La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation naine

Forum des Clans NAINS et BARBUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ?

Aller en bas 
+4
kiloubye
trosken
Redmago
Cosmocoq
8 participants
AuteurMessage
Cosmocoq
Nain Posant
Nain Posant
Cosmocoq


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 34
Devise : bourine un jour bourine toujours !
Classe : Guerriere et fière de l\'être
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Level:
Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ? Left_bar_bleue32/50Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ? Empty_bar_bleue  (32/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 131

Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ? Empty
MessageSujet: Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ?   Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:48

Une naine luttait contre de dangereux ennemis. Depuis des lunes et des lunes, Cosmocoq attaquait sans relâche l'un des trois puissants dragons qui peuplaient un île lointaine, très lointaine. Cette île paradisiaque était largement en marge du Lorndor. Mais loin d'être le havre de paix qu'elle pourrait être, elle abritait trois créatures démoniaques, plus puissantes que n'importe lequel des habitants du Lorndor.
Une légende disait que si un héros arrivait à les terrasser, il se verrait octroyer une récompense si splendide que personne n'en avait jamais vu de telle. Par appas du gain, notre naine s'était donc lancé à la quête de cette récompense, et malgré les répliques phénoménale qu'elle se prenait quotidiennement dans la tronche, elle revenait encore et toujours, et attaquait encore et toujours.

C'est au cours de ce lassant et dangereux quotidien qu'elle fut frappée par une évidence : elle était belle, charmante et désirée mais était depuis bien longtemps (trop longtemps) seule. Elle restait autant en marge de l'amour que l'île sur laquelle elle se situait était en marge de la civilisation.
Un beau matin en effet, après s'être faite roussir une fois de plus les poils par la Vile Glasson, mère de la petite famille de dragon que Cosmocoq chassait, cette dernière reçut une missive accompagnée de nombreux soins.
Tous étaient signés d'une même main, la main experte de son ami et camarade depuis tant d'années déjà : Mulosore.
Dans ce bref message, Mulosore lui demandait sa main et, en lisant ce petit bout de parchemin, Cosmo ne put que faire le parallèle avec les autres multiples lettres qu'elles avaient reçu à ce jour. Elle était effectivement bien désirée puisqu'en plus de son dernier prétendant, nombreux était les NAINS qui aimeraient qu'elle devienne leur compagne.

Mais... Cosmocoq était joueuse, et depuis sa récente folie, et bien qu'elle fut désormais guérie, elle était une fine manipulatrice. Toutes ces joyeuses qualités associées à sa cupidité chronique lui avait fait imaginer une chose qui promettait d'être extrêmement amusante !
Aussitôt, notre naine tant désirée plaça à l'écart de maman dragone, qui semblait elle aussi beaucoup l'apprécier vu la promiscuité qu'elle tenait à conserver avec notre Cosmo nationale, saisit une plume et une pile de parchemins et commença à écrire sur le premier.

Voici ce que l'on pouvait lire :


Bien le bonjour à tous mes amis NAINS.
Suite aux derniers évènements que j'ai pu vivre, je me suis rendu compte que, loin d'être repoussante comme je l'imaginais, je suis désirée par nombreux des représentants masculins de notre respecté clan.
Or, je ne souhaite pas briser le cœur de mes prétendants par un choix trop hâtif. J'ai donc eu l'idée d'organiser un concours ! Le prix à remporter est tout simplement ma main. Attention, je ne souhaite pas me voir amputer d'une de mes deux mains donc je précise pour ceux qui seraient trop enivrés pour comprendre seul que la récompense est un mariage avec moi !
Vous vous demandez donc désormais tous quelles seront les épreuves de ce fabuleux concours. Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps et vais vous l'expliquer de ce pas !
Il y aura 4 épreuves :
-Tout d'abord, je veux savoir qui m'aime vraiment et, comme toute représentante de la gent féminine je tiens à avoir de magnifiques lettres d'amour à ma disposition. Qu'est-ce que je pourrai bien présenter à mes copines aux réunions Tueperdswar sinon ? La première épreuve consistera donc à m'écrire une belle et romantique preuve de votre amour pour ma magnifique personne.
-Ensuite, avez vous déjà vu une relation amoureuse sans fleur ? Moi non et en tous cas il n'est pas question que la mienne le soit. La seconde épreuve consistera à me rapporter 5 fleurs exotiques ([HRP] Comprendre cueillies [/HRP]) et 5 autres venant de pays lointains que peuvent nous ramener les marchands gobelins nomades ([HRP] Comprendre achetées chez les marchands[/HRP]). Qui donc me fera la plus belle couronne de fleur ?
-A partir de ce moment, je veux savoir qui me veux le plus comme naine. N'aimant pas que mes tourtereaux tournent pendant quatre siècles autour du pot, il me faudra une demande en mariage. Mais attention ! Il ne s'agit plus d'une simple missive. Mon amour de nain devra avoir le cran de me faire cette demande en direct ! ([HRP] Comprendre qu'il s'agit d'un texte RP pas d'un MP IG[/HRP]
-Enfin, il faudra bien nourrir tous les invités au mariage, et n'espérez pas que ce soit moi qui paye la bouffe pour tout le monde ! Qui sera donc le meilleur pêcheur ? Ramenez moi le plus gros poisson(poids/taille à vous de décider mais il faudra justifier votre choix) que vous puissiez pêcher ! ([HRP] Il y a donc là encore un texte RP à faire où vous m'offrirez votre poisson [/HRP].

Vous savez tout ! Estimez vous heureux que je ne suive pas l'exemple du peuple des légendes naines, les Graikks, qui se départageaient en douze épreuves titanesques.
Et maintenant, que tous ceux qui désirent ma main se lancent ! Je vous laisse un mois ! C'est court un mois de labeur pour vivre ensuite le reste de votre vie dans le bonheur n'est-ce pas ?


Ayant écrit ces derniers mots, Cosmocoq utilisa un sort basique de duplication afin de cloner ce message en 84 identiques. Elle en envoya bien vite 82, un à chacun des membres du clan NAINS, en envoya un au palais du clan afin qu'il soit affiché à la vue de quiconque NAINS ou non souhaiterai le voir puis roula l'original et le glissa délicatement dans une pochette en cuir souple afin de conserver une trace de cet évènement.
Ahhh, elle aurait matière à raconter à la prochaine réunion entre naine !


[HRP] Et voili voilou, ça promet d'être divertissant n'est-ce pas ? Le 19 juin au soir le concours sera terminé (de même que mon bac ^^) à part si tous les participants ont tous déjà remplis les 4 épreuves avant bien sûr.
Par ailleurs, à part l'épreuve du poisson, il n'y a pas vraiment de critère précis qui permettront de départager les participants. Il y aura certainement une détermination grâce aux lecteurs et autres qui auront leur mot à dire. Bien sur Cosmocoq restera la dernière membre du jury et elle prendra donc sa décision (le plus impartiale possible Razz) au dernier moment.
Que ceux qui sont intéressés me préviennent que je puisse faire une liste des participants Sourire
Bonne chance à tous, je vous offre une motivation nouvelle pour jouer à HC, profitez en !^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Redmago
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Redmago


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 32
Devise : je suis immmmortel !!
Classe : mago eau / clerc brun !!
Groupe : Nainpital powaaa !!
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Level:
Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ? Left_bar_bleue30/50Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ? Empty_bar_bleue  (30/50)
Nombre d'ennemis tués: 132
Nombre de morts: 19

Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ?   Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:51

Le premier qui vit cette affiche fut Redmago qui convoitait l'aimable naine depuis longtemps déjà. Il se jeta au pieds de sa désirée et prononca d'une voix transportée d'amour:

Pour être nain, j'en suis bien amoureux ;
Et lorsqu'on vient à voir vos célestes appas,
Je me laisse prendre, et ne raisonne pas.
Je sais qu'un tel discours de moi paraît étrange;
Mais, Madame, après tout, je ne suis pas un ange;
Et si vous condamnez l'aveu que je vous fais,
Vous devez vous en prendre à vos charmants attraits.
Dès que j'en vis briller la splendeur plus qu'humaine,
De mon intérieur vous fûtes souveraine;
De vos regards divins l'ineffable douceur
Força la résistance où s'obstinait mon coeur;
Elle surmonta tout, jeûnes, prières, larmes,
Et tourna tous mes veux du côté de vos charmes.
Mes yeux et mes soupirs vous l'ont dit mille fois.
J'aurai toujours pour vous, Ô suave merveille,
Une dévotion à nulle autre pareille.
Votre honneur avec moi ne court point de hasard,
Et n'a nulle disgrâce à craindre de ma part.
Pitié ! Daignez accepter ma cour.
J’espère, entre vos bras, vivre le reste de mes jours


Le nain n'avais pas lu le reste de l'affiche, il ne savais pas encor qu'il lui faudrais des fleur qu'il ne savait cueuillir, d'autres qu'il ne pouvait acheter. Il risquait aussi de se noyer en allant plein de bravour attraper un poison sans la canne qu'il ne pouvait acheter.
Revenir en haut Aller en bas
trosken
Nain Dispensable
Nain Dispensable
trosken


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 50
Devise : euh ... Vive les NAINS !!!
Classe : magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 18/05/2005

Feuille de personnage
Level:
Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ? Left_bar_bleue36/50Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ? Empty_bar_bleue  (36/50)
Nombre d'ennemis tués: pas assez
Nombre de morts: beaucoup trop

Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ?   Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:27

Trosken qui avais lu l'annonce s'était installé sur une chaise pliable prés de l'estrade ou les prétendants allaient se déclarer . Il avait apporté un enorme bol de pop-corn parfumé (je vous laisse deviner à quoi) et en lançait distraitement quelques-un à son griffon posté juste derriere . A ses pieds , un plein cageot de tomates pourris attendaient .

Une naine qui passait par là lui fit un reproche :
- Trosken , tu vas quand meme pas lancer des tomates sur ces pauvres amoureux ? Ils vont ouvrir leur coeur , c'est pas romantique ?
- Romantique , pffft .
- Mais tu n'es pas marié toi non plus , tu pourrais te déclarer ?
- Moi ? non ... euh , je suis trop jeune d'abord ...

Trosken regarda autour de lui et vit plusieurs nains attendant nerveusement dans leurs plus belles armures et meme pour certains des habits civils gnomes retaillés .
- Mais c'est que c'est sérieux en plus , tout ça .
Trosken rangea le cageot de tomates et sorti un callepin de sa poche .
- Bon , messieurs dames , je prend les paris . Qui conquiera le coeur de la belle ? Vous pouvez parier pour vous meme , bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Chef des NAINS
Chef des NAINS
kiloubye


Masculin Nombre de messages : 6787
Age : 32
Classe : guerrier reconverti
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Level:
Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ? Left_bar_bleue45/60Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ? Empty_bar_bleue  (45/60)
Nombre d'ennemis tués: un nombre certain
Nombre de morts: un certain nombre...

Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ?   Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:50

Un autre nain vint prendre place auprès de Trosken, à l'étonnement de celui-ci qui s'attendait plutôt à voir kiloubye aux pieds de Cosmocoq.

- Tu ne vas pas lui déclarer une nouvelle fois ta flamme ? C'est l'occasion pourtant !
- Non... Je ne veux pas créer une concurrence déloyale...
- Mouais... La véritable raison ?
- Chaque jour se dessinait sa main dans la mienne
Mais je viens de me rendre compte
A la vue de cette annonce, l'amour que je lui porte ne compte
Et qu'à ses yeux, seul le plus méritant aura ce bonheur
Que d'avoir une place dans son coeur.

Aujourd'hui c'est ici que je prends place
Et non pas où mon coeur me guide
Mon doux rêve à ses côtés dans un monde vide
S'est achevé en tombant de ma paillasse...

Je pensais à tord que mes sentiments étaient réciproques mais je suis déçu de voir le contraire, moi qui croyait que notre mariage était proche et que nos jours heureux l'étaient encore plus, je suis contraint de me résoudre à ne pas l'épouser en voyant son coeur balancer...
Revenir en haut Aller en bas
Booskar
Chef des BARBUS
Booskar


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 33
Devise : mort aux elfes ! -> et aux gnomes !
Classe : guerrier
Groupe : BARBUS, ex-NAINS
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Level:
Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ? Left_bar_bleue42/50Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ? Empty_bar_bleue  (42/50)
Nombre d'ennemis tués: 491
Nombre de morts: 188

Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ?   Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:32

A son tour, Bouletdu78 s'agenouilla pour déclarer sa flamme à la ravissante Cosmocoq :

Belle Cosmocoq, c'en est fini; je ne puis plus me contenter d'espoirs incertains, car s'ils faisaient avant mon bonheur, ils me font souffrir aujourd'hui.
L'amour est un mal cruel qu'il est à la fois facile et difficile d'apaiser, ou plutôt de transformer en bonheur éternel. Difficile, dans le sens où il n'existe qu'un seul et unique remède et qu'il dépend de la volonté d'une autre personne; facile dans le sens où ce remède met fin à tout jamais, et instantanément à toute souffrance.
Le connais-tu ?
Il est fort simple : il suffit de s'échanger une bague : on en passe une au doigt de l'âme aimée qui fait ensuite de même.
Le bonheur est alors assuré et la fidélité sans faille et l'amour assidu en sont les garants.
Les gens ont coutume d'appeler ce procédé “mariage”.
J'ai aujourd'hui la conviction que c'est là le remède dont j'ai besoin et je te le demande à genoux : guéris moi Cosmocoq !

Je ne sais si j'arriverai à pêcher un poisson mais en attente d'un bouquet plus personnel, accepte celui-ci: www.procreo.jp/labo/flower_garden.swf

Puis il partit remplir les autres conditions du défi...
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Nain Dispensable
Nain Dispensable
Danthorïn


Féminin Nombre de messages : 2626
Age : 37
Devise : Le feu purgera ce monde
Classe : mage dégénéré
Groupe : Allianceux chaotique
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Level:
Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ? Left_bar_bleue33/100Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ? Empty_bar_bleue  (33/100)
Nombre d'ennemis tués: Pas tant que ça...
Nombre de morts: Oulàlà... Suicidaire sur les bords.

Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ?   Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:32

Danthorïn n'était pas encore parfaitement remis du fou rire provoqué une semaine quelques jours plutôt, à l'annonce de l'admission en urgence au nainpital de Ribère du GIGN suite à un soin... Quelque peu humide... De vorondil. Il avait fallu tous les talents de Kesh pour lui permettre de respirer à nouveau normalement et, encore aujourd'hui, il devait faire attention à ne pas voir quelque chose d'un tant soit peu comique, on lui avait même interdit l'entrée à la taverne trois jours durant ! (la bière lui étant servis dans sa chambre en solitaire).
C'est ainsi que Danthorïn après avoir semé Martoc, qui le suivait sans-cesse pour surveiller au cas d'une éventuelle rechute, entra dans la salle de réunion qui n'était remplis, en principe, qu'une fois par ans lors de la grande réunion au sommet de... Noël. Il y avait caché quelques livres d'alchimie piqué à Supermeul... Mais se rendit bien vite compte que quelque chose ne tournait pas rond. Apercevant son ancien maître et Kiloubye il s'approcha tranquillement d'eux.


- Heu... Il se passe quoi ici ? C'est quoi ce souk ? Qui a osé tapisser les colonnes de granit de ces tapisseries rosâtres et... S'est servis des vases de mithril réservés aux offrandes à Balgrim comme pot de fleurs ? Et qu'est-ce que c'est que tous ces guignols qui font la queue ??? Je crois même discerner un ou deux humains là bas !

Regardant le papier que lui tendait un Kiloubye de toute évidence pas très enthousiaste, il jeta un œil sur l'écriture maladroite qui y était inscrite.

- Cosmocoq le style est reconnaissable entre mille... hum... Hum hum... Quoi ? Hum... Mais c'est une blague ???

Discernant mieux désormais Redmago et Boulet se battant pour offrir un bouquet de rose, de toute évidence pris au nain gisant assommé derrière eux, il sentit quelque chose dans son ventre s'emballer... Etendit un gros rire... Qui semblait si familier... Mais oui c'était le sien...
C'est trois heures plus tard qu'il reprit conscience à la nainfirmerie, Martoc l'avait solidement attaché au lit cette fois.

Si on ne peut plus rigoler... Pensa t-il avant de se laisser tomber sur le lit pour faire un petit somme.
Revenir en haut Aller en bas
EvadaKedavra
Officier des NAINS
Officier des NAINS
EvadaKedavra


Masculin Nombre de messages : 1817
Age : 32
Devise : La mort vient du ciel
Classe : Magicien
Groupe : Officier-Diplomate
Date d'inscription : 22/02/2006

Feuille de personnage
Level:
Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ? Left_bar_bleue41/50Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ? Empty_bar_bleue  (41/50)
Nombre d'ennemis tués: 352
Nombre de morts: 126

Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ?   Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:47

EvadaKedavra qui passait par là vit ce troupeau de boite de conserves luisantes digne d'un rayon de supermarché.
Intrigué par ce qu'il se passait, il alla questionner Trosken à ce sujet, Trosken qui semblait bien occupé à marquer quelques noms sur un calepin.
Revenir en haut Aller en bas
trosken
Nain Dispensable
Nain Dispensable
trosken


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 50
Devise : euh ... Vive les NAINS !!!
Classe : magicien
Groupe : Trommal
Date d'inscription : 18/05/2005

Feuille de personnage
Level:
Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ? Left_bar_bleue36/50Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ? Empty_bar_bleue  (36/50)
Nombre d'ennemis tués: pas assez
Nombre de morts: beaucoup trop

Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ?   Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:44

Trosken alla vers vers EvadaKedavra comme un tigre bondit sur sa proie

- Tiens , eva . Alors tu paries sur qui ? Ah , euh , on paye d'avance bien sur . La maison ne fait pas crédit , désolé . Et je prefere te prévenir tout de suite : les petits gars là , ils sont à cran . Surtout ne rit pas sinon tu vas finir à l'infirmerie . J'ai perdu un client à cause de ça , déja . Si tu viens déclarer ta flamme , tu peux parier quand meme , pas de problemes !
Revenir en haut Aller en bas
kesh la grande
Officier des NAINS
Officier des NAINS
kesh la grande


Féminin Nombre de messages : 933
Classe : Moine Blanc de l'Ordre de Balgrim
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 15/09/2005

Feuille de personnage
Level:
Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ? Left_bar_bleue44/50Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ? Empty_bar_bleue  (44/50)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ?   Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:42

Kesh n'en revenait pas, des fleurs partout, Kilou qui sentait l'eau de cologne (un comble), Boulet avec la barbe soigneusement tressée...
Elle s'approcha de Trosken...
- Cosmo a de nombreux prétendants c'est si romantique..... Mais que fais-tu ? des paris ? Non tu n'oserais pas ?
- Biensur que si.... Alors j'ouvre les paris sur le gagnant... également sur le nombre de bagarre que cela va engendrer.... Sur le nombre de tonneaux de bière que les perdants font boire... Aussi sur le nombre de tonneau de bière que le gagnant va boire... Sur le nombre de lumbago que les prétendants font avoir à force de rester agenouiller ..... Euh tu n'as pas une autre idée de pari ?
- Trosken ! Tu n'as pas honte ?
- Non je devrais ? Alors tu as une autre idée de pari. Allez fais preuve d'imagination ....
- Alors ouvre les paris sur le nombre de pilules vomitives que je vais te faire avaler si tu n'arrêtes pas ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ?   Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Cosmocoq... Mais qui donc sera l'heureux élu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Fireb et cosmocoq
» Cosmocoq
» Mariage
» Mariage Sushi et Yuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation naine :: Libre acces :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser