La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation naine

Forum des Clans NAINS et BARBUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mariage

Aller en bas 
+3
trosken
Cosmocoq
kesh la grande
7 participants
AuteurMessage
kesh la grande
Officier des NAINS
Officier des NAINS
kesh la grande


Féminin Nombre de messages : 933
Classe : Moine Blanc de l'Ordre de Balgrim
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 15/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Mariage Left_bar_bleue44/50Mariage Empty_bar_bleue  (44/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Mariage Empty
MessageSujet: Mariage   Mariage Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:35


- Nous vous invitons tous à une célébration plus intimiste et à la fête en l’honneur de notre mariage dimanche 2 au château. Poker sera notre garçon d’honneur….
Vous comprendrez que je préfère l’atmosphère familiale de notre château plutôt que l’église de Lordorn pour célébrer avec vous cet heureux évènement, et puis surtout le coin est très mal fréquenté, je ne voulais pas soigner en ce jour béni ni tacher ma belle robe de mariée ;-)
Mais voici pour vous le détail de la cérémonie…


Aujourd’hui il allait demander Kesh en mariage son cœur battait à tout rompre… Il se ressaisit, lui un Clerc émérite ne se laisserait décontenancé de la sorte! D’un pas décidé il entra dans l’Eglise. Il s’avança vers le prêtre


- Salutation, je souhaiterai demande ma douce Kesh en mariage cher prêtre.

- Bien nous allons voir si les conditions requises sont remplies et si ce mariage est possible...

Le prêtre commence à farfouiller un grand nombre de parchemins...
- Mmmm, la personne nommée kesh la grande existe bien, vous êtes bien de sexes opposés, Vous êtes bien célibataire, et kesh est également célibataire. Bien je peux effectivement vous marier, je continue ?
- Oui !

Le prêtre roule ses parchemins poussiéreux et les pose soigneusement sur une étagère croulante de vieilles reliques.
- Bien voici comment cela va se passer : Je vais te demander si tu veux bien marier kesh la grande, si tu acceptes, ce que tu es censé faire vu ta démarche, j'enverrai une missive à kesh la grande pour lui signaler ta demande en mariage, elle aura alors une semaine pour venir ici, devant moi et accepter, ou non, ta demande. Si elle accepte, votre mariage sera officiel, je lui donnerai son alliance et je vous enverrai la votre par missive ainsi que l'annonce de la bonne nouvelle. Si elle refuse, hé hé, je garderai tes 50 pièces d'or de tout et je ne pourrai rien pour toi.
Etes-vous toujours d'accord ?
- Oui Oui Oui dit Martoc

Le prêtre ajuste sa robe de soie, prend un grand parchemin terni par le temps et l'usage, se racle longuement la gorge et vous fixe d'un air solennel qui vous met mal à l'aise.
- Martoc, nain de la maison NAINS, souhaitez-vous prendre comme conjoint kesh la grande, nain de la maison NAINS ? Jurez-vous d'être à ses cotés dans le meilleur comme dans le pire ? Jurez-vous de lui être fidèle et dévoué(e) ?
- Oui je le veux

Le prêtre sourit d'un air satisfait.
- Bien, j'aimerais vous déclarer mariés tout de suite mais il me faut néanmoins la réponse de kesh la grande avant cela. Je vais donc envoyer une lettre à kesh la grande pour lui annoncer votre demande solennelle de mariage et lui demander de se présenter ici dans la semaine. Je vais également inscrire votre proposition dans le registre. "

Le prêtre inscrit quelques mots dans un imposant livre rouge et y impose un cachet de cire.
- Voilà, je ne peux rien faire d'autre pour le moment à part encaisser vos 50 pièces d'or. Je vous souhaite plein de bonheur et espère que l'attente de la réponse ne sera pas trop longue. Allez en paix. "

Martoc tendit les piécettes au religieux et le salua avant de quitter le bâtiment Sur le seuil de l’église il vit Kesh qui l’attendait
- Mon aimé !
- C’est fait, prend ma main et entrons veux-tu ?
Kesh lui adressa un sourire entendu Tous deux entrèrent dans l’église. Kesh s’approcha d’un pas décidé devant le prêtre.

Le prêtre sourit et farfouilla dans ses archives:
Le prêtre roule ses parchemins poussiéreux et les pose soigneusement sur une étagère croulante de vieilles reliques.

- Bien voici comment cela va se passer: Je vais vous demander si vous voulez bien vous marier avec Martoc, si vous acceptez, le mariage sera officiel, je vous remettrai votre alliance.
J'enverrai un message e Martoc pour lui annoncer la bonne nouvelle ainsi que lui donner son alliance. Etes-vous toujours d'accord ?
- Oui oui oui !

Le prêtre ajuste sa robe de soie, prend un grand parchemin terni par le temps et l'usage, se racle longuement la gorge et vous fixe d'un air solennel qui vous met mal à l'aise.

- Kesh la grande, nain de la maison NAINS, souhaitez-vous prendre comme conjoint Martoc, nain de la maison NAINS et Jurez-vous d'être e ses cotes dans le meilleur comme dans le pire et
Jurez-vous de lui être fidèle et dévouée ?
- Oui je le veux.

Le prêtre sourit, l'air satisfait.

- Puisque Martoc a déjà accepte ce mariage, je vous déclare officiellement mariés !! Félicitations! Je vous remets donc cette alliance et inscris votre mariage dans les registres. Je vous souhaite tout le bonheur possible malgré les nombreux obstacles que vous rencontrerez. Vous pouvez embrasser le marié…..
A partir de ce jour ils vécurent heureux et eurent …...des nabots ! mais ça va pas non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cosmocoq
Nain Posant
Nain Posant
Cosmocoq


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 34
Devise : bourine un jour bourine toujours !
Classe : Guerriere et fière de l\'être
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Level:
Mariage Left_bar_bleue32/50Mariage Empty_bar_bleue  (32/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 131

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 0:04

Vive la mariée ! Vive le marié !
Que du bonheur en bar, jette illico une schizonaine bien connue en ces lieux dés son arrivée.

Mes amis ! Je vous déclare à compté de ce jour et jusqu'à ce que la mort... la vraie mort j'entend hein ! Pas une simple visite de royaume bien sur ! ... hum qu'est ce que je disais...
Reflechissant quelques instants, la naine se perd soudain dans ses pensées et c'est seulement en remarquant des dizaines de paires d'yeux pointées sur elle qu'elle se rend enfin compte du moment de gène qu'elle est en train de provoquer, enfin... au moins deux paires de yeux quoi...

Ah oui... désolé je suis plus très sortable en ce moment... J'ai quelques problèmes de mémoire et du coup bah...
Euh... je disais quoi déjà ?

La naine part alors d'un grand rire hystérique, saisis un tonneau de bière qui traine sous sa main et le vide d'un coup.


Ahhh ça va mieux !
Aller vive la mariée, vive Kesh et Martoc !

Mais... qu'est ce qu'on fiche devant cette église sordide pleine du sang des mariées précédentes ?
Aller aller on rentre à votre maison !!!
Pressons, pressons on ne sait jamais ce qu'il peut arriver pendant le trajet de retour vous savez !
Des brigans, un éruption volcanique, un couple de dragons accompagnés d'un dragonot en bas age caracteriel, une grève des gnomes s'occupants de l'agence de téléportation... Un bouchon sur le Péh-Rhif ah !!! Et hop on rate la fiesta chez les NAINS... Pressons, pressons mes amis ! Le dimanche 2 c'est bientôt !

Vous savez ça me fait penser à une ptite annecquedote. Une fois je passais dans les environs de la statue UD pis là je vois pas un gobelin qui me passe sous le nez ! Ni une ni deux je lui cours après ! Normal vous me direz c'était la première fois que j'en voyais hein dans la nature comme ça alors...

La naine s'apperçoit alors que les nouveaux marriés parraitraient vouloir faire autre chose qu'écouter son baratin incompréhensible. En effet, ces derniers sont, au moment où Cosmocoq se retourne pour vérifier l'attention de son public, quelques peu en train de... disons se béquoter...
...
VIVE la mariée, vive le marié...
...
Ouai évidemment... c'est pas tous les jours qu'on se marrie hein... 'fin ça arrive à certaines personnes mais bon spa un exemple non plus mvoyez...

Bon et bien je vous laisse !
A dimanche mes choupinous ! Finit enfin par dire Cosmo avant de s'éloigner à grands pas.
Puis, alors que les jeunes tourtereaux s'imaginent enfin être seuls, la naine réapparait à leurs yeux (jusqte en bas à droite de leur écran Wink ) et ajoute légèrement embarassée à l'idée de commetre une boulette (nan pas toi ma ptite quart de gnome préférée...).

Je sais pas si je vous l'ai déjà dis mais... VIVE LES MARIES !!!
Revenir en haut Aller en bas
trosken
Nain Dispensable
Nain Dispensable
trosken


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 50
Devise : euh ... Vive les NAINS !!!
Classe : magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 18/05/2005

Feuille de personnage
Level:
Mariage Left_bar_bleue36/50Mariage Empty_bar_bleue  (36/50)
Nombre d'ennemis tués: pas assez
Nombre de morts: beaucoup trop

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 3:31

Trosken arriva presque le premier au chateau ce dimanche là ... Seule sushi était déja sur place en train de préparer les lieux .

Enfin Kesh arriva . Trosken s'avança et lui donna une fleur .

- ça tombe bien ,le blanc c'est ma couleur . C'est celle du mariage aussi alors accepte ce lys .

Puis il versa une petite larme , Kesh génée lui tendit un mouchoir . Trosken se moucha bruyamment .

- Merci . C'est ce que je t'ai connue toute petite . Et martoc aussi . ça fait drole , tout ça . Bon tout mes voeux de bonheur en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
kesh la grande
Officier des NAINS
Officier des NAINS
kesh la grande


Féminin Nombre de messages : 933
Classe : Moine Blanc de l'Ordre de Balgrim
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 15/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Mariage Left_bar_bleue44/50Mariage Empty_bar_bleue  (44/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 8:08

Kesh ajusta correctement l'armure de Trosken et lui accrocha une fleur dans la natte de sa barbe.
Elle lui sourit, il avait toujours était comme un père pour elle.
- Viens je fais te montrer ta place pour le banquet de tout à l'heure.Ne t'inquiète pas elle n'est pas loin de la cave ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Danthorïn


Féminin Nombre de messages : 2626
Age : 37
Devise : Le feu purgera ce monde
Classe : mage dégénéré
Groupe : Allianceux chaotique
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Level:
Mariage Left_bar_bleue33/100Mariage Empty_bar_bleue  (33/100)
Nombre d'ennemis tués: Pas tant que ça...
Nombre de morts: Oulàlà... Suicidaire sur les bords.

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:38

Danthorïn entra alors dans la grande salle du palais NAINS… Cela faisait quelques années qu’il n’avait plus eu l’occasion de s’y rendre, et c’est avec grand plaisir qu’il rentra à nouveau dans cette salle où il avait connus tellement de soirées arrosées… Enfin ce n’est pas le sujet…

Aujourd’hui il était là comme tant d’autres pour féliciter deux grands NAINS, Kesh celle qui avait toujours incarné le Nain-pital qui lui a si souvent sauvé la vie, et à qui il doit tellement… Avec tous les bobos de sa jeunesse… Et puis Martoc, un NAINS qui a grandis avec lui, fait ses premières armes à ses côté. C’est ensemble qu’ils ont choisis leurs voies (l’un vers les Disciple de Balgrim et le nouveau marié vers le Nain-Pital où il fera vraiment la connaissance de celle qui devient aujourd’hui vraiment sa femme… Puisque chez les nains c’est avec la fête et dans la bière qu’on devient marie et femme pas avec une célébration d’église…

Danthorïn entra donc et alla droit vers les mariés qui commençaient à aiguiller les arrivants vers leurs places. Il enlaça immédiatement… Son vieil ami Martoc en leurs souhaitant tous ses vœux et leurs offrit à tout deux une Orcynne, aux couleurs des belles armoirie NAINeS de leurs chambres du palais.
Revenir en haut Aller en bas
kesh la grande
Officier des NAINS
Officier des NAINS
kesh la grande


Féminin Nombre de messages : 933
Classe : Moine Blanc de l'Ordre de Balgrim
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 15/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Mariage Left_bar_bleue44/50Mariage Empty_bar_bleue  (44/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:01

Kesh apposa un baiser sur le front de Danthorïn.
- Merci d'être là mon ami, merci pour le cadeau il me touche beaucoup.
Prend place et amuse toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:28

Que de souvenirs en passant les portes de ce magnifique Palais.

Vous m'en offrez un nouveau de toute beauté.

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je bénis votre union.
Revenir en haut Aller en bas
kesh la grande
Officier des NAINS
Officier des NAINS
kesh la grande


Féminin Nombre de messages : 933
Classe : Moine Blanc de l'Ordre de Balgrim
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 15/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Mariage Left_bar_bleue44/50Mariage Empty_bar_bleue  (44/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:09

Une bénédiction du Grand Prêtre Logibics en personne, plus qu' honorés nous sommes.
Installez vous cher ami, comme vous pouvez le constater, rien n'a vraiment changé depuis votre départ ... Et les nains présents sont tous de très bonne compagnie.


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kesh la grande
Officier des NAINS
Officier des NAINS
kesh la grande


Féminin Nombre de messages : 933
Classe : Moine Blanc de l'Ordre de Balgrim
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 15/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Mariage Left_bar_bleue44/50Mariage Empty_bar_bleue  (44/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:18

Un pigeon survola la salle, et se posa près de Kesh. Elle retira la bague de la patte de l'animal lu le billet et le tendit à Martoc
- Regarde une autre missive de SuperMeul cette fois, gardons lui une part de gateau veux-tu ...
Martoc lu à son tour le message
Citation :

Joyeux Noel à tous les deux. A mince pardon ce n'est pas ça.
Je vous souhaite un très heureux mariage, en ce qui me concerne je ne serai pas là à cause de vilain dragon mais tous mes voeux de bonheur vous accompagnent. VIVE LES MARIES SuperMeul.

Martoc rangea la missive soigneusement avec les autres reçues plus tôt dans la journée.


Citation :

De vivi :
Toutes mes félicitations, j'espère vivement que vous serez très heureux dans cette union ! !
Un nouveau chemin s'ouvre pour vous.

Citation :
De Guirom :

C'est avec pas mal de retard que je me joins à tous pour vous souhaiter tous mes voeux de bonheur!
Puissiez vous être heureux pour toujours, vous l'avez bien mérité
Désolé du retard, et désolé de ne pas m'être déplacé personnellement
Encore félicitations et profitez bien de votre voyage de noce!


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kesh la grande
Officier des NAINS
Officier des NAINS
kesh la grande


Féminin Nombre de messages : 933
Classe : Moine Blanc de l'Ordre de Balgrim
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 15/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Mariage Left_bar_bleue44/50Mariage Empty_bar_bleue  (44/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:30

Et Boulette entra dans la salle du Palais

- Boulette tu es venue !
- Je n'aurais manqué ça pour rien au monde. Jansen me charge de t'offrir au nom du clan quelques barils de bière Jansen. Au navet donc ^^
- Tu remerciera Jansen ainsi que l'ensemble de ton Clan. Maintenant Amuse toi
Revenir en haut Aller en bas
kesh la grande
Officier des NAINS
Officier des NAINS
kesh la grande


Féminin Nombre de messages : 933
Classe : Moine Blanc de l'Ordre de Balgrim
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 15/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Mariage Left_bar_bleue44/50Mariage Empty_bar_bleue  (44/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:58

Quand Kesh vit le présent, elle fut déconcertée... comment ! le cadeau était somptueux! ....Cosmo était déroutante, mais Kesh avait appris à plus que l'apprécier, aujourd'hui elle ne trouvait pas les mots, elle lui murmura juste un petit mot :[/i]
- Merci Cosmo....


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmocoq
Nain Posant
Nain Posant
Cosmocoq


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 34
Devise : bourine un jour bourine toujours !
Classe : Guerriere et fière de l\'être
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Level:
Mariage Left_bar_bleue32/50Mariage Empty_bar_bleue  (32/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 131

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:33

Cosmocoq qui, depuis sa petite rencontre avec les deux mariés près de l'église, vaquait à une occupation des plus amusante, la chasse aux lézards, n'aurait pourtant pas raté l'occasion de boire à la santé de deux de ses meilleurs amis. Et... ce malgré ses petits problèmes de mémoire qui embrumaient quelque peu ses souvenirs de ces joyeux lurons de nains.
Lorsqu'elle arriva à une lieux du somptueux palais NAINS elle se trouva épuisée et ne pu faire l'ltime effort qui l'aurait menée jusqu'à la fête si bruyante et enjouée qu'elle l'entendait déjà depuis plusieurs lieux.
Cosmocoq laissa donc reposer son griffon quelques instants et en profita pour se raffraichir un peu et se préparer pour la soirée qui prometait d'être passionante et joyeuse. Il était or de question de se présenter avec cette armure pulvérisée par les dragons, suante d'un long voyage pour rencontrer la belle et noble Kesh La Grande. Quelle piètre comparaison elle aurait fait dans cette tenue.
Mais... elle ne put se changer à temps ! En effet la mariée venait de parcourir la distance qui la séparait encore de La Taverne, au lieux de l'architecture naine et fièr bastion du puissant clan NAINS.


Mais... euh... comment es tu arrivée là chère Kesh ? Demanda un peu surprise Cosmocoq.Comment as-tu su que j'arrivais ? Ajouta-t-elle. Puis, se ruant à l'abri d'un arbre en saisissant une saccoche jusque là accrochée à la selle de son griffon elle lance rapidement une explication à l'interogation muette qu'un visiteur aurait pu lire sur le visage de la Matrone du Nainpital.
Attend donc un instant que je me change ma belle !
Mais en finissant à peine ces mots elle ressort de son éphémère abri naturel.
Bien me voilà plus présentable ! lance-t-elle en même temps que sa saccoche sur le dos de son griffon.
Et c'est dans une superbe camisole dorée, munie d'un excentrique couvre-chef à clochettes et grandes plumes, d'un de ces oiseaux orientaux que l'on ne rencontre que très rarement, et tenant à la main un sceptre orné d'un côté d'une boite contenant un diablotin prèt à sortir à tout moment et de l'autre d'une seringue contenant une dose de potion à propriété extrèmement calmante que la naine se jetta aux pieds de la grande soigneuse.
Avant qu'elle ne pu ouvrir sa seconde main et révéler le présent qu'elle réservait à son hôte cette dernière ajouta au chapeau une magnifique fleur dont les teintes multicolores se marriaient à merveille à celles des plumes extravagantes du haut de forme.

Ohhh, fit Cosmocoq ravie, je me disais bien qu'il manquait un petit quelque chose à ce chapeau !
Se relevant d'une roulade suivie d'une cabriole elle ajouta furtivement deux précieux artéfactes à la robe de la mariée.
Puissent ces objets te protéger lors de tes prochaines missions humanitaires ! Je suis sûre que tu t'accomoderas de leur poids qui te sapera une bonne partie de ta force car je sais que tu en as à revendre !

Elle prit alors la magicienne dans ses bras musclés de guerrière, la posa en amazone sur son griffon et se dirigea prestement vers la destination de son périple : le palais cintillant où les attendaient certainement avec impatience les autres invités du mariage et le nouveau marié.

Et bien, heureusement que mon griffon a pu se reposer ma chère ! Tu aurais tout de même pu prendre le tien. Dis Cosmocoq avec un petit clin d'oeil complice à sa compagnone.

Lorsqu'ils furent enfin arrivés, la naine déposa son hôte dans les bras de Martoc, fit quérir un palfrenier pour que l'on s'occupe de son griffon, adressa des saluts amicaux à tous les convives présents qui comptaient pour la plupart parmi ses plus proches amis et tomba enfin dans les bras, libérés depuis quelques instants seulement de son épouse, du jeune et heureux marié !

Martoc, j'ai, il me semble, perdu en route le cadeau que je te reservais... Et comme je tiens à t'offrir quelque chose je vais te laisser une note que tu devras me renvoyer dans un moment pour que je m'en rappel... ma mémoire tu comprends...
Elle saisit alors un petit bout de parchemin sur lequel elle griffone rapidement quelques mots et le tend à Martoc.

Bon... maintenant si on faisait la fieeeeessstta !!! Rugit-elle soudainement !Que l'on apporte de la bière, que les musiciens entone une mélodie que l'on puisse ripailler et danser !
Andaaa les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Martoc
Nain Posant
Nain Posant
Martoc


Masculin Nombre de messages : 537
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux de bières
Classe : Mage
Groupe : Clerc Blanc du Nainpital
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Level:
Mariage Left_bar_bleue40/50Mariage Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: Ca monte^^
Nombre de morts: Ca monte moins vite

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 0:38

A la fin de la journée, Martoc fit le tour de tous ses chers amis present et les remercia chaleureusement encore une fois d'etre venu et pour leur somptueux cadeaux!
Ce fut une belle et grande journée, une grande tablée comme seul les Nains en ont le secret, le tout accompagné de rires, de chansons et de récit de batailles.
Il était tres heureux d'avoir revu ses anciens compagnons dispersés au quatre coins du monde, et bien qu'ils se rencontreraient de nouveau au hasard des chemins, il ne put s'empcher d'avoir un petit pincement au coeur de les voir partir de nouveau.
Kesh interrompit sa reverie:
-Et si nous allions préparer notre paquetage? Demain nous avons une grande route a faire...
-Oui tu as raison, nous avons un grand et beau voyage a faire, et n'oublions pas les galettes pour nos chers absents, dit Martoc en depliant les missives recues plus tot dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
kesh la grande
Officier des NAINS
Officier des NAINS
kesh la grande


Féminin Nombre de messages : 933
Classe : Moine Blanc de l'Ordre de Balgrim
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 15/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Mariage Left_bar_bleue44/50Mariage Empty_bar_bleue  (44/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 9:40

Je remercie également l'apprenti de mon Aimé, qui nous a offert des potions.
Un futur grand alchimiste ce Poker !
Revenir en haut Aller en bas
yoalva
Nain Patient
Nain Patient



Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Devise : be cool and keep cool
Classe : mage du feu level 30 / nainfirmier
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Level:
Mariage Left_bar_bleue31/50Mariage Empty_bar_bleue  (31/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:42

Tout mes voeux de bonheur aux mariés!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
trosken
Nain Dispensable
Nain Dispensable
trosken


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 50
Devise : euh ... Vive les NAINS !!!
Classe : magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 18/05/2005

Feuille de personnage
Level:
Mariage Left_bar_bleue36/50Mariage Empty_bar_bleue  (36/50)
Nombre d'ennemis tués: pas assez
Nombre de morts: beaucoup trop

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:09

Ah , c'était bien ! Encore un peu mal au crane suite à la fete d'aprés mariage ...

Tiens , yoalva , ça fait longtemps ! j'ai un truc à te faire signer , c'est pour le mariage . Oui , y'a marqué "Certificat d'apartenance au clan NAINS" mais t'occupes , c'est bien pour le mariage ...
Revenir en haut Aller en bas
Martoc
Nain Posant
Nain Posant
Martoc


Masculin Nombre de messages : 537
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux de bières
Classe : Mage
Groupe : Clerc Blanc du Nainpital
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Level:
Mariage Left_bar_bleue40/50Mariage Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: Ca monte^^
Nombre de morts: Ca monte moins vite

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:42

Content de te revoir Yoalva et merci beaucoup
Ce fut une belle fete grace a vous tous...
Un special merci a Poker, qui fut notre garcon d'honneur, et qui nous a concoctés de fort belles potions....quand il sera en age de distiller, ca risque de faire mal au crane le lendemain drunken
Revenir en haut Aller en bas
kesh la grande
Officier des NAINS
Officier des NAINS
kesh la grande


Féminin Nombre de messages : 933
Classe : Moine Blanc de l'Ordre de Balgrim
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 15/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Mariage Left_bar_bleue44/50Mariage Empty_bar_bleue  (44/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 9:26

Yoalva, comme je suis contente de te revoir...
Merci encore Merci d'être venu....


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoalva
Nain Patient
Nain Patient



Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Devise : be cool and keep cool
Classe : mage du feu level 30 / nainfirmier
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Level:
Mariage Left_bar_bleue31/50Mariage Empty_bar_bleue  (31/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:54

Moi aussi je suis content de tous vous revoir! MdR

Je sais bien quel papier tu veux me faire signer papy Trosken et je suis même prêt à le signer à nouveau Wink .

Je me suis bien amusé pendant ma bref errance sans clan où j'ai rencontré de nouveaux amis comme Nalin mais vous me manquiez tous!!

C'est pour ça que je profite de ces deux heureux évènements que sont le mariage de Kesh et Martoc, ainsi que le retour suivi de la nomination au grand conseil de Supermeul pour revenir parmi vous moi aussi.

yoalva signe le papier que papier que lui a remis Trosken et lui rend ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmocoq
Nain Posant
Nain Posant
Cosmocoq


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 34
Devise : bourine un jour bourine toujours !
Classe : Guerriere et fière de l\'être
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Level:
Mariage Left_bar_bleue32/50Mariage Empty_bar_bleue  (32/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 131

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 1:39

Ouahhh il est fort papy... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guirom
Nain present
Nain present
Guirom


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Level:
Mariage Left_bar_bleue12/30Mariage Empty_bar_bleue  (12/30)
Nombre d'ennemis tués: 1
Nombre de morts: 0

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 1:46

Vive la bière Rolling Eyes

Razz

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Fireb et cosmocoq
» Mariage Sushi et Yuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation naine :: Libre acces :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser