataille en quête de retrouver le connard qui lui avait vouler sa collection de têtes,et eu aussi une autre mission assez soudaine;trouver le batar qui avait cramer sa barbe.

Raybak massacra tous les orques et frappa ses 3 amis sans comprendre qui était le coupable!!!

Ne vous inquéter pas...Apres cet épisode,Raybak se joigna au clan et eu beaucou d'enfants.lol
:study: :study: :study:


Dernière édition par le Sam 1 Oct 2005 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trosken
Nain Dispensable
Nain Dispensable
trosken


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 50
Devise : euh ... Vive les NAINS !!!
Classe : magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 18/05/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer Left_bar_bleue36/50Les aventures de Naindefer Empty_bar_bleue  (36/50)
Nombre d'ennemis tués: pas assez
Nombre de morts: beaucoup trop

Les aventures de Naindefer Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 15:55

Excellent , vraiment poilant . pas tout à fait la vérité , mais c'est pas grave .

Mais non tu n'es pas une petite merde.....

A propos , est-ce qu'un moderateur pourrait transferer l'oeuvre de notre bouffon de service dans un nouveau topic ? parce que ça a pas grand chose à voir avec les WOS .
Revenir en haut Aller en bas
Brice de nain...
Nain Telligent
Nain Telligent
Brice de nain...


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2005

Les aventures de Naindefer Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 17:40

Rires Bien drôle effectivement mais plutôt que Boufon du clan on aurait pu te nommer mythonain ouai, remarque les 2 ne sont pas incompatible, "Naindefer le bouffon mytonain" ! ! ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer Left_bar_bleue26/50Les aventures de Naindefer Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

Les aventures de Naindefer Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 18:19

lol
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
Invité




Les aventures de Naindefer Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 1:58

Heu c'est gentil. :shock:
Citation :
Ficelle=capitaine d'élite
MAis je ne suis pas officier ni même maitre jedi mais un nain-connu repondant juste a tes questions, mais sa me va tres bien si les autres acceptent.

PS: enleve le e a amie stp Evil or Very Mad :DD

Ficelle un ami :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer Left_bar_bleue26/50Les aventures de Naindefer Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

Les aventures de Naindefer Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 12:45

Entre nous Ficelle,tu mérite bien se role dans cette histoire.D'ailleure j'en écrirai d'autes d'ici peu.Mais j'attent que Raybak et les autres facent un copier coller de leurs histoire et de leurs commentaires sur la rubrique "bouffon du clan"que j'ai crée. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer Left_bar_bleue26/50Les aventures de Naindefer Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

Les aventures de Naindefer Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 20:49

Après avoir gagner la bataille contre les Ordres et avoir réssussiter les nains mort dans la bataille(biensur,se fut Naindefer qui dut payer tout les parchemins de résurections)ils décidèrent d'allé fêter sa dans une auberge pas très loin d'ici.

Dans l'auberge,ils prenèrent 3 ours farcis,15 tonnaux de bière,de la purée d'orques et un gateau.Mais pour qui était le gateau?Raybak,un peu énervé(à cause de sa barbe)décida qu'on était tros serrer et décida d'aller prendre la table de 2 autres nains(Yuri76 et azer1).Raybak souleva la table,renverca les nains(enfin un nain et une naine)avec un coup de pied et rapprocha la table de la notre.Dès que Raybak fut assit,la naine azer1 s'approcha de lui et lui foutu un coup de batte de base ball dans la gueulle!!!Le nain Yuri76 lui lanca très abillement 10 boulles de feu au menton(et oui,c'est se qu'on appelle une épillation à la barbare).Raybak se leva,mais au grand étonnement de tous il ne les frapa pas!!!Au contraire!!!Il les invita à table et se mit à côté de la naine(c'était pour mieux la draguer).

Tous les nains virent que Yuri76 bouffait comme un porc(tous comme eux) et ca leure plus.Tellement que Ficelle(qui est réputer pour être un gros radin)lui partaga son repas.Après avoir tous manger voracement,on arriva au gateau.Et oui,c'est l'anniversaire de Raybak!!!(c'est aussi la première fois qu'on vut Raybak pleurer d'émotion).Naindefer sortit un cadeau;Raybak l'ouvra et découvra une hache avec une corde attachée!!!(Naindefer dit:)"Vu que tu est un pallu à tout le temps perdre tes armes,je t'est fabriquer une hache attacher par une corde en acier à un gantellet que tu enfillera".Tous le monde se fouta de la gueulle de Raybak.Raybak avec rage,prit Naindefer d'une main et lui fesa bouffer ses chaussures de plonbs avec l'autre.Naindefer se mit à pleurer,mais sa ne durra pas(comme d'abitude)car une boulle de feu lancer parYuri76 lui cramat les poilles du cul.

Enfin bon,après toute cette agittation,notre clan retourna sur ses terres avec 2 nouveau membres.

Naindefer finit par chier ses chaussures au bout de 3 semaines et Raybak se fit une coupe Afro à la barbe
:afro:
:jocolor: :jocolor: :study: :jocolor: :jocolor:


Dernière édition par le Sam 1 Oct 2005 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer Left_bar_bleue26/50Les aventures de Naindefer Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

Les aventures de Naindefer Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 21:31

Quand penssez vous? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Officier des NAINS
Officier des NAINS
Yuri


Masculin Nombre de messages : 3273
Age : 36
Devise : Mon coeur appartient a une elfe desormais !
Classe : Magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer Left_bar_bleue26/50Les aventures de Naindefer Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: 83
Nombre de morts: 52

Les aventures de Naindefer Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 22:06

tres bien. Poilant comme la dit un autre nain.
Revenir en haut Aller en bas
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer Left_bar_bleue26/50Les aventures de Naindefer Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

Les aventures de Naindefer Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 22:09

Merci,sa me fait plaisir que ca te plaise!!! :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
Invité




Les aventures de Naindefer Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 0:50

Sniff, je suis pas un radin Larmes Crying or Very sad Larmes
Sinon s'est très bien, continue ainsi!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer Left_bar_bleue26/50Les aventures de Naindefer Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

Les aventures de Naindefer Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 20:48

Ha ha!!!Je suis au level5,Donc je suis à présent un"méga bouffon du clan"!!! :boulet: Non,sérieu,pour les histoires,jeu peu en écrire environ 1 par semaine(leWK).He...qué ce que je voulai vous dire...Ha oui!!!Il y aurra bien un moment ou je serait à cour d'idée,alor filler moi un peut des votres(si si,ca se peut!!!Tu te branche un cable link dans la tête et c'est partie!!!) :afro: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer Left_bar_bleue26/50Les aventures de Naindefer Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

Les aventures de Naindefer Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 12:17

Voilà,j'ai apoté des modif à mes texte("amis").

thumleft :boulet: thumright
Revenir en haut Aller en bas
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer Left_bar_bleue26/50Les aventures de Naindefer Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

Les aventures de Naindefer Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 20:22

:jocolor: Ba voilà,j'ai u un bug car mon perso"Naindefer" a été éffacer!!!
Mais je vien de recréé mon perso"Naindefer"!!!
Voulez vous encore de moi dans la nainsos!!!:jocolor:
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
Invité




Les aventures de Naindefer Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 21:09

Cette question ne se pose même plus, on ne peut plus se passer de toi!
Mais a tu eu des expliquation concernant cet effacement?
Revenir en haut Aller en bas
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer Left_bar_bleue26/50Les aventures de Naindefer Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

Les aventures de Naindefer Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 22:54

thumleft Oui,j'avai un pote(avec qui je me suis disputré) qui avait mes codes!!!(c'était mon meilleur pote)et je pense que c'est lui!!!Mais ca,je ne peut pas le prouver!!!Donc j'ai changer mon code et je nele donerai à personne!!! thumright :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Officier des NAINS
Officier des NAINS
Yuri


Masculin Nombre de messages : 3273
Age : 36
Devise : Mon coeur appartient a une elfe desormais !
Classe : Magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer Left_bar_bleue26/50Les aventures de Naindefer Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: 83
Nombre de morts: 52

Les aventures de Naindefer Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 0:00

Tu sais quoi naindefer. Tu va voir ton pote et tu lui donne un gros coup de hache de ma part a cet enfoiré. Demande aux autres nains si ils veulent donner des coup d'haches par ton intermediaire, une petihache en bref.

PS: Il joue a HC ton pote?
Revenir en haut Aller en bas
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer Left_bar_bleue26/50Les aventures de Naindefer Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

Les aventures de Naindefer Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 9:53

Twisted Evil Bin non,c'est ca le problème!!!Si non je me sera vanger!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer Left_bar_bleue26/50Les aventures de Naindefer Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

Les aventures de Naindefer Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 12:50

N'essayer pas de lire cette phrase,vous perdrer un temps fou!!!
Reponse:
Pour les nains qui n'ont pas réussi à lire ma phrase("Nesseyer pas de lire cette phrase,vous perdrier un temps fou"),vous avez gagner un coup de pied au cul et une bonne bière!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer Left_bar_bleue26/50Les aventures de Naindefer Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

Les aventures de Naindefer Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 22:33

Je suis en train d'apprendre comment oppérer un nain avec Ficelle!!!Mais je doit avouer que ce n'est pas brillant!Lui il arrive a faire disparaître unne plaie alors que moi,après mon incantation,il ne reste plus que les pieds du nain?!!!Allez comprendre!!!

Au moin,il m'a dit que je posséder une arme destructive!!!J'arrive a faire petter un nain comme un ballon;ca fait...BOUM...!!!L'ennuit,c'est que ca marche que sur les nains!!!J'ai essayer sur un orque et je lui est arracher les couilles(hail**ca doit faire mal).Bon,fau voir le bon côté des chauses,il est mort quand même au bout de 8h de torture!!!

Encore un truck...Pour annestésier un patien,Ficelle me dit de lancer un sort;mais,un bon coup de baton sur la tête et c'est fini!Ca revien au même!Et puis c'est plut cour!!!Dîtent moi qui a raisson si non ca va dégénérer!!!Bientôt il va me dire qu'on utilise un scallpelle et non une hache pour oppérer!!!Je croi qu'il devien fou!!!!!!!!!!!

thumleft :study: thumright
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
Invité




Les aventures de Naindefer Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 14:21

Mais non c'est plus precis au moins!
Revenir en haut Aller en bas
nainbarb
Invité




Les aventures de Naindefer Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 19:04

cool tes aventur naindefer elle sont cool :DD
Revenir en haut Aller en bas
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer Left_bar_bleue26/50Les aventures de Naindefer Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

Les aventures de Naindefer Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 19:11

Oué,j'en profite pour dire que je vai faire une autre histoire!(désolé de vous avoir fait attendre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Naindefer Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Naindefer
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire naindefer :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation naine :: Libre acces :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser