La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation naine

Forum des Clans NAINS et BARBUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Les aventures de Naindefer

Aller en bas 
+10
Marneus
Ex-Martoc
Will
kesh la grande
Thorek
Yuri
Brice de nain...
trosken
Raybak
Naindefer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer - Page 4 Left_bar_bleue26/50Les aventures de Naindefer - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

Les aventures de Naindefer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 20:22

Heu...vous avez pas un sujet à me donner pour un RP peu importe lequel car là je suis un peu à cours d'imagination^^
Revenir en haut Aller en bas
gelgin
Nain Telligent
Nain Telligent
gelgin


Nombre de messages : 241
Devise : sais plus ... a oublier...
Date d'inscription : 02/02/2006

Les aventures de Naindefer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 22:32

ba le sujet de la fusion ca te va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
trosken
Nain Dispensable
Nain Dispensable
trosken


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 49
Devise : euh ... Vive les NAINS !!!
Classe : magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 18/05/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer - Page 4 Left_bar_bleue36/50Les aventures de Naindefer - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/50)
Nombre d'ennemis tués: pas assez
Nombre de morts: beaucoup trop

Les aventures de Naindefer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 12:50

Ou une des guerres .... tiens celle des gnomes qui est en coru spar exemple .
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Chef des NAINS
Chef des NAINS
kiloubye


Masculin Nombre de messages : 6787
Age : 32
Classe : guerrier reconverti
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer - Page 4 Left_bar_bleue45/60Les aventures de Naindefer - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/60)
Nombre d'ennemis tués: un nombre certain
Nombre de morts: un certain nombre...

Les aventures de Naindefer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 18:23

Ah, et ils sont contre qui?
Revenir en haut Aller en bas
trosken
Nain Dispensable
Nain Dispensable
trosken


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 49
Devise : euh ... Vive les NAINS !!!
Classe : magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 18/05/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer - Page 4 Left_bar_bleue36/50Les aventures de Naindefer - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/50)
Nombre d'ennemis tués: pas assez
Nombre de morts: beaucoup trop

Les aventures de Naindefer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 19:13

Contre les divins dont le RP est une insulte à la fois aux gnomes et aux nains .
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Chef des NAINS
Chef des NAINS
kiloubye


Masculin Nombre de messages : 6787
Age : 32
Classe : guerrier reconverti
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer - Page 4 Left_bar_bleue45/60Les aventures de Naindefer - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/60)
Nombre d'ennemis tués: un nombre certain
Nombre de morts: un certain nombre...

Les aventures de Naindefer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 20:36

On devrait pas aller les aider? Car si ils insultent les nains, ils méritent une bonne correction (sauf si on va se faire masacrer à coups sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Officier des NAINS
Officier des NAINS
Yuri


Masculin Nombre de messages : 3273
Age : 36
Devise : Mon coeur appartient a une elfe desormais !
Classe : Magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer - Page 4 Left_bar_bleue26/50Les aventures de Naindefer - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: 83
Nombre de morts: 52

Les aventures de Naindefer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 21:26

Oui, d'ailleurs c'est d'actualité. Un voyage la bas a été demandé.

Trosken, tu pense que t'aurais letemps de refaitre un message de clan indiquant ou il faut aller etc?
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Chef des NAINS
Chef des NAINS
kiloubye


Masculin Nombre de messages : 6787
Age : 32
Classe : guerrier reconverti
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer - Page 4 Left_bar_bleue45/60Les aventures de Naindefer - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/60)
Nombre d'ennemis tués: un nombre certain
Nombre de morts: un certain nombre...

Les aventures de Naindefer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 13:59

Et bien moi, quand on me dira par où aller, j'irai taper ces hhhheeeeeuuuu (je sais plus le nom :DD ) mais j'irai les taper! Et avant de partir, pour qu'il y ait pas de confusion, faudrait rajouter les gnomes et leurs alliés dans notre liste (si c'est pas déjà fait) pour qu'on tape pas les gentils gnomes...
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Officier des NAINS
Officier des NAINS
boulette


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 37
Devise : Ici Boulette
Classe : Mage de l'eau
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer - Page 4 Left_bar_bleue32/50Les aventures de Naindefer - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Les aventures de Naindefer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 20:41

La guerre des Gnomes était maintenant terminée depuis un certains temps. Les GIGN et leurs potos de la CGT avaient foutu une belle raclée aux DIVIN (bouh les pas bô bêtes et méchants).

Cependant la guerre fait à nouveau rage sur ces belles plaines du Lorndor que nous avons découvertes nous les Nains et que ces sales opportunistes d'autres races sont venus squatter (enfin je dirai rien pour les Gnomes pour diverses raisons...).

"À nouveau les Nains vont pouvoir faire se réfléchir le soleil sur les lames de leurs haches avant de les tacher du sang de leurs ennemis (méga technique d'éblouissement de l'adversaire) !" Telle fut la pensée de nombre d'entre nous qui se ruèrent alors en masse vers le front à l'Est. Bien évidemment certains se perdirent en chemin, se prirent les pieds dans la barbe en courant (je ne citerai pas de nom pour pas leur foutre la honte) ou bien oublièrent tout simplement de lire leur convocation et se plantèrent de jour de lieu et d'heure...


HRP : la suite quand on aura fini de poutrer tous ces sales méchants qui sont venus taper sur les gentils (nous entre autres) et dans la rubrique chroniques de la Nainsos qu'il faudrait voir à rebaptiser
Revenir en haut Aller en bas
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer - Page 4 Left_bar_bleue26/50Les aventures de Naindefer - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

Les aventures de Naindefer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 19:36

Allé c'est les vacances alors je m'y remet histoire de pas trop désonoré mon poste...

(-100ans)
intention cette histoire peu troubler certainnes personnes...


au moment où je vous raconte cette histoire de dangereuse action ce déroulent...
Comme vous avez dû le voir dans votre trou à rat de nombreux nains de jardins disparaissent!(je rappel à tous que les nains de jardins sont nos cousins!Nous on nains dais des grottes et eux dans des choux!)OUI!actuellement 20 Nains de jardins on disparu...
face à de tels évènements nos grands guerriers nains n'ont pas pu rester sans rien faire...
Un groupe former alors de nains d'élites qui exel dans divers matière est envoyer en exploreurs!
le groupe et composé de:Logibics(exèle dans le lissage de barbe en tous genre),Trosken(l'art de faire craquer son dos),Raybak(bois plus vite qu'il pisse),dwork(négossiateur hor paire de poulets frittes!),boulette(écris plus vites que son ombre) et bien évidament... ...Naindefer!(on sais pas pourkoi il est là mais il est là!Sans doûte à cose de sa conerie légendaire...)
Notre groupe d'intervension Nains surnomé "Les bouseux" pour une infiltrassion extrème dans le monde dans bàh!

1mois passé!

"les bouseux" sont arrivez en bah des montagnes!
on ne savait plus trôp par où commencer...nous avons donc juger qu'il serai complètement incossien de visiter le monde le ventre vide!Nous nous somme alors diriger vers une taverne...
nombreux de nos nains on prouvez leur talent comme dwork ki nous fais gratter 3po sur chaque poulets frittes et raybak qui à vidé toute la réserve sans que le tavernier et le temps de se gratter le nez!
Apparamment les NAINS n'on pas la même définission de "discrès" que nous...

après cette petit fète pleine de gamineries boulette descida d'aller interroger le tavernier!
elle réussi à lui soutiré plein d'info vitals!où étais le stok de poulets-fritte! et bien évidament des faits bisards sur les nains de jardins...
on avais par' exemple apris qu'un grand groupe d'hummain capturai des n.d.jardins et les enfonsais dans leur jardin pour le décorer!
Mais jusqu'où irra la connerie des humain par "groumch"!(dieux de la bouf)

s'en étais fini les jentils nains qui pétais et rotais à table en ritme!les humains allais faire face à un commendo de nain plus gros les uns que les autres tous assoifé de bière avec du mucus qui coulai de leur barbe!

Le commendo se rendi donc en une ville quelqu'onque...
après une longue marche de 50mètres nos nain fure stupéfais!Devant eux se présentait un jardin rempli de nains de jardins planter par les pied dans diférente posission pour le simple égaiment des humains...

après une dicusion rapide entre notre groupe logibics lanca la grande nouvelle!:
logi: "Chère nains pour assuré la justice nous allons créer le FLNJ!(Front de Libération des Nains de Jardins)!"

Là les humains allaient vraiment en chier Twisted Evil

le tous étais de savoir comment ajire!mais nos nains ne mettairent pas longtemps à trouver des méthodes plutot radical!

Naindefer: "peu être serai t'il plus simple de les déterrer!"
logi: "Oui exélente idée je n'y aurrai pas penssé moi même!"

Raybak: "faudrai les transporter sur notre dos!"
logi: "Oui exélente idée je ne voyai pas d'autre solution que de les trainer sur le bitume!"

Trosken: "Hé aussi les planquer dans les bois pour pas trop les dépaysés!"
logi: "Oui exélente idée je croyai que les égous étais leur environnement!"

Une fois c'est déclaration très subtiles et instructivent notre groupe passa à l'action!
naindefer déterrai les nains de jardins!,Raybak les transoprtai,dwork fesais le guide touristique de la forêt,trosken fesais craquer son dos pour donner la cadance,boulette nottain tous dans ses article et bien évidament Logibics supervisais!

Ils ne mire pas longtemps avec cette ordanisation sans faille pour libéré tous les nains de jardins de la villes...
Depuis ce jours notre groupe d'intervension fais régner cette liberté!
Mais ceci n'étais que trop beau pour durré!
Des hummais abiller en bleu avec marquer "flics" sur leur casquette enquêtes et cherchent les malfaiteur...
Et les chercherons toujours...

Donc ne vous étonnez plus si vos Nains de jardins disparraissent!Savez qu'ils vivront en paix là bàs...

Générique de fins:
Ces réssits ont été rapportés par notre rédactrisse en chef boulette...
Image tourné par turgle...
Boissons livré par Raybak pendant le tournage....
Bobo en tous genre soigné par kesh...
Employer payer par Logibics...
...
...
...
...
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer - Page 4 Left_bar_bleue26/50Les aventures de Naindefer - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

Les aventures de Naindefer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 19:14

Mince alors tous le monde sen fou personne répond Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Chef des NAINS
Chef des NAINS
kiloubye


Masculin Nombre de messages : 6787
Age : 32
Classe : guerrier reconverti
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer - Page 4 Left_bar_bleue45/60Les aventures de Naindefer - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/60)
Nombre d'ennemis tués: un nombre certain
Nombre de morts: un certain nombre...

Les aventures de Naindefer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 21:38

déso, demain j'aurai le temps de le lire, t'inquiète, on ne s'en fou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Naindefer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 12:42

Mettons plutôt ces Nains autour du Palais, on fera croire à nos ennemis qu'on a des AVP partout gardés par de petits levels !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer - Page 4 Left_bar_bleue26/50Les aventures de Naindefer - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

Les aventures de Naindefer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 12:44

[NAINS]Logibics a écrit:
Mettons plutôt ces Nains autour du Palais, on fera croire à nos ennemis qu'on a des AVP partout gardés par de petits levels !!!
oui bonne idée et si ils nous attaques comme même on leur balance nos nains de jardins dessus!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Chef des NAINS
Chef des NAINS
kiloubye


Masculin Nombre de messages : 6787
Age : 32
Classe : guerrier reconverti
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer - Page 4 Left_bar_bleue45/60Les aventures de Naindefer - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/60)
Nombre d'ennemis tués: un nombre certain
Nombre de morts: un certain nombre...

Les aventures de Naindefer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 15:56

balancer tes frères ??? t'es pas malade ?!
Revenir en haut Aller en bas
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Les aventures de Naindefer - Page 4 Left_bar_bleue26/50Les aventures de Naindefer - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

Les aventures de Naindefer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 18:01

Mais non après on irra les rechercher Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Naindefer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Naindefer   Les aventures de Naindefer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Naindefer
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire naindefer :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation naine :: Libre acces :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser