La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation naine

Forum des Clans NAINS et BARBUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les aventures de Naindefer

Aller en bas 
+10
Marneus
Ex-Martoc
Will
kesh la grande
Thorek
Yuri
Brice de nain...
trosken
Raybak
Naindefer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuri
Officier des NAINS
Officier des NAINS
Yuri


Masculin Nombre de messages : 3273
Age : 36
Devise : Mon coeur appartient a une elfe desormais !
Classe : Magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer - Page 2 Left_bar_bleue26/50Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: 83
Nombre de morts: 52

Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 19:18

N'oublie pas d'y mettre leolei^^
Revenir en haut Aller en bas
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer - Page 2 Left_bar_bleue26/50Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 19:19

Oué,t'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer - Page 2 Left_bar_bleue26/50Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 22:56

La résurrection de Naindefer


C’était pendant la quête contre les hordeux…Naindefer accompagné de Ficelle et Raybak allaient défendre la tour quand Naindefer mit un coup de hache dans la tête d’un troll. Celui ci toma raide mort. Naindefer regarda sa victime avec dégoût. Quand tout a coup Naindefer tomba par terre…Son armure était trempée de sang,il avait été touché par une flèche sûrement …Ficelle lança un sort de soin sur celui-ci mais ça n’eut aucun effets. Naindefer était belle et bien mort…Raybak transporta son corps au clan et le déposa sur une table. Le temps que Raybak alla informer Logibics que son bouffon préférer était mort,le corps de Naindefer avait disparu…

Nous sommes dans une nouvelle guerre qui oppose la nainsos et les bestiaires…

La nainsos est en difficulté contre ces ennemis !!!On ne sait combien de temps elle pourra encore tenir !!!

_ »Je ne mourait pas pour la gloire d’un orque !!! »Sur ces paroles, Raybak chargea comme un guerrier kamikaze dans le tas !!! Après avoir massacré 3 grunts et 2 trolls, Raybak n’avait toujours pas calmé ses nerfs !!!Raybak poussa un crie de guerre terrifiant, celui-ci fit trembler les orques sur le coup ! Raybak fixa droit dans les yeux un chef orque et lui fonça dessus sa hache en avant !!!
Leiolei, qui passait par là, vit cette bataille est fonça dessus ! Il fit vite rejoint par Raybak dans sa charge !!!

Malgré les forces de nos héros acharnés, cela ne suffisait pas !étaise la fin de la nainsos ?

Quand tout à coup, le sol ce mit à trembler, une énorme faille s’y produit !!!Tout le monde tait pétrifier de peur !!!

De cette faille sortie des mort-vivants ! Mais n’importe quoi comme morts, des nains !!!De ce groupe ce distinguait une silhouette assez familière, c’était Naindefer…Il avait été élu roi des nains corrompus !!!Cette armée qui était composée de milliers d’héros nains morts au combat extermina les bestiaires avec une facilité époustouflante !!!Après le combat, tous les nains corrompus partirent dans leur sous terrain au fin fond des entrailles de la terre…Mais Naindefer resta parmis les NAINSOS…Il leur demanda même s’il pouvait revenir parmis eux après un ans d’absence ! Logibics finit par accepter malgré l’apparence de Naindefer…

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Nain Telligent
Nain Telligent
Thorek


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Devise : sous tes pieds
Classe : Equilibre
Date d'inscription : 27/09/2005

Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 23:15

commme je l'ais déjà dit, c'est super!sauf ton petit problème temporel!
Tu m'oubli pas dans le prochain ^^!
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
Invité




Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 23:52

Sniff je n'ai pas reussit a sauver mon padawan, il ne me reste plus qu'a me faire hara kiri avec une hache et a te rejoindre! Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Nain Telligent
Nain Telligent
Thorek


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Devise : sous tes pieds
Classe : Equilibre
Date d'inscription : 27/09/2005

Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 23:57

arrète, sinon ta vu a quoi tu ressemblera? Si tu fait sa, je m'asseoit plus à côtés de toi à la taverne ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Raybak
Officier des NAINS
Officier des NAINS
Raybak


Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 36
Devise : Dans le doute frappe encore !
Classe : Magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 16/05/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer - Page 2 Left_bar_bleue52/52Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/52)
Nombre d'ennemis tués: 1000
Nombre de morts: 42

Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 0:01

Fait attention a toi, j'aime pas les undeads Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer - Page 2 Left_bar_bleue26/50Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 18:08

Vous inquiété pas!!!Le prochain numéro sera"Le retour de Naindefer parmit les vivant" ou un truc comme ca!C'était juste pour voir si vous accepté les nains corrompu dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
kesh la grande
Officier des NAINS
Officier des NAINS
kesh la grande


Féminin Nombre de messages : 933
Classe : Moine Blanc de l'Ordre de Balgrim
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 15/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer - Page 2 Left_bar_bleue44/50Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 22:09

En ma catégorie de nouvelle nain-firmière du clan oui j'accepte les corps rompus par les blessures faites sur les champs de bataille....
Mais les nains corrompus euh.... avant de les accepter il faudrait leurs passer un full scan avec un antivirus et refragmenter complement leurs disques
Revenir en haut Aller en bas
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer - Page 2 Left_bar_bleue26/50Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 22:13

Pppfffffffff
C'est beau un nain!!!Alord qu'il soit vivant ou pas,ca change rien!Il est toujours beau!
Revenir en haut Aller en bas
gorbal
Invité




Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 22:16

mais oui naindefer bien sur kon taccepte corrompu ou pa ten ke tu nous fai marrer
Revenir en haut Aller en bas
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer - Page 2 Left_bar_bleue26/50Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 22:19

Ah!!!Ô moin 1 qui me soutien!!!
Revenir en haut Aller en bas
gorbal
Invité




Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 22:23

ben chui obliger chui ton apprenti bouffon et le premier ki te tape il ora affaire a moi enfin sof rayback paske si c ki je vai me faire exploser
Revenir en haut Aller en bas
kesh la grande
Officier des NAINS
Officier des NAINS
kesh la grande


Féminin Nombre de messages : 933
Classe : Moine Blanc de l'Ordre de Balgrim
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 15/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer - Page 2 Left_bar_bleue44/50Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 22:25

Mais bien sur que l'on t'aime bien Naindefer
Wink
J'ai dit ça, car pour nourrir sa naine je bosse dans la nain-formatique, tu comprends c'est de la deformation professionnelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer - Page 2 Left_bar_bleue26/50Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 22:28

MdR MdR MdR MdR MdR MdR
Rolala,on ne peut plus ce passer de moin!!!
Ca fait du bien de se sentir aimer(même si on est nul en dictée) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
gorbal
Invité




Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 22:30

:lol!: comme sa on est deu
Revenir en haut Aller en bas
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer - Page 2 Left_bar_bleue26/50Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 22:33

Bah...c'est pas pour rien qu'on est des bouffons!!!
Revenir en haut Aller en bas
gorbal
Invité




Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 22:37

vive les bouffon ki save faire rire mais ki save pas ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer - Page 2 Left_bar_bleue26/50Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 22:41

Oui!!!Gloire au bouffons!!!
Revenir en haut Aller en bas
gorbal
Invité




Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 22:45

les bouffon en force Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gwärg
Invité




Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 12:22

bande de malade vous etes périmé du bocale ou koi????? :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
gorbal
Invité




Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 12:23

he ben on est des bouffon
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gwärg
Invité




Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 12:25

ouais vive les bouffon pour vous mettre d'entrain le matin rien ne vaut un bouffon de la nainsos !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer - Page 2 Left_bar_bleue26/50Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 0:44

Les supers pouvoirs de Naindefer


_Ben voilà,Kesh elle arrive a faire apparaître des élémentaires(d'eau,de feu,etc...)!!!Moi je n'y arrive pas!Pourtant je fait la même inquantation que elle!Mais a la place d'invoqué un élémentaire,j'invoque un cloone!!!Ca doit être le pouvoir du"Bouffon"qui est en moi.

_Torek il arrive a faire des bulles dans ca bière par la pensé!Moi en me concentrant un peut,j'arrive a faire"1"bulle!Mais quel bulle!Quand elle pète,c'est l'auberge entière qui pète!!!PS:c'est pour ca que l'auberge de leiolei était en rénovation pendant un temps!

_Ha!La puenteure de Raybak,plus présisément de ses écelles!Avec ca,il arrive a faire tombé dans le coma un troll!Pourtant,dieu sait si ca put un troll!Moi,je pu pas Crying or Very sad !C'est bizard pour un nain!Mais l'aventage,c'est que j'attire beaucoup de naine^^.Peut être un peu trôt d'ailleur!

C'est a rien y comprende!!!


Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Nain Telligent
Nain Telligent
Thorek


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Devise : sous tes pieds
Classe : Equilibre
Date d'inscription : 27/09/2005

Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 1:50

joli!!! Razz
j'aime bien jouer avec la bière et j'aime encore plus la boire
Revenir en haut Aller en bas
kesh la grande
Officier des NAINS
Officier des NAINS
kesh la grande


Féminin Nombre de messages : 933
Classe : Moine Blanc de l'Ordre de Balgrim
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 15/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer - Page 2 Left_bar_bleue44/50Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 9:55

Joli !
Mais maintenant j'evite de jouer avec des elementaires, car il ne sont pas, comment pourrait-ton dire ...... affectueux.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will
Nain present
Nain present
Will


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2005

Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 18:10

je suis déçu moi j'ai pas de bouffons dans mon clan !! comment vous faites pour en trouver de si bons ???
Revenir en haut Aller en bas
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer - Page 2 Left_bar_bleue26/50Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 19:05

Bah...tu prend une personne qui participe beaucoups au clan,et surtouts un qui est bavard!!!(comme moi quoi!)Et faud qu'il aime écrire des histoire!!!Tu lui propose dans écrire,si elle sont biens,le tour et jouer!
Revenir en haut Aller en bas
gorbal
Invité




Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 20:54

on est des marrant nous :DD
Revenir en haut Aller en bas
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer - Page 2 Left_bar_bleue26/50Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 21:03

Et ouép!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Naindefer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Naindefer
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire naindefer :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation naine :: Libre acces :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser