La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation naine

Forum des Clans NAINS et BARBUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Mariage Sushi et Yuri

Aller en bas 
+3
Yuri
Turgle
Sushi
7 participants
AuteurMessage
Sushi
Elfette amoureuse
Elfette amoureuse
Sushi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Classe : équilibré feu
Groupe : Elfirmière
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Level:
Mariage Sushi et Yuri Left_bar_bleue30/50Mariage Sushi et Yuri Empty_bar_bleue  (30/50)
Nombre d'ennemis tués: 40
Nombre de morts: 102

Mariage Sushi et Yuri Empty
MessageSujet: Mariage Sushi et Yuri   Mariage Sushi et Yuri Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 19:56

Yuri se baladait dans la grande forêt elfique, au pied des montagnes, près des sources dans lesquelles les Elfettes aiment à venir se baigner (un peu de voyeurisme n’a jamais fait de mal à personne^^). Il avança la tête en écartant un peu plus les broussailles qui protégeaient la nudité de la jeune Elfette qu’il observait depuis plusieurs heures. Grave erreur que celle là ! L’Elfette, tournant la tête dans sa direction, l’aperçut. La barbe de notre nain prit alors feu et, pendant qu’il tentait d’éteindre l’incendie, sans penser à ses pouvoirs (on vous y verra dans une telle occasion), l’elfette était sortie de l’eau et s’était rhabillée en hâte avant de voir si elle n’avait pas fait trop de mal au vil voyeur. Le voyant ainsi tenter d’éteindre sa barbe, elle rit et leva aussitôt son maléfice. Pendant qu’il s’époussetait et maugréait quelques excuses, elle l’observa. Il n’était pas trop petit, plutôt musclé et, malgré sa barbe en partie roussie, il avait un visage plutôt séduisant. Yuri ayant lui aussi trouvé l’elfette plutôt mignonne, lui proposa de lui payer un repas à la taverne du coin pour s’excuser. Elle accepta et ils partirent ensemble. Chemin faisant, ils discutèrent quelque peu :
« - Excusez-moi, je manque à tout les usages. Je m’appelle Yuri, je suis officier chez les NAINS, la nouvelle alliance indépendante des Nains souverains.
- Vous devez donc connaître ma sœur, Boulette ? Mais j’oublie : je m’appelle Sushi, soigneuse chez les SOINS et sœur adoptive de Boulette, votre chroniqueuse.
- Oui, effectivement, je la connais. Elle m’a sauvé la vie une fois et l’autre pendant une guerre. De plus, elle fait très bien la cuisine et ses écritures sont toujours un plaisir pour les yeux. »
Tout en discutant, ils arrivèrent à l’auberge où ils entrèrent et commandèrent deux portions d’ours à la bière, deux bières de navet ainsi qu’une petite salade. Le tavernier (un gnome) leur apporta leur commande en se demandant pourquoi ces êtres aux oreilles pointues demandaient toujours de la salade et s’étonna intérieurement que celle-ci ait également demandé une bière.
Une fois leur repas achevé, ayant parlé des conflits en cours et d’autres banalités, Sushi prit la parole :

« - Je vais rejoindre mon poste sur Xatrio. Acceptez-vous de me revoir dans une semaine sur l’auberge du dragon bleu, près de Xatrio ?
- Elle me propose de sortir avec elle, pensa le nain. Oui je veux bien, s’il n’y a pas de guerre à ce moment, lui répondit-il.
-Alors à dans une semaine.»
Ils se quittèrent sur ces paroles, le nain rentrant dans son royaume, l’elfette partant chez Xatrio.
Une semaine plus tard, Sushi étant sortie pour faire ses courses, elle regarda son parchemin et vit qu’elle avait donné rendez-vous à Yuri le jour même. Elle se rendit alors à la taverne, prit un siège et l’attendit en sirotant une bière. Quelques heures plus tard, un griffon postal arriva avec une missive destinée à Sushi. Elle la prit et vit :

Citation :
« -Excusez-moi de mon absence, nous sommes en guerre avec les WGT. Acceptez-vous de reporter ce rendez-vous à la semaine prochaine ? »
Elle prit sa plume et écrivit au dos de la lettre que cette date lui convenait. Elle confia le pli au griffon avant de retourner chez Xatrio.
Vint enfin le rendez-vous tant attendu. Le nain avait apporté des fleurs et les lui tendit en disant d’un ton galant :

« -Quelques fleurs pour vous.
-Oh, merci. »
Ils s’attablèrent alors après avoir fait leur commende (deux portions d’ours à la bière, deux bières de navet et une petite salade). Une fois le repas terminé, ils reprirent leur conversation et Yuri dit à Sushi :
« -Depuis que je vous ai vue, je ne rêve que de vous ? J’ai délaissé toute nourriture et tout plaisir à cause de vous. Alors,... je vous aime, voulez-vous m’épouser ?
- Oui… » :oops:
Et ils s’embrassèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Turgle
Gazettier
Turgle


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 32
Devise : Bière, Bière & Bière
Classe : Magicien
Groupe : Chef Balgrim
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
Level:
Mariage Sushi et Yuri Left_bar_bleue23/50Mariage Sushi et Yuri Empty_bar_bleue  (23/50)
Nombre d'ennemis tués: 128
Nombre de morts: 43

Mariage Sushi et Yuri Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sushi et Yuri   Mariage Sushi et Yuri Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:17

Quand Turgle entendit enfin l'histoire de ses deux êtres à la fois si proches et si différent ne pu que sourire.
Un vrai coup de foudre entre ses deux la !


hrp : Superbement bien écrit ce rp ! ça se lit comme du Zola ! (j'espère que vous aimez sinon mon compliment tombe à l'eau)
Qui l'a écrit ? Sushi,Yuri ou Boulette ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Officier des NAINS
Officier des NAINS
Yuri


Masculin Nombre de messages : 3273
Age : 36
Devise : Mon coeur appartient a une elfe desormais !
Classe : Magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Level:
Mariage Sushi et Yuri Left_bar_bleue26/50Mariage Sushi et Yuri Empty_bar_bleue  (26/50)
Nombre d'ennemis tués: 83
Nombre de morts: 52

Mariage Sushi et Yuri Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sushi et Yuri   Mariage Sushi et Yuri Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:28

HRP : Sushi, je vous avez pas dit, c'est autant sa plume que ça beauté qui m'a seduit dans cette elfette de mon coeur ^^ C'est aps pour rien que je l'ai faite rentrer dans le clan, j'aurais pu rester separer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Officier des NAINS
Officier des NAINS
boulette


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 37
Devise : Ici Boulette
Classe : Mage de l'eau
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Level:
Mariage Sushi et Yuri Left_bar_bleue32/50Mariage Sushi et Yuri Empty_bar_bleue  (32/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Mariage Sushi et Yuri Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sushi et Yuri   Mariage Sushi et Yuri Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:48

Aha ! (le smiley est de moi) Sushi ne pourra plus cacher à personne que c'est une grande timide. Et Yuri un grand oublieux... Bref on attend la suite

Pour les codes couleurs voir le post it !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage Sushi et Yuri Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sushi et Yuri   Mariage Sushi et Yuri Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 16:16

Très beau RP, bravo !

Turgle a écrit:

hrp : Superbement bien écrit ce rp ! ça se lit comme du Zola ! (j'espère que vous aimez sinon mon compliment tombe à l'eau)

Heu je connais un peu Zola effectivement... J'en ai d'ailleurs fait un site Web alros j'apprécie ta référence. J'apprécie aussi de voir un autre nain amateur de Zola !

http://www.zola.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Nain Posant
Nain Posant
Borador


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 38
Devise : Tomber 7 fois, se relever 8...
Classe : Guerrier, padawan de Kiloubye.
Groupe : ...
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de personnage
Level:
Mariage Sushi et Yuri Left_bar_bleue117/150Mariage Sushi et Yuri Empty_bar_bleue  (117/150)
Nombre d'ennemis tués: 5
Nombre de morts: 1

Mariage Sushi et Yuri Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sushi et Yuri   Mariage Sushi et Yuri Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 16:33

Moi aussi j'adore ZOLA; il entre dans le top 10 de mes auteurs preferés...

D'ailleurs je conseil a tous ceux qui aime lire un de ses chefs-d'oeuvre:

Les Mystères de Marseille



En prime voici une photo dedicacée...



Mariage Sushi et Yuri Zola%20accueil





BORADOR
Revenir en haut Aller en bas
http://lamesheroes.free.fr/alchimie/index.php
Sushi
Elfette amoureuse
Elfette amoureuse
Sushi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Classe : équilibré feu
Groupe : Elfirmière
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Level:
Mariage Sushi et Yuri Left_bar_bleue30/50Mariage Sushi et Yuri Empty_bar_bleue  (30/50)
Nombre d'ennemis tués: 40
Nombre de morts: 102

Mariage Sushi et Yuri Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sushi et Yuri   Mariage Sushi et Yuri Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 14:32

Bien que j'aime beaucoup Zola, je vois quand même une différence : mon RP finit bien contrairement aux 3/4 des Zola.

ÉDIT : Waaa l'autre hé ! Si j'te l'avais po dit tu le saurais pas ! Moi je vois quand même un autre point commun avec Zola : y'a un alcoolique dans l'histoire... Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage Sushi et Yuri Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sushi et Yuri   Mariage Sushi et Yuri Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 14:36

NAINS : Le clan le plus cultivé du Lorndor ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Borador
Nain Posant
Nain Posant
Borador


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 38
Devise : Tomber 7 fois, se relever 8...
Classe : Guerrier, padawan de Kiloubye.
Groupe : ...
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de personnage
Level:
Mariage Sushi et Yuri Left_bar_bleue117/150Mariage Sushi et Yuri Empty_bar_bleue  (117/150)
Nombre d'ennemis tués: 5
Nombre de morts: 1

Mariage Sushi et Yuri Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sushi et Yuri   Mariage Sushi et Yuri Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 15:01

Qu'est ce que vous croyez... On est des LUMIERES... des GENIES...



BORADOR
Revenir en haut Aller en bas
http://lamesheroes.free.fr/alchimie/index.php
kiloubye
Chef des NAINS
Chef des NAINS
kiloubye


Masculin Nombre de messages : 6787
Age : 32
Classe : guerrier reconverti
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Level:
Mariage Sushi et Yuri Left_bar_bleue45/60Mariage Sushi et Yuri Empty_bar_bleue  (45/60)
Nombre d'ennemis tués: un nombre certain
Nombre de morts: un certain nombre...

Mariage Sushi et Yuri Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sushi et Yuri   Mariage Sushi et Yuri Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:09

lumière dans les mines scratch sinon là ça tourne au flood...
Revenir en haut Aller en bas
Eldragon
Nain present
Nain present
Eldragon


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Devise : counia manmanw !!!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Level:
Mariage Sushi et Yuri Left_bar_bleue0/0Mariage Sushi et Yuri Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Mariage Sushi et Yuri Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sushi et Yuri   Mariage Sushi et Yuri Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 3:45

j'aime bien votre rencontre, enfin avec une autre yuri aurait continué à bruler:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://eldragon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mariage Sushi et Yuri Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sushi et Yuri   Mariage Sushi et Yuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Sushi et Yuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage
» Mariage de Fireb et cosmocoq
» JOYEUX ANNIVERSAIRE SUSHI !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation naine :: Libre acces :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser