La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation naine

Forum des Clans NAINS et BARBUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Mariage de Fireb et cosmocoq

Aller en bas 
+2
boulette
[HirDeor]Fireb
6 participants
AuteurMessage
[HirDeor]Fireb
Nouveau Nain
Nouveau Nain



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2006

Mariage de Fireb et cosmocoq Empty
MessageSujet: Mariage de Fireb et cosmocoq   Mariage de Fireb et cosmocoq Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 13:19

Deux personnages hauts en couleurs....
Une naine Cosmocoq, folle furieuse alcoolique, meurtrière bourrine et caractérielle. Ancien pilier des fiers héros de lumière, présente depuis ses origines, et devenue tour à tour chef de groupe, puis officier stratège et enfin chef de guerre. Un parcours détonant pour une naine imbibée.
Un elfe, Fireb, fier sage discret, mafieu polygame et impulsif. Un autre ancien pilier des hersirs, présent aussi depuis ses origines. Il est devenu d'abord chef de groupe, l'escadron légendaire, puis officier chef de guerre. Surtout concentré sur l'organisation du clan, il est ensuite devenu chef du clan émérite, pour rester aujourd'hui encore "l'icône des héros de lumière". Des jaloux le surnommèrent le tyran de la lumière.

1) La rencontre

Dès la rencontre de ces deux là, ils commencèrent à se chamailler. Dans toutes les sections du village hersirs, on pouvait voir quolibets et railleries. Quand ces deux là commençaient, il était conseillé de ne pas s'en mêler. A moins de les voir se retourner contre vous...
Une grande complicité est alors née, et a continué par la suite. Même si Cosmo n'avait pas apprécié de se retrouver (comme la nature l'avait prédestinée) sous les ordres de Fireb.

2) L'idée du mariage

Cependant un jour, les deux quittèrent les hersirs. L'un continua ses pérégrinations seul, et l'autre rejoignit les Nains. Cosmocoq devint alors officier Nains. Fireb traina un peu seul, et rejoignit les valeureux Hirdeor.
C'est dans ce contexte, que les deux se rendirent compte qu'ils ne se voyaient plus beaucoup et qu'ils ne pouvaient plus s'engueuler autant qu'avant, alors au fil d'une conversation, le sujet vint naturellement :
"Et si on se mariait ?
- Ah oui tiens, pas con ! Comme ca on pourra se taper dessus pour cause ménagère ! Génial
- Bonne idée la naine, j'avais pas pensé à ca.
- A quoi tu pensais alors ?
- A vrai dire je sais pas, j'ai peut être trop bu …"

3) La préparation

La conversation en resta là. Trois jours plus tard, la naine commencait à publier les bans et à demander confirmation de la date à Fireb. Il lui donna le samedi, en demandant de confirmer. Un peu étonné, il se dit qu'au moins, il pourra toujours profiter de ça pour se chamailler plus souvent. Mais deux jours avant le mariage, une de ses maîtresses, Sklerijenn, lui demanda pourquoi elle n'avait pas eu d'invitation pour le samedi ! Fireb surpris se rendit vite compte qu'il n'avait pas lancé les faire-part. Aussitôt, il écrit à tout le monde. Ceci lui valut d'ailleurs des remontrances d'un sixième de chef du clan, qui n'appréciait pas que des rencontres soient ainsi orchestrées sans son accord. Mais, sachant qu'une réunion avec les trois sixièmes de chef (donc 1/2 chefs) avait été faite auparavant, que Fireb avait demandé si rien n'était prévu pour ce week end là et que la moitié des chefs avaient donné leur accord pour la date, FireB continua de s'empresser sur les préparatifs du mariage.
Bref, un peu de passage de pommade, et l'affaire est close. Les Elfettes peuvent attendre, les drows prendront leur fessée plus tard. La veille du "grand" jour arriva, et Fireb se faisait réclamer. Il arriva donc sur les lieux la veille au soir, pour se réveiller le lendemain dans le royaume elfe … Il s'était fait assassiner pendant la nuit par un charognard sans vergogne. Un peu irrité, il revint donc pour la grande beuverie.

4) Le Grand Jour

Il arriva donc dans l'église, où 30 de ses frères Hirdeor patientaient, mais aussi des hersirs, des LH, des empereurs et quelques Nains, très peu représentés (certainement car ils pensaient que la naine garderait tout alcool pour elle). Des sans clans étaient aussi présents, et quelques autres, pour la plupart anciens officiers de l'illustre ancien chef.
Le mariage fut bref. Tout le monde distribua les cadeaux, les mariés attendaient impatiemment de boire la célèbre bière de Nalin. Le baiser de la mariée fut une grosse accolade, car cette union était clairement pas du tout sexuelle (une naine soyons sérieux...). Les mariés échangèrent cependant les alliances. Puis un étrange rituel s'opéra. Cosmo partit se murger, et Fireb avança vers l'assistance. Au premier rang se trouvaient deux magnifiques elfettes, l'une seule et l'autre mariée à un tauren. Il s'avanca vers la première, du doux nom d'Elaween et lui donna une bague, et l'embrassa tendrement. Toujours dans l'église, le curé hurla au scandale, mais les gardes du corps du Parrain le ramenèrent à la raison. Il s'avanca vers la deuxième, Sklerijenn, et lui tendit aussi une bague, et des témoins nous ont rapporté cette parole :
"Comme d'habitude de 5 à 7."
Les mariés une fois réunis et saouls remercièrent tout le monde, et plusieurs expéditions guerrières furent ensuite menées pour fêter ca !
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Officier des NAINS
Officier des NAINS
boulette


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 37
Devise : Ici Boulette
Classe : Mage de l'eau
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Level:
Mariage de Fireb et cosmocoq Left_bar_bleue32/50Mariage de Fireb et cosmocoq Empty_bar_bleue  (32/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Mariage de Fireb et cosmocoq Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Fireb et cosmocoq   Mariage de Fireb et cosmocoq Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 13:29

C'est beau on en a la larme à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ribere
Nain Strument
Nain Strument
Ribere


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 32
Classe : Magicien
Groupe : Nain-pital
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Level:
Mariage de Fireb et cosmocoq Left_bar_bleue21/50Mariage de Fireb et cosmocoq Empty_bar_bleue  (21/50)
Nombre d'ennemis tués: 42
Nombre de morts: 34

Mariage de Fireb et cosmocoq Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Fireb et cosmocoq   Mariage de Fireb et cosmocoq Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 15:45

Oui vachement beau !
Moi pas que un oeil :p
Au yeux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Fireb et cosmocoq Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Fireb et cosmocoq   Mariage de Fireb et cosmocoq Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 16:05

Je pourrais dire à mes petits enfants : " j'y étais ". :Logibics:
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]Fireb
Nouveau Nain
Nouveau Nain



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2006

Mariage de Fireb et cosmocoq Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Fireb et cosmocoq   Mariage de Fireb et cosmocoq Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 16:52

Oui, quel honneur n'est ce pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Fireb et cosmocoq Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Fireb et cosmocoq   Mariage de Fireb et cosmocoq Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 17:39

Yep' !

Je suis arrivé juste à temps en plus, j'attendais une jeune recrue au respawn pour lui financer sa monture.

Résultat, j'ai quand même pu participer un peu sur MSN et j'ai offert un frag à ta dulcinée, enfin l'alcoolique a qui t'as filé une bague...
Revenir en haut Aller en bas
Naindefer
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Naindefer


Masculin Nombre de messages : 2453
Age : 32
Devise : me planquer dans mon châpeau !
Classe : équilibré orienté conneries
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 10/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Mariage de Fireb et cosmocoq Left_bar_bleue26/50Mariage de Fireb et cosmocoq Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: beaucoup
Nombre de morts: bof bof

Mariage de Fireb et cosmocoq Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Fireb et cosmocoq   Mariage de Fireb et cosmocoq Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 20:13

désolés les amis j'ai pas pu être présent à ce mariage à cause d'une absence :?
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Chef des NAINS
Chef des NAINS
kiloubye


Masculin Nombre de messages : 6787
Age : 32
Classe : guerrier reconverti
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Level:
Mariage de Fireb et cosmocoq Left_bar_bleue45/60Mariage de Fireb et cosmocoq Empty_bar_bleue  (45/60)
Nombre d'ennemis tués: un nombre certain
Nombre de morts: un certain nombre...

Mariage de Fireb et cosmocoq Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Fireb et cosmocoq   Mariage de Fireb et cosmocoq Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 20:32

Naindefer sous son chapeau à grelots a écrit:
à cause d'une absence

généralement si on n'était pas là c'est qu'on était absent:P (je sais que tu voulais dire que tu pouvais pas être sur HC mais j'avais envie de lâcher cette phrase^^)

[HirDeor]Fireb a écrit:
et quelques Nains, très peu représentés

certes nous n'étions pas nombreux mais qu'importe la quantité, la qualité prime avant tout ! (et puis on pouvait pas dire que c'était de la mauvaise qualité puisque j'étais là^^lol)
Revenir en haut Aller en bas
ninrok
Officier des NAINS
Officier des NAINS



Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 30
Devise : Un nain soul en vaut 2 ^^
Classe : equilibre soigneur !!
Groupe : nain-pital ...
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Level:
Mariage de Fireb et cosmocoq Left_bar_bleue23/50Mariage de Fireb et cosmocoq Empty_bar_bleue  (23/50)
Nombre d'ennemis tués: 102
Nombre de morts: 79

Mariage de Fireb et cosmocoq Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Fireb et cosmocoq   Mariage de Fireb et cosmocoq Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 21:52

[HirDeor]Fireb a écrit:
et quelques Nains, très peu représentés


C'est pas ma faute c'est un gros mechant qui m'a tué Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Fireb et cosmocoq Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Fireb et cosmocoq   Mariage de Fireb et cosmocoq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Fireb et cosmocoq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosmocoq
» Mariage
» Mariage Sushi et Yuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation naine :: Libre acces :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser